MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tirage de la triade

Aller en bas 
+4
rosemary
vandouillez
ekinox
clothilde
8 participants
AuteurMessage
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:40

Rosemary,
Comme j'ai le bouquin sur la TRiade, j'ai essayé celui de l'oracle
Pour ma coupe
delta+ sceau, delta c'est la création, le sceau c'est l'aboutissement, pour moi il semblerait que ce soit une expansion.
ensuite voici les 3 premières cartes: frère, richesse,fusion, les 3 premières cartes c'est ce qui me touche de près, là je ne vois pas, à part ma situation présente
ensuite les 3 autres correspondent aux évènements extérieurs:message, science, élevation, là des nouvelles qui apportent une élévation de ma situation
les 3 autres correspondant à l'avenir proche
illusion, voyage, femme,non là encore moins!!
ensuite delta, isolement- protection, l'issue de la situation,
Rosemary, viens à mon secours, en 13 ème j'ai tiré l'initiation.
En diagonale, je vois que je vais avoir des nouvelles d'un ami
que nous ferons sans doute un voyage, après tout, pourquoi pas??
maintenant delta et isolement, j'ai l'intention de refaire un autre livre une fois que celui-ci sera publié, pourquoi pas??
Bon j'aurai essayé quand même.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:44

bonjour clothilde

Citation :
delta+ sceau
bizarrement ta coupe ,meme si tu ne dis pas le domaine pour ton tirage, ca me fait penser a une association ou alors l'osmose avec la clairvoyance, une harmonie entre elle et toi

Citation :
frère, richesse,fusion,
une proche qui t'apporte beaucoup, une entente entre vous , voir plus

Citation :
message, science, élevation
je bloque un peu pour ces trois là, des nouvelles ,et ou une instruction qui vont te permettre de progresser

Citation :
illusion, voyage, femme,non là encore moins!!
tu te fais des idées, ou alors tu reves de t'eloigner, prendre du recul peut etre

Citation :
nsuite delta, isolement- protection, l'issue de la situation,
tu as une certaine idée de ta situation, qu'il faut prendre du recul ,t'isoler pour etre proteger

(je me demande si ca se tient ce que je dis en fait)

Citation :
en 13 ème j'ai tiré l'initiation.
une periode d'apprentissage

ca n'a peut etre rien a voir, j'ai plutot interpréter dans la généralité

sourir
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:19

Merci Ekinox, il n'est pas facile cet oracle ou il ne me parle pas trop, j'essaie.
Merci de t'être penché sur mon tirage.
amicalement.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:11

bonsoir clotilde
voila j'essaie aussi
delta +sceau je dirai que tu a une maitrise spirituelle,et que ca a rapport avec les planetes
http://www.larcenciel-forum.com/spip.php?article26
je te mets un lien qui n'est pas mal pour apprendre
mais il y a bcp plus compètent que moi
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:22

frere , richesse,fusion
je crois que tu pourrais t'associer avec quelqu'un de confiancequi est dans le meme business que toi,
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:53

message,science,elévation
tu pourrais recevoir des messages reves prémonitoires ,astrologiques et spirituel réussite professionnelle très bonne

illusion ,voyage ,femme
tu va trouver un travail qui correspond a tes attentes ,peut etre un contrat avec l'étrangeravec une femme qui t'apportera la protection spirituelle

delta ,isolement,protection ,initiation

la spiritualité va t'apporter la stabilité et la protection d'un guide spirituel et la connaissances des arts occultes
voila clotilde je ne suis pas plus calée que toi dans ce domaine
excuse moi si j'ai fait en plusieurs fois sourir
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:45

Merci Liliane c'est déjà bien, tu es aussi calée que moi, on a beaucoup à apprendre mais comme je possède ces jeux, je tiens à m'y mettre.
Amicalement
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:43

tirage de la triade Tri0312tirage de la triade Tri0211tirage de la triade Tri2813

tirage de la triade Tri3211tirage de la triade Tri3610tirage de la triade Tri2514

tirage de la triade Tri3911tirage de la triade Tri1812tirage de la triade Tri2910

tirage de la triade Tri5612tirage de la triade Tri2412tirage de la triade Tri5512

bon j'ai mis les lames en image pour ceux qui veulent s'y poser


dans un premier temps tu ressors comme une personne intuitive, psychologue, avec des relations saines,enrichissantes mais aussi des amitiés sûres, des rapport harmonieux donc avec l'entourage et même on dirait que tu peux où que tu as tu compter sur eux

des nouvelles arrivent d'une personne proche, un homme, dans le cadre de ton activité, de ce que tu fais actuellement, il donne de nouvelles perspectives par rapport à tes projets, peut être même un partenariat, une association

la ligne du dessus indique qu'il va falloir être prudent quand aux signatures, aux promesses mirobolantes, donc être prudente par rapport à un contrat, (le total me donne le sceau) également est indiqué un déplacement, je dirai même un voyage d'agrément pour toi

mais je pense que tu vas être clairvoyante sur ce que l'on peut te proposer, tu vas prendre du recul à mon avis concernant cette proposition, mais le,total de la ligne me donne 33 la naissance qui va annoncer un nouveau contrat que tu peux signer dans le futur, de nouveaux projets positifs, et je pense que c'est dans ce nouveau contrat qu'il faudra êtr prudente et prendre du recul


le tirage général indique une réussite dans ton domaine, il parle beaucoup de psiritualité, de connaissance, j'ai l'enseignement très positif, des opportunités qui vont se présenter, tout cela en crescendo

voilà clothilde un je très positif et très évolutif.


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:16

Merci beaucoup Rosemary pour l'interprétation, car je tatonne dans ce jeu que je possède depuis longtemps avec le livre mais il ne m'a jamais trop parlé. C'est pourquoi j'essaie de m'exercer et apprendre. J'essaie aussi l'oracle l'horoscope de Belline actuellement. C'est curieux que ces 2 là ne m'ont jamais trop parlé.
En tout cas merci, je te dirai si j'ai des nouvelles bien évidemment.
Amicalement.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:31

je veux bien essayer , ms c'est quelle methode de tirage ?
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:50

eh oui clotilde on est pas encore au bout de nos peines (lol)
tu vois j'avais quand meme vu avec la spiritualité clotilde
rosemary excuse moi pourquoi tu dit un homme et que c'est la femme qui ressort comment vois tu ca , merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:31

vandouillez a écrit:
eh oui clotilde on est pas encore au bout de nos peines (lol)
tu vois j'avais quand meme vu avec la spiritualité clotilde
rosemary excuse moi pourquoi tu dit un homme et que c'est la femme qui ressort comment vois tu ca , merci

bonsoir

Vandouillez
j'ai additionné chaque rangée et j'ai obtenu dns l'une la carte de l'homme 14 par réduction

Clothilde ce tirage à mon avis va assez loin, disons 6 mois à une année d'après ce que j'ai expérimenté

Caroline : c'est un tirage qui est donné dans le livre de Duplaa, , si cela t'intéresse je le met sur le forum. Il est d'ordre général, donc sans question précise. Dans le cas de Clothilde par exemple on n'a pas la vie sentimentale, mais le tirage est axé apparemment sur son activité car je pense que c'est sa préoccuption première, ou peut être qu'il va y avoir des choses importantes à ce sujet






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:32

dc c'est un tirage lineaire ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:56

sourir oui en quelque sorte, mais je considère aussi les diagonales et les verticales

C'est pas évident comme exercice quand on débute, mais interessant quand même car il met en jeu plusieurs cartes et donc combinaisons






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:40

coucou ,
tirage de clothilde

delta isolement protection
tu fais preuve de clairvoyance , c'est ce qui t'aide et te protege ds tes activités actuelles , car tu vas traverser une periode un peu difficile , ou tu es seule pr prendre des decisions , et te sortir des epreuves , cependant , ta bonne etoile et ton bon sens te guident , les soucis devraient s'etaler de fevrier à mars
.
illusion voyage femme
les soucis snt peut etre ds le fait qu'on te ment qu'on te cache des choses , aussi on te conseille de parler .
la communication est essentielle , car il semble que ce soit la distance qui s'est mise entre toi et la personne qui te cache des choses qui soit à l'origine du pb .
avec la carte femme je pense qu'une femme a un rapport avec tt ceci ..

message science elevation
on parle encore de communication , de l'action d'echanger des infos , ms p.e que ce sera fait un peu trop froidement , p.e qu'un cp de gueule pourrait aider à remettre les compteurs à zero .
de ttes façons il y aura amelioration et progres ds ce qu'on fait .

frere richesse fusion
l'entourage et les amis vont etre autour de ns , on est comme aidé , protegé , la vie relationnelle sera riche et bien remplie , de mm qu'avec l'elevation on peut augmenter ses biens et son compte en banque ..
on sent qu'il y a une notion de groupe , de qqc qui est fait avec et grace aux autres .

delta illusion message frere
tu realises qu'on te cache qqc , ms tu arrives à en parler et tu recois le soutient de l'entourage ds ce qui t'opposera à qq d'autre .

isolement voyage science richesse
un petit passage à vide qui peut t'inciter à ne pas dire ce que tu penses , ms des que tu oseras parler de ce qui te tient à coeur tu auras la bonne surprise de decouvrir que ça s'arrange presque instantanement

protection femme elevation fusion
on voit que les femmes snt tres presentes ds ton entourage , pr te soutenir et t'enrichir tant personnellement que materiellement

en additionnant ttes les cartes on a 347 =14 homme par le 34 initiation, le 47 eternité , le 3 delta et le 7 porte
on peut dire que sur un plan esoterique , on a des capacités qui seront exploitées pr s'ouvrir à un changement d'importance qui durera ds le tps et t'amenera à "rencontrer" un homme ( peut etre un guide ..)

merci à rosemary de me corriger si j'ai mal compris la methode d'interpretation , et merci à clo de son indulgence pr mes 1ers pas avec la triade ..
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:51

bonsoir rosemary
ah merci j'ai compris tu travaille bcp avec la numérologie et c'est vrai que les cours de tarot que je fais on nous l'apprend mais je n'ai suivi que un cours pour l'instant
excuse moi mais tu n'a pas mis la coupe ou c'est normal
bonne soirée a vous merci
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:22

coucou,
[quote]dans un premier temps tu ressors comme une personne intuitive, psychologue, avec des relations saines,enrichissantes mais aussi des amitiés sûres, des rapport harmonieux donc avec l'entourage et même on dirait que tu peux où que tu as tu compter sur eux
Oui Rosemary, c'est vrai que j'ai beaucoup d'amies sue lesquelles je peux compter

des nouvelles arrivent d'une personne proche, un homme, dans le cadre de ton activité, de ce que tu fais actuellement, il donne de nouvelles perspectives par rapport à tes projets, peut être même un partenariat, une association
J'ai un ami homme de grand appui que je prends pour un frère, nous voulons faire un roman à 4 mains, c'est en pourparlers, mais il ne fait celà que pour m'aider. Sinon peut-être des nouvelles de mon éditeur!!

la ligne du dessus indique qu'il va falloir être prudent quand aux signatures, aux promesses mirobolantes, donc être prudente par rapport à un contrat, (le total me donne le sceau) également est indiqué un déplacement, je dirai même un voyage d'agrément pour toi
Peut-être des vacances possibles en JUin?? mais pour l'instant rien n'est prévu

mais je pense que tu vas être clairvoyante sur ce que l'on peut te proposer, tu vas prendre du recul à mon avis concernant cette proposition, mais le,total de la ligne me donne 33 la naissance qui va annoncer un nouveau contrat que tu peux signer dans le futur, de nouveaux projets positifs, et je pense que c'est dans ce nouveau contrat qu'il faudra êtr prudente et prendre du recul
là je ne sais pas pour l'instant!!, à suivre

Bon dans l'ensemble c'est pas trop mal, je te donnerai des infos dès que quelque chose bouge

Le bouquin que j'ai c'est l'oracle de la Triade de Dominique duplaa
éditions Du Gange







Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:36

Réponse à Caroline,
delta isolement protection
tu fais preuve de clairvoyance , c'est ce qui t'aide et te protege ds tes activités actuelles , car tu vas traverser une periode un peu difficile , ou tu es seule pr prendre des decisions , et te sortir des epreuves , cependant , ta bonne etoile et ton bon sens te guident , les soucis devraient s'etaler de fevrier à mars .
A part mon livre qui me donne beaucoup de travail car l'éditeur est pointilleux
Vierge ascendant Taureau, dominante Saturne maître de sa 10!!!pas facile!!

frere richesse fusion
l'entourage et les amis vont etre autour de ns , on est comme aidé , protegé , la vie relationnelle sera riche et bien remplie , de mm qu'avec l'elevation on peut augmenter ses biens et son compte en banque ..
on sent qu'il y a une notion de groupe , de qqc qui est fait avec et grace aux autres

Alors là on verra, je ne sais pas, mais affaire à suivre!!

delta illusion message frere
tu realises qu'on te cache qqc , ms tu arrives à en parler et tu recois le soutient de l'entourage ds ce qui t'opposera à qq d'autre .

isolement voyage science richesse
un petit passage à vide qui peut t'inciter à ne pas dire ce que tu penses , ms des que tu oseras parler de ce qui te tient à coeur tu auras la bonne surprise de decouvrir que ça s'arrange presque instantanement

Je ne vois pas Caro, à part mes 2 filles que je ne vois pas depuis 20 ans, les liens sont définitivement brisés je pense.


protection femme elevation fusion
on voit que les femmes snt tres presentes ds ton entourage , pr te soutenir et t'enrichir tant personnellement que materiellement

en additionnant ttes les cartes on a 347 =14 homme par le 34 initiation, le 47 eternité , le 3 delta et le 7 porte
on peut dire que sur un plan esoterique , on a des capacités qui seront exploitées pr s'ouvrir à un changement d'importance qui durera ds le tps et t'amenera à "rencontrer" un homme ( peut etre un guide ..)

Qui sait Caro, je rencontrerai peut-être quelqu'un lors d'une foire aux livres!! enfin je te tiendrai au courant.
Si tu veux tu peux me faire un tirage général avec les cartes que tu as, je ne les connais pas du tout.

Je te répondrai caro en astro, mais en ce moment, je travaille très tard le soir sur ce bouquin, et je t'assure j'ai hâte qu'il soit bouclé.
Je vous fait une grosse bise à toi, à Liliane, à Rosemary qui vous êtes penché sur ce tirage
Plein de pensées +++
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:03

coucou clo ,
pr la rencontre elle ne me semble pas etre sentimentale ( pas de carte amour associée ) , ms importante pr ton evolution perso , dc p.e qq qui a les mm idées que toi et qui t'aide à "grandir" ..
si tu veux un tirage avec eltynne , j'ai plus besoin d'un domaine ou d'une question pr savoir vers quoi diriger l'interpretation ..quoique on peut essayer sans ..
tient bon avec ton bouquin , ms saches que le sommeil est d'or ..lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage de la triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:31

sourir oui je suis d'accord avec caroline, le tirage ne parle pas de rencontre amoureuse, il est plutôt accès sur ce que tu fais, ton activité, donc l'homme en question sera lié à cela, il va aider






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:45

Je pensais bien sûr à un personnage qui a les mêmes idées tel qu'un astrologue par exemple où nous pourrions faire équipe, pourquoi pas?
Je ne pensais pas du tout à une rencontre affective non plus.
Amicalement.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:49

clothilde a écrit:
Rosemary,
Comme j'ai le bouquin sur la TRiade, j'ai essayé celui de l'oracle
Pour ma coupe
delta+ sceau, delta c'est la création, le sceau c'est l'aboutissement, pour moi il semblerait que ce soit une expansion.
ensuite voici les 3 premières cartes: frère, richesse,fusion, les 3 premières cartes c'est ce qui me touche de près, là je ne vois pas, à part ma situation présente
ensuite les 3 autres correspondent aux évènements extérieurs:message, science, élevation, là des nouvelles qui apportent une élévation de ma situation
les 3 autres correspondant à l'avenir proche
illusion, voyage, femme,non là encore moins!!
ensuite delta, isolement- protection, l'issue de la situation,
Rosemary, viens à mon secours, en 13 ème j'ai tiré l'initiation.
En diagonale, je vois que je vais avoir des nouvelles d'un ami
que nous ferons sans doute un voyage, après tout, pourquoi pas??
maintenant delta et isolement, j'ai l'intention de refaire un autre livre une fois que celui-ci sera publié, pourquoi pas??
Bon j'aurai essayé quand même.
Clothilde

********************

si je peux me permettre de dire ce que je pense a ton tirage
delta+ sceau , il y a concrétisation
frère, richesse,fusion, je pense une association , apprentissage qui peut t'évoluer et te rapporté (richesse ) pleins de satisfaction
message, science, élévation, est ce que tu vas pas donner des cours et qui peut aussi élever ta situation ?

illusion, voyage, femme là par contre, je dirais ne pas t'associer avec une femme soit étrangère ou ne pas faire un déplacement ou même faire des échanges avec cette personne , car elle profiterait

maintenant , c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:32

sourir merci Mamzellefée

tu as bien fait de donner ton avis, les tirages exposées sont là pour ça






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:35

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:20

bises a toi aussi clotilde
et j'espère que tout va s'arranger pour toi avec tes enfants courage sourir
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:43

merci de tout coeur à toutes celles qui se sont penchées et je vous donnerai une réponse si quelque chose se réalise.
Amitiés.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
tipoune
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, livre du destin, voyance directe
Date d'inscription : 23/09/2009

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:04

bonjour, pour moi
delta isolement et protection= ton intuition te dis qu'il faut rester seule une façon de te proteger
illusion voyage femme= tu penses que tu va arriver à prendre le large sur une situation mais tu te fais des illusions
message science et elevation: par le biais de la communication tu vas acquerrir de nouvelles connaissances qui te permettront d'evoluer de progresser dans le domaine que tu souhaite
frere richesse fusion: association ou union avec une personne digne de confiance bien posé financierement ou qui te permettra de le devenir

la coupe delta et sceau=suis ton intuition pour tout accord , n'ecoute pas les conseils. je ne sais pas quel metier tu fais mais il se pourrait que tu es une renommée possible en esotherisme
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:52

bonjour,
je viens de lire vos interpretation
j'ai un peu de mal avec: illusion,voyage,femme

j'aurais penser ( mais surement a tort) que clo allait devoir se méfier d'une femme lors d'un voyage ou qui clo allait faire un voyage mais qu'elle n'en retire pas ce qu'elle attend, donc , clo, tu te ferais des illusions par rapport a un voyage ou un déplacement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de la triade Empty
MessageSujet: Re: tirage de la triade   tirage de la triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de la triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage avec la triade
» Tirage en croix Triade pour un ami
» Une aide pour mon tirage triade
» tirage en croix pour mon fils (Triade)
» Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: