MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  résultat tirage suivant son état d'esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

 résultat tirage suivant son état d'esprit Empty
MessageSujet: résultat tirage suivant son état d'esprit    résultat tirage suivant son état d'esprit EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:36

Bonjour,
une petite question me trotte dans la tête...
Est-ce que vous pensez qu'une personne déprimée ( peut-être sous anti-dépresseur) peut fausser les résultats de son tirage ?
je m'explique : si il y a 6 mois la personne broyait du noir concernant sa vie sentimentale ou pro et qu'après un travail sur elle-même ou un traitement médicamenteux celle-ci se sente mieux....est-ce que si on lui tire les cartes concernant les mêmes questions---->>> son tirage peut évoluer favorablement alors qu'avant celui-ci était négatif?
J'espère m'être fait comprendre??
les médicaments, drogues ou alcool qui modifient la conscience peuvent donc influer sur les tirages et donner de mauvaises interprétations?


merci pour vos réponses

Mado
Revenir en haut Aller en bas
vic
Etoile filante
Etoile filante
vic


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : Melle Lenormand
Date d'inscription : 23/10/2011

 résultat tirage suivant son état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: résultat tirage suivant son état d'esprit    résultat tirage suivant son état d'esprit EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:58

bonjour Mado,

oui je pense, que l'etat d'esprit joue un role tres important,

lorsqu'une personne est negative ou fermee par rapport a telle ou telle situation, les cartes ne parlent pas ou negativement.j

j'ai vécu cette situation il y a quelques années, lors de mon divorce j'etais tellement mal et a cran que la dame que je suis allée voir a refermé le jeu apres quelques minutes en me demandant de revenir la voir quelques semaines plus tard. ce que j'ai fait...

je crois qu'en fait a cette periode là je n'etais pas prete à entendre et les cartes l'ont senti.

je peux peut etre me tromper! mais je pense sincerement que l'etat d'esprit joue un role tres important

concernant les medicaments ou autres drogues je ne peux pas te repondre

ceci est l'avis d'une novice !

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

 résultat tirage suivant son état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: résultat tirage suivant son état d'esprit    résultat tirage suivant son état d'esprit EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:37

je pense que oui, il m'ai arrivé qu'une dame m'a carrement refusé de tirer les cartes, elle a dit que celà ne servais à rien vu mon état d'esprit !

concernant les médicaments, drogue ou alcool à mon propre avis, vu que celà modifie la conscience peut etre que ça influence. je ne sais pas..

amand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 résultat tirage suivant son état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: résultat tirage suivant son état d'esprit    résultat tirage suivant son état d'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat tirage suivant son état d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat tirage spirituelle
» l'état d'esprit des gens en couleurs et en Tarot
» Résultat du bac
» challenge et résultat ??
» etat general de mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: