MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 challenge et résultat ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptySam 14 Nov 2009 - 19:57

BONSOIR tout le monde,

j'ai essayer le tirage challenge et résultat proposé par hilily pour le domaine sentimental.

ma question dois continuer à m'accrocher à y ??
challenge et résultat ?? Invisio6 je trouve pas les cartes de l' ot dans les smileys


en coupe espérance argent : j'ai l'espoir que ça réussisse
bien aimée -amour- veuf -lettre- bien aimé - maison

@nn : je mets les cartes de ton tirage :
challenge et résultat ?? 30%20Esp%C3%A9rance challenge et résultat ?? 35%20Argent
challenge et résultat ?? 24%20Bien-Aim%C3%A9e challenge et résultat ?? 17%20Amour challenge et résultat ?? 10%20Veuf challenge et résultat ?? 02%20Lettre challenge et résultat ?? 08%20Amant challenge et résultat ?? 22%20Maison

1: l' état mental et le problème avec lequel la personne se confronte
bien aimée : ça me représente et ça m'est très personnelle

2: l'attitude des autres (l'environnement extérieur) envers la personne et la situation
amour alors c'est le bonheur

3: les obstacles qui empêchent la personne dans la progression concernant le problème
veuf : je dois être patiente ce n'est pas encore le bon moment ou bien un homme plus âgé de sa famille à lui crée des obstacles entre nous

4: les qualités que la personne doit développer afin de dépasser les obstacles, ce qu'il doit faire
lettre : je dois plus communiquer peut être être plus diplomate

5: l'événement le plus probable qui va se réaliser : événement comme résultat
bien aimé : et bien on dirait que ça va finir par marcher avec y que ça ne va plus être juste pour le fun

6: les émotions qui résultent à cet événement : émotions comme résultat
maison : on dirait que ça va se concrétiser entre nous pour avoir des relations plus privées ou bien on va rester comme ça l'est à l'heure actuelle

quand pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:31

ca me parait pas mal comme interprétation et ca a bien répondu à ta question je trouve.
je vais en poser une aussi demain et je mettrai les cartes.


ca y est j'ai fait mon tirage "challenge"

question : est ce que je fais bien de vouloir quitter l'hopital ou je travaille ?


challenge et résultat ?? Dscf0614


1 l'état : une envie radicale de changement.
2 environnement : il ne me convient pas et me rend morose.
3 obstacles : je gagnerai moins d'argent.
4 qualité à developpe : etre plus économe lol
5 résultat : je peux trouver un autre emploi au moment ou je ne m'y attend pas.
6 : conseil : attention à bien trier les offre et ne pas prendre n'importe quoi.

je trouve que ca répond bien qu'en pensez vous ?



deuxième tirage : le triangle
challenge et résultat ?? Dscf0615

en bas passé récent : j'ai toujours été soutenue par mes amis dans mes démarches et je me suis donné les moyens.
présent : bébé/message : envie de renouveau et j'écris aux offres d'emploi.
futur : amour/perfidie : alors là c'es plus dur d'interpréter vous me corrigerez : je pense que j'aime mon métier mais je veux un climat serein ou je pourrai m'épanouir.
futur : officier/bonheur : j'ai recouvert 1 fois : préocupation : j'ai peur du qu'en dira t'on de ma hiérarchie et je suis peut etre trop idéaliste.

comment trouvez vous mes réponses il y a surement des choses que je n'ai pas vu car je débute avec ce tarot.


Dernière édition par ULTRACHIC le Dim 15 Nov 2009 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyDim 15 Nov 2009 - 7:27

bonjour les filles,

merci @nn pour avoir mis les cartes.

j'attends de voir ton tirage ultrachic
bon dimanche challenge et résultat ?? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:23

cool, j'essayerai vos tirages demain en journée
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:35

Bonsoir Rollie,

c'est super ton interprétation.
Je crois aussi que ça aller entre vous. Ça parait une relation qui intéresse les deux parties. La communication doit être améliorée entre vous.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:09

Bonsoir Ultrachic,

pour le tirage challenge c'est l'argent qui va poser des réflexions si tu quittes le travail actuel.
L'entourage avec la tristesse considère que cette situation te pèse beaucoup et ils ne sont pas indifférents face à ta situation. A coté de la mort, ça montre que ce n'est pas facile à quitter son travail et avec argent tu n'accordes pas toute l'attention à l'argent en ce moment mais aux conditions meilleurs (bonheur).
Avec "peu d'argent " il faut mieux se retenir de quitter le travail toute de suite. La joie imprévue à coté de peu d'argent, je la vois comme surprise financière ,dans le mauvaise sens. Mais le prêtre montre que tu vas mieux te sentir même avec un peu moins d'argent. Ton état d'esprit va être meilleur.
C'est à toi à voir ce qui le plus important à long terme et pas pour tout de suite où tu ne vois que l'influence de l'ambiance sur ta vie qui est récompensé par l'argent (ça fait un équilibre).Il va y avoir un équilibre avec un nouveau travail aussi ( peu d'argent mais meilleurs conditions).

Le triangle:
Au présent des démarches faites par des petits pas pour le changement prévu. Se diriger vers l'objectif à atteindre mais pas rapidement (le bébé diminue la rapidité). Ou tu n'as pas encore fait beaucoup de candidatures ou ça va prendre plus de temps : doucement.
Pour le futur ce qui va être proposé dans des futurs postes signifie moins de responsabilités, moins d'argent, ça va pas te convenir.
Mais ça pourrait être un nouveau début avec des conditions meilleurs : niveau ambiance.
Pour le passé ça doit avoir un rapport avec le travail actuel mais il manque la carte centrale à laquelle le passé fait référence. Quelle carte as tu pour l'état d'esprit actuel?

Je te donne une méthode qui complète cela, même si tu as fait un tirage tu peux faire l'autre qui va te montrer ce qui se passe si tu restes. Il faut après relier les interprétations entre elles, parce qu'il y a toujours des relations et donne plus de détails.
Le tirage va te dire ce qui se passe si tu restes ou si tu restes pas et le choix à faire. Ça aide à prendre une décision.
Je vais mettre le mode de tirage dans la section méthodes...

Lili
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:10

bonsoir les filles,

merci lili c'est vrai que la communication est un peu à revoir car lui ne dit pas vraiment ce qu'il a dans son coeur de peur d'avoir à en souffrir et en plus il est 13 ans plus jeune que moi donc par rapport à l'entourage ça peut avoir un peu de mal à passer.

ULTRACHIC pour ton premier tirage le bonheur dans les obstacles ce n'est pas évident à moins qu'il y ai des obstacles à ton bonheur ou ça parle de notion de temps j'avoue que j'ai du mal à voir et pour la carte peu d'argent dans ce qu'il développer c'est peut être apprendre à se contenter de ce que l'on a.

pour ton 2ème tirage : amour perfidie peut être n'aimeras tu pas trop ce travail ou seras tu déçue
officier bonheur ça peut parler de notion de temps que prochainement sera le bon moment car officier c'est prochainement et le bonheur indique que c'est le bon moment
et si la carte officier était au milieu ça montre ton coté rigoureux

je suis un peu embrouillée avec tes 2 futurs challenge et résultat ?? 266362

bonne fin de dimanche challenge et résultat ?? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:25

hlilly a écrit:
Bonsoir Ultrachic,

pour le tirage challenge c'est l'argent qui va poser des réflexions si tu quittes le travail actuel.
L'entourage avec la tristesse considère que cette situation te pèse beaucoup et ils ne sont pas indifférents face à ta situation. A coté de la mort, ça montre que ce n'est pas facile à quitter son travail et avec argent tu n'accordes pas toute l'attention à l'argent en ce moment mais aux conditions meilleurs (bonheur).
Avec "peu d'argent " il faut mieux se retenir de quitter le travail toute de suite. La joie imprévue à coté de peu d'argent, je la vois comme surprise financière ,dans le mauvaise sens. Mais le prêtre montre que tu vas mieux te sentir même avec un peu moins d'argent. Ton état d'esprit va être meilleur.
C'est à toi à voir ce qui le plus important à long terme et pas pour tout de suite où tu ne vois que l'influence de l'ambiance sur ta vie qui est récompensé par l'argent (ça fait un équilibre).Il va y avoir un équilibre avec un nouveau travail aussi ( peu d'argent mais meilleurs conditions).

Le triangle:
Au présent des démarches faites par des petits pas pour le changement prévu. Se diriger vers l'objectif à atteindre mais pas rapidement (le bébé diminue la rapidité). Ou tu n'as pas encore fait beaucoup de candidatures ou ça va prendre plus de temps : doucement.
Pour le futur ce qui va être proposé dans des futurs postes signifie moins de responsabilités, moins d'argent, ça va pas te convenir.
Mais ça pourrait être un nouveau début avec des conditions meilleurs : niveau ambiance.
Pour le passé ça doit avoir un rapport avec le travail actuel mais il manque la carte centrale à laquelle le passé fait référence. dans ce tirage il n'y a que 7 cartes je ne vois pas de qu'elle carte tu parle. Quelle carte as tu pour l'état d'esprit actuel?

Je te donne une méthode qui complète cela, même si tu as fait un tirage tu peux faire l'autre qui va te montrer ce qui se passe si tu restes. Il faut après relier les interprétations entre elles, parce qu'il y a toujours des relations et donne plus de détails.
Le tirage va te dire ce qui se passe si tu restes ou si tu restes pas et le choix à faire. Ça aide à prendre une décision.
Je vais mettre le mode de tirage dans la section méthodes...

Merci pour ces explication et d'avoir pris du temps, je vais aller voir dans la section méthode.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:38

Bonsoir Ultrachic,

j'ai vu deux fois futur, c'est ça qui m'a pas fait comprendre.
Donc la septième carte qui est au centre est l'officier. C'est celle là alors qui est recouverte avec le bonheur, pour l'état d'esprit. Je l'ai interprété futur comme tu l'as dit.
L'officier montre alors ton état d'esprit actuel qui est en rapport avec le travail. Le bonheur sur l'officier ça donne des indications sur la situation présente, vouloir avoir des meilleurs conditions dans le travail, une nouvelle opportunité pour le travail. C'est le désir, les craintes, les sentiments et pas le résultat la carte centrale. Ce n'est pas le futur alors, la carte centrale c'est la situation présente, l'état d'esprit.
Je suis éclairée maintenant. challenge et résultat ?? 241998


Lili
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:00

Merci lili pour ces précieux conseils. c'est vraiment un jeu intéressant. j'ai recopié la signification des cartes et je vais m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:30

Désolé, je n'ai pas pu venir hier, je vous fait les tirages aujourd'hui.

rollie a écrit:
domaine sentimental

ma question dois continuer à m'accrocher à y ??

en coupe espérance argent : j'ai l'espoir que ça réussisse
bien aimée -amour- veuf -lettre- bien aimé - maison

1: l' état mental et le problème avec lequel la personne se confronte
bien aimée : cette carte te représente, je dirais que la tu te confronte à toi-même, tu cherches tes propres solutions et problèmes.

2: l'attitude des autres (l'environnement extérieur) envers la personne et la situation
amour : et bien avec cette carte, o voit que tu as toujours des sentiments pour cette personne, donc là ...

3: les obstacles qui empêchent la personne dans la progression concernant le problème
veuf : le veuf me laisserai plus l'impression qu'il n'a pas envie d'une relation pour le moment. Peut-être qu'il est bloqué?

4: les qualités que la personne doit développer afin de dépasser les obstacles, ce qu'il doit faire
lettre : lettre nous montre les échanges, la communication... donc plus de communication entre vous.

5: l'événement le plus probable qui va se réaliser : événement comme résultat
bien aimé : un homme sur ton chemin... tu connaîtras une relation plus épanouissante.

6: les émotions qui résultent à cet événement : émotions comme résultat
maison : ha ben c'est cool ça, la maison nous montre que les liens sont solides et qu'on a le désirs de construire quelque chose de stable, un foyer...
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:52

ULTRACHIC a écrit:
question : est ce que je fais bien de vouloir quitter l'hopital ou je travaille ?
1 l'état : mort : tu ne te sens plus évoluer dans cet hôpital, tu as envie de changement
2 environnement : tristesse : les gens qui t'entoure (collègues, patients?,) la situation que tu vis te rend mélancolique et triste.
3 obstacles : bonheur : peut-être que tu ne seras pas pleinement satisfaite, qu'il te manquera quelque chose.
4 qualité à développe : un peu d'argent : alors là... je pense économiser
5 résultat : joie imprévue : il va y avoir quelque chose sur ton chemin quand tu t'y rendras le moins compte. ça peut être un autre boulots, offres, ...
6 : conseil : prêtre : écoute au plus profond de toi ce que tu désir vraiment. Si ça tombe, il y a un petit truc que tu peux changer dans ton boulot actuel. Ecoute ta petite voix intérieure.

ULTRACHIC a écrit:
deuxième tirage : le triangle
le passé : fidélité - juge : tu as toujours été fidèle à ton poste et ce quoiqu'il arrive. Même s'il a pu y avoir des erreurs de jugement, tu es restée fidèle à toi même et toujours intègre.

présent : bébé - message : aurais-tu envie de rester en maternité? Sinon, ça pourrait représenter tes nouveaux projets, tes envies de nouveaux départ et nouvelle entreprise. En gros, que tu veux un nouveaux contrat.

futur : amour - perfidie : un projet auquel tu tiens beaucoup n'aboutira pas.

état d'esprit actuel : officier - bonheur + préoccupation : avec officier, ça confirme ta question. Ici, on parle bien du boulot. Tu voudrais tout simplement trouver un job qui te corresponde et qui te rend heureuse. Car là, c'est pas la joie et ça te préoccupe énormément.
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:19

ULTRACHIC a écrit:
ca me parait pas mal comme interprétation et ca a bien répondu à ta question je trouve.
je vais en poser une aussi demain et je mettrai les cartes.


ca y est j'ai fait mon tirage "challenge"

question : est ce que je fais bien de vouloir quitter l'hopital ou je travaille ?


challenge et résultat ?? Dscf0614


1 l'état : une envie radicale de changement.
2 environnement : il ne me convient pas et me rend morose.
3 obstacles : je gagnerai moins d'argent.
4 qualité à developpe : etre plus économe lol
5 résultat : je peux trouver un autre emploi au moment ou je ne m'y attend pas.
6 : conseil : attention à bien trier les offre et ne pas prendre n'importe quoi.

je trouve que ca répond bien qu'en pensez vous ?



deuxième tirage : le triangle
challenge et résultat ?? Dscf0615

en bas passé récent : j'ai toujours été soutenue par mes amis dans mes démarches et je me suis donné les moyens.
présent : bébé/message : envie de renouveau et j'écris aux offres d'emploi.
futur : amour/perfidie : alors là c'es plus dur d'interpréter vous me corrigerez : je pense que j'aime mon métier mais je veux un climat serein ou je pourrai m'épanouir.
futur : officier/bonheur : j'ai recouvert 1 fois : préocupation : j'ai peur du qu'en dira t'on de ma hiérarchie et je suis peut etre trop idéaliste.

comment trouvez vous mes réponses il y a surement des choses que je n'ai pas vu car je débute avec ce tarot.






bonjour ultrachic

je veux aussi participer au tirage de challenge :

la mort en 1 :tu penses à rompre ,à tout plaquer ,tu n'es pas bien moralement dans ton travail,
le chagrin en 2:ton entourage ne voit pas bien ton envie de changer ,on t'encourage pas pour partir et plaquer tout....d'ailleurs la mort avec chagrin ça peut être une mauvaise piste que de chercher à partir maintenant,attention à la précipitation !
bonheur en 3: il y a obstacle pour trouver ta voie ,le poste souhaité ,c'est pas le moment de chercher ........
peu d'argent,4:il faut se contenter de ta situation ,accepter ce blocage et ton salaire ou ton type de contrat /bonheur regarde le peu d'argent = ACTUEllement ton bonheur ,ta chance est dans cet hôpital ,pas ailleurs !!
joie en 5: une opportunité innatendue vient ,peut être en interne ,ou bien le contrat change ,ou bien l'ambiance ,en tout cas il y aura amélioration là où tu es ,le pape en 6 Renforce cette notion de rester et d'accepter ,il y aura amelioration ,si tu sais attendre ...soit un poste qui te convient mieux .....

à mon avis ne cherche pas ailleurs ,dans les 6 mois je te vois tjs dans le même hôpital .
mais l'issue est très satisfaisante .

bonne chance hanna challenge et résultat ?? Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:54

mykie a écrit:
Désolé, je n'ai pas pu venir hier, je vous fait les tirages aujourd'hui.

rollie a écrit:
domaine sentimental

ma question dois continuer à m'accrocher à y ??

en coupe espérance argent : j'ai l'espoir que ça réussisse
bien aimée -amour- veuf -lettre- bien aimé - maison

1: l' état mental et le problème avec lequel la personne se confronte
bien aimée : cette carte te représente, je dirais que la tu te confronte à toi-même, tu cherches tes propres solutions et problèmes.

2: l'attitude des autres (l'environnement extérieur) envers la personne et la situation
amour : et bien avec cette carte, o voit que tu as toujours des sentiments pour cette personne, donc là ...

3: les obstacles qui empêchent la personne dans la progression concernant le problème
veuf : le veuf me laisserai plus l'impression qu'il n'a pas envie d'une relation pour le moment. Peut-être qu'il est bloqué?
à vrai dire la relation est compliqué il a peur de s'investir et moi j'ai trop souffert par le passé donc on ne veut pas aller trop vite en plus grosse différence d'age c'est moi la plus agée
4: les qualités que la personne doit développer afin de dépasser les obstacles, ce qu'il doit faire
lettre : lettre nous montre les échanges, la communication... donc plus de communication entre vous.
ah ça oui !!! mais petit à petit ça vient on avance doucement

5: l'événement le plus probable qui va se réaliser : événement comme résultat
bien aimé : un homme sur ton chemin... tu connaîtras une relation plus épanouissante.
ça sera avec lui ou rien j'ai déja eu 2 autres hommes comme lui ne se déclarait pas et ce fut un fiasco avec les soit disant princes charmants qui ne l'étaient pas du tout et on revient toujours ensemble donc plus question que je laisse passer ma chance avec lui simplement parce qu'il lui faut du temps pour s'exprimer
6: les émotions qui résultent à cet événement : émotions comme résultat
maison : ha ben c'est cool ça, la maison nous montre que les liens sont solides et qu'on a le désirs de construire quelque chose de stable, un foyer...

merci pour ton interprétation Mykie
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:44

Merci pour vos réponses, c'est vrai que je vais etre obliger de patienter. il faut que je me blinde, je suis trop attentive aux autres. je suis tellement sensible que les mauvaises ondes autour de moi me perturbent et les gens faux aussi, je déteste. Je vais peut etre m'y faire après tout et si j'ai l'opportunité de changer de service je je ferai. encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge et résultat ?? Empty
MessageSujet: Re: challenge et résultat ??   challenge et résultat ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge et résultat ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du bac
» resultat tirage spirituelle
»  résultat tirage suivant son état d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: