MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite d'un sanctuaire !

Aller en bas 
+8
kathia
aube
coraliey
mathilde65
Merlinne
Moony
labiche17
crystaline
12 participants
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptySam 17 Oct 2009 - 12:34

bonjour,
je vies vous raconter ce qui m'est arriver avant hier  mais riez pas de moi c'est tres serieux!
je suis allée , avec une copine, me balader au sanctuaire de banneux!
c'est pas la premier foi mais  et c'est pas mon lieu de predilection .
je ne devais mm pas aller la , j'ai changer d'avis en cour de route , je me suis entie pousse par la!

je suis entree dans la chapelle de notre dame des pauvres; jusque la rien d'anormel me direz vous!
oui mais! j'etais seule dans cette immence chapelle, et je ne sais pas pk   j'ai les larmes qui ses ont mise a couler toutes seule, je ne sais mm pas expliquer pourquoi je pleurais! y avait pas de raison
je me suis mise a demander de l'aide pour l'avenir, c'est la que ce devient spéciale!
j'ai sentit comme un courant d'air froid, puis comme si quelque chose me frolait mais y avait rien , et je pleure toujours!
je prie ,( oui ça m'arrive) et je demande de l'aide dans tout es domaines puisque riien ne va vraiment
et je demande ce que je dois faire! et la (ne vous fouttez pas de moi!) y a une voie de femme, que je connais pas, mais douce et ferme en meme temps , j'entend cette voix qui me dis ceci
" va ou tu veux , quand tu veux, tu peux tout,   ne te retourne plus, avance. fais avec ce que tu as, tu as assez, ..... tu pourras....... soulager........tu pouras.........' les pointiller sont des mots que je n''ai pas compris!

je suis revenue de la en me posant des questions, est possible d'avoir reçu un message?
est ce que j'ai fais un reve eveillée? (je ne pense pas, je regardais devant moi , le crusifix)
est mon inconscient qui a parler?
est ce qu'il y a quelque chose a comprendre en plus de ce que j'ai entendu?
jusque la j'ai pris le message tel quel mais faut il y voir plus? lire entre les ligne,?
voila , plein de questions auxquelles les septiques vont rire de moi , je le sais
et les autres , ben!! je voudrais votre avis sur ce phénomene! parceque la je me demande vraiment ce qui m'arrive;
il y en a parmi vous qui connaisse surment mes projets! est ce que je dois prendre ce "message au serieur" faire ce que je veux maintenant?
pfffffffffffff ;  Visite d'un sanctuaire ! 766775
merci pour vos avis positif ou negatif

crys  completement paumée!!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptySam 17 Oct 2009 - 12:41

Visite d'un sanctuaire ! Danseus2 bin c'est peut être vraiment un rève éveillé ? Visite d'un sanctuaire ! Danseus2
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptySam 17 Oct 2009 - 13:12

c'est bizarre en effet !
Et la copine où etait-elle pendant ce temps là ? est-ce qu'elle t'accompagnait ? a-t-elle resenti quelque chose ?
J'ai une amie qui a eu ce phenomène quand elle l'explique elle est vraiment convaincue qu'une voix lui a parlé, elle même n'explique pas comment

Durant son enfance, elle a été mal traitée, un jour apres s'être fait battre par son père, elle a fait une fugue, elle est allée se refugiée dans une toilette de grande surface où elle est restée toute une nuit, elle a demandé de l'aide et une voix lui aurait parlé....
apres avoir vecu ds un foyer elle a connu un jeune homme s'est mariée et à aujourd'hui 2 enfants.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Visite d'un sanctuaire ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Visite d'un sanctuaire ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptySam 17 Oct 2009 - 16:34

moony ma copine etait partie chercher de l'eau a la source , donc elle n'etait pas pres de moi,
il n'y avait vraiment que moi dans cette chapelle, j'ai bien fait le tour pour m'en assurer
je peux dire que j'ai clairement entendu ce message et c'etait une voie de femme , douce mais ferme en mm temps, voie que je n'ai pas reconnue

je sais que cela parait difficile a croire! j'ai du mal moi mm avec ce truc mais les questions posees etaient dans ma tete et pourtant les réponses sont venuent de l'exterieur, d'une voie exterieur,
je ne m'explique pas ce phénomene, je sais que je vais paraitre une illuminée mais!! voila Visite d'un sanctuaire ! 877173

je sais aussi que se sera bientot halloween mais bon!! je l'invente pas ce truc!
je cherche une explication terre a terre et je n'en trouve pas! un reve eveillée peut etre ?? mais je demandais bien de l'aide interieurement

c'est dingue , je sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptySam 17 Oct 2009 - 16:48

Mais bien sûr qu'il faut prendre ce message au sérieux Crystaline! Un message de sagesse, de foi et plein d'espoir!!

Et je ne dis pas ça parce que je crois en Dieu, mais cela montre que tu peux aller confiante, que tu ne manqueras de rien (et la richesse n'a rien à voir la dedans) que tu ne marches pas seule (comme tout le monde mais il suffit de s'en rendre compte..) Et aussi que tu peux faire du bien par ta seule présence ("tu pourras soulager"...)

Certaines personnes très cartésiennes ne croiront peut-être pas à ces choses là mais n'oublies pas que des vies ont été changées par de tels messages bienfaisants..
Je ne raconterai pas ma vie mais "je sais" que cela est tout simplement.

Comme il est dit "Les Voies du Seigneur sont impénétrables"..

Un beau message d'amour.. de grâce aussi Visite d'un sanctuaire ! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptySam 17 Oct 2009 - 16:52

oui c'est dingue !
mais bon le message est positif donc le mieux c'est d'y croire.

Mais pour toi ça veut dire c'est quelques mots ? quel message a-t-elle voulu te faire passer ?
ce sanctuaire est pour un saint bien specifique ? c'est ND comme à Beauraing où il y a eu apparitions ds les années 30
la source est un lieu de guerison ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Visite d'un sanctuaire ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Visite d'un sanctuaire ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptySam 17 Oct 2009 - 17:08

banneux est un lieu saint , un peu comme lourdes mais en plus petit
il est dedier a la vierge Marie mais il y a aussi une chapelle dediee a st Michel , une autre a ste Bernadette,
c'est connu internationalement , il y a pas mal de pelerinage
il y aurait eu des cas de guérison inexpliquée mais comme je le dis c'est pas mon lieu de predilection. au depart on na devait pas aller la , ca c'est decider en cours de route , ma copine m'a dit " on irait bien a banneux chercher de l'eau " on devait aller a spa; c'est pas tres loin
je suis donc allee a Banneux plus pour elle que pour moi et si je suis entrée dans cette chapelle, c'etait pour voir l'interieur mais elle connait ce lieu! donc elle est partie chercher son eau pendant que moi j'etais a la chapelle.

que veux dire ce message pour moi? tu connais mes projets, mes espoirs, mes difficultés Moony.je ne vais pas raconter encore tout cela
La demande que j'ai fait c'etait "aider moi a etre mieux dans l'avenir, a pouvoir accomplir ce que j'ai envie de faire" et j'ai reçu ce fameux message!
pour moi , il est positif, il me dit de faire ce que je veux , quand je veux " oui bin pas si evident , faut les moyens! donc le message voudrais me faire prendre conscience que je dois avoir confiance en moi et en mes possibilité d'avancer!
je le prend comme cela ,donc positif
c'est deja un grand pas de fait si j'arrive a reprendre confiance en moi!
je dors mal depuis cette histoire! ca me tourne dans la tête!

je me dis que ok , il y a peut etre eu quelque chose que je ne connais pas, que je ne maitrise pas, mais qui veux dire quelque chose
maintenant , je l'ai noté afin de m'en souvenir mm si je pense que je suis pas prete d'oublier ça!
Merci Merline , je suis contente de ne pas etre la seule intriguée par ça!
il y a des vie changée grace a ce genre de chose , je le sais
je vais voir les retombée sur moi (s'il y en a ) et j'essaye de me dire , que , en effet ,c'est positf et ça devrait me permetre de voir la vie autrement!
je sais ps trop que penser en fait!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:11

Moi, je trouve que c'est très positif.
Il faut avoir confiance et garder l'espoir.
Quelle que soit cette voix; d'où quelle vienne...Un rêve éveillé... Un message de l'au-delà...Ta voix intérieure... Peu importe...

L'essentiel étant que c'est extrêmement positif et salvateur pour toi !!!
Tu ne dois pas en avoir peur et tu dois poursuivre ton chemin.

Perso, je trouve cela très beau!
Visite d'un sanctuaire ! Vw10dpbv
Revenir en haut Aller en bas
zac
Invité
Anonymous



Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:20

ils ont enregistrés le texte et il est passé dans l'église ????
ou est-ce une voix intérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:23

BONSOIR , cristaline moi je suis trés touchée par ce message de foi que tu as reçu qui es trés positif je voulais te dire aussi qu'il y avait des personnes qui étais amenés a entendre et surtout a reçevoir des messages ce qui n"es pas le cas pour tout le monde

Que du positif ... Visite d'un sanctuaire ! 96461
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:27

Bonjour Crystaline,


Comme toutes les choses qui ne s'expliquent pas c'est tjs difficile de croire.
Tu auras beau te poser toutes les questions tu n'auras pas de réponses dans l'immédiat.
Ce qui compte c'est ce que tu as vécu entendu que ce message est positif que tu dois y croire mais surtout que tu dois tout faire pour y arriver parceque tu le peux ..
Le mesage ne suffit pas à lui même c'est une voie en terme de chemin pour être plus précise..
Aie confiance fait les bons choix et tu verras que ta vie peut changer c'est en tous les cas ce que je te souhaite..

Visite d'un sanctuaire ! Amour41 Visite d'un sanctuaire ! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:59

Banneux, c'est là que la vierge est apparue à Bernadette et lui a parlé....

Aie confiance et souviens toi régulièrement de ce beau souvenir ... Visite d'un sanctuaire ! Amour46
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:49

merci a vous toutes pour vos impressions

jac, si c'etait un message qui etait enregistrer et difusé dans l'eglise ( ce qui est possible apres tour) je ne comprend quand mm pas pourqoi j'ai des reponses aussi precise a mes questions : il y avait plussieurs question concernant mon avenir donc le message, je l'ai reçu par bride, au fur et a mesure que les questions etaitent formulées!

je prend ce message au serieux je vous assure ,e tdu coup je remet mes projet en route bien que je sais que je ne saurais rien accomplir dans l'immédiat; mais pas grave , je reprend tout la ou j'ai laisser tomber en juin dernier . et je remet tout en place mais il y aura un an de retard sur ce que je voulais (si tout va bien).

kathia, je sais quee le vierge est apparue et a parlé a bERNADETTE mais c' c'etait a lourdes, a Banneux j'en sais rien, juste que il y a eu des guerisons inexliquées

bon on va bien voir! de toute façon la premiere partie du message me semble clair! ce qqui l'est moins pour moi c'est la fin mais je vais vois si il y a du changement
je recommence a passer de bonne nuit ! c'est deja ça! pour le reste ben!!!!!
wait en see!!! tout le monde me dis que c'est positif donc je le prend comme cela

j'éspére juste un changement positif sur le reste de ma vie.
encore merci
crys
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:15

Je ne suis pas certaine qu'elle lui a parlé mais qu'elle l'a vue , oui..
Je suis heureuse que ça te permette de reprendre courage et tes projets...
Il ne faut JAMAIS baisser les bras, il faut trouver des solutions, et parler car tu n'es pas seule et parfois un petit encouragement , ça change tout... Visite d'un sanctuaire ! 266362
Ne t'arrête plus et tout ira bien... Visite d'un sanctuaire ! Amour46
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:35

très belle expérience crystaline
oui, que du positif qui joue sur ton moral et avenir
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:04

Chère Crystaline,

Tu peux être fiére d'avoir reçu un tel message de soutien. Ne doute pas ,tu n'est pas folle. Tu as bien entendu? C'est un signe du ciel, une grande grâce. N'est-ce pas Notre Dame des Pauvres ? N'étais-tu pas un "peu pauvre" avant d'être entrer dans cette chapelle ? N'as-tu pas pleuré sans raison ? Ton âme a été lavé, nettoyé. C'est une grâce divine.
Tu es encore sous le choc ce qui est parfaitement normal mais quand tu aura accepté et compris le sens, tu ressentiras une immense joie et un paix intérieure comme jamais.
Garde bien ton esprit ouvert et accepte tel quel ce qui vient de t'arriver.
Es-tu retourné à la chapelle pour remercier cette grande grâce reçue. Sans être grandiloquent, mais tout simplement, c'est peut-être Notre Dame elle même qui t'a parlait. Elle est quelqu'un de très simple, à notre portée. C'est la religion et l'Eglise qui en a fait de quelqu'un innaprochable. Mais c'est une grossière erreur.

Je pense que l'avenir va s'ouvrir enfin à toi !

Toute mon amitié,

Foxi
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:35

ben, je suis rassurée! personne n'a l"air de ce dire que je suis bonne a enfermer Visite d'un sanctuaire ! 266362
je retourne demain , a la chapelle, je n'ai pas peu y aller ce we a cause d'une laryngite.
j'avais deja acheté une bougie de neuvaine qui brule depuis ce jour la et je prie en remerciant "la vierge" (car je pense que c'est elle) pour le message reçu.
j'ai hesité car quand ca ne va pas je prie beaucoup sainte Rita qui m'a deja beaucoup aidée par le passé. la j'ai pas l'impression que ce message viens de ste Rita. pourquoi? peut etre a cause de l'endroit ou ça c'est passé.

je ne sais pas vraiment encore vers quoi aller meme si le message me dis " fais ce que tu veux quand tu veux , tu peux...;"
oui mais!!!!
comme je le dis plus haut , pour aller ou je veux , quand je veux faut deja que je me défasse de mes chaines ici ( bail de location, famille que je verrai moins)et que je me refasse un peu d'économie car soyont quand mm sincere, je ne vais pas vivre d'eau fraiche quand mm!!
j'aimerai vraiment comprendre la 2eme partie du message ..... guerir..... tu pourras...soulager......tu pourras!
il me manque des mots que je n'ai pas compris !!!
sinon, oui c'est tres positif
bon ben apres les reves premonitoires qui me previennent toujours du négatif a venir( ce sont des messages aussi mais differents) voila maintenant , que j'ai un message parlé et positif !!
foxi, j'ai 54 ans et eu pas mal de malheur dans ma vie, comme beaucoup de personnes et je pense qu'on en a tout au long de sa vie donc j'en aurai surement encore, mais c'est vrai que ce message est tres encouragent.
L'avenir va s'ouvrir devant moi tu dis! ben oui forcement....
merci pour vos avis, c'est gentil de m'en faire part. si il y en a des négatifs je les recevrai de la mm maniére car tout le monde a droit de penser et dire son opinion

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:08

as-tu du magnétisme dans les mains crystaline ?
cela me fait penser à guérisseuse, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:11

oui j'ai du magnétisme, je m'en suis deja appercue mais jusque la je ne l'ai pas tellement utilisé!
mais je compte peut etre m'en servir un peu plus! c'est a l'etude ca!
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:12

Chère Crystalline,
OUI je pense que c'est la sainte Vierge qui t'a parlé et qui te pousse à faire quelque chose, mais on ne sait pas quoi encore. Garde courage et confiance en elle elle t'éclairera le moment venu.
Je suis comme toi je prie beaucoup Ste Rita patronne des cas désespérés.

Je pense très fort à toi. Tiens moi au courant.

Bises, bises
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:56

ok foxi , merci pour tes messages encourageants,
merci a toutes les autres aussi

je reviendrais vous dire s'il m'arrive encore quelque chose de nouveau et certainement si je decouvre plus tard quelque chose en rapport avec ce message positif

bisous

crys
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:05

Je suis près de toi Crystalline, et je vais prier pour toi pour que ce voile soit lever et que tu comprennes ce message qui t'ai destiné.
Avec toute mon affection
Visite d'un sanctuaire ! 04101817
Bisous

Foxi
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:16

oui c'est gentil foxi!
c'est vrai que meme si une partie me semble clair y reste une zone d'ombre dans la fin du message
et encore avec le recul, je sais que c'est positif mais je me demande quand mm si je ne dois pas lire entre les ligne

pffffffff dur dur ce message! je trouvais cela hyper positif , et tres clair et la plus j'avance et moins je comprend
j'ai noté tout pourtant et je relis , je relis

je vais meme arreter de relire parceque j'ai l'impression que je complique encore plus

merci pour tes priéres foxi, et merci pour ta présence,
j'espére etre éclairée tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:38

Crystaline salutacins et tous de ce Forum

parle moi avec tous informacios sur l'iglise qui visitez ta copais avoir quelque impression, les santes qui sont la et pourquoi tu aller just yer.

trés importante par comprendre, et trés belle experience, est la première ne ce pas?

moi une jour en Italie dans une iglese de Sta Madalena avais une simmplesmente tranquille, pas trovais une parole qui donais justice as toutes sensacions qui avoir dáquelle momente, je vus un Monge de blache a face trés palide les yeux trés bleu 1 , 90.... haute pas personne vus seulemente moi et une ami. je senti arome de fleurs mais pas expliques suis trés bien.

Naturalmente me interesse ce object puis si vous voulais, parlais plus tarde sur la mienes experiences


Visite d'un sanctuaire ! 25 crystaline que belle experience.

sniff
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:33

bonsoir snif,
pas facile a expliquer! je devais aller ce jour la dans une chapelle ou j'ai l'habitude d'aller souvent.
et puis j'ai changer d'avis en cours de route ,je ne sais pas pourquoi , j'ai dis a mon amie " on irait pas a banneux a la place? " et elle a dis oui donc on est aller la ba.
elle , ellle est allée chercher de l'eau pendant que j'etais dans cette chapelle.
ce que j'ai resssentit c'est un petit courant d'air froid puis comme si quelque chose me frolait et puis une profonde envie de pleurer, une grande émotion que je ne peux expliquer. j'ai prier , comme je l'ai expliquer et j'ai poser certaine questions et la cette "voix que je ne connais pas " a repondu a mes questions

voila tout ce que je peux te dire!
c'est un ressntit vraiment spéciale puis cette voix de femme!!! je n'explique pas!!
bonne soirée snif
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:54

Visite d'un sanctuaire ! 96461 Bonjour, j 'ai découvert une capacité que je m'ignorais il y a quelques années, j'ai en effet passé 5 ans à étudier la géobiologie avec un monsieur hors du commun, nous avons écumé en groupe d'innombrables lieux sacrés en France (cathédrales et chapelles du moyen-âge, menhirs, dolmens...lieux hantés). J'avais toujours un appareil jetable (à trois sous) qui m"accompagnait, et sur une grande partie des photos que je prennais, apparaissaient systématiquement des formes bizarres, des volutes, des formes semi-humaaines etc... (invisibles à l'oeil nu) qui ne joue pas un rôle forcément sympatique sur l"humain, alors que les personnes qui était à mes côtés avec leur appareil sophistiqué n'arrivait à photographier que ce qu"elles voyait dans l"objectif : d"où l'importance de nettoyer un lieu sacré avant de s'en servir, n'oubliant pas les rituels de sang exercé sur les mégalithes, n"oubliant pas les horreurs de l'inquisition. En conclusion l'invisible habite les lieux ou sanctuaires dits sacrés, mais méfiance, on ne sait jamais à qui l"on à faire...Bizarrement je suis tombé par hasard sur le sujet hier (1 novembre) dans l'émission "c'est tellement vrai sur M6), à voir absolument, elle est peut-être rediffusée sur le web. Visite d'un sanctuaire ! 25 A très bientôt, Maharshi
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:06

merci Maharshi,
tu as raison, on ne sais jamais a qui on a a faire! pourtant cette voie, je ne l'ai pas ressentie négativement, je n'ai pas eu peur, j'ai ecouté les réponses a mes questions!
je sais qu'il faut se méfier de pas mal de choses, j'en suis consciante
je suis retournée a la chapelle , je n'ai rien resssentit de negatif mais un bien etre, un calme, une tranquilité!
je suis sortie de la ... comme appaisée!
cela fait deux fois que j'y vais depuis ce message et je ne ressant rien d'agrassif!
mais comme tu as du le lire , je prend certaine partie du message que je comprend et d'autre que je ne comprend pas mais j'essaye surtout de voir si ce que je comprend est bien ce qui a été dis ,s s'il n'y a pas une autre signification!!!
je n'ai pas vu l'émission dont tu parles parceque je n'ai pas m6
si il y a moyen de la voir sur le net je ne la manquerai pas

merci a toi pour ton avis
bon apres midi

crys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un sanctuaire !   Visite d'un sanctuaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un sanctuaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo la visite!
» Drôle de sentiment après visite chez un voyant.
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Une amie m'a dit vient faire une visite
» premiere visite, ravie de vous trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: