MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tirage antagone:ELTHYNNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Tirage antagone:ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Tirage antagone:ELTHYNNE   Tirage antagone:ELTHYNNE EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:34

Bonjour

je viens vers vous car j'ai une situation sentimentale qui mérite éclaircissement
j'ai 33 ans
j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec Daniel?
est ce que nous allons évoluer ensemble ou est ce que je vais rencontrer qqn d'autre.
je suis pas mariée j'ai pas d'enfant, lui a 40 ( 41 en avril) il a une fille de 18 ans il est célibataire mais coureur de jupons, on a un statut d'amant ensemble depuis juin.

3 - 7 - 15- 18 - 21- 27 - 34 - 53 -
19 - 41

je te remercie par avance....
je t'envoie en mp mon prénom

sourir

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage antagone:ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Tirage antagone:ELTHYNNE   Tirage antagone:ELTHYNNE EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:19

bjr antagone,

je viens de comprendre ton mp Tirage antagone:ELTHYNNE Invisio7

en fait je n'ai pas besoin de ton prenom , par contre des chiffres oui , et si tu peux ton signe astro et celui de daniel .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage antagone:ELTHYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Tirage antagone:ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Tirage antagone:ELTHYNNE   Tirage antagone:ELTHYNNE EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:35

tu es désolée ? pourquoi ?

je t'ai mis ces chiffres avant
Citation :
3 - 7 - 15- 18 - 21- 27 - 34 - 53 -
19 - 41
tu en veux d'autres? j'ai mis 8 chiffres mais je peux t'en donner jusqu'à l'infini :-)

je suis cancer ascendant cancer mon anni le 18/07/1978
lui taureau 23/04/1978

mimis fleur
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Tirage antagone:ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Tirage antagone:ELTHYNNE   Tirage antagone:ELTHYNNE EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:39

mais ce que je suis mmmh! me suis trompée!

lui taureau 23/04/1971 !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage antagone:ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Tirage antagone:ELTHYNNE   Tirage antagone:ELTHYNNE EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:55

Tirage antagone:ELTHYNNE C045 bsoir antagone ,

Tirage antagone:ELTHYNNE Batons%2007e/Tirage antagone:ELTHYNNE Coupe%20Cavalier

j'ai l'impression bizarre et desagreable que la relation que tu entretiens avec daniel est plutot comme une espece d'emprise negative pr ton bonheur .
ds la coupe on voit que tu es un peu comme qq qui veut defendre son territoire, un peu comme ds l'urgence face à qq qui semble amoureux et attentionné ms qui en realité cache ss une apparence douce et romantique qqc de plus sombre et assez flou .



**************Tirage antagone:ELTHYNNE Coupe%2008e**************Tirage antagone:ELTHYNNE Coupe%20Cavalier

Tirage antagone:ELTHYNNE 00**Tirage antagone:ELTHYNNE Ep%C3%A9es%2008**Tirage antagone:ELTHYNNE Coupe%2010e************Tirage antagone:ELTHYNNE Ep%C3%A9es%20Roi

**************Tirage antagone:ELTHYNNE Deniers%2001e**************Tirage antagone:ELTHYNNE Deniers%2004

**************Tirage antagone:ELTHYNNE Deniers%20Valet***************Tirage antagone:ELTHYNNE 08

toi tu apparais d'emblée au centre d'une toile d'araignée , d'ou mon impression que tu es plus ss emprise que vraiment ds une relation de couple epanouie .

ça me donne l'impression que tu es engluée ds cette relation .
et puis il y a aussi la carte du fou qui semble indiquer que la relation est assez anormale , ds le sens ou il t'aime p.e comme un fou ms un fou qd mm...
de là à essayer de te manipuler ,la frontiere parfois est assez mince .
vs semblez tres differents , opposés mm ds votre relation et votre façon d'aimer et ce que tu souhaiterais c'est que l'union des contraires se realise pr que vs soyez enfin heureux , ms je pense qu'il sera difficile pr vs de vivre ensemble avec vos differences , en ts cas vivre ss le mm toit .

j'ai l'impression aussi qu'il y a un grd desequilibre entre vs ds le sens ou l'un doit donner plus que l'autre et qu'à la longue ça va amener à une ou des ruptures /reconciliations ou tt du moins à un eloignement physique ou psychologique ( comme une prise de conscience douloureuse , en ts cas c'est qqc qui est actuellement difficile à realiser pr toi , à accepter )

tu sembles etre fragile par rapport à cette decision ,car tu apparais comme qq de "naif" ,gentille non informée , qui a d'une part la volonté d'agir ms qui ne sait pas trop comment faire d'une façon realiste et pragmatique .

je me demande si le blocage qui t'empeche de te liberer n'est pas d'ordre materiel , comme si qq part mm si tu dis que vs etes seulement amants , tu te serais engagée financierement .
cependant , on voit aussi que tu es qq de tres fort mentalement , qui sait prendre les bonnes decisions , lorsque tu n'es pas fragilisée comme ça semble etre le cas actuellement .
encore une fois j'ai l'impression qu'en face de toi daniel te fait du chantage à l'argent , il apparait comme qq de radin qui ne lache rien , ou alors qui ne te lache pas .
bref tu as face à toi qq qui n'est pas sentimental , qui est dur , froid et qui peut aussi etre tranchant , .
je ne vois pas d'avenir tres epanouissant avec lui ds un avenir proche , ni d'autre rencontre pr toi . je pense qu'il va te falloir decouvrir d'abord ce qu'il cache derriere ce masque de seducteur pr d'une part te liberer de lui et plus tard je te le souhaite rencontrer qq de bien .

en ts cas ds un avenir proche , je dirai l'année 2012 , les cartes n'annoncent pas d'autre rencontre interressante pr toi , il faudra un peu de tps pr te detacher de daniel .
tiens moi au courant sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage antagone:ELTHYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Tirage antagone:ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Tirage antagone:ELTHYNNE   Tirage antagone:ELTHYNNE EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:41

merci pour ce tirage
ce que je me rend compte c'est que je ne me rend absolument pas compte de cela. Je me rend compte qu'il y a un magnétisme qui fait que je reste crochée.
Je pense que je suis aussi à la recherche de ce qu'il cache.

Citation :
je me demande si le blocage qui t'empeche de te liberer n'est pas d'ordre materiel , comme si qq part mm si tu dis que vs etes seulement amants , tu te serais engagée financierement .

non mais on a un projet de travail ensemble.
Citation :
j'ai l'impression qu'en face de toi daniel te fait du chantage à l'argent
je ne lui dois pas d'argent mais il m'en doit

Citation :
il apparait comme qq de radin qui ne lache rien , ou alors qui ne te lache pas .
radin non j'en étais étonnée
mais c'est vrai qu'il ne me lâche pas
[/quote]
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Tirage antagone:ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Tirage antagone:ELTHYNNE   Tirage antagone:ELTHYNNE EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:45

désolée j'avais appuyé sur enter trop vite

Citation :
je pense qu'il va te falloir decouvrir d'abord ce qu'il cache derriere ce masque de seducteur pr d'une part te liberer de lui et plus tard je te le souhaite rencontrer qq de bien .
si il le cache je sais pas comment le trouver
moi aussi j'aimerai rencontrer qqn de bien
après là où je suis pas d'accord avec vous c'est dire que nous sommes différents. Je pense que nous avons pas la même vision mais je pense aussi qu'on passerait pas autant de temps ensemble si on ne s'entendait pas.
Je vais partir cet été je pense que cela me fera du bien et permettra de mettre de la lumière sur cette histoire.

Merci pour votre tirage je reviens vers vous, vous faire un retour quand cela aura bougé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage antagone:ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Tirage antagone:ELTHYNNE   Tirage antagone:ELTHYNNE EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:46

[quote="antagone"]merci pour ce tirage
ce que je me rend compte c'est que je ne me rend absolument pas compte de cela.



je n'en suis pas étonnée ...la carte centrale: le 8 d'épées montre une femme , toi , qui est aveuglée par le bandeau qui lui cache la vue , ce qui explique que tu ne vois pas ce dt je te parle plus haut Tirage antagone:ELTHYNNE 25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage antagone:ELTHYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Tirage antagone:ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Tirage antagone:ELTHYNNE   Tirage antagone:ELTHYNNE EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:32

c'est dommage je vois pas les cartes en grands!

il va falloir que j'ouvre les yeux ! moi j'ai pas envie d'avoir un amoureux en 2013! je pense que je ne dois pas passer à côté du message des cartes! les cartes sont là à moi de changer les choses et de vous faire mentir ( pour mon futur amoureux donc)

du coup je sais pas comment agir pour m'en rendre compte et voir cette réalité que je me voile.
je sais pas comment découvrir ses intentions
je me demande même si il s'en rend compte, je ne suis pas sûre!
Je me demande aussi ce que je dois apprendre par cette histoire. Je suppose que je dois apprendre que je dois pas me voiler la face et osez être qui je suis vraiment. Mais ça c'est aussi très flou pour moi à révéler.

sourir

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage antagone:ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Tirage antagone:ELTHYNNE   Tirage antagone:ELTHYNNE EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:13

bjr ,

voilà la carte du 8 épées Tirage antagone:ELTHYNNE Ep%25C3%25A9es%252008

il faut te dire que la jeune femme n'est pas solidement attachée , ms comme elle est aveugle elle l'ignore .

ce que tu dois apprendre de ta relation avec daniel c'est cette autre carte Tirage antagone:ELTHYNNE 08la jeune femme est tt à fait capable de maitriser son adversaire , ou son partenaire .

si une frele jeune femme peut dompter un lion ou un tigre , c'est que toi aussi tu peux le faire avec daniel .

et pr finir , daniel porte un masque comme le cavalier de coupe Tirage antagone:ELTHYNNE Coupe%2520Cavalieret qu'est ce qui se cache ss ce masque ? regarde bien antagone fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage antagone:ELTHYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Tirage antagone:ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Tirage antagone:ELTHYNNE   Tirage antagone:ELTHYNNE EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:46

un gouffre donnant naissance à la colère et la violence

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage antagone:ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Tirage antagone:ELTHYNNE   Tirage antagone:ELTHYNNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage antagone:ELTHYNNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe ELTHYNNE
» clochette pour Elthynne
» message pour Elthynne
» evolution familiale MARTINE ELTHYNNE
» tirage du triangle ou tirage d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: