| J'ai consulté MOONY - Namur | |
|
+180Jerem410 Laeti2605 Faline14 sevie007 Krolly Shagrath Darkydarky .Laurie Vi.roland19@gmail.com Pierre3010 Zouzou Jade80 tcbrain Yanette Annakka Kenssia LOLO45 ChristelleFN2 holy77 adriou14 Isy Iris26 CaLydi MorganD Flopke corpra Livelaughtlove lumi2004 Sevsev Shanta81 bruce59 Natacha ilhame 1coindecielbleu b0ark magabri ash garou Lanyard1975 chouette7 chandoiso chipie ELYANA63 nono88 misssissi14 phenixsaj tine53 iris4 tifille dauphin70 Any odrè Babou39 fifibrindacier4 Eckopug ronronpetitpatapon SASSA pia BOB-1507 serafino MarieVals nasta28 Claudiap Olivia2 Mélaniealice pythagoreg601 Favrielle Pairon lnrm jipsy headswillroll vince1851 Bailan melimelo domfrance Allaya cerisette nanette1408 Mlo Nath2408 pazza ally1411 alchemy poncho85 scorpionne natura Ove1be mayrim Melusik Caelia Muse petitefleur Yona aimentine lalyjeanne Lilou2105 stephan5380 Megane1977 sheetaan rudco Eninam13 Sib arib gwen1707 CARPEDIEM69 Danny Goossens ana226 cil49 Viviane-Marie bulirot vywi lnrmnd saby alycia Anarkia Sylvieb NADETTE7060 Aldermann florie Kiwi67 jean-marc amalthee1 Bouba Maduin lilou59 Miranda1 cpiliego Noor Solstice Val747 blackangel Corinne&Co lalienam elsa69100 passionelle misskinou Viviane-Samuelle sab08 booba69 FFanny Nessa74 gio Spirou2011 nosila Mr blond kristou garlaban lalika FAUVETTE donna__ papillonblanc orphée angeline96 jiji2303 Helenawinch1901 c_line000 Orion028 koast CRYSTAL_nems sylvie poucelina closs steph0812 rosemary Zen Merlinne crystaline Daniel Lunaterre kathia aube labiche17 boule Nouvellevenue8 vero Jfb Moony lililala caroline lolita666 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolita666
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: J'ai consulté MOONY - Namur Dim 15 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Bonjour, je me suis décidée a prendre rendez-vous avec Moony! J'espère qu'elle m'éclairera sincèrement sur les sujets qui me préoccupent. J'ai bcp hésite à avoir recours à la voyance mais les réponses sur ce forum ont éveillés ma curiosité! Ça à l'air de marcher parfois! Mais si certains d'entre vous on pu rencontre Moony que pensez- vous d'elle? Ai-je fais le bon choix? Bien que je serai fixée après l'avoir rencontrée!!! Merci de me partager vos avis, expériences....
lolita
#voyantemoony #voyanteNamur #cartomancienneBelgique #voyanteBelgique #voyanteCharleroi #voyanteLiege #voyanteDinant #voyanteGivet #cartesLenormand #tarotBelgique #cartomancie #temognagesMoony #consultervoyance #lirecartes #voyanteHainaut #voyanteNord #lireavenir | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: ails c'est plus facile apres de savoir de qui elle parlait .. Dim 15 Aoû 2010 - 17:10 | |
| - lolita666 a écrit:
- Bonjour, je me suis décidée a prendre rendez-vous avec Moony!
J'espère qu'elle m'éclairera sincèrement sur les sujets qui me préoccupent. J'ai bcp hésite à avoir recours à la voyance mais les réponses sur ce forum ont éveillés ma curiosité! Ça à l'air de marcher parfois! Mais si certains d'entre vous on pu rencontre Moony que pensez- vous d'elle? Ai-je fais le bon choix? Bien que je serai fixée après l'avoir rencontrée!!! Merci de me partager vos avis, expériences....
lolita bjr lolita , j'ai consulté josine et moony . ( josine j'en ai parlé plus haut ) qd j'ai consultée moony j'etais contente des petits details ( moi c'est surtt ça qui me tient à coeur ) en plus des grds evenements annoncés ..qd on te parle d'un personnage et qu'on te donne des precisions ça aide à savoir de qui de quoi elle t'avait parlé ! dc comme j'etais contente je lui ai envoyé une collegue à moi dt elle ne connaissait rien ..et il s'avere qu'elle lui a annoncé des choses improbables à l'epoque qui se snt realisées moins d'un mois apres ..ça encourage à esperer les autres bonnes nouvelles . voilà mon impression _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
lolita666
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Dim 15 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Bonjour et merci de ta réponse. Moi je ne suis pas du tout habituée à aller consulter des voyantes même si dans ma famille, ma mère entre autre est une fervente cliente de bcp de charlatans selon moi car rien de ce qu'elle prétend qu'on lui a dit ne viens!!! Ici sur le forum j'ai l'impression quer Moony est quelqu'un de bien car elle ne se fait pas de pub "bling-bling" comme bcp d'"autres voyant Maintenant, je suis curieuse de voir ce qu'elle me dira de moi et de ma vie... Mais je vous raconterai mes impression sur le forum.
lolita | |
|
| |
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Dim 15 Aoû 2010 - 21:11 | |
| coucou tout le monde j'ai consulté Monny elle est super douée et se n'est pas un compliment c'est juste la verité une vrai pro toutes ses predictions se sont avairée juste elle est vraiment top
| |
|
| |
kate Invité
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Lun 16 Aoû 2010 - 17:08 | |
| bonjour, Serait-il possible d'avoir les coordonnees de Moony pourne consultation merci kathy |
|
| |
lolita666
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Lun 23 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Bonjour,
Je suis allée voir Moony et j'attends avec impatience de voir venir ce qu'elle m'a annoncé. En fait sa description des gens est surprenante même à partir d'une simple photo...Tout ce qu'elle m'a dit est vrai concernant mon entourage et ce qu'elle voit pour le futur me semble probable même si là tout de suite ça reste un peu un joli rêve... Seule "mauvaise impression", elle ne m'a rien predit de négatif et je me demande si c'est parce qu'il n'arrivera rien de tel ou parce que Moony ne veut pas dire des choses... mauvaises???
Lolita | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Mar 24 Aoû 2010 - 7:28 | |
| Bonjour Lolita, merci pour tes impressions sur la consultation. ceux qui me connaissent ici ou dans la vie savent que je suis directe, je vais biensur pas detailler ta vie sur le forum, surtout que la consultation fut longue à voir ce que toi tu trouves positif et moi negatif. Je trouvais que dans l'ensemble tu avais un jeu assez positif, tout n'etait pas rose comme par exemple ta formation vas-tu la terminer ? ne vas-tu pas l'arrêter en cours de route ! mais bon est-ce ta preocupation principal ? bonne chance pour la suite ! et peut-être RDV dans quelques mois pour un retour detaillé Le mieux est de prendre des notes et revenir avec un retour par la suite. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Mar 8 Mar 2011 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
lolita666
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Mer 25 Aoû 2010 - 23:16 | |
| - Moony a écrit:
- Bonjour Lolita,
merci pour tes impressions sur la consultation. ceux qui me connaissent ici ou dans la vie savent que je suis directe, je vais biensur pas detailler ta vie sur le forum, surtout que la consultation fut longue (5 heures) à voir ce que toi tu trouves positif et moi negatif. Je trouvais que dans l'ensemble tu avais un jeu assez positif, tout n'etait pas rose comme par exemple ta formation vas-tu la terminer ? ne vas-tu pas l'arrêter en cours de route ! mais bon est-ce ta preocupation principal ?
bonne chance pour la suite ! et peut-être RDV dans quelques mois pour un retour detaillé Le mieux est de prendre des notes et revenir avec un retour par la suite. Bonjour, ben oui en effet le positif et le négatif ça dépend surement de la vision personnelle des choses et sans doute aussi des préoccupations immédiates...De toute façons quelque part tant mieux si il n'y a rien qui me semble vraiment mauvais dans mon futur... Je vais pas me plaindre!!!En tout cas encore merci pour les éclaircissements que tu m'as apporte. Je les attends... a bientôt Lolita | |
|
| |
Jfb
Nombre de messages : 2 Votre support divinatoire : Aucun Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Lun 20 Sep 2010 - 11:58 | |
| Je suis allé consulté Moony ce samedi. D'emblée très sympathique, on se sent de suite à l'aise. Sur mon présent et mon passé, beaucoup de similitudes avec le réél, que ce soit dans le domaine professionnel, sentimental.. C'est assez interpellant!! Je comptais prendre des notes mais ai été absorbé par les tirages donc j'ai noté 3 mots en tout et pour tout.. Quant aux prédictions, il est évidemment trop tôt pour vérifier tout celà, je ferai un compte rendu dans quelques mois! Encore merci moony. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Lun 20 Sep 2010 - 14:50 | |
| Merci à vous j'espère vous avez eu le temps de prendre des notes autres que 3 mots on espère vous lire dans cette rubrique ou ailleurs que ce soit pour un retour ou pour nous donner des avis sur autres bonnes réferences Encore merci pour la confiance que vous m'accordez _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Sam 2 Oct 2010 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
vero
Nombre de messages : 3 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Lun 27 Sep 2010 - 20:42 | |
| Bonsoir à tous, Début septembre, j'ai également consulté Moony. C'était un samedi matin et il faisait très beau (ça changeait pour une fois!). Très accueillante, elle a effectué plusieurs tirages via 4 supports. J'ai vraiment pas vu le temps passé. Je suis arrivée à 9hoo et suis repartie vers 11h30. Ce fut très très intéressant, impressionnant et instructif. Notamment, je lui ai posé deux questions pour lesquelles je savais que je connaîtrais la réponse rapidement ;-) Moony a vu juste pour les deux questions! Le première question concernait ma soeur. Elle était enceinte et ne connaissait pas le sexe du bébé. Moony a prédit un garçon et un petit Simon a vu le jour la semaine passée. La deuxième question se portait sur les études de mon frère. J'ai demandé si celui-ci allait réussir ses examens (et dieu sait que cela n'était pas gagné d'avance!;-) Elle m'a indiqué la réussite et se fut le cas! A mon niveau, il est trop tôt pour le dire. On verra d'ici quelques mois mais c'est très encourageant. Merci Moony et à bientôt et | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Mar 28 Sep 2010 - 7:19 | |
| Merci Vero, un retour ça fait toujours plaisir. je te souhaite bonne chance dans toutes tes demarches et encore toutes mes felicitations à ta soeur pour cet heureux événement _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Dim 16 Jan 2011 - 7:18, édité 1 fois | |
|
| |
lolita666
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Jeu 7 Oct 2010 - 14:59 | |
| Sujet :Temoignages consultations voyance - voyante Namur - Voyante Charleroi - voyante Bruxelles - voyante Liege - voyante Hainaut - voyante Brabant - voyante luxembourg - voyante Belgique
Bonjour, j'ai consulté chez Moony début août. J'étais un peu septique au départ mais voilà que deux de ses predictions viennent de se réaliser... Ce ne sont pas celles que j'attendais le plus mais elles me donnent envie de croire au reste. Merci Moony. A plus pour la suite... | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Jeu 7 Oct 2010 - 15:04 | |
| Bonjour Lolita, j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi... j'aime quand les septiques changent d'avis apres resultats bonne chance pour la suite et merci pour ce retour _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Nouvellevenue8
Nombre de messages : 2 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Message à l'attention de Moony pour un RDV consultation ! Dim 10 Oct 2010 - 14:34 | |
| Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur votre forum, je souhaiterais avoir une consultation privée avec vous, mais je ne trouve pas vos coordonnées.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci. | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Dim 10 Oct 2010 - 15:37 | |
| Bonjour, je vous ai envoyé un message privé, pour y répondre je vous invite à me contacter par mail avec votre adresse email étant donné que les MP sont autorisés qu’après 30 messages postés sur le forum. est-ce vous qui avez envoyez "message contact" ce matin ? bon dimanche. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Lun 23 Sep 2019 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
boule Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 101 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Dim 17 Oct 2010 - 12:07 | |
| bonjour à toutes Ma soeur est allé consulter Moony hier et elle est revenue ravie de sa consultation ,elle la recommande tellement elle est bien | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Mar 19 Oct 2010 - 16:39 | |
| Merci Boule de lui avoir donné mes coordonnées, j'espère sinçèrement que leur histoire va s'arranger, à en croire les cartes c'est assez positif, le soucis c'est de trouver un accord ce qui risque de retarder un peu. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Mar 19 Oct 2010 - 20:23 | |
| Merci Labiche quand tu veux pour le thé le café et le tirage Merci pour ta fidélité et ta confiance _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Dim 31 Oct 2010 - 9:58 | |
| Bonjour, Hier mon amie est allée consulter Moony, et elle en est restée contente de sa consultation Ce qui l'a surtout surpris c'est que Moony lui annonce un changement important dans l'entreprise ou elle travaille qui pourrait avoir des conséquences pour elle, ce changement mon amie le pressent, travaillant dans cette boîte depuis 25 ans mais qu'il n'y a encore rien d'annoncé et rien ne laisse pressager cet éventualité..donc elle est restée très étonnée de s'entendre confirmer ce qu'elle pense tout bas depuis un moment.. | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Dim 31 Oct 2010 - 10:12 | |
| bonne chance à ton amie Aube, j'avais plus une restriction de temps de travail suite à un rachat de la boite. mais cette restriction en temps, voyons le coté positif moins travailler va lui permettre d'avoir plus de temps pour travailler dans l'autre secteur donc le financier ne va pas fort s'en faire resentir mais il est clair que quand on va lui annoncer la couleur elle va le prendre mal ( si mes souvenirs sont bons en Grimaud on avait le roi de pique valet de carreau 6 de trefle 7 de trefle 7 de coeur) j'ai pas de soucis financier j'ai pas de plus à gagner non plus, je pense elle aura pas trop le choix même apres 25 ans elle devra se plier aux règles du nouvel arrivant, ce sera plus la promesse du patron qu'on connait depuis de nombreuses années. Pour son fils attention si on lui doit de l'argent ou au vol on avait laverna aupres de lui. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Ven 12 Nov 2010 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Mar 2 Nov 2010 - 10:29 | |
| Moony Oh ! quand je lis tous ces messages, cela me donne trés envie de venir vous voir. Hélas ! la Belgique, c'est trop loin.... Dommage pour moi ! j'aurais tant aimé venir vous voir. A bientôt et pour votre aide Un grand bravo, à vous Moony, d'avoir créer ce forum. Grâce à ce site, ceux et celles qui ne peuvent pas venir vous voir en Belgique, ils/elles ont de la chance de pouvoir vous avoir en ligne. Je vous suis trés reconnaissante |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Mar 2 Nov 2010 - 17:24 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Ven 29 Avr 2011 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Ven 5 Nov 2010 - 16:19 | |
| Hello Moony, Et bien quel succés, suis très heureuse pour toi... toutes mes félicitations ... bonne continuation et à bientôt j'espère.. | |
|
| |
Lunaterre
Nombre de messages : 8 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Mar 9 Nov 2010 - 13:49 | |
| Bonjour à tout le monde ici et ailleurs.... Me voilà enfin pour laisser une mini contribution, avec un peu de retard. Je suis passée chez Moony fin septembre. Il y a donc déjà quelques semaines mais j'avais promis de laisser un petit mot. Je ne l'ai pas fait directement et cela ne tient certainement pas à Moony mais à mon manque d'inspiration et à la difficulté de la situation. J'ai en tout cas à partager que j'ai rencontré une personne sérieuse, patiente, attentive, qui a tout fait et pendant le temps qu'il fallait pour répondre à mes questions et mes attentes. La consultation aurait pu durer des heures, c'est vrai, c'est comme elle le dit: elle prend le temps qu'il faut et vous n'aurez pas de surprise financière au final Mais ce ne fut pas facile et différentes raisons font qu'il y a de gros blocages et cela s'est vu tout au long de la séance. Peu d'informations (de mon point de vue bien sûr) sont disponibles et personne n'y peut rien. En tout cas je suis rentrée satisfaite et si un jour les choses sont libérées et prêtes pour bouger, je garde les coordonnées dans l'espoir de pouvoir y retourner. Passez une super douce journée Lunaterre | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Mar 9 Nov 2010 - 15:08 | |
| Merci Kathia Merci lunaterre, j'espère sinçèrement que tout va se debloquer pour vous ! Merci pour ton passage sur le forum et tes appreciations ça fait toujours plaisirs Dentelle : je ne connais pas cette dame, peut-être que certains l'ont consulté et te donneront des informations à son sujet _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 3 Votre support divinatoire : Pendule Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Jeu 2 Déc 2010 - 15:43 | |
| c'est vrai ça Moony! presque tout ce que tu as vu pour moi est arrivé ou en train de se réaliser! Merci a toi | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur Jeu 2 Déc 2010 - 15:54 | |
| Merci Crystaline ! contente que ta vie change enfin _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Lun 23 Sep 2019 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur | |
| |
|
| |
| J'ai consulté MOONY - Namur | |
|