MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Empty
MessageSujet: Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade   Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:46

bonjour

j'ai fais un tirage par paire pour l'évolution d'une relation :

quelle est sa vision de notre relation:

coupe: Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 17Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 12

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 14Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 16+ une carte tirée dans les cartes restantes
Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 36





j'en déduit qu'il cherche a prendre du recul par rapport à notre relation pour que cela change?

puis j'ai fais le point sur notre relation donc regarder avec la carte amour:
et c'est la que j'ai besoin de vos lumières

coupe :Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 29Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 55

tirage: Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 15Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 02
+ une carte tirée dans le paquet
Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 11

j'en déduit qu'il est partager entre une relation équilibrée et une totale liberté de relation
qu'en passez-vous? ce qui me perturbe et me bloque c'est la différence entre la coupe et le tirage.



J'ai fais un tirage avec la triade en 4 cartes que j'ai recouvert une fois.





coupe: 22 choix - 56 frère



..............................Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 31 + Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 14

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 44+Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 05.....Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 29+Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 18
................................Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 33+ Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 52


la relation à l'air de s'annoncer plus ami que amoureux

ordre et homme:
soit il rencontre qqn
soit il change l'état de notre relation

foudre et eau:
les tensions se dissipent

élévation et science:
évolution lente de la relation

naissance et silence:
ben je crois plutôt à une harmonisation de nos rapports
est ce qu'il y a concrétisation?


voilà je sais pas ce que vous en pensez.


bisouilles à vous




est ce que vous auriez un lien avec des images plus petites?
je vous remercie par avance!!!



Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade   Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:07

antagone a écrit:
bonjour bonjour

j'ai fais un tirage par paire pour l'évolution d'une relation : Je ne connais pas bien la méthode que tu as utilisée et je début avec la triade, mais je tente

quelle est sa vision de notre relation:

coupe: Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 17Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 12Il y a des lien entre vous, avec l'énergie même peut-être une certaine attirance

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 14Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 16+ une carte tirée dans les cartes restantes pour l'instant il semblerait que lui soit en pleine mutation dans cette relation, j'entends par là qu'il change et évolue et son regard sur toi et la relation n'est plus le même qu'auparavant
Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 36avec le voyage on a une prise de recul, il va de l'avant.





j'en déduit qu'il cherche a prendre du recul par rapport à notre relation pour que cela change?

puis j'ai fais le point sur notre relation donc regarder avec la carte amour:
et c'est la que j'ai besoin de vos lumières

coupe :Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 29Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 55 on a une évolution positive de l'union, donc de la relation, on essaie de la porter en tout cas

tirage: Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 15Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 02
+ une carte tirée dans le paquet
Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 11
Il a peut-être besoin d'un temps de réflexion, être seul un temps. Est-il perturbé par quelqu'un d'autre? il est peut-être lié à toi, mais a envie de sa liberté, de pouvoir faire ce que bon lui semble avec qui il veut.
j'en déduit qu'il est partager entre une relation équilibrée et une totale liberté de relation
qu'en passez-vous? ce qui me perturbe et me bloque c'est la différence entre la coupe et le tirage. L'élévation montre bien du positif, mais cela peut prendre du temps. Il est possible que votre couple doive en passer par là, par cette remise en question et peut-être un éloignement, avant que de repartir.



J'ai fais un tirage avec la triade en 4 cartes que j'ai recouvert une fois.





coupe: 22 choix - 56 frère un choix à faire, une décision à prendre en ce qui concerne quelqu'un que l'on considère ou qui est réellement de la famille.



..............................Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 31 + Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 14

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 44+Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 05.....Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 29+Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 18
................................Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 33+ Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 52


la relation à l'air de s'annoncer plus ami que amoureux

ordre et homme: il a peut-être jsute besoin de remettre certaines choses en ordre, s'il ne sait plus où il en est
soit il rencontre qqn
soit il change l'état de notre relation

foudre et eau: des tensions, peut-être même des disputes, qui affectent émotionnellement. Attention l'eau peu être signe d'apaisement, mais l'eau s'agite vite et est un bon conducteur d'électricité.
les tensions se dissipent

élévation et science:
évolution lente de la relation évolution lente et réfléchis, on prend son temps d'être sûr, de comprendre

naissance et silence: J'aurais plus dit une période de silence entre vous, un temps de gestation, d'attente
ben je crois plutôt à une harmonisation de nos rapports
est ce qu'il y a concrétisation?


voilà je sais pas ce que vous en pensez. J'espère t'avoir un peu aidée


bisouilles à vous ;)




est ce que vous auriez un lien avec des images plus petites?
je vous remercie par avance!!!



Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade   Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:31

Merci Melusine17 c'est génial d'avoir ton avis car même si on connait les cartes il est difficile d'avoir un peu d'objectivité. C'est très intéressant d'avoir des mots mis en place par qqn d'autre.

Je suis assez d'accord avec ton interprétation. Ce jeux étant lent je vais voir ce qui se passe et revenir

voici les liens pour les méthode de tirage. Tu peux aussi les trouver dans le livre de Duppla
concernant la méthode par paire:
http://lantredelyzabetha.free.fr/methodetriade.htm#paire

pour les interprétations je te met ce lien:
http://lemessagedescartes.pagesperso-orange.fr/correspondanceselondomaineoracletriade.htm

mais peut-être que tu connais?
merci à toi sourir


et la méthode en triangle:
http://lantredelyzabetha.free.fr/methodetriade.htm#triangle

Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade   Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:27

Oui toujours difficile de rester objective quand c'est pour soi, entre ce qu'on aimerait voir et ce que l'on a peur de voir et que du coup on voit partout lol

Puis c'est toujours intéressant d'échanger parce que la vision d'un autre apporte toujours soit des suppléments, soit des correction ou des affirmations.



Merci beaucoup pour les liens, je les mets en favoris, je ne les connaissais pas donc c'est super Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 96461
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade   Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:55

oui et entre ce qu'on pense ce qu'on dit ce qu'on écrit il y a un monde
après ben les cartes elles disent ce qu'elles veulent
souvent j'avais noté mais parfois c'était à côté donc je crois qu'on a toujours le libre arbitre et que tout est modifiable en tout temps
mais j'aime bien quand meme y croire

après faut vivre et qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade   Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:33

ici ya doublon , c'est pas correct .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade   Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:58

c'est une méthode libre
je dois l'enlever? comment je fais pour l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade   Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade EmptyVen 23 Mar 2012 - 6:49

Bonjour,



oui tu as oublié un lien où tu as déjà posé la même question, evite sinon on te met un point rouge (voir règles du forum) sans compter ailleurs .

On enlève pas on averti pour cette fois

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade   Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:33

antagone a écrit:
bonjour

j'ai fais un tirage par paire pour l'évolution d'une relation :

quelle est sa vision de notre relation:

coupe: Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 17Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 12 on dirait qu'il voit bien une relation basée sur le travail, quelquechose qui va évoluer positivement. Donc là la relation serait intéressée par une association



Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 14Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 16+ une carte tirée dans les cartes restantes
il est représenté par l'innstabilité, l'envie toujours de changer, de prendre du recul et îl doit prévoir aussi un voyage ou un déplacement . En effet il put y avoir de la distance entre vous aussi bien réelle que tout simplement pas de communication, chacun de son côté
DTirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 36'un autre point de vue ces deux cartes près de l'homme peut indiquer un départ à l'étranger comme une mutation par exemple, ou l'envie de partir au loin de cet homme

j'en déduit qu'il cherche a prendre du recul par rapport à notre relation pour que cela change?

puis j'ai fais le point sur notre relation donc regarder avec la carte amour:
et c'est la que j'ai besoin de vos lumières

coupe :Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 29Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 55

tirage: Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 15Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 02
+ une carte tirée dans le paquet
Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 11

j'en déduit qu'il est partager entre une relation équilibrée et une totale liberté de relation
qu'en passez-vous? ce qui me perturbe et me bloque c'est la différence entre la coupe et le tirage.

concernant l'amour et tes cartes tirées elles sont assez dures sentimentalement, avec isolement déjà on se sent seule, un manque de communication, une solitude pesante et mal vécue et avec tentation cette carte représente l'adultère. doncon peut penser qsue l'un de vous deux a quelqu'un d'autre ou est en phase de le faire. cette carte aussi rep^résente la rivalité



J'ai fais un tirage avec la triade en 4 cartes que j'ai recouvert une fois.





coupe: 22 choix - 56 frère



..............................Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 31 + Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 14

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 44+Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 05.....Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 29+Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 18
................................Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 33+ Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 52


la relation à l'air de s'annoncer plus ami que amoureux

ordre et homme:
soit il rencontre qqn
soit il change l'état de notre relation

foudre et eau:
les tensions se dissipent

élévation et science:
évolution lente de la relation

naissance et silence:
ben je crois plutôt à une harmonisation de nos rapports
est ce qu'il y a concrétisation?


voilà je sais pas ce que vous en pensez.


bisouilles à vous




est ce que vous auriez un lien avec des images plus petites?
je vous remercie par avance!!!



personnellement dans ce jeu je verrai putôt une rencontre qui arriverait par la suite mais avec silence en réponse et naissance il faudra être patiente sur le temps. en haut qui domine cet hiomme je pense en effet que c'est une nouvelle rencontre

mais quelle était la querstion précise pour ce tirage en 4 : la vison de votre relation le concernant ou l'évolution de votre relation






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade   Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:33

merci Moony!
sourir


rosemary a écrit:
antagone a écrit:
bonjour

j'ai fais un tirage par paire pour l'évolution d'une relation :

quelle est sa vision de notre relation:

coupe: Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 17Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 12 on dirait qu'il voit bien une relation basée sur le travail, quelquechose qui va évoluer positivement. Donc là la relation serait intéressée par une association
oui en effet nous travaillons ensemble



Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 14Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 16+ une carte tirée dans les cartes restantes
il est représenté par l'innstabilité, l'envie toujours de changer, de prendre du recul et îl doit prévoir aussi un voyage ou un déplacement . En effet il put y avoir de la distance entre vous aussi bien réelle que tout simplement pas de communication, chacun de son côté
DTirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 36'un autre point de vue ces deux cartes près de l'homme peut indiquer un départ à l'étranger comme une mutation par exemple, ou l'envie de partir au loin de cet homme
je pense que cela représente surtout deux point de vues différent. Pour l'instant il prévois pas de voyage. C'est pas son genre...mais à voir.

j'en déduit qu'il cherche a prendre du recul par rapport à notre relation pour que cela change?

puis j'ai fais le point sur notre relation donc regarder avec la carte amour:
et c'est la que j'ai besoin de vos lumières

coupe :Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 29Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 55

tirage: Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 15Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 02
+ une carte tirée dans le paquet
Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 11

j'en déduit qu'il est partager entre une relation équilibrée et une totale liberté de relation
qu'en passez-vous? ce qui me perturbe et me bloque c'est la différence entre la coupe et le tirage.

concernant l'amour et tes cartes tirées elles sont assez dures sentimentalement, avec isolement déjà on se sent seule, un manque de communication, une solitude pesante et mal vécue et avec tentation cette carte représente l'adultère. doncon peut penser qsue l'un de vous deux a quelqu'un d'autre ou est en phase de le faire. cette carte aussi rep^résente la rivalité

oui la rivalité

J'ai fais un tirage avec la triade en 4 cartes que j'ai recouvert une fois.





coupe: 22 choix - 56 frère



..............................Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 31 + Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 14

Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 44+Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 05.....Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 29+Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 18
................................Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 33+ Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade 52


la relation à l'air de s'annoncer plus ami que amoureux

ordre et homme:
soit il rencontre qqn
soit il change l'état de notre relation

foudre et eau:
les tensions se dissipent

élévation et science:
évolution lente de la relation

naissance et silence:
ben je crois plutôt à une harmonisation de nos rapports
est ce qu'il y a concrétisation?


voilà je sais pas ce que vous en pensez.


bisouilles à vous




est ce que vous auriez un lien avec des images plus petites?
je vous remercie par avance!!!



personnellement dans ce jeu je verrai putôt une rencontre qui arriverait par la suite mais avec silence en réponse et naissance il faudra être patiente sur le temps. en haut qui domine cet hiomme je pense en effet que c'est une nouvelle rencontre
une nouvelle rencontre pour lui?

mais quelle était la querstion précise pour ce tirage en 4 : la vison de votre relation le concernant ou l'évolution de votre relation
la question portrait sur l'évolution de la relation






Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Empty
MessageSujet: Re: Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade   Tirage relation par paire & 4 cartes  - Triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage relation par paire & 4 cartes - Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)
» 13-me exercice - tirage par paire
» tirage de la triade
» tirage avec la triade
» Une aide pour mon tirage triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: