MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue

Aller en bas 
+15
caro
scorpionne
lilou59
Barbotine
laet30
Iris26
kanazawatte
Monsieur Quatre
AURORE36
mykie
@nn
hlilly
VEGANE
Moony
musruck
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:23

On ne pouvait pas faire mieux. C'est Kuan Yin qui est sortie. (l)

Quand j'vous dis qu'elle se manifeste pas mal chez moi :)

Ca va logiquement être une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:18

Bonjour, et merci a vous tous pour ces renseignements qui répondent a certaines questions que je me posais, jais l oracle des Anges et l Archange Saint Michel
je ne pense pas être une fanatique car chaque jeux que j achète est pour une
raison comme ( guérir par les anges ) parce-que le sujet m intéresse et Les Maitres
Ascensionnés pour les réponses qu ils nous apportent et tout cela je le découvre grace a vos témoignages et je crois que rien n arrive sans raison .loulou
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:27

J'ai pu tout à l'heure consulter le livre "Archanges et Maitre Ascensionnés" de Doreen. Et bien, je trouve que le livre est pas mal fait. Bon, on peut faire des livres avec plus de pages concernant chaque M.A mais de ce que j'ai pu consulter, le bouquin regorge de pas mal de M.A avec leurs origines, leur attribut, ce que chacun apprécie, ainsi que des prières spécifiques à chacun. Je pense me l'acheter le mois prochain ce bouquin. Il a l'air d'être un très bon complément au jeu. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:27

Monsieur Quatre a écrit:
J'ai pu tout à l'heure consulter le livre "Archanges et Maitre Ascensionnés" de Doreen. Et bien, je trouve que le livre est pas mal fait. Bon, on peut faire des livres avec plus de pages concernant chaque M.A mais de ce que j'ai pu consulter, le bouquin regorge de pas mal de M.A avec leurs origines, leur attribut, ce que chacun apprécie, ainsi que des prières spécifiques à chacun. Je pense me l'acheter le mois prochain ce bouquin. Il a l'air d'être un très bon complément au jeu. J'ai bien aimé.

coucou,

Je l'ai acheté il y a une semaine , il est facilement maniable , il y a un index à la fin par "problème/domaine" et un index par M.A (pour les différents noms que chacun a) , par
contre tu as raison ils sont complémentaires , on apprend plus de choses
sur certain(e)s M.A (en tout cas pour les noms inchangés j'en ai compté
24 en commun ( ça fait 97 en tout avec les deux supports

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Hein60 )). Je trouve juste dommage que pour ceux qu'il n y a pas
dans les cartes qu'il n 'y ait pas une petite image... d'ailleurs je pensais revendre le jeu mais en lisant
les posts j'ai changé d'avis , je vais finalement le garder au cas où pour le jour où je remercierai en mettant la carte près de la bougie Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Panneau7.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:20

J'ai le M.A aussi,

je viens de poser une question : "que dois je faire envers X " ?

Comme réponse j'ai eu : "faites le saut" !

C'est le moment préconise l'intercesseur egyptien ,

C'est bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:41

J'ai acheté le CD de Doreen Virtue sur les MA ,ça doit être le même contenu que le livre. Le CD contient des méditations c'est bien!
Mercredi je vais voir Kathryn Hudson en consultation ( formée par D.Virtue)
sourir Si j'y pense je vous ferai un petit retour
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:03

Je connais le cédé de méditations angéliques. Est-ce celui-là ?

Sinon, si tu as un lien cela m'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:17

Bjr Mr 4

Je n'ai pas vu le lien que tu as mis et je n'ai pas de lien particulier à te transmettre.

Il s'agit du CD " ARCHANGES ET MAITRES ASCENSIONNE" ( 2 CD)
Doreen y fait la descriptions des MA avec leur "champ de compétence", leur histoire et la prière à leur adresser ( fonction de ce que l'on veut travailler en soi ou obtenir)

Il y a :Abundantia, Aphrodite, Apollon Gabriel, Jérémiel, Michaèl, Raphaèl, Sandalphon, Ashtar, Athéna, Babaji, Bouddha , Isis, Jésus, Marie, Kuan Yin, Krishna, Melchizedek,Moise, Saint François, St Germain, Sainte thérèse, Thot

Il y a ensuite une série de prières et d'invocation pour
-L'abondance
-La clairvoyance
-la communication claire avec Dieu
-le courage
-la découverte de l'âme soeur
-la découverte de ses objectifs de vie
-la guérison d'un enfant
-la guérison d'un animal
-la paix mondiale
-la protection et conseils pour votre enfant
-la résolution des conflits
_l'invocation des archanges et Maitres ascensionnés.

Voilà pour le sommaire des 2 CD.

Livrés en une journée sur amazon et frais de port gratuits

Bonne journée sourir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:22

Ah oui, c'est bien la même illustration.

Je ne savais pas qu'il existait un cédé tiens. Je vais penser à faire un achat combiné du livre et du cédé le mois prochain vu que je voulais le lire autant prendre également le cédé qui va avec.


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:27

Bonsoir à tous(tes),

Est-ce que quelqu'un possède de ce même auteur : "les cartes divinatoires des Saints et des Anges ?"
Il m'attire bcp !
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:13

Le livre des Maîtres Ascencionnés ressemble au CD, il y a les explications sur les Maîtres ainsi que des prières et invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:19

Je viens de recevoir le bouquin hier, justement. J'aime beaucoup les classifications qui permettent de trouver un M.A pour un domaine particulier. J'aime bien le passage où elle dit qu'on peut utiliser bouquin comme un oracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:39

Muse a écrit:
Bonsoir à tous(tes),

Est-ce que quelqu'un possède de ce même auteur : "les cartes divinatoires des Saints et des Anges ?"
Il m'attire bcp !

coucou Muse

je les ai mais on va dire juste pour collection (pour faire bref) ...je ne tire pas les cartes (enfin j'essaie tout doucement avec des coupettes) mais elles ne font pas partie de celles auxquelles je m'essaie... je ne vois pas trop en quoi je peux t'aider ...je suppose que les photos sont déjà en galerie ...sinon dis moi ! Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:14

Bonjour Anélia,

Citation :
je suppose que les photos sont déjà en galerie ...sinon dis moi ! Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 25

Non elles n'y sont pas, si tu avais un "compte Picasa" où elles figurent, j'irai les voir avec grand plaisir ! Laughing

P.S : j'ai acheté récemment "les anges de l'amour" du même auteur, si ça t'intéresse !...


Dernière édition par Muse le Mar 4 Juin 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:22

euh non ...j'ai un vieil ordi et un mauvais scanner très lent que je ne compte pas changer pour le moment désolé Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 766775donc pas trop d'intérêt à faire un compte picasa...par contre si tu peux patienter encore un peu j'essaie de te faire ça ce soir je peux prendre des photos et les poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:44

Citation :
par contre si tu peux patienter encore un peu j'essaie de te faire ça ce soir je peux prendre des photos et les poster ?

Bien sûr Anélia, y'a pas d'urgence ! En fait, si tu pouvais juste me scanner l'explication d'une seule carte du livre, ça suffirait à me donner une idée car on peut voir certaines cartes sur le Net. En tous cas merci pour ta proposition et tu fais ça quand tu auras le temps bien sûr Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:47

ok par contre je pense que j'ouvrirai un nouveau post pour pas tout mélanger ici ce sera tj dans cartes divinatoires ( des fois que je zappe de t'envoyer un mp pour te prévenir)
à bientôt alors Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:09

ok, merci ! Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:36

Muse a écrit:
Citation :
par contre si tu peux patienter encore un peu j'essaie de te faire ça ce soir je peux prendre des photos et les poster ?

Bien sûr Anélia, y'a pas d'urgence ! En fait, si tu pouvais juste me scanner l'explication d'une seule carte du livre, ça suffirait à me donner une idée car on peut voir certaines cartes sur le Net. En tous cas merci pour ta proposition et tu fais ça quand tu auras le temps bien sûr Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Amour46

Les Cartes divinatoires des Saints et des
Anges
de Doreen Virtue vous aideront à entrer en communication avec le
Ciel avec Amour et sécurité. Ces cartes vous aideront à mieux entendre les
messages et les instructions que la Sainte Trinité, les Anges et les Saints ont
pour vous et vos proches.


Lorsque vous avez besoin d’instructions divines,
tournez vous vers les saints et les Anges. A présent, vous pouvez recevoir
facilement des messages et des instructions de saints bien aimés comme Mère
Térésa, Bernadette, Jeanne d’Arc, Père Pio, Antoine, Francois et Cécile ainsi
que de puissants anges et archanges.




Malgré sa forte connotation chrétienne et catholique,
Doreen Virtue a crée un jeu de cartes non confessionnel qui sera certainement
apprécié et aimé des gens de différentes traditions spirituelles et religieuses.
Les superbes illustrations apparaissant sur les cartes divinatoires vous
apportent des moyens fiables pour accéder aux messages de l’au-delà. Que vous
soyez un novice sur la voie spirituelle ou un croyant expérimenté, vous verrez
que les messages de confiance et d’amour inscrits sur ces cartes vous aideront à
savoir que l’aide du ciel est toujours ä portée de main et que vous n’êtes
jamais seul.




Quarante quatre cartes illustrées d’images
prodigieuses vous apportant des instructions venant de Dieu, du Saint Esprit, de
Jésus, des saints, des archanges et des anges gardiens vous apportent des
réponses et des conseils rassurants. Un guide d’accompagnement explique en
détail comment recevoir les instructions sur le présent et l’avenir, comment
faire une juste lecture des cartes à quelqu’un d’autre et comment comprendre la
signification générale du message de chaque carte. Vous apprendrez ainsi à
recevoir avec précision des réponses à des questions importantes concernant
votre santé, votre situation financière, votre carrière, votre famille, et
d’autres aspects de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:14

Merci John, ça me conforte vraiment dans l'idée d'acheter ce jeu quand il y aura un peu plus de sousous, Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 266362
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:33

@ Muse : ça y est !!!
@ John : ton post n'est plus à sa place ! Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 309853lol je déc...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:13

Muse a écrit:
Merci John, ça me conforte vraiment dans l'idée d'acheter ce jeu quand il y aura un peu plus de sousous, Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 266362
On le trouve à 23€ et quelque, et a 38 € ailleurs Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Grrrr022!
Noter les ref et commander en librairie exempte des F.E
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:36

Merci John,
En général, ici, il faut compter 15 euros de frais de port et un délai de 15 jours minimum, je verrai si c'est plus rentable que je le commande dans la boutique éso que je connais (qui a rarement les jeux qui m'intéressent !) ou s'il vaut mieux que je l'achète sur le Net Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 877173
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:49

Muse a écrit:

Non elles n'y sont pas, si tu avais un "compte Picasa" où elles figurent, j'irai les voir avec grand plaisir ! Laughing

Bonjour Muse,

Voici un lien Picasa des cartes divinatoires des Saints et des Anges, mais en anglais :

https://picasaweb.google.com/104554353255343676700/GuardianAngels

_________________
Iris,  qm1             

        
Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 2:00

Merci Iris26 !
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:25

Muse a écrit:
Merci Iris26 !

Désolée, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas les messages... Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Amour53

_________________
Iris,  qm1             

        
Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:28

c'est po grave , on peut admirer les photos sur la galerie que tu as mis et voir la majorité des messages sur le post que j'ai mis Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 2:01

les cartes sont belles!
j'ai lu que pour certains elles étaient pas trop parlantes plutot celui de l'archange Michael?
sur un autre post il y a celui son jeu sous forme de plateau cercle messager quelqu'un l'aurait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue   Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés ► Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue
» L'Ange des Rêves / Angel Dreams Oracle ► Doreen Virtue & Melissa Virtue
» Anges 101 ► Doreen Virtue
» L'Oracle des Déesses ► Doreen Virtue
» L'archange Michaël ► Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: