MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:43



Coucou à tous,

Avez vous consulté  une cartomancienne,  voyante ou autres ?

Quels ont été les prévisions et les résultats ?

Dans quel coin à quel prix ?


Déçu ? satisfait ?
Interdiction de donner des coordonnées sur ce forum, vous risquez une plainte ou  venant de l'herbergeur forumactif

#voyantemoony  #voyanteNamur  #cartomancienneBelgique #voyanteBelgique
#voyanteCharleroi #voyanteLiege #voyanteDinant #voyanteGivet  #cartesLenormand #tarotBelgique #cartomancie  #temognagesMoony  #consultervoyance  #lirecartes #voyanteHainaut #voyanteNord #lireavenir #voyanteserieuse #meilleurevoyantebelgique

Conseils pour trouver une bonne voyante :

  1. Une bonne voyante se trouve d'abord et avant tout grâce au bouche à oreille. N'hésitez pas à demander à votre entourage et si personne n'en connaît, alors faites le tri dans des témoignages recueillis sur Internet.



2. Une bonne voyante dit ce qu'elle voit et entend et non ce que vous désirez entendre. Normalement seul les décès ne sont pas révélés au consultant.

3. Pour savoir si la voyante que vous avez consulté est de qualité, voici quelques recommandations : n'en dites pas trop à votre sujet et ne l'interrompez pas. La voyante ne doit pas broder mais aller droit au but. Elle ne doit pas vous poser trop de questions. Si elle ne voit rien et cela peut arriver, même à un bonne voyante, elle doit arrêter la consultation et ne pas vous faire payer.

4. La consultation ne doit pas se résumer à l'entendre dire l'avenir; une bonne voyante doit aussi pouvoir vous aider.


Astuces et mises en garde


  • Attention aux voyances à la minute et aux numéros de téléphone surtaxés. (interdit de faire leur pub ici)

  • Attention aussi aux membres inscrits ici qui viennent faire leur propre pub même si les modérateurs veillent à ce genre de choses, nous ne pouvons pas tout exclure, c'est pourquoi avant l'envoi de Messages privés le nouveau membre devra poster 30 messages avant de pouvoir envoyer un MP
  • Ne vous fiez pas à un seul avis car certains pseudos déguisés font leur pubs.

  • Il est interdit de mettre nom, prenom, adresse postale ou e-mail et phone de voyants dans cette section. (il y a litiges si vous donner des coordonnées sans accord de cette personne)

  • les voyants desirant faire leur pub devront d'abord faire leurs preuves sur le forum, beaucoup viennent se présenter en vendant leurs services mais trop peu viennent à l'invitation dans "tirages libres".
  • Évitez de donner des avis négatifs afin de ne pas avoir plaintes pour propos diffamatoires de certains voyants mécontents.


  sorciere Si vous désirez une consultation avec moi, vous pouvez lire certains avis ICI ou ICI et prendre renseignements par le bouton en cliquant dessus  Contact ou bouton FACEBOOK DE MOONY : en bas de page Contact sans oublier votre adresse Email , réponse assurée dans les 24H. (RDV rapide dans la semaine) A noter que je suis cartomancienne et non medium, je ne dialogue pas avec les défunts, je prédis l'avenir avec 4 supports cartes différents.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 19 Avr 2022 - 17:05, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Stéphani
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:42

Bonjour Moony, bonjour à tous,

Oui j'ai déjà consulté une voyante d'ailleurs je l'a consulté depuis des années maintenant... pour les prévisions certaines étaient positives et d'autres négatives mais bon c'est la vie ça... pour les positives : prévision d'un emploi stable c'est fait, déménagement c'est fait aussi, des voyages, des naissances... pour les négatives : les décès, séparation, accident, vol...

Pour ma part ma voyante est en normandie et c'est un prix très raisonnable... 20 euros... prix d'amis...

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:10

moi plusieurs: en 2000 j'en ai consulté 2 une à bruxelles 2500 FB rien de concluant.
une à Charleroi elle etait trop dans le général, trop à m'analyser plutot que voir mon futur, je n'y suis plus retourné.


j'ai consulté 2x Moony j'en reste ravie et je compte y retourner dans quelques mois, elle donne des details, elle prend le temps, on voit qu'elle a une certaine experience.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:28

bonjour tout le monde,
moi aussi il m'est arrivé de consulter; D'abord j'ai une amie qui est dans le var qui se débrouille très bien, ce qui est bizarre c'est qu'elle lit en mon ami comme dans un livre ouvert, alors qu'avec moi c'est déjà plus difficilie;pour nous les consult sont gratuites mais sinon je crois qu'elle prend dans les 70 euros.
Ma 1ère consul a été étonnante, aujourd'hui encore je m'en rappelle tout ce que m'avais dit un jeune homme s'est réalisé; le pb c'est que je ne sais pas ce qu'il est devenu..
Il m'est arrivé de voir d'autres voyantes (1 par an) mais bon ce qui me gêne c'est que dans la plupart de leur prédiction elles ne se mouillent pas trop. C'est toujours des trucs du genre, dispute dans le couple, sorties, achat voiture, ça reste très général.....
Un peu déçu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fifib
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:54

bjr Noomy , oui j ai deja consulté une voyante mais c est assez recent donc pas encore trop de resultat
je crois que j ai donné 50 euro elle est de la region de charleroi dans le hainaut Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:38

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Kikou6fe


comme vous toutes, j'ai déjà consulté

ce surtout avant de "me consulter" moi-même en astro et pour confirmer ce que j'ai

depuis que voyantes, cartomanciennes et tarolgues se proposent gratuitement sur le net, je n'y vais plus !

merci à vous d'ailleurs



je pense aussi que "notre" France est très forte, je dois vérifier un événement bientôt - elle aura son retour

donc je vous la conseille vivement, même professionnellement

j'ai l'impression d'aller de plus en plus vers les meilleures

à savoir que les prédictions ne sont pas "figées", nous en faisons ce que nous voulons et tout ne se réalise pas en fonction de celles-ci

(ex. il a été prédit à une amie qu'elle partirait en vacances avec son copain et qu'elle pourrait même revenir enceinte ( si elle n'avait pas décidé entretemps de rompre, elle l'aurait probablement été) mais c'était sa décision)

donc le libre-arbitre existe bien


bizz sd6


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmagno
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyMar 13 Sep 2005 - 7:56

Moi aussi j'aime bien consulter des médiums et il arrive que je tombe sur des personnes très sérieuses ... Comme dans toutes les professions, il y a des bons et des moins bons. Je sais que le premier contact avec une voyante est important, il détermine le succès des prévisions. Inutile de se faire tirer les cartes par une personne qui ne vous semble pas sympathique au premier abord.
J'aime également prendre contact avec des voyants sur le net et faire des échanges, c'est gratuit pour tout le monde et les résultats sont souvent surprenants.
Au début du mois de septembre, j'ai participé à un salon de la voyance au cours duquel j'ai rencontré une vraie perle, en deux minutes, sur un coin de table, elle m'a fait un petit jeu et a mis le doigt sur mes préoccupations du moment en m'apportant des réponses précises aux questions que je me posais.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
arcencie
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:01

Pour ma part, ma première consultation remonte à l'an 2000. C'est une voyante de la marne recommandée par mon ex belle mère et mon ex belle soeur. Toutes les deux me vantaient ses qualités et je dois dire qu'elle m'a scotchée.

Tout ce qu'elle m'a prédit dans les moindres détails est arrivé. Je l'ai consulté de nouveau l'année dernière en avril et là, c'était encore pire - mieux. Elle a vu tout ce qui s'est passé dans les mois suivants. Je vais pas raconter ma vie ici mais elle a vu des choses incroyables et tout est arrivé.

Pour la peine j'y retourne samedi et cette fois j'y emmene mon homme et ma mère. Ca nous fera un petit week end loin de chez nous en prime.

Elle prends dans les 40 euros. Je l'ai conseillé à Choupinette qui l'a vu deux ou trois fois je ne sais plus et pour elle, pareil. Tout est arrivé.

C'est une femme de 72 ans, super sympa et très bavarde!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:48

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de consulter plusieurs des voyants ou voyantes.
Il y a une dizaine d'année c'était un ami qui me faisait les cartes. Il habitait dans le Var et il était très bon ! Ses prédictions étaient très précises et s'étalaient sur du long terme (+ 5 ans). Il ne consultait pas "commercialement" sauf pour arrondir ses fins de mois.
Le plus surprennant fut la fois où pendant mon boulot, pendant les fêtes de Sainte Marie de la Mer (Sud de la France) une bohémienne m'a lu les lignes de la main : elle m'a donné des dates et des indications très personnelles de mon passé et de mon avenir qui se sont réalisées. A l'époque elle demandait 45 euros.

A bientôt
Bonne journée à tous !
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptySam 17 Sep 2005 - 13:58

Coucou les filles :)

Moi j'ai déjà "consulté" (c'est la seule fois que je me suis déplacée) auprès d'une amie médium, elle ne fait jamais rien payer et je pense plutôt qu'elle propose ses services aux personnes quand elle sent qu'elles ne sont pas bien ou ont besoin d'elle, par exemple je n'étais pas bien à cause d'une vieille histoire il y a quelques semaines maintenant, sans que je lui demande, elle me voit et hop me dit une ribambelle de choses vraies qui me remettent les idées en place directement beaut

Pour les prédictions réalisées, il y a notamment celles concernant le cancer de ma marraine que cette dame là a aidé à soigner (noir sur blanc sur le rapport médical, la tumeur maligne avait complètement disparu quand ils ont ouvert alors qu'elle faisait encore bien des cm avec la chimio), puis des prédictions concernant mon gd père défunt qui demandait qu'on aille voir ce qui se passait dans une étable surmontée de vignes (donc elle a décrit la maison et le jardin sans jms y avoir mis les pieds) et en effet, le toit s'affaisait sur les bricolages que mon papy avait fait, concernant les histoires amoureuses aussi, elle m'a décrit mes ex et savait ce que je faisais avec eux avec une précision qui fait peur lol puis encore des choses qui doivent se réaliser ...

Sinon les voyantes du net son très très bien aussi, j'ai souvent eu de bons résultats (et puis l'erreur est humaine, ce n'est pas une science exacte !!!!)

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
France
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyDim 18 Sep 2005 - 9:30

coucou merci ambre c'es gentil a toi ma belle

moi aussi j'ai consulter mais beaucoup d'arnaques en suisse tout le monde es voyante mais personne ne voit rien ...
tres decue bien des fois alors la j'ai appris a faire confiance en mes cartes

moony fais le de maniere professionnel car tu es tres bien medite sur ca ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carmagno
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyDim 18 Sep 2005 - 9:54

Ce serait peut être une bonne idée de se faire des voyances entre nous au lieu d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !
On peut se retrouver sur messenger ou trouver un autre moyen d'avoir un contact par messagerie instantanée, personnellement il m'arrive de le faire pour des contacts et ça fonctionne très bien.
J'attends vos réactions ...
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:09

Bonjour à toutes,
l'idées de Carmagnole me plait bien. Maintenant, il ne faut pas non plus qu'il y ait des abus car certaines personnes posent et reposent la même question et ça ce n'est pas très plaisant. Le hic c'est que ce forum existe pour nous apprendre le petit lenormand et autres cartes et ça risque de se transformer en salon de voyance gratuite. Non pas que ça me dérange d'aider les autres (au contraire) mais ça pourrait devenir gênant par rapport à l'idée de départ. Il faut avoir l'avis de tout le monde !!!!!!

Moony qu'en penses tu ?????
Et vous les filles et les gars ????
Revenir en haut Aller en bas
Carmagno
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:15

A mon avis, il faut faire ça en privé, je trouve que sur un forum, ça manque d'intimité et une consultation doit rester personnelle.
Je précise que c'était juste une idée en réaction au sujet, certains d'entre vous consultent sans être satisfaits alors pourquoi pas organiser des échanges gratuits entre les voyants du site et se rendre service mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:35

what's


étant donné que Moony est référencée, elle aura toujours des demandes en tirages

mais ces tirages (aussi personnels soient-ils) nous aident également à apprendre et progresser

pour ma part, je n'ai rien contre

les nouvelles demandes peuvent parfois amener la personne à vouloir apprendre également

ce forum ne saurait tourner que entre quelques personnes - il est ouvert à tous, me semble-t-il

oui pour un échange entre membres, mais cela se fait déjà - avec p-e une ouverture d'un post bien spécifique......... à suivre


sunny sunny voici mon avis - bon dimanche sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptySam 24 Sep 2005 - 20:27

Personnellement, je suis super ouverte à l'ésotérisme... et donc à la moindre occasion qui se présente à moi pour qu'on m'aide à y voir plus clair.
Depuis mon plus jeune âge, j'étais fascinée par ce genre de choses (je me rappelle quand ma mère et ses cousines se rassemblaient et qu'elles se confectionnaient un pendule avec une chaîne et une bague pour demander le sexe de leurs futurs enfants lol). Le premier support qu'il m'ait été donné de découvrir est le marc de café (c'est populaire dans les Balkans)... donc je me suis fait lire la tasse d'innombrables fois, tantôt par des débutants, tantôt par des pro qui m'ont scotchée.
Quant aux cartes, je me suis fait tirer les cartes par un assez grand nombre de personnes, tantôt des amies, tantôt des voyantes... Mais l'expérience qui m'a totalement bouleversée reste celle que j'ai eue lors de consultations avec une médium de Liège (qui a malheureusement arrêté)...
Pour vous dire : avant même de la rencontrer, lors du premier contact téléphonique (une amie m'avait donné son numéro après m'en avoir dit beaucoup de bien), elle m'a dit des choses tellement enfouies en moi que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer... Voilà pour ce qui me concerne.
Au fait PAINE, la médium dont tu parles est de Liège aussi? Tu pourrais m'en dire un peu plus par MP svp? (je ne pense pas que ce soit la même que celle que j'ai connu car elle a arrêté mais c'est par curiosité...).
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:05

Moi je n'ai pas trop d'avis, en faite je trouve quand meme que c'est une bonne idée, mais d'un autre coté ce forum a été conçu pour apprendre.

Moi meme je me retien deja de ne pas poser de questions pour ne pas etre chiante et qu'on crois que je suis ici pour cela (meme s'il m'est arrivée de poser une question sur le forum :))
Revenir en haut Aller en bas
nana-06
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:12

coucou,
moi jusqu'ily a pas longtemps, je n'avais jamais consulter et y a trés peu de temps, sur le forum de france je lui ai demandé un consultation, et j'ai trouvé ses dires trés vrai !!!!

à bientot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oddrei
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà consulté voyante cartomancienne ou autres   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:37

Moony a écrit:
coucou à tous,

Like a Star @ heaven Avez vous consulté voyantes ou autres ?

Like a Star @ heaven Quels ont été les previsions et les résultats ?

Like a Star @ heaven Dans quel coin à quel prix ?

Like a Star @ heaven Pouvez nous nous donner quelques bonnes références



Moi c'est une copine de ma soeur qui m'avait tiré les cartes, elle a prédit que je rencontre quelqu'un d'un peu plus âgé que moi qui m'offrirait pleins de cadeaux.

Sinon je me tire souvent les cartes et j'ai prédit ma rencontre avec mon copain (il est un peu plus âgé comme l'a dit l'amie de ma soeur), et mon déménagement. J'ai effectivement déménagé à Paris.

Je ne paie jamais pour ce genre de choses il y a beaucoup de charlatans.

Sinon j'ai la mère de la copine à mon beau frère qui le fait mais elle n'aime pas trop tirer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Consultation   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:49

Bonjour vous toutes,

moi je suis une cartomanciere (peut-etre vous aussi) alors c'est moi qui suis sollicitée pour des consultations. Je recois régulierement des "clients" alors des personnes qui ont besoin d'aide, d''etre orienté etc. (mes tarifs sont quand meme loins de ceux que vous mentionnez ici..un autre pouvoir d'achat bien sur)

Par contre moi -meme aussi j'ai déja consulté des voyantes. Il m'est arrivé d'y aller 2-3 fois dans ma vie, l'une était une claire-voyante, l'autre une cartomanciere. La claire-voyante m'a dit tout de suite qu'elle ne pouvait pas entrer dans mon aura car je suis si "protégée" et apres avoir regardé ma main elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu pareille..qui suis-je alors? Je lui ai dit que je m'occupais également de cartomancie etc, elle a tout de suite compris la situation. Depuis on s'appelle de temps en temps et discutons sur les événements actuels.

Est-ce que vous pratiquez également en tant que cartomanciere, c'est-a-dire d'une maniere "professionnelle" ou vous vous faites pour vous, pour voir les orientations, les impressions?


Blessed be

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: SOEUR ANNE NE VOIES-TU RIEN VENIR !   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:03

BONJOUR A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES

J'AI MIS UN PEU D'HUMOUR SUR LE SUJET. MAIS JE PREND LA VOYANCE AU SERIEUX .IL EST VRAI QUE C'EST DIFFICILE DE TROUVER DE BON VOYANT ET BIEN SOUVANT CE SONT DES PERSONNES QUI SONT FRAGILE QUI SE FOND AVOIR!J'HABITE EN SUISSE ET JE PEU VOUS DIRE QUE J'AI SOUVANT ETE TRES DECUS AUSSI SI IL Y A UNE PERSONNE HABITANT EN SUISSE QUI AURAIT UNE ADRESSE OU UN NUMERO DE TELEPHONNE ! MERCI D'AVANCE J'AI ETE VOIR UN VOYANT QUI HABITE A TOULOUSE ET QUI VIENT TOUT LES MOIS EN SUISSE (NEUCHATEL) J'ESITE ENCORE A ALLER LE VOIR . IL SE DIT TRES COMPETANT QU'IL AURAIT ETE TOUCHE PAR LA GRACE:IL DEMANDE 70FRS SUISSE .CELA FAIT DEUX ANS QUE J'AI ETE LE VOIR , ET RIEN NE S'EST ENCORE PRODUIT ALORS QU'IL M'AVAIT DIT QUE CE SERAI DANS L'ANNEE.EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE J'ATTENT DE VOS NOUVELLE
B merci ONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
misslin
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: ben moi....   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:55

je consulte une voyante en cabinet une fois par an.....elle m'avait été recommandée a la base par plusieurs personnes et je ne suis pas decue dans l'ensemble!!car elle elle est d'une précision hallucinante!) par contre elle se trompe aussi (comme toutes les voyantes,je pense!)on va dire que 80 pour cent de ses prédictions sont vraies (je la consulte depuis 5 ans)donc c'est quand meme pas mal!! malheureusement jusqu'a maintenant le domaine ou elle s'est trompée;c'est les amours!! (sujet qui nous interessent souvent le plus!) elle est très douce,elle a 4 tarots comme support et apres fonctionne par flashs par contre avec elle faut suivre car elle parle trs vite et dans le désordre!!elle se situe dans un village a coté de Montpellier...
a coté ais déja fait appel a des voyantes sur forum ou par téléphone mais très peu...
Revenir en haut Aller en bas
cat9
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Ma ptite étoile   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:28

Je vois une voyante trois, quatre fois par an. Elle est honnête alternant entre voyance et conseils. Elle est assez forte, voit très bien le passé et les situations présentes, elle a des flahs sur l'avenir mais esquisse plus des solutions qu'un destin. Bref, elle fait bien son métier. J'aime la voir, elle me soutient, elle me secoue et ne ment pas pour faire plaisir. Il y a souvent des échanges où elle me parle de ses expériences. J'apprécie qu'elle se livre aussi et qu'elle soit humaine.
Voilà, voilà. C'est ma ptite étoile bienveillante. Le feeling est bien passé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
etreheur
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:44

Moi ausi bien sur. Par telephone un médium pur. tres bons ressentis sur le passé et le présent. Je suis en attente du futur..... Puis par le net payant et gratuit. toujours les mêmes réponses sur le passé et le futur à 98%. Seuls les délais varient de l'un à l'autre. Si j'en crois tout le monde cela aurait du se passer entre le printemps passé et l'été à venir. Donc attente. desolée Philippe
Revenir en haut Aller en bas
franca
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:37

Moi aussi j'ai déjà consulté une cartomancienne. Tout n'était pas juste, en fait elle posait beaucoup trop de questions, et je me suis aperçu qu'elle se servait des réponses pour tirer les cartes, bref, gros plantage.
Par contre une amie m'a fait un jour un tirage, ce qu'elle a dit s'est vite réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptySam 17 Déc 2005 - 14:15

bonjour, personnellement j'ai consulté, 3personnes différentes sur 20 ans. Pour la 3°, lorsque j'y suis retourné, j'avais mes cartes sur moi , je lui ai fait  une lecture à mon tour, depuis nous faisons des échanges. je consulte lorsque je suis déstabilisée et que j'ai besoin d'un avis impartial. Sinon j'aime bien comparer , pour un même tirage, mon interprétation et celle d'une autre (voir plusieurs) personnes. cela me permet d'avancer et d'avoir un autre angle de vue ou tout simplement de corriger mes erreurs.
bonne journée sd6 martine
Revenir en haut Aller en bas
etreheur
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:31

Messandra, la peur n'évite pas le dange;r Tu peux faire de voyances gratuites même ici
On est là pout t'aider. le choix d'un bon médium? fies toi à ton instinct mais évite ceux qui font des pubs par kilos ca ce sont des pieges à con. Le bouche à oreille est ce qu'il y a de meilleur. Mais si tu veux une ou deux adresses fais moi un Mp, tu ne seras pas déçue. Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:37

il n'y a aucunes craintes sd7 ne t'attends pas à une ambiance malsaine, en general tu te retrouves avec des gens comme toi et moi, le fait de sortir tout les grigris et compagnie ne sont pas forcement des bons voyants.

La simplicité et surtout la confiance est tres importante.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
etreheur
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:31

On est au 21eme siècle. Le net et le téléphone sont là pour faire le chemin à ta place. Avec l'avantage que comme ce sont de bons psychologues ils ne voient pas tes réactions. beaut banane Alors pas d'appréhension à avoir. bisous. Philippe
Revenir en haut Aller en bas
K.ROLL
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:37

Bonjour,
j'ai vu 2 voyantes tout au long de ma courte vie de 31 ans ;) et ce ne fut vraiment pas probant du tout ! Par contre lorsque je fais mon propre tirage, là ca fonctionne vraiment bien. Donc quand je m'interroge je fais le tirage moi-même. Je pose souvent des questions
d'ordre professionnel. J'ai parfois du mal à faire confiance à mon interprêtation mais au bout du compte je dois me rendre à l'evidence, c'etait dans les cartes.
A bientôt,
K.ROLL
fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Retour consultations voyantes
» Recherche voyante sur Bordeaux
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY
» Déroulement de vos consultations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: