MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tirage en croix Triade pour un ami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Tirage en croix Triade pour un ami Empty
MessageSujet: Tirage en croix Triade pour un ami   Tirage en croix Triade pour un ami EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:04

Coucou Tirage en croix Triade pour un ami Alcooli2 .
Tirage en croix pour un ami. Pouvez vous m'aider pour l'interpretation.
Il voudrait savoir quels sont les réels sentiments de la femme qu'il a rencontré , dont il est tombé amoureux et s'il se passera quelque chose entre eux.

............................Tirage en croix Triade pour un ami 11_tm


Tirage en croix Triade pour un ami 28_tm.................Tirage en croix Triade pour un ami 10_tm.............Tirage en croix Triade pour un ami 33_tm


.............................Tirage en croix Triade pour un ami 37_tm

A mon avis, le tirage est positif. En pour, la carte protection parle avant tout d'une protection celeste , pour le consultant et ses idées. ca peut être une rencontre voulue par le destin.
en contre, la naissance parle d'un debut de relation qui ne se fait pas et qui derange le consultant. Il ne sait pas comment faire pour debuter une relation avec elle.
en début de reponse la tentation est negative, le consultant ou elle peut être détourné de ses vraies sentiments et tenté par de la rivalité.une notion de prudence est de vigueur.
En reponse lumiere, a mon avis, une relation lumineuse se profile à l'horizont.la reussite vient confirmer.par contre,le tirage ne parle pas de sentiments de sa rencontre.
Que pensez vous? Tirage en croix Triade pour un ami 877173
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Tirage en croix Triade pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix Triade pour un ami   Tirage en croix Triade pour un ami EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:30

Hello Retoria

Je trouve aussi que c'est un beau tirage qui dit que cette rencontre devait se faire (comme tu dis par le destin). Qu'on est à l'aube d'une belle relation.
Par contre, j'intérpréterai juste la Tentation par une mise en garde : contre les pulsions, et de ne pas brûler les étapes. Prendre son temps, car le bonheur est là.

Voilà comment je lis ce tirage.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Tirage en croix Triade pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix Triade pour un ami   Tirage en croix Triade pour un ami EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:20

coucou tsoren Tirage en croix Triade pour un ami Alcooli2 ,
Ok.Ton interpretation rejoint la mienne.Je trouve lexplication de tentation très juste, ca correspond à ce quil vit , il est tres pressé.lol.Je te tiens au courant. Tirage en croix Triade pour un ami 877173



tsoren a écrit:
Hello Retoria

Je trouve aussi que c'est un beau tirage qui dit que cette rencontre devait se faire (comme tu dis par le destin). Qu'on est à l'aube d'une belle relation.
Par contre, j'intérpréterai juste la Tentation par une mise en garde : contre les pulsions, et de ne pas brûler les étapes. Prendre son temps, car le bonheur est là.

Voilà comment je lis ce tirage.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Tirage en croix Triade pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix Triade pour un ami   Tirage en croix Triade pour un ami EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:46

Coucou retroria, je tente aussi mais attention, c'est pas trop mon support de prédilection.
De plus, ta question est double donc pas facile pour moi de voir ce qu'il ressort de ton tirage. Il aurait fallu faire 2 tirages, un pour chaque question.
retroria a écrit:
quels sont les réels sentiments de la femme qu'il a rencontré , dont il est tombé amoureux et s'il se passera quelque chose entre eux.

----------- tentation
protection - réussite - naissance
----------- lumière

je dirais que pour le moment cette femme reste en retrait par rapport à la situation, elle se protège, peur d'être blessée peut-être. On voit qu'elle est au commencement de quelque chose, que cette amitié va donner naissance à plus de sentiments ce qui entrainera des "tentations". Elle se saura pas trop quoi faire et en même temps du mal de résister??? A moins que ce ne soit lui qui l'a pousse à succomber et que ça la mette mal à l'aise. Avec lumière en réponse, je pense qu'elle attendra d'être certaine, de voir si c'est réciproque. Réussite nous montre ici, qu'il est fort possible que leur amitié aboutisse sur une relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage en croix Triade pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix Triade pour un ami   Tirage en croix Triade pour un ami EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:20

Tirage en croix Triade pour un ami 25 il me semble que ce tirage soit positif quand à sa nouvelle relation

de toutes les façons il y aura au moins une liaison basée sur la passion, peut être m^me un enfant sera dans les projets

je vais rejoindre donc les autres tirages en disant qu'il est fort possible en effet cette relation soit importante dans l'avenir, mais il faudra y aller lentement la carte tentation, me dérange un peu car elle peut indiquer aussi l'infidélité, deux relations en même temps aussi bien que la sexualité

il est vrai que la réponse avec le soleil et la résussite parle de concrétisation






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Tirage en croix Triade pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix Triade pour un ami   Tirage en croix Triade pour un ami EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:40

Merci Micky et Rose. en effet la tentation gâte un peu les choses. possible qu'au niveau de la femme, elle soit tentée par d'autres hommes ou peutêtre a un autre quelque part qui sait ? Le monsieur quand à lui est seul. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Tirage en croix Triade pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix Triade pour un ami   Tirage en croix Triade pour un ami EmptyLun 18 Jan 2010 - 5:22

Bonjour Retroria,

Je viens mettre mon grain de sel à ton tirage. Tirage positif certes, mais comme Rosemary, la carte Tentation me gêne dans ce beau tirage. La carte Naissance, en contre, indique bien que pour le moment rien ne peut éclore, avec la sous-synthèse Porte, c'est la carte de l'issue et elle est en contre, donc pour le moment on ne trouve pas la solution à cette situation. Tentation, en position n°3, parle d'une autre personne, en sous-synthèse je trouve Foudre, qui parle de la fin d'une liaison. La relation est très idéalisée dans ce jeu.

En résumé, ta question portait sur les réels sentiments de la femme qu'il a rencontré, et bien je pense qu'elle n'est pas libre, il y a quelqu'un d'autre dans le secteur, et que la réussite de cette relation viendra qu'après une rupture.

Synthèse générale (119), je retrouve la carte Tentation, d'où l'importance de cette carte dans le jeu.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Tirage en croix Triade pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix Triade pour un ami   Tirage en croix Triade pour un ami EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:17

Coucou Sand,
Interessant ta facon d'interpreter. comment tu trouves les sous-synthèse ? et quel est leur rôle ? Tirage en croix Triade pour un ami 877173



SAND1207 a écrit:
Bonjour Retroria,

Je viens mettre mon grain de sel à ton tirage. Tirage positif certes, mais comme Rosemary, la carte Tentation me gêne dans ce beau tirage. La carte Naissance, en contre, indique bien que pour le moment rien ne peut éclore, avec la sous-synthèse Porte, c'est la carte de l'issue et elle est en contre, donc pour le moment on ne trouve pas la solution à cette situation. Tentation, en position n°3, parle d'une autre personne, en sous-synthèse je trouve Foudre, qui parle de la fin d'une liaison. La relation est très idéalisée dans ce jeu.

En résumé, ta question portait sur les réels sentiments de la femme qu'il a rencontré, et bien je pense qu'elle n'est pas libre, il y a quelqu'un d'autre dans le secteur, et que la réussite de cette relation viendra qu'après une rupture.

Synthèse générale (119), je retrouve la carte Tentation, d'où l'importance de cette carte dans le jeu.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Tirage en croix Triade pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix Triade pour un ami   Tirage en croix Triade pour un ami EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:32

Coucou Ssand, Pour L'instant, ils ne se sont pas encore vu.C'est une femme qu'il a rencontré sur Internet et depuis ils sont en contact.Les choses n'ont pas evoluer, donc à ce jour, ils nont pas de relation et pour la femme qui a un autre, il nen sait pas vraiment.A suivre....
quelquepart quand je vois la carte Tentation et vos interpretations, je me demande si ce tirage n'a pas parlé de moi.c'est pas la pre,miere fois que ca marrive, de tirer pour les autres et me reconnaitre dans le tirage mais bon, dans la vie les histoires se ressemblent en géneral.

SAND1207 a écrit:
Bonjour Retroria,

Je viens mettre mon grain de sel à ton tirage. Tirage positif certes, mais comme Rosemary, la carte Tentation me gêne dans ce beau tirage. La carte Naissance, en contre, indique bien que pour le moment rien ne peut éclore, avec la sous-synthèse Porte, c'est la carte de l'issue et elle est en contre, donc pour le moment on ne trouve pas la solution à cette situation. Tentation, en position n°3, parle d'une autre personne, en sous-synthèse je trouve Foudre, qui parle de la fin d'une liaison. La relation est très idéalisée dans ce jeu.

En résumé, ta question portait sur les réels sentiments de la femme qu'il a rencontré, et bien je pense qu'elle n'est pas libre, il y a quelqu'un d'autre dans le secteur, et que la réussite de cette relation viendra qu'après une rupture.

Synthèse générale (119), je retrouve la carte Tentation, d'où l'importance de cette carte dans le jeu.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Tirage en croix Triade pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix Triade pour un ami   Tirage en croix Triade pour un ami EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:45

J'utilise la sous-synthèse pour me donner plus de détails sur une carte, je peaufine le jeu avec, en fait ! Elles parlent beaucoup elles-aussi (merci Rosemary !). La triade est un oracle mais les chiffres ont leur importance, donc je fais des calculs (1ère carte+2ème carte, 2ème carte+3ème carte etc....).

Merci pour le retour, je comprends pourquoi la relation est idéalisée maintenant, on s'imagine un idéal, via internet.

Si tu veux qu'on regarde si c'est de toi que les cartes parlent, pourquoi ne pas poster un exo ?

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage en croix Triade pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix Triade pour un ami   Tirage en croix Triade pour un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage en croix Triade pour un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage en croix pour mon fils (Triade)
» Une aide pour mon tirage triade
» aide pour interpretation tirage en croix
» tirage de la triade
» tirage avec la triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: