MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vais-je enfin connaitre l'amour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty
MessageSujet: Tirage sentimental,svp?   Vais-je enfin connaitre l'amour ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:41

Bonjour Moony,
J'ai posé une question fin Aout à Rosemary afin de savoir ce qui m'attendait sur le plan sentimental, je viens de lui faire un retour (rien a bougé ), j'aurais souhaité si possible un autre tirage, mais Rosemary est en pause, est il possible que tu t'y colles ,stp?
Au plaisir de te lire,
Vais-je enfin connaitre l'amour ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin connaitre l'amour ?   Vais-je enfin connaitre l'amour ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:27

Bonjour Spiky,

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 59174 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 263989

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 59174 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 762252 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 192605 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 681649 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 37891
Vais-je enfin connaitre l'amour ? 466475 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 88749 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 764877 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 993762

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 06Vais-je enfin connaitre l'amour ? 09Vais-je enfin connaitre l'amour ? 02Vais-je enfin connaitre l'amour ? 37Vais-je enfin connaitre l'amour ? 25

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 32Vais-je enfin connaitre l'amour ? 22Vais-je enfin connaitre l'amour ? 01Vais-je enfin connaitre l'amour ? 36


Vais-je enfin connaitre l'amour ? 09_tmVais-je enfin connaitre l'amour ? 10_tmVais-je enfin connaitre l'amour ? 05_tmVais-je enfin connaitre l'amour ? 06_tmVais-je enfin connaitre l'amour ? 04_tm







j'ai ds la coupe des discussions houleuses, attention donc au ton qui risque de monter.

Dans ton tirage on retrouve un homme mais ça semble plus une relation aventure plutot que relation constructive, on peut en être à la simple discussion.
il est possible que cet homme ai déjà quelqu'un dans sa vie mais une relation plus compliquée entre eux genre elle pourait aussi avoir quelqu'un ds sa vie.
Evite de trop t'attacher à quelqu'un d'instable.
En version Grimaud, on semble regarder vers le passé, c'est un peu comme si tu attends mais tu sais tres bien que votre relation n'etait pas compatible et qu'elle ne sera pas ds l'avenir, petit à petit tu t'en rends compte.

peut être qu'une mère etait trop presente dans votre relation car on a une femme d'un certain age accompagnée d'une mauvaise carte. Attention à une famille qui pourait passer en premier qui pourait t'empêcher d'avancer...
pour que tout aille mieux on doit eloigner une personne en force, c'est un peu comme si on a une rivalité dominante.

On a de l'angoisse un peu peur de tomber sur quelqu'un qui ne conviendrait pas ou de se faire avoir comme par le passé, on est trop focalisé sur trouver la bonne personne sans avoir testé, du coup, on freine on ne se lance pas ds une aventure trop risquée.
j'ai une rencontre peut être quelqu'un d'etranger ou rencontré via le net, mais on freine je ne pense pas que ce soit une relation constante, on va renoncer je pense car on ne sera pas compatible.

Bonne chance et tiens nous au courant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vais-je enfin connaitre l'amour ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vais-je enfin connaitre l'amour ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin connaitre l'amour ?   Vais-je enfin connaitre l'amour ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:18

Moony a écrit:
Bonjour Spiky,

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 59174 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 263989

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 59174 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 762252 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 192605 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 681649 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 37891
Vais-je enfin connaitre l'amour ? 466475 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 88749 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 764877 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 993762

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 06Vais-je enfin connaitre l'amour ? 09Vais-je enfin connaitre l'amour ? 02Vais-je enfin connaitre l'amour ? 37Vais-je enfin connaitre l'amour ? 25

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 32Vais-je enfin connaitre l'amour ? 22Vais-je enfin connaitre l'amour ? 01Vais-je enfin connaitre l'amour ? 36


Vais-je enfin connaitre l'amour ? 09_tmVais-je enfin connaitre l'amour ? 10_tmVais-je enfin connaitre l'amour ? 05_tmVais-je enfin connaitre l'amour ? 06_tmVais-je enfin connaitre l'amour ? 04_tm



Bonjour Moony,
Je dois dire que tu m'as complétement bluffée par ce tirage où je retrouve tant d'éléments qui ont fait parti de ma vie ou qui en font parti aujourd'hui, je ne te cache pas que je suis effarée surtout pour ce que tu as vu en ce qui concerne ma maman car cela reflète la réalité.
Malheureusement en ce qui concerne mon avenir sentimental, j'ai bien peur de rester vieille fille et ce tirage semble le confirmer.
Je te remercie d'avoir eu la gentillesse de t'être penchée sur mon cas et je te dis un grand BRAVO .
Je me demandais si tu accepterais de me refaire un tirage, sans domaine particulier ,stp? Étant perdue dans la vie , j'aurais aimé savoir si cela était mon destin de l'être toute ma vie durant ou bien si les choses changeront un jour...
Merci encore pour le temps que tu m'as accordée et ton don exceptionnel.

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 25





j'ai ds la coupe des discussions houleuses, attention donc au ton qui risque de monter: Je pense que cela peut correspondre aux relations très tendues avec mon père .

Dans ton tirage on retrouve un homme mais ça semble plus une relation aventure plutot que relation constructive, on peut en être à la simple discussion.: Je pense que cela fait parti de mon passé (2 ans), relation platonique mais très complice, nous ne nous voyons plus,plus aucun contact depuis que je lui ai avoué que j'avais des sentiments...
il est possible que cet homme ai déjà quelqu'un dans sa vie mais une relation plus compliquée entre eux genre elle pourait aussi avoir quelqu'un ds sa vie.: Cet homme était marié, il l'est toujours.
Evite de trop t'attacher à quelqu'un d'instable.
En version Grimaud, on semble regarder vers le passé, c'est un peu comme si tu attends mais tu sais tres bien que votre relation n'etait pas compatible et qu'elle ne sera pas ds l'avenir, petit à petit tu t'en rends compte.: C'est tout à fait exact

peut être qu'une mère etait trop presente dans votre relation car on a une femme d'un certain age accompagnée d'une mauvaise carte. Attention à une famille qui pourait passer en premier qui pourait t'empêcher d'avancer...: Je suis réellement scotchée que tu aies vu cela, ma maman est très malade, il ne lui reste ,bien malheureusement, qu'une seule issue. Elle représente tout pour moi, j'ai toujours mis sa vie en priorité et ne me suis pas préoccupée de la mienne. Encore Bravo !
pour que tout aille mieux on doit eloigner une personne en force, c'est un peu comme si on a une rivalité dominante. Là je ne vois pas de quoi il peut s'agir...mais si c'est toujours du passé dont il est question, alors c'est la femme de l'homme pour qui j'avais des sentiments (??)

On a de l'angoisse un peu peur de tomber sur quelqu'un qui ne conviendrait pas ou de se faire avoir comme par le passé, on est trop focalisé sur trouver la bonne personne sans avoir testé, du coup, on freine on ne se lance pas ds une aventure trop risquée.: C'est tellement vrai...
j'ai une rencontre
peut être quelqu'un d'etranger ou rencontré via le net, mais on freine je ne pense pas que ce soit une relation constante, on va renoncer je pense car on ne sera pas compatible.: La conclusion n'est malheureusement pas très réjouissante, il n'y a donc pas de relation sentimentale pour moi de prévu dans l'avenir ?

Bonne chance et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin connaitre l'amour ?   Vais-je enfin connaitre l'amour ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:00

Citation :
Malheureusement en ce qui concerne mon avenir sentimental, j'ai bien peur de rester vieille fille

comment ça rester vielle fille ?
tu n'as que 35 ans periode de decouverte, de rencontre interessante donc ne parle pas comme ça Vais-je enfin connaitre l'amour ? Amour53
j'ai un tirage qui te montre trop mefiante ou le fait d'être bloquée par ta vie familiale, il faut savoir decompresser, proiter de ce qui se presente à toi, il y a un temps pour chaque chose dans la vie
essais d'être moins mefiante , aller de l'avant et penser plus à toi plutot qu'à ta mère
une maman il est vrai qu'on en à qu'une dans une vie, il faut savoir profiter de sa presence mais aussi d'autres choses qui font que la vie soit eppanuissante .

Allez courage ! tu finiras par faire une rencontre interessante en attendant profite de ce qui se presente.

PS : je ne fais pas de tirages generaux Vais-je enfin connaitre l'amour ? Invisio7

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vais-je enfin connaitre l'amour ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vais-je enfin connaitre l'amour ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin connaitre l'amour ?   Vais-je enfin connaitre l'amour ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:35

Bien je comprends pour le tirage général, cependant (mais Je ne voudrais pas abuser) peut être accepterais tu de regarder pour mon avenir professionnel, je suis sans emploi depuis un certain temps, et me demande si je vais trouver un travail et m'épanouir dedans ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty
MessageSujet: Vais-je enfin connaitre l'amour ?   Vais-je enfin connaitre l'amour ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:00

Bonjour Moony,
Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, je me pose en ce moment une question au niveau sentimental, (rien ne s'est passé depuis mon dernier tirage avec toi, aucune rencontre...:-(( )
"Est ce que l'homme de mes pensées et moi même allons vivre une histoire d'amour ?"
Voici mes 9 chiffres : 2/5/6/15/18/22/23/28/32
Voici mes 5 chiffres : 1/5/8/23/44
Je te remercie du temps que tu m'accorderas pour répondre à ma question, je t'envoies ma date de naissance en MP,
je t'envoies plein d'ondes positives. Bonne fin de journée à toi et encore un GRAND MERCI. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin connaitre l'amour ?   Vais-je enfin connaitre l'amour ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:08

Bonjour spiky,

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 387184 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 638811 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 51716 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 764877 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 37891

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 228720 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 601154 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 595788 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 669312

quand tu parles de l'homme de tes pensées tu parles toujours de celui du tirage plus haut ou tu penses à quelqu'un d'autre ?

est-ce que tu as perdu quelqu'un de proche ? je te vois en periode de tristesse et un medecin ds la coupe...

essaie de regarder devant et non derrière tu as tendance à trop rester sur le passé du coup tu n'evolues pas, un echec reste un echec il fut savoir sortir la tête hors de l'eau et avancer mais pour ça retourne toi à l'endroit et regarde vers le futur, affronte ! (dame renversée)

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 945840 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 24601 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 361475 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 993430 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 595788 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 409856 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 310816 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 88749 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 993762

la personne à qui tu penses, il semble plus dans l'illusion plutot que l'evolution ça reste plus platonique que réel, il semble vouloir conquerir quelqu'un d'autre ou attendre quelque chose d'une autre femme. la lune qui l'accompagne ne le montre pas clair mais aussi lunatique, changeant pas toujours clair ds ses propos, vivre plus de nuit, mère importante ou a jouer un rôle, emotions, peur, magie voyance, choses cachées...

ce n'est pas toujours clair ce qu'il propose, on semble un jour être comme ça un autre jour autrement et changer suivant les phases de la lune, on ne sait pas où on va avec ce genre de personnage il n'est pas assez clair, passe à autre chose car il va te faire attendre pour rien au final.

A-t-il une fille ? se laisse t'elle influencer par mère grand-mère?!

Ne reste pas sur le passé ou à penser à cette personne, ça manque d'equilibre, manque d'evolution et de construction, tu vas te sentir deuxième et non en tête d'affiche,...

quand tu l'auras compris tu pourras passer à autre chose car on voit une autre rencontre quelqu'un qu'on ne connait pas, entreprenant, ne laisse pas revenir cette personne à la charge quand tu auras rencontré quelqu'un d'autre, on a une periode de choix à faire

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vais-je enfin connaitre l'amour ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vais-je enfin connaitre l'amour ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin connaitre l'amour ?   Vais-je enfin connaitre l'amour ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:42

Moony a écrit:
Bonjour spiky, Bonsoir Moony

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 387184 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 638811 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 51716 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 764877 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 37891

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 228720 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 601154 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 595788 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 669312

quand tu parles de l'homme de tes pensées tu parles toujours de celui du tirage plus haut ou tu penses à quelqu'un d'autre ? Non, il s'agit d'un homme que j'ai rencontré il y a quelques mois.

est-ce que tu as perdu quelqu'un de proche ? je te vois en periode de tristesse et un medecin ds la coupe... Ma maman est décédée

essaie de regarder devant et non derrière tu as tendance à trop rester sur le passé du coup tu n'evolues pas, un echec reste un echec il fut savoir sortir la tête hors de l'eau et avancer mais pour ça retourne toi à l'endroit et regarde vers le futur, affronte ! (dame renversée) J'avance beaucoup depuis quelques mois

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 945840 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 24601 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 361475 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 993430 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 595788 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 409856 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 310816 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 88749 Vais-je enfin connaitre l'amour ? 993762

la personne à qui tu penses, il semble plus dans l'illusion plutot que l'evolution ça reste plus platonique que réel, il semble vouloir conquerir quelqu'un d'autre ou attendre quelque chose d'une autre femme. la lune qui l'accompagne ne le montre pas clair mais aussi lunatique, changeant pas toujours clair ds ses propos, vivre plus de nuit, mère importante ou a jouer un rôle, emotions, peur, magie voyance, choses cachées... OUI il est très changeant, je ne sais pas se qu'il pense, il semble avoir des sentiments ( vois tu des sentiments ?), mais est fuyant...et très lunatique

ce n'est pas toujours clair ce qu'il propose, on semble un jour être comme ça un autre jour autrement et changer suivant les phases de la lune, on ne sait pas où on va avec ce genre de personnage il n'est pas assez clair, passe à autre chose car il va te faire attendre pour rien au final. Donc il ne se passera rien avec lui , c'est clair pour toi ? Nous sommes amis mais il n'y a rien d'autre, nous vois tu rester amis ?

A-t-il une fille ? se laisse t'elle influencer par mère grand-mère?! Il a une fille (ado) dont il est extremement proche, d'ailleurs c'est peut etre est ce qui le bloque pour entamer une relation avec une femme ?.

Ne reste pas sur le passé ou à penser à cette personne, ça manque d'equilibre, manque d'evolution et de construction, tu vas te sentir deuxième et non en tête d'affiche,...

quand tu l'auras compris tu pourras passer à autre chose car on voit une autre rencontre quelqu'un qu'on ne connait pas, entreprenant, ne laisse pas revenir cette personne à la charge quand tu auras rencontré quelqu'un d'autre, on a une periode de choix à faire
: Je vais donc rester en contact avec le 1er homme ? Tu me vois donc enfin rencontrer quelqu'un et construire quelque chose ?

Merci beaucoup pour tout Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin connaitre l'amour ?   Vais-je enfin connaitre l'amour ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:49

Toutes mes condoléances Spiky

cet homme n'est pas clair, u conseil passe à autre chose, ami oui mais rien de plus concret ça manque de stabilité

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vais-je enfin connaitre l'amour ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vais-je enfin connaitre l'amour ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin connaitre l'amour ?   Vais-je enfin connaitre l'amour ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:14

Merci Moony,
Je vais tacher de suivre tes conseils car je ne le sens pas net non plus
Agréable soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin connaitre l'amour ?   Vais-je enfin connaitre l'amour ? EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:40

Bonjour Moony,

J'espère que tu vas bien...

Toujours célibataire, j'aimerais savoir ce qui se profile au niveau sentimental dans les prochains mois ?

En te remerciant chaleureusement.

Mes chiffres : 3/7/10/14/17/21/23/28/32
5/12/16/22/44

Vais-je enfin connaitre l'amour ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin connaitre l'amour ?   Vais-je enfin connaitre l'amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je enfin connaitre l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais enfin touver un travail
» Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?
» Bah voui j'ai craqué sur...
» Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
» Voici enfin ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: