MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signification de la perfidie et du juge ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Signification de la perfidie et du juge ? Empty
MessageSujet: Signification de la perfidie et du juge ?   Signification de la perfidie et du juge ? EmptySam 26 Sep 2009 - 23:24

Signification de la perfidie et du juge ? Coucou06 Signification de la perfidie et du juge ? Coucou06
J'ai fait un tirage pour connaître le dénouement d'une situation. Je vous donne les cartes pour le futur.
La personne de confiance qui analyse le problème apparait avec la carte du juge, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la "perfidie".
Je ne pense pas que ce soit une excellente carte J'en conclu que même si la personne de confiance a cerné le problème, la situation restera inchangée....
Merci pour votre avis.

Marie Ingrid

Signification de la perfidie et du juge ? 26%20Perfidie Signification de la perfidie et du juge ? 23%20Juge
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Signification de la perfidie et du juge ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la perfidie et du juge ?   Signification de la perfidie et du juge ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:01

marie ingrid

bonjour !ces deux cartes pour moi ,me font penser à un jugement personnel qui n'est pas correct car j'ignore la vraie dimmension du problème .

son point de vue est erroné ,et donc il peux se retrouver devant une grosse déception ,ou un jugement qui le surprendra

voilà mon sentiment

hanna
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Signification de la perfidie et du juge ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la perfidie et du juge ?   Signification de la perfidie et du juge ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:29

Encore merci. Je te tiendrai au courant car je pense que le dénouement est assez proche.....
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Signification de la perfidie et du juge ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la perfidie et du juge ?   Signification de la perfidie et du juge ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:23

MARIEINGRID a écrit:
Encore merci. Je te tiendrai au courant car je pense que le dénouement est assez proche.....




merci ,en attente de ton retour ...
hanna Signification de la perfidie et du juge ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification de la perfidie et du juge ? Empty
MessageSujet: Re: Signification de la perfidie et du juge ?   Signification de la perfidie et du juge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de la perfidie et du juge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut m'aider à interpréter mon tirage (tziganes )
» Interprétation voleur et juge
» Coupe journalière Argent + Juge
» Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve
» Signification d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: