MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)

Aller en bas 
+7
wil
moniquehenri
anavlis
murielle
vandouillez
Moony
lyloo
11 participants
AuteurMessage
lyloo

lyloo


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2012

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:27

bonjour est ce que quelqu'un a entendu parler de ce medium sur Charleroi?
il a parait-il de bon résultats ...
en fait j'aimerai trouvé un  medium ou une cartomancienne qui a de bons retours sur charleroi
d'avance mercii
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:08

je ne l'ai jamais consulté, je ne peux te renseigner, ds bonnes references tu auras des echos sur les voyants et mediums de toutes regions de Belgique France

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lyloo

lyloo


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2012

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:56

merci moony j ai lu"bonne références" mais je ne peux contacter en mp je ne sais comment faire pour entrer en contact avec les membres de ce forum si tu sais m'aider... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:15

vu que des pseudos voyants s'inscrivaient pour faire leur pub en MP, les MP ne sont actuellement possible qu'à partir de 30 messages postés



bon we

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lyloo

lyloo


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2012

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:37

ah d'accord j'ai compris cela se tient.
je venais pour avoir des ressentis car le monde de la voyance est très vaste et il est vrai que les arnaques sont nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
lyloo

lyloo


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2012

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:19

voila j ai trouvé ses coordonnées en fait a la base il s 'appelle philippe demoulin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyloo

lyloo


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2012

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:30

bonjour carpediem oui j'ai vu pour allo tarot mais j'aimerai plutot une consultation de visu en fait j'ai jamais consulté puis je suppose que pa telephone ca douille niveau prix??
Revenir en haut Aller en bas
lyloo

lyloo


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2012

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:10

coucou ben voila j'ai été le consulter il est... bluffant ,une très belle expérience vraiment je le recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptySam 15 Sep 2012 - 17:49

coucou lyloo

peux tu nous expliquer un peu

moi je l'ai vu a flénu ,il est très gentil

mais ne m'a pas dit bcp ,mais il a dit la première lettre d'une personne

et il demande combien

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : tarot mythique, l'archange Michael, tarot de titania, orache de la Triade
Date d'inscription : 30/08/2012

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:40

effectivement je l'ai vu et il est impressionnant ! sa maman madame demoulin m'avait predit que l"homme de ma vie se trouvait derrière moi dans la salle ou elle donnait sa conference , et quand je me suis retournée ma rellexion hative a éte " avec ce gag là jamais " la conference a eu lieu le 25 janvier et le 5 avril on vivaient ensemble et maintenant ça fait 10 ans ! pour moi cette union était impossible vu l'âge qu'il avait et le miens ( LUI en avait 24 et moi 37 ) donc voilà impressionnant lol
Revenir en haut Aller en bas
lyloo

lyloo


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2012

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:47

murielle oui sa maman est aussi médium c 'est un don qu'elle lui a transmis mais dis moi ton compagnon tu ne le connaissais pas du tout? vous etes rester en contact comment alors, grace a sa révelation ou par apres? il m'a aussi dit des choses sur ma vie sentimentale assez spéciale a croire enfin on verra le destin ...

lilliane il est déconcertant vraiment , pourtant j'avais assez d'appréhension

et la cause... peu courante et il a tapé dans le mille, il m' a dit des choses trop précise pour les déviner il en fait il entre en contact avec les défunts tout ce qu'il m'a dit était réel comme je l'ai vécu lors de son départ , des choses tres intimes qu'il c était passer entre maman et moi et puis comme j'avais pas de photo de mes filles j'ai pris leur passeport et avec la petite( de 16 ans) il m'a dis ben la elle n'avait pas encore ses lunettes sur cette photo et en effet on a été chercher ses lunettes 15 jours après, il m'a parler de son orientation professionnelle et m' a aussi sorti une conversation que ma fille m'avait dit pas plus tard que le matin il a vu a vente de ma maison.. véridique j'étais passée chez le notaire la semaine avant pour signer le compromis de vente enfin... plein de choses il a aussi vu juste aussi pour ma grande il m' a dit le métier qu' elle exercait actuellement euh ca non plus il aurait pu le deviner il a vu aussi la maladie de mon papa actuelle... plein de choses il m'a aussi dit que je me souviendrait pas de tout mais que quand ca arriverai je penserai a ce qu il m'avait dit Laughing ah aussi en partant il m'a dit ben ta fille la grande elle conduit elle a son permis? je lui ai dit non pas encore il m'a dit ben elle va l'avoir bientot c'est a l'ordre du jour ...ma fille le matin meme m'avait dit qu'elle en avait marre du bus ... pleins de choses encore mais que je n'étalerais pas ici Wink
vaiment il m'a convaincue il m'a aussi dit apres avril vous me téléphonerez pour me dire l'avancement vous verrez ... car ca ne va pas tarder
voilaaaaaa pour ma petite expérience
prenez soin de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:17

coucou lyloo

oui il est très gentil ,et très simple

c'est surtout intéressant les messages des defunts

merci de ton explication

et te souhaite le meilleur

bien a toi Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) 96461
Revenir en haut Aller en bas
anavlis

anavlis


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Le monde angélique, Jeu Lenormand
Date d'inscription : 24/09/2012

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:03

J'ai entendu beaucoup de bien de ce Philippe Demoulin aussi appelé Philippe DEMS
Il a d'ailleurs un site et un facebook
philippedems vous trouverez le lien car je ne sais pas si je suis autorisée à l'inscrire en entier ici donc je m'abstiens grimace
Revenir en haut Aller en bas
moniquehenri

moniquehenri


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2013

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:44

Comme quoi c est vraiment d une personne à l autre. Je l ai consulté deux fois lors de salon de la voyance à bruxelles pas impressionné du tout rien de ce qu' il m avait dit ne s est réalisé. Ma soeur était enceinte il a dit je la vois avec un garçon et elle a eu une fille!
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:48

vous croier que sa maman recois pour des consultations, quelqu un de mon entourage lui a télephoné et c vrais qu il est fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Philippe Dems   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:31

bonjour, sur le forum je n'ai pas trouvé de personnes qui ont essayé Philippe Dems à Charleroi. si jamais quelqu'un était tenté je voulais juste dire que je l'ai essayé 3 x en 2 ans et qu'il s'est t jrs trompé sur tout. complètement ! par ex, il disait à chaque fois que mon fils et sa copine étaient comme cul et chemise et allait faire leur vie ensemble. eh bien ils se sont séparés après plus de 3 ans ensemble ! ( en juin dernier ) j'avais été chez Mr Dems en août il ya 2 ans, au primtemps suivant et à l'automne dernier ! il m'avait aussi dit par ex que ma grd mère allait bientôt dcd car il voyait mon grd père lui tenir la main. ( lors de la 1ere consultation ) et qu'elle allait le rejoindre courant du primtemps suivant. et bien, ça fait 2 ans qu'il m'a dit ça et ma grd mère est tjrs bien là ! et pareil pour un tas d'autres choses.... donc je suis déçue.

A l'automne dernier il me disait que mon autre fisl allait partir vivre avec une fille sous peu car il le voyait faire ses cartons ! eh bien tjrs pas arrivé ! et tjrs célibataire ! A part ça, ça allait arriver vite. ça fait 9 mois qu'il avait vu cela !

quelqu'un l'a déjà essayé et en a été content?
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff

smirnoff


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 18/07/2017

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:25

hello

je vais le voir demain matin

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff

smirnoff


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 18/07/2017

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:54

De retour
J'en suis contente
Il travaille avec les photos cet dis ce qu'il voit
Pas d'explication sur ton passé il en vient au fait
Te donne pas de faux espoir
Revenir en haut Aller en bas
Lisola

Lisola


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : TM, oracle Gé, oracles des Fées et des Anges
Date d'inscription : 18/12/2017

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:27

smirnoff a écrit:
De retour
J'en suis contente
Il travaille avec les photos cet dis ce qu'il voit
Pas d'explication sur ton passé il en vient au fait
Te donne pas de faux espoir
Cc smirnoff, 

As-tu eu des confirmations des prédictions de ce monsieur depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleFN2

ChristelleFN2


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 18/05/2018

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:28

Bonjour, 

J'ai rencontré Philippe Dems du côté de Charleroi il y a plusieurs années.

La seule chose dont je me souviens est d'avoir déboursé 70,-€ pour rien!
J'ai été excessivement déçue.

Bonne journée! :-)
Revenir en haut Aller en bas
virginal

virginal


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 21/03/2020

Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) EmptySam 25 Avr 2020 - 21:19

Bonsoir, 

J'ai consulte Philippe Dems il y a maintenent 3 ans, très satisfaite je ne regrette vraiment pas la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty
MessageSujet: Re: Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)   Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe DEMS (Charleroi, Hainaut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» cartomancien hainaut belgique
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: