MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neuvaine à Sainte-Rita

Aller en bas 
+38
Angély
evrard
VEGANE
alycia
valiente
njie
marie8353
cpiliego
Jean-Marie
gio
rinoa
mamaju
Catlice
Spirou2011
Anna66
Bibinails
missy
klusy
scorpionne
mimi1955
Moony
Titounette
crystaline
boule
laurette62
petitesourie
Merlinne
cecilia57
Clémentine
retroria
Lunes
foxi
musruck
rosy
kathia
clothilde
rosemary
etoile1975
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
etoile1975


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/11/2009

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:31

Neuvaine à Sainte-Rita Amour41 Bonsoir,
Je voulais juste vous faire-part de mon expérience avec les neuvaines.
Effectivement, quand je ressens le besoin de demander quelque chose j'allume une bougie "neuvaine" avec la prière de Sainte-Rita.
Chacun utilisera son Saint "préféré" et je l'associe souvent à la photo de mon grand-père décédé.
J'y crois sincèrement et les résultats sont quand meme assez révélateurs.

Je le dis sincèrement les prières peuvent faire déplacer des montagnes. Il suffit d'y croire...

Merci Sainte-Rita et nono Neuvaine à Sainte-Rita 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:31

Neuvaine à Sainte-Rita 25 perso je n'en fais pas

mais ma mère utilise la neuvaine avec Padre Pio et elle y croit sincèrement











Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:58

Je crois beaucoup en Sainte Rita, la sainte des causes perdues, je l'ai toujours sur moi, elle me protège.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
etoile1975


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/11/2009

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:43

clothilde a écrit:
Je crois beaucoup en Sainte Rita, la sainte des causes perdues, je l'ai toujours sur moi, elle me protège.
Clothilde

Elle m'a beaucoup aidée Sainte-Rita sincèrement.  Neuvaine à Sainte-Rita 25
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:19

La prière apporte du réconfort, ça donne un peu l'impression de ne pas être seule...
Dans le temps j'ai beaucoup prié ste Rita maintenant je ne sais pourquoi j'adresse plus mes prières à Dieu...
Je sollicite aussi très souvent st Antoine pour les choses perdues , je dois dire que ça fonctionne assez bien...
Heureusement que nous les avons tous là haut!! Neuvaine à Sainte-Rita Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:58

je crois à la neuvaine, mais il ne faut pas demander n'importe quoi non plus, juste les bonnes causes seront entendues...
je suis en train d'en faire une en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptySam 20 Fév 2010 - 6:50

SAINTISIMA RITA EXAUCE BEAUCOUP, MA MAMAN FAIT BEAUCOUP DE NEUVAINE AVEC ELLE PENDANT SA SEPARATION D'AVEC MON PERE. SA LA BEAUCOUP AIDER A ETRE INDEPENDANTE ET SERENE AUSSI. JENCOURAGE TOUS CEUX QUI VEULENT DEMANDER UNE GRACE PAR LA NEUVAINE, C TROP EXTRAS.

QUAND JAI UN AMI OU UNE CONNAISANCE QUI A DES SOUCIS, JE LUI DEMANDE D'ACHETER 2 BOUGIE DE NEUVAINE A L'EFIGIT DU SAINT QUI PEUT L'AIDER DS SA SITUATION CEST A DIRE,

ST JOSEPH POUR LE TRAVAIL ET LES BIEN IMMOBILIER.
STE ANNE POUR LES ENFANTS EN DIFFICULTE
STE RITA, ST JUDE OU ST EXPEDIT POUR LES CHOSES DIFICILES
ST MICHEL POUR LES AFFAIRES DE JUSTICE
ST GOERGES POUR LES GRAND COMBAT
STE PHILOMENE POUR LAMOUR
ETC ETC

JE BENIS LES DEUX BOUGIES AVEC DE HUILE DES HERBES ET MES PRIERE.
1 BOUGIE QUE JALLUME SUR MA TABLE DE PRIERE ET LA 2EME LA PERSONNE L'ALLUME CHEZ ELLE, CE QUI FQIT QUE LA PERSONNE NE PRIT PAS TOUTE SEULE ET SI VRAIEMENT LA CAUSES EST DIFFICILE OU PREND PLUSIEUR BOUGIES DE NEUVAINE QUON DONNE A CHAQUE MEMBRE DE LA FAMILLE OU DES AMIS PROCHES ET TOUT LE MONDE PRIE POUR LE MEME SUJET ET SA MARCHE JE PEUX VOUS L'ASSURER

THANKS TO THE ARGELS & SAINTS IN HEAVEN FOR THEIR STRONG INTERSECION§
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:05

Oui la prière peut être très forte.
J'y crois dur comme fer et les saints nous aide tous les jours
cela est un soutien d'une force et d'une puissance exceptionnelle

Heureusement que nous les avons tous la haut
Revenir en haut Aller en bas
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
etoile1975


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/11/2009

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:28

oui c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:34

bjr,

je connais tous ses saints et beaucoup de gens qui les prient sont exaucés mais moi je ne connais pas la priere à sainte rita et autres,

pourriez-vous m'en donner quelques unes?

merci d'avance

LUNES
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:08

Coucou Lunes,
Concernant la neuvaine à sainte Rita.Si tu vas sur Google, tu trouveras beaucoup de sites chretiens qui expliquent comment faire cette neuvaine. Il faut avoir la foi, y croire. Pour ma part, je l'ai déjà fait la neuvaine à sainte Rita et j'ai vu les effets un an après.Donc je t'encourage À le faire.
Je te laisse quelques liens :

http://steritavendeville.free.fr/neuvaines/neuvaine-avocate-causes-desesperees.pdf
http://mavisiondelabible.wifeo.com/neuvaine-de-sainte-rita.php
et un autre :
Neuvaine à Sainte Rita


Réciter pendant 9 jours les prières suivantes :
1°, 4° et 7° jour :
Très compatissante sainte Rita, avocate des causes urgentes, considère avec bienveillance les
prières d'un coeur angoissé et veuille m'obtenir la grâce dont j'ai tant besoin.
Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.
2°, 5° et 8° jour :
Très compatissante sainte Rita, avocate des causes désespérées, sûr de la puissance de ton
intercession, j'ai recours à toi. Daigne agréer ma démarche et la présenter toi-même à Dieu.
Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.
3°, 6° et 9° jour :
Très compatissante sainte Rita, dernier recours dans les causes urgentes, je me confie à toi
avec foi et amour. Dans la situation que je t'ai exposée, tu es mon ultime refuge. Aie pitié de
moi, par la Passion du Christ à laquelle tu participas si intimement !
Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.






Lunes a écrit:
bjr,

je connais tous ses saints et beaucoup de gens qui les prient sont exaucés mais moi je ne connais pas la priere à sainte rita et autres,

pourriez-vous m'en donner quelques unes?

merci d'avance

LUNES
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Etoile filante
Etoile filante
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, numérologie, astrologie
Date d'inscription : 21/04/2010

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:29

Neuvaine à Sainte-Rita Coucou06 je crois aussi au pouvoir de la neuvaine , au pouvoir de la prière et de la pensée positive....

oui c'est positif à mon goût Neuvaine à Sainte-Rita Amour41
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:13

bonjour,Sainte Rita pour les causes désespérés,un sanctuaire lui est spécialement consacré,au 65 du boulevard de clichy ,dans le 9em arrondissement (en face du moulin rouge)je prie souvent St Rita et je me sent tres bien aprés Neuvaine à Sainte-Rita 25
Revenir en haut Aller en bas
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
etoile1975


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/11/2009

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:25

Une bonne adresse po,ur nos amis français, merci Cecilia
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:32

oui,mais surtout ne pas se tromper de trottoir!!!!!!!!!! Neuvaine à Sainte-Rita 266362
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:45

merci beaucoup,je suis croyante et je fais des neuvaines à saint mucien marie et je suis exaucée en général...
apparament,chaque saint à sa spécialité donc je vais élargir mes connaissances dans ce domaine...

grand merci à toi Rétoria pour les infos Neuvaine à Sainte-Rita 96461

au plaisir

LUNES
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:03

Moi je vais dans celle située rue François Bonvin à Paris dans le 15è arrondissement de Paris.

Il y est également célébré la Messe des Animaux chaque année le premier dimanche de novembre..

Plus de renseignements sur son site :

http://eglisesainterita.free.fr/

Et c'est Monseigneur Dominique Philippe qui y officie, un homme de grande bonté.

Il m'est arrivé de demander des intentions et lors de leurs prochaines messes, il cite le nom des personnes ayant justement besoin d'aide.

A l'intérieur de l'Eglise un livre comme on en trouve dans beaucoup de lieux saints où vous pouvez déposer vos prières, vos demandes... Neuvaine à Sainte-Rita Amour41
Revenir en haut Aller en bas
petitesourie
Etoile filante
Etoile filante
petitesourie


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : petit Cartomancien, oracle de la Triade
Date d'inscription : 09/11/2010

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:13

J'ai aussi prier st Rita et protéger mon ancien domicile a l’époque j’avais beaucoup de problème avec le père de mon fils et comme se dernier ne voulais pas m'entendre j'ai fait appel a st Rita et je peux le confirmer a partir du moment ou j'ai prier et protéger ma maison il ne restait plus ne m'importunais il était même très mal a l'aise fesait une bises a son fils et partais ......

St Rita ma beaucoup aider et je l'ai toujours sur avec moi ....

Bon dimanche Neuvaine à Sainte-Rita 25
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:15

je suis comme vous je crois beaucoup à la prière je prie souvent St Georges, St Mathieu pour le travail et les finances..et c'est vrai que les choses de débloquent comme par magie..

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptySam 4 Déc 2010 - 16:28

BONJOUR

LORSQUE L ON FAIT UNE NEUVAINE ? EST CE QU IL FAUT LAISSER ALLUMER UNE BOUGIE A NEUVAINE JOUR ET NUIT OU FAUT IL L ETEINDRE QUAND ON A FINIT DE FAIRE LA PRIERE. JE N EN N AI JAMAIS FAIT MAIS CELA M INTERESSE
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptySam 4 Déc 2010 - 20:57

j'en ai fais quelquefois des neuvaines a ste Rita! j'ai été exhaussée moi aussi !
je continue de la remercier chaque soir et n'hésite jamais a lui demander de l'aide! je dois dire que souvent ça marche!( c'est peut etre bisare mais..)
quand j'etais en Belgique, j'allais souvent a un chapelle qui lui est spécialement dédiée!
ici je ne sais plus mais ça n'empeche pas les prieres!
j'ai remarquer que quand je demande de l'aide et que je n'ai aucun signe, c'est que je formule mal ma demande!
que ce soit pour moi ou pour une autre personne! maintenant je lui demande de me mettre sur la voie qui m'est destinée et qui est la meilleur pour moi!!
Pensez ce que vous voulez , mais ça marche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptySam 4 Déc 2010 - 22:58

J'aime bien ce que tu as écris Crystaline car tu définis bien ce qu'est la confiance et la foi.merci

Cela montre qu'il ne faut jamais désespérer et savoir déposer son fardeau pour mieux repartir et être inspiré(e) au mieux.. fleur
Neuvaine à Sainte-Rita 59737310
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/11/2010

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyDim 5 Déc 2010 - 5:21

J'ai aussi déjà fait des Neuvaines à Sainte Rita et au Frère Mutien Marie..
j'ai été plusieurs fois exaucée..
il faut y croire, ce qui est mon cas et ça "fonctionne".
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:54

merci Merlinne!

réponse a Boule,qund tu fais une neuvaine, tu dois acheter une bougie de neuvaine ( en genéral, c'est une grosse bougie blanche expres pour ça!) et tu la laisse bruler jour et nuit sans l'eteindre!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:11

dans le mot neuvaine tu as neuf, c'est pourquoi on vend des bougie de 9 jours
Evite d'allumer chez toi, mais tu peux te rendre ds un lieu (chapelle, eglise...)

http://pages.videotron.com/amen/neuvaine.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Neuvaine à Sainte-Rita Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Neuvaine à Sainte-Rita Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
etoile1975


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/11/2009

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:03

Moony a écrit:
dans le mot neuvaine tu as neuf, c'est pourquoi on vend des bougie de 9 jours
Evite d'allumer chez toi, mais tu peux te rendre ds un lieu (chapelle, eglise...)

[url=http://pages.videotron.com/amen/neuvaine.htm
http://pages.videotron.com/amen/neuvaine.htm[/quote[/url]]

Bonjour Moony;
Pourquoi devons nous éviter d'allumer des neuvaines chez soi ?
Je le fais pratiquement tout le temps ?
Merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:07

merci pour les renseignements et le lien sur les neuvaines est vraiment bien fait
et il y en a pour toutes les neuvaines possibles
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:49

[quote="etoile1975"]
Moony a écrit:
dans le mot neuvaine tu as neuf, c'est pourquoi on vend des bougie de 9 jours
Evite d'allumer chez toi, mais tu peux te rendre ds un lieu (chapelle, eglise...)

http://pages.videotron.com/amen/neuvaine.htm[/quote]

Bonjour Moony;
Pourquoi devons nous éviter d'allumer des neuvaines chez soi ?
Je le fais pratiquement tout le temps ?
Merci et bon dimanche

c'est juste une question de precaution pour les incendies, ça me rappelle une histoire...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Neuvaine à Sainte-Rita Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Neuvaine à Sainte-Rita Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
etoile1975


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/11/2009

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:19

[quote="Moony"]
etoile1975 a écrit:
Moony a écrit:
dans le mot neuvaine tu as neuf, c'est pourquoi on vend des bougie de 9 jours
Evite d'allumer chez toi, mais tu peux te rendre ds un lieu (chapelle, eglise...)

http://pages.videotron.com/amen/neuvaine.htm[/quote]

Bonjour Moony;
Pourquoi devons nous éviter d'allumer des neuvaines chez soi ?
Je le fais pratiquement tout le temps ?
Merci et bon dimanche

c'est juste une question de precaution pour les incendies, ça me rappelle une histoire...


Ah oui merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi1955

mimi1955


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:04

Moi je peut dire que j'ai beaucup ete exausee par sainte Rita et j'y crois enormement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine à Sainte-Rita Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à Sainte-Rita
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de m'inscrire !
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?
» Les CONFERENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: