MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Philippe ELTHYNNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zweig21
Etoile filante
Etoile filante
zweig21


Masculin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 30/10/2010

Philippe ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Philippe ELTHYNNE   Philippe ELTHYNNE EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:59

Bonjour Caroline,
je suis Philippe, 55 ans , séparé depuis persque 1 an, devant le manque de dialogue de ma femme et de son opposition , j'ai saisi une avocate pour ouvrir une requete en divorce . Ma femme l'a reçue samedi et est devenue très agressive . le probleme principal porte sur les aspects financiers . j'ai fait la connaissance d'une femme depuis 1 an .Pourrais tu me dire comment cette situatuion va evoluer dans les 6 prochains mois . mes N° : 1 53 2 52 3 51 4 50 et les 2N° complementaires : 25 et 26
je te remercie par avance
Philippe/ZWEIG21
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Philippe ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Philippe ELTHYNNE   Philippe ELTHYNNE EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:20

bjr philippe ,
j'ai eu un peu de mal à repondre à ta question Philippe ELTHYNNE C045

la coupe :Philippe ELTHYNNE 03_etoile_femme
ce qui est amusant c'est que c'est une femme qui domine ou determine l'evolution de ta situation sentimentale .
difficile de savoir laquelle ..
en ts cas il est sur que chaque evenement sera lié plus ou moins à cette femme .


le tirage :


*****************Philippe ELTHYNNE 45_bonheur
*******Philippe ELTHYNNE 10_present+Philippe ELTHYNNE 08_pensee*******Philippe ELTHYNNE 03_etoile_femme
Philippe ELTHYNNE 11_trahison*****************************Philippe ELTHYNNE 38_accident+Philippe ELTHYNNE 21_perte
*******Philippe ELTHYNNE 09_campagne**********Philippe ELTHYNNE 37_feu
*****************Philippe ELTHYNNE 41_heritage
ds le 1er carré qui parle des 3 prochains mois en gros , on voit que tu as une opportunité nouvelle , qqc auquel tu ne t'attends pas .
je pense que c'est un soutient amical ou affectif que tu n'esperais mm pas .
la femme qui suit me fait dire que c'est une femme qui t'apporta aide et sincerité .
on dirait que tu as rencontré une partenaire à ta mesure ; qq avec qui tt n'est pas plat ms qq qui va te booster , qui va te pousser à aller au bout de tes propres ressources .
c'est du feu entre vs ( pr reprendre une expression chere à carie : le torchon brule lol! ) ms c'est pas qu'un incendie destructeur , c'est aussi qqc qui rechauffe l'ambiance , qqc qui donne la vie et la saveur de la vie ..
avec cette femme tu vas apprendre à relativiser , à prendre du recul et prquoi pas à profiter d'un w-end ou de petites vacances .

le 2eme trimestre est un peu moins amusant , on dirait que tu attends bcp de cette personne et que finalement tu es deçu ...c'est pas qu'elle te plante un couteau ds le dos ms tes espoirs de renaissance , de reconstruction snt p.e un peu trop elevés ...dc l'un et l'autre vs faites un bilan , afin d'evaluer là ou vs en etes : ce que ça vs apporte et ce que vs devez abandonner si vs decidez de continuer ensemble ..
qqc d'inattendu va aussi arriver pdt cette 2eme partie de l'année ...on perd qqc , on se fait voler qqc d'important ..ms ça peut aussi etre un abus de confiance , ça n'est pas forcement materiel ms tjrs est il que ça te fiche un cp au moral ..
tu y croyais , et tu te rends compte que tu t'es fait avoir ...

ton tirage heureusement se termine par la carte bonheur ..
je pense que cet accident de parcours ne t'empeche pas de rebondir et de retrouver la joie de vivre et l'enthousiasme .
les 2 dernieres cartes me font penser à cette expression
........." à tt malheur bonheur est bon" ...

je ne suis pas tres sure d'avoir repondu à ta question et j'avoue de pas avoir vu de divorce ou une quelquonque procedure pr l'année en cours .
tiens moi au courant et bon courage pr la suite Philippe ELTHYNNE Amour41

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Philippe ELTHYNNE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
zweig21
Etoile filante
Etoile filante
zweig21


Masculin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 30/10/2010

Philippe ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Philippe ELTHYNNE   Philippe ELTHYNNE EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:19

Merci Caroline

j'ai lu avec beaucoup d'interet ton tirage , je te tiendrai informer des evolutions de ma situation par rapport a tes predictions.
d'ores et deja je peux te dire
qu'avec mon amie actuel , c'est le feu de la passion , et que nous devons partir en voyage en CRETE en MAI , je voyage est réserve .
cela voudrait dire aussi qu'il y a encore une femme qui va se manifester d'ici là .je te dirai .
quant au 2e trimestre on verra bien ,
quant au divorce , la porccedure est lancée .
merci de ta sollicitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe ELTHYNNE Empty
MessageSujet: Re: Philippe ELTHYNNE   Philippe ELTHYNNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe ELTHYNNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)
» clochette pour Elthynne
» message pour Elthynne
» Bonjour, Je me présente Philippe
» Tirage antagone:ELTHYNNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: