MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 message pour Elthynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



message pour Elthynne Empty
MessageSujet: message pour Elthynne   message pour Elthynne EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:24

bonjour que je vais re

je me presente Rébecca née le 14 02 82 ma question est d ordre sentimental est ce que je vais faire une rencontre sentimentale constructive

mes chiffres

12 45 7 8 34

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

message pour Elthynne Empty
MessageSujet: Re: message pour Elthynne   message pour Elthynne EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:15

Bonjour Rebecca et Bienvenue

Tu dois lire les consignes sur le forum
D'abord faire ta présentation au bon endroit
Et ensuite poster 50 messages avant de poser ta question.
Tu sais cela va vite si tu veux évoluer tu peux apprendre beaucoup ici
en plus avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

message pour Elthynne Empty
MessageSujet: Re: message pour Elthynne   message pour Elthynne EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:34

fleur BJR ET BIENVENUE à rebecca , rien à ajouter à ce qu'a ecrit aube sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  message pour Elthynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message pour Elthynne Empty
MessageSujet: Re: message pour Elthynne   message pour Elthynne EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:30

BONJOUR

MILLE EXCUSE BON BEN JE M Y METS POUR LES 50 MESSAGES

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Elthynne Empty
MessageSujet: Re: message pour Elthynne   message pour Elthynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Elthynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clochette pour Elthynne
» Philippe ELTHYNNE
» Tirage antagone:ELTHYNNE
» evolution familiale MARTINE ELTHYNNE
» J'ai consulté MOONY - Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: