MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Neuvaine à Sainte-Rita

Aller en bas 
+38
Angély
evrard
VEGANE
alycia
valiente
njie
marie8353
cpiliego
Jean-Marie
gio
rinoa
mamaju
Catlice
Spirou2011
Anna66
Bibinails
missy
klusy
scorpionne
mimi1955
Moony
Titounette
crystaline
boule
laurette62
petitesourie
Merlinne
cecilia57
Clémentine
retroria
Lunes
foxi
musruck
rosy
kathia
clothilde
rosemary
etoile1975
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi1955




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:04

Moi je peut dire que j'ai beaucup ete exausee par sainte Rita et j'y crois enormement .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:44

Histoire de Sainte Rita




Rita naquit au mois de mai 1381, à Roccaporena, près de Cascia (Ombrie). Sa naissance porte déjà le cachet du surnaturel : des abeilles mystérieuses, voltigeant autour de son berceau, pénétraient dans sa bouche entr'ouverte et en ressortaient sans lui faire aucun mal. Par ce miracle, Dieu voulut sans doute préconiser en Rita cette vertue de douceur dont elle devait être par la suite le vivant et sublime modèle.


En effet, mariée par ses parents à un jeune homme du pays, sa vie conjugale fut un vrai martyre à cause du caractère violent et brutal de son mari. Mais avec une douceur et une patience héroïques, Rita parvient à le convertir. En 1416, son mari fut tué. Rita pardonna généreusement, et s'efforça encore d'éloigner de ses deux enfants tout sentiment de vengeance jusqu'à demander à Dieu le sacrifice de leur vie plutôt que de les voir un jour homicides. L'héroïque prière fut exaucée.


Restée seule, Rita se consacra entièrement à Dieu qui, d'une façon miraculeuse, la fit entrer dans le couvent des Augustines de Cascia, où elle passa 40 ans dans l'exercice héroïque de toutes les vertus. Le Jeudi Saint de 1441, pendant une extase, Rita fut miraculeusement blessée au front par une épine du Christ devant lequel elle priait. Le 22 mai 1457, comblée de mérites, Dieu l'appela à Lui.


A sa mort, une lumière merveilleuse inonda sa cellule, une odeur ineffable se répandit dans le couvent, et son âme fut vue, auréolée de gloire, monter au Ciel. Elle fut proclamée Bienheureuse en 1737, et canonisée au mois de mai 1900. Aujourd'hui, la dévotion à Sainte Rita est universelle et ses grâces sont innombrables. Elle est invoquée surtout dans les cas désespérés. Son corps, miraculeusement conservé, repose dans son Sanctuaire de Cascia, en Italie.

http://www.sainterita.be/F_frame.html?http://www.sainterita.be/F_home.html

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mimi1955

mimi1955


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:41

merci Moony pour l'histoire de Ste Rita

Moi j'ai achete le livre de sa vie ,il est vraiment superbe .
J'ai été très étonnée car je ne pensais pas qu'elle avais souffert autant .

En tout cas je le recommende a tous ceux(elle) qui y crois
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:06

Sisi c'est une histoire très émouvante que celle de sainte-rita et il y a quelque temps déjà ca n'allait vraiment pas dans la maison y avait même pour croire qu'on nous envoyait de mauvaises choses vers nous eh bien grâce à sa neuvaine que j'ai pratiquée avec coeur depuis tout le mauvais est parti de chez moi et nous vivons enfin normalement comme tout le monde sans cumuler les tracas, les propblèmes et tout donc je lui dois beaucoup en particulier notre tranquilité et sérénité que nous espérions tant enfin avoir bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:17

merci Moony,de nous faire lire quelques extraits ,du livre de ST RITA,j'ai lue le livre et aujourd'hui je relis l'histoire de la rose et de la figue,et aussi l'histoire de ce menuisier ,qui a cesser de travail suite a une infirmité survenue a l'une de ses mains.-AH ST RITA,murmure-t-il avec regret,si j'etais encore capable d'exercer mon metier,je n'aurais laissé à personne d'autre le soin de vous fabriquer un beau cercueil de noyer! a peine a t-il prononcé ces mots qu'il sent des fourmillements dans sa main deformée.Celle -ci tout a coup ,a repris son aspect normal.Vite,Maitre Cicco retourne chez lui,saisit quelque planches restées dans la reserve et se met à l'ouvrage. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
klusy
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
klusy


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/02/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:52

coucou a tous
ah sainte -rita
je me souviens j'a allais avec ma mere et son amie a l'epoque j'avais 20 ans
et je continue car je ne suis pas loin de la place clichy en metro
ma fille ma ramenée aussi la priere de sainte-rita avec une medaille
moi je crois vraiment
mais je n'ai jamais fais une neuvaine
pas que je suis contre ,mais avec les enfants je ne me voyais pas allumer une bougie
et voila en vous lisant j'apprends que l'on peut en bruler une a l'exterieure
ce que je ferais
comme disait mon pere on en apprends tout les jours dans la vie
cela ce confirme encore aujourd'hui
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: prière   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:47

Bonjour!
Voilà, j'ai fais une prière à Ste. Rita, pour qu'elle m'aide. J'ai allumé une bougie blanche, allumé de l'encens pontificale et récité ma prière.
Je vous avoue que je ne suis pas très portée sur ce genre de chose, mais j'en ai ressentis le besoin.
Et j'avoue aussi que j'ai un peu peur de ce genre de chose... Dites-moi, ça ne risque pas que ça ce retourne contre moi? Et aussi, est-ce que ça marche lorsqu'on fais une demande?


Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:56

Bonjour, si tu savais utiliser la fonction rechercher, il y a déjà un post à ce sujet Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Forum63 Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Magicien

voir : https://moony.forumactif.com/t16149-neuvaine-a-sainte-rita?highlight=rita

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 18 Mai 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
missy
Etoile filante
Etoile filante
missy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 23/04/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:02

excusez-moi de m'être trompée!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:09

Tu as peur de quoi une prière faire avec le coeur ne peut que être bénéfique pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:17

La priere apaise et réconforte beaucoup , qu'importe la prière il faut qu'elle vienne du coeur surtout! c'est ça le principale si on veut être entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Anna66
Etoile filante
Etoile filante
Anna66


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:59

Bonjour,

tout comme vous je prie aussi, j'ai fait des neuvaines à St Michel, St Expédit, St Benoit, j'y mets tout coeur et tout mon âme .
Je vous avoue que cela fait 2ans que je galère pour une situation professionnelle et financière catastrophique .Comme espoir je n'ai que la prière pour m'aider et même si mes demandes n'ont pas été exaucées et que des fois je veux plus croire en rien c'est toujours par la foi et mes prières qu'aujourd'hui je tiens encore debout! Je me dis que la haut ils ont surement une autre issue pr moi autre que celle que je voudrais!


Anna
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:17

Hello,

Tous les soirs dans mon lit, en m'endormant, je prie et j'adresse mes prières aux miens là haut, à mes animaux.....

Et à chaque fois, je me dis que c'est moi qui les aide en priant et en leur envoyant de la lumière. Eh oui, ils ont aussi besoin de mes prières......
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:42

Bien sur les prières sont aussi bien pour nous que pour tous ceux qui sont la haut...
Revenir en haut Aller en bas
Catlice
Etoile filante
Etoile filante
Catlice


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : TM, oracle Gé, petit Lenormand, Pendule, Numérologie
Date d'inscription : 07/05/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:16

La prière doit toujours être un acte d'amour. Tant que ta prière est faite dans l'intention de faire du bien à quelqu'un ou du bien à toi-même, il n'y a aucune raison que cela se retourne contre toi. Bien au contraire !!! Le seul risque que tu as est de ne pas obtenir de résultats à ta demande.

En revanche, ta prière ne doit jamais être faite dans l'intention de nuire. Par exemple, prier pour qu'un couple se sépare (même si tu penses que ta demande est légitime) n'est pas à faire car on ne doit jamais aller contre la volonté des autres. Ou encore prier pour qu'une personne soit punie d'une faute commise, car ce n'est pas à toi de juger... etc...
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:09

Pour moi aussi les prières à Sainte Rita sont très efficaces mais le problème doit être relativement grave et mon implication d'autant plus grande.
Quand je suis en proie à un grand désarroi, je vais dans une petite église près de chez moi lui allumer un cierge.
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:18

moi aussi je prie les anges surtout je demande leur aide pour me protégé et ceux que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 944
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:29

bonjour tout le monde ,sur un autre post j'ai lu celle-ci :prière à la vierge marie......... ,fleur toute belle du mont carmel,vigne fructueuse,splendeur du ciel,mère bénie du fils de dieu,assistez-moi dans mes besoins,O étoile de mer,aidez-moi et montrez-moi ici meme que vous etes ma mère,O sainte marie mère de dieu reine du ciel et de la terre ,je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande (dire la demande) puis récitez 3 fois O marie conçue sans péchés ,priez pour nous qui avons recours à vous ,sainte marie ,je remets cette cause entre vos mains . Prière à faire pendant 3 jours et puis publiez ,votre faveur sera accordée Pour moi aujourd'hui c'est le 3'jour donc j'en profite pour vous la faire connaitre en meme temps je la publie ,et comme demain c'est la fete de toutes les Marie ,je vous souhaites une bonne fete à toutes et à ma maman car c'est son prénom,bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jean-Marie


Masculin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2010

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:11

Je crois à Sainte Rita

C'est d'après une prière envers cette sainte,que j'ai rencontré ma tendre compagne.

J'ai des statues de son évigie et autres saintes et j'ai mis la photo de ma bien-aimée à côté(ma femme est atteinte de diabète grave),Sainte Rita l'a protège contre les mauvais sort de cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
cpiliego
Etoile filante
Etoile filante
cpiliego


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:07

il y a aussi un sanctuaire de St Rita a Marchienne au pont dans la région de charleroi en belgique
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 944
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 8:16

en effet ,je suis allée déjà à plusieurs reprises dans cette église

je pense qu'il y a une messe tous les jeudis matins et la boutique y est ouverte ,on peut y trouver bien-sur toutes les prières,chapelets ,bougies etc

le dimanche matin la messe est à 10h30 je crois
Revenir en haut Aller en bas
cpiliego
Etoile filante
Etoile filante
cpiliego


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:44

c'est bien cela gio ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jean-Marie


Masculin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2010

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:31

Je crois totalement à Sainte Rita,j'ai tous ses neuvaines dans mon classeur.
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Sainte Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:44

Si pouvez ,allez à la messe des roses à la chapelle STE RITA en face du moulin rouge,c est boulersant! c est en mai chaque année
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:34

bonjour Marie8353

elle se trouve où cette chapelle. j'aurais bien aimé y aller mais je suis sûre que je suis vraiment trop loin. Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:00

njie a écrit:
bonjour Marie8353

elle se trouve où cette chapelle. j'aurais bien aimé y aller mais je suis sûre que je suis vraiment trop loin. Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Invisio6

A Paris dans le 9e,je crois boulevard de clichy ;il y a un site sur internet cela doit etre "eglise de la Trinite" Paris et vous verrez la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 7:23

bonjour,

Rita aussi m'a protégée lorsque j'ai été opérée des cordes vocales. Je suis restée 2 mois sans parler et ensuite j'ai pu reprendre mon métier.
J'ai fait donner une messe pour une amie décédée dans la petit chapelle de Paris.
Par contre par la suite j'ai rencontré une personne qui m'a dit qu'il ne fallait la prier qu'une fois car après elle nous reprennait quelque chose ou quelqun.
Mes parents se sont suivis l'un et l'autre et je n'ai jamais pu m'empêcher de penser que c'était de ma faute.....si vous avez de plus amples renseignements merci de m'éclairer. Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:36

valiente a écrit:

Par contre par la suite j'ai rencontré une personne qui m'a dit qu'il ne fallait la prier qu'une fois car après elle nous reprennait quelque chose ou quelqun.
Mes parents se sont suivis l'un et l'autre et je n'ai jamais pu m'empêcher de penser que c'était de ma faute.....si vous avez de plus amples renseignements merci de m'éclairer. Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Amour41

Cette personne aussi mortelle que nous-mêmes ne détient pas plus la vérité que quiconque et elle a dit cela parce que c'est sa conviction à elle, mais je suis persuadée que jamais le malheur ne s'abattra sur quiconque qui a prié plusieurs fois!

Valiente, les épreuves que l'on subit (et nos proches) font partie du karma de chacun et la Sainte priée par ton intercession n'en est nullement la cause, ni plus encore toi-même.

Tout est prévu et chaque chose vient à point, les périodes sous le soleil et celles où l'on a l'impression que l'on ne reverra jamais le jour..

Il faut toujours rendre grâces lors d'un voeu demandé, exaucé et toujours avancer avec confiance.

Accepter même si cela n'est pas facile. Mais ne jamais culpabiliser de ce qui arrive à autrui car nous ne sommes pas maîtres de leur destin. fleur
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:40

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec Merlinne, tu peux prier Sainte Rita autant de fois que tu veux. Tous les Saints, et même Dieu sont présents pour nous, ils nous aideront tout le temps, sans nous punir si nous les invoquons trop souvent. Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:27

Bonjour,
merci Merlinne et Alycia pour vos messages réconfortants.
En fait j''avais prié Sainte Rita pour récupérer ma voix, ma vie ,mais par la suite pour mes parents et là...c'était avant de rencontrer la fameuse personne qui disait: jamais plus d'une fois...
Vous avez raison, nous ne pouvons rien au destin des personnes que nous aimons, tout est concours de circonstances. Ilo faut accepter. Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:17

coucou!!

est ce que quelqu'un a déja fait la prière de ste Rita pour rencontrer l'âme soeur? il n'y a pas très longtemps j'ai lu cette prière en me disant tiens je devrais peut être faire cette prière pour rencontrer quelqu'un de bien car au niveau rencontre c'est le désert; Et bien vous ne croirez jamais ce qui m'est arrivée ce même jour en rentrant chez moi le soir, j'ai trouvé un mot sous ma porte. un homme avec qui j'avais fais connaissance une semaine auparavant m'avait glissé un message sous ma porte et souhaitais fairre plus ample connaissance avec moi. je suis restée bouche bée car c'est ce même jour là au matin que j'avais eu l'idée de lire cette prière. bon après il s'avère que ce monsieur n'est pas libre donc pas ce que je souhaite. mais tout de même est ce que cela ne veut il pas dire quelquechose?????

Qu'en pensez vous?? en tout cas en lisant cette prière qu'une seule fois je suis bluffée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à Sainte-Rita
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de m'inscrire !
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?
» Les CONFERENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: