MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Empty
MessageSujet: Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck   Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck EmptySam 28 Nov 2009 - 4:28

Un support hongrois qui a des cartes similaires (sur 56).


Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 25%20Stabilit%C3%A9Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Constancy2.....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 10%20VeufOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Widower2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 01%20Gait%C3%A9Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Merriment2.....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Message2Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 11%20Message
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 02%20LettreOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Letter2....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 12%20ChagrinOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Misunderst2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 03%20VeuveOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Widow2.....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 13%20Pr%C3%AAtreOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Priest2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 04%20OfficierOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Officer2.....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 14%20AdversaireOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Enemy2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 05%20Joie%20impr%C3%A9vueOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Unexpjoy2.....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 15%20LarronOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Thief2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 06%20CadeauOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Gift2....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 16%20JalousieOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Jealousy2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 07%20MalheurOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Misfortune2....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 17%20AmourOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Love2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 08%20AmantOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Lover2....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 18%20Un%20peu%20d%27ArgentOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Somemoney2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 09%20B%C3%A9b%C3%A9Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Child2....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 19%20VisiteOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Visit2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 21%20VoyageOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Journey2.....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 22%20MaisonOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck House2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 23%20JugeOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Judge2....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 24%20Bien-Aim%C3%A9eOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Sweetheart2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 28%20MaladieOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Malady2.....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 27%20BonheurOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Fortune2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 29%20MortOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Death2....................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 30%20Esp%C3%A9ranceOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Hope2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 31%20Pens%C3%A9eOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Thought2.................................. Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 32%20MariageOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Marriage2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Fidelity2..................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 34%20TristesseOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Sadness2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 35%20ArgentOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Money2.................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 36%20D%C3%A9sirOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Desire2
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 26%20PerfidieOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Falseness2...................................Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck 20%20PerteOracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Loss2

Les significations des cartes Gypsy Telling Fortune Deck ici:
http://www.gipsycards.com/gipsycards/eng/index.php
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Empty
MessageSujet: Re: Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck   Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck EmptySam 28 Nov 2009 - 9:27

Oui je les avais vues, tu nous les avais déjà mises en lien qque part,
elles ont un coté enfantin avec ces dessins pastels.

Là il n'y a plus la cartomancie associée, je trouve ça dommage.
Les cartes sont numérotées mais ne reprennent pas les nombres portés sur la Sibilla Della Zingara ou la Vera Sibilla.
Le fait de les présenter par association par paires est intéressant aussi je trouve.

Dans le site, il y a des tirages intéressants.

J'ai vu que Laura Tuan a sorti en 2009 un nouveau coffret avec la Vera Sibilla : livre et cartes, je pense qu'il va arriver bientot chez nous
c'est bizarre que De Vecchi rate les fetes de noel sur un coup pareil mais je l'ai encore vu nulle part en France et j'ai la flemme d'aller à Turin donc je vais attendre un peu.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Smiley_1 @nn Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Empty
MessageSujet: Re: Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck   Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck EmptySam 28 Nov 2009 - 9:37

peut-être tu peux commander ici @nn : http://www.libreriaesoterica.org/tarocchi%20e%20carte.htm

Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Vera-sibilla-italiana

c'est jamais des prix élevés ses coffrets

http://www.macrolibrarsi.it/libri/__vera-sibilla-italiana.php?pn=607

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Empty
MessageSujet: Re: Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck   Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck EmptySam 28 Nov 2009 - 16:49

Merci pour les liens Moony.
Les cartes de Laura Tuan semblent très jolies.

@nn, meme s'il n'y a pas la cartomantie, les significtions sont les plus proches de celles de l'Oracle Tzigane. Elles ont fait ce support d'après le modèle OT, pour compléter...Elles ont un livret sur l'oracle tzigane aussi, à vendre sur le site hongrois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Empty
MessageSujet: Re: Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck   Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Tzigane et Gipsy Fortune Telling Deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gypsy Dream Fortune Telling Cards
» symbole couleur noire
» Oracle Tzigane
» Où trouver l'Oracle Tzigane
» L'Oracle Tzigane : son Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: