MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve Empty
MessageSujet: Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve   Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:15

bonjour que pensez vous de cette association pour un tirage sentimental je vous met en image le tirage complet :

Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 07_mal10+DESIR+Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 32_mar10+Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 02_let10+Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 22_mai12+Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 23_jug11+Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 03_veu12

voila donc la question est : quel est l'avenir de ma relation avec mon copain? sur -de 6 mois sachant qu'il est marié .
merci d'avance Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve   Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:41

Bonjour Angelina,

Tu pourrais expliquer le mode de tirage utilisé et ton interprétation s'il te plait?
C'est ton tirage propre et donc tu dois avoir une interprétation d'abord, chaque position de carte expliqué aussi.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve   Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:44

coucou lili
oui donc c'est le tirage de la roue du destin en carte centrale j'ai donc mis l'amour qui est ma preoccupation.
j'ai tres bien interpreté les cartes 1 2 3 4 5 6 7 qui font parti de mon passé avec lui et ensuite carte 8 donc représentéé par le malheur
9 representée par désir
10 representée par mariage
11 representée par lettre
12 representée par maison
13 representée par juge
14 representée par veuve

donc pour ma part je bloque sur le futur
selon mon interpretation je dirais que l'on m'averti que le mariage avec lui n'est qu'un desir de ma part ensuite je recoit des nouvelles ou une visite chez moi d'une femme peut etre sa femme mais avec le juge je ne comprends pas du tout et je reste sans reponse avec mon tirage.
voila lili en esperant que ca va t'aider.
merci
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve   Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:56

[quote="angelina30"]bonjour que pensez vous de cette association pour un tirage sentimental je vous met en image le tirage complet :

Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 07_mal10+DESIR+Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 32_mar10+Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 02_let10+Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 22_mai12+Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 23_jug11+Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 03_veu12

voila donc la question est : quel est l'avenir de ma relation avec mon copain? sur -de 6 mois sachant qu'il est marié .
retour:
un malheur est arrivé puisque malgré mon désir de me marier avec lui et de construire une famille c'est tout l'inverse qui c'est produit =>séparation
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve   Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:44

dsl pour toi courage! Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve 25
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve   Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:16

merci carlo
Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve   Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage sentimental : Lettre + Maison + Juge + Veuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental
» Vais-je enfin connaitre l'amour ?
» Tirage sentimental
» tirage sentimental
» tirage sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: