MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 J'ai consulté MOONY - Namur

Aller en bas 
+180
Jerem410
Laeti2605
Faline14
sevie007
Krolly
Shagrath
Darkydarky
.Laurie
Vi.roland19@gmail.com
Pierre3010
Zouzou
Jade80
tcbrain
Yanette
Annakka
Kenssia
LOLO45
ChristelleFN2
holy77
adriou14
Isy
Iris26
CaLydi
MorganD
Flopke
corpra
Livelaughtlove
lumi2004
Sevsev
Shanta81
bruce59
Natacha
ilhame
1coindecielbleu
b0ark
magabri
ash
garou
Lanyard1975
chouette7
chandoiso
chipie
ELYANA63
nono88
misssissi14
phenixsaj
tine53
iris4
tifille
dauphin70
Any
odrè
Babou39
fifibrindacier4
Eckopug
ronronpetitpatapon
SASSA
pia
BOB-1507
serafino
MarieVals
nasta28
Claudiap
Olivia2
Mélaniealice
pythagoreg601
Favrielle
Pairon
lnrm
jipsy
headswillroll
vince1851
Bailan
melimelo
domfrance
Allaya
cerisette
nanette1408
Mlo
Nath2408
pazza
ally1411
alchemy
poncho85
scorpionne
natura
Ove1be
mayrim
Melusik
Caelia
Muse
petitefleur
Yona
aimentine
lalyjeanne
Lilou2105
stephan5380
Megane1977
sheetaan
rudco
Eninam13
Sib
arib
gwen1707
CARPEDIEM69
Danny Goossens
ana226
cil49
Viviane-Marie
bulirot
vywi
lnrmnd
saby
alycia
Anarkia
Sylvieb
NADETTE7060
Aldermann
florie
Kiwi67
jean-marc
amalthee1
Bouba
Maduin
lilou59
Miranda1
cpiliego
Noor
Solstice
Val747
blackangel
Corinne&Co
lalienam
elsa69100
passionelle
misskinou
Viviane-Samuelle
sab08
booba69
FFanny
Nessa74
gio
Spirou2011
nosila
Mr blond
kristou
garlaban
lalika
FAUVETTE
donna__
papillonblanc
orphée
angeline96
jiji2303
Helenawinch1901
c_line000
Orion028
koast
CRYSTAL_nems
sylvie
poucelina
closs
steph0812
rosemary
Zen
Merlinne
crystaline
Daniel
Lunaterre
kathia
aube
labiche17
boule
Nouvellevenue8
vero
Jfb
Moony
lililala
caroline
lolita666
184 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lolita666

lolita666


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 10/08/2010

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:58

Bonjour, je me suis décidée a prendre rendez-vous avec Moony!
J'espère qu'elle m'éclairera sincèrement sur les sujets qui me préoccupent. J'ai bcp hésite à avoir recours à la voyance mais les réponses sur ce forum ont éveillés ma curiosité! Ça à l'air de marcher parfois!
Mais si certains d'entre vous on pu rencontre Moony que pensez- vous d'elle? Ai-je fais le bon choix? Bien que je serai fixée après l'avoir rencontrée!!!
Merci de me partager vos avis, expériences....

lolita

#voyantemoony  #voyanteNamur  #cartomancienneBelgique #voyanteBelgique
#voyanteCharleroi #voyanteLiege #voyanteDinant #voyanteGivet  #cartesLenormand #tarotBelgique #cartomancie  #temognagesMoony  #consultervoyance  #lirecartes #voyanteHainaut #voyanteNord #lireavenir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: ails c'est plus facile apres de savoir de qui elle parlait ..   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:10

lolita666 a écrit:
Bonjour, je me suis décidée a prendre rendez-vous avec Moony!
J'espère qu'elle m'éclairera sincèrement sur les sujets qui me préoccupent. J'ai bcp hésite à avoir recours à la voyance mais les réponses sur ce forum ont éveillés ma curiosité! Ça à l'air de marcher parfois!
Mais si certains d'entre vous on pu rencontre Moony que pensez- vous d'elle? Ai-je fais le bon choix? Bien que je serai fixée après l'avoir rencontrée!!!
Merci de me partager vos avis, expériences....

lolita

bjr lolita ,
j'ai consulté josine et moony .
( josine j'en ai parlé plus haut )
qd j'ai consultée moony j'etais contente des petits details ( moi c'est surtt ça qui me tient à coeur ) en plus des grds evenements annoncés ..qd on te parle d'un personnage et qu'on te donne des precisions ça aide à savoir de qui de quoi elle t'avait parlé !
dc comme j'etais contente je lui ai envoyé une collegue à moi dt elle ne connaissait rien ..et il s'avere qu'elle lui a annoncé des choses improbables à l'epoque qui se snt realisées moins d'un mois apres ..ça encourage à esperer les autres bonnes nouvelles .
voilà mon impression J'ai consulté MOONY - Namur Amour41

_________________
J'ai consulté MOONY - Namur Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  J'ai consulté MOONY - Namur Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lolita666

lolita666


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 10/08/2010

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:19

Bonjour et merci de ta réponse. Moi je ne suis pas du tout habituée à aller consulter des voyantes même si dans ma famille, ma mère entre autre est une fervente cliente de bcp de charlatans selon moi car rien de ce qu'elle prétend qu'on lui a dit ne viens!!!
Ici sur le forum j'ai l'impression quer Moony est quelqu'un de bien car elle ne se fait pas de pub "bling-bling" comme bcp d'"autres voyant
Maintenant, je suis curieuse de voir ce qu'elle me dira de moi et de ma vie...
Mais je vous raconterai mes impression sur le forum.

lolita
Revenir en haut Aller en bas
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala


Féminin
Nombre de messages : 413
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 03/04/2010

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:11

coucou tout le monde j'ai consulté Monny elle est super douée et se n'est pas un compliment c'est juste la verité une vrai pro toutes ses predictions se sont avairée juste elle est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
kate
Invité
Anonymous



J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:08

bonjour,
 
Serait-il possible d'avoir les coordonnees de Moony pourne consultation
merci
kathy
 
 
Revenir en haut Aller en bas
lolita666

lolita666


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 10/08/2010

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:18

Bonjour,

Je suis allée voir Moony et j'attends avec impatience de voir venir ce qu'elle m'a annoncé. En fait sa description des gens est surprenante même à partir d'une simple photo...Tout ce qu'elle m'a dit est vrai concernant mon entourage et ce qu'elle voit pour le futur me semble probable même si là tout de suite ça reste un peu un joli rêve... Seule "mauvaise impression", elle ne m'a rien predit de négatif et je me demande si c'est parce qu'il n'arrivera rien de tel ou parce que Moony ne veut pas dire des choses... mauvaises???

Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:28

Bonjour Lolita,

merci pour tes impressions sur la consultation.
ceux qui me connaissent ici ou dans la vie savent que je suis directe, je vais biensur pas detailler ta vie sur le forum, surtout que la consultation fut longue à voir ce que toi tu trouves positif et moi negatif.
Je trouvais que dans l'ensemble tu avais un jeu assez positif, tout n'etait pas rose comme par exemple ta formation vas-tu la terminer ? ne vas-tu pas l'arrêter en cours de route ! mais bon est-ce ta preocupation principal ?

bonne chance pour la suite !
et peut-être RDV dans quelques mois pour un retour detaillé J'ai consulté MOONY - Namur Forum902

Le mieux est de prendre des notes et revenir avec un retour par la suite.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 8 Mar 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lolita666

lolita666


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 10/08/2010

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:16

Moony a écrit:
Bonjour Lolita,

merci pour tes impressions sur la consultation.
ceux qui me connaissent ici ou dans la vie savent que je suis directe, je vais biensur pas detailler ta vie sur le forum, surtout que la consultation fut longue (5 heures) à voir ce que toi tu trouves positif et moi negatif.
Je trouvais que dans l'ensemble tu avais un jeu assez positif, tout n'etait pas rose comme par exemple ta formation vas-tu la terminer ? ne vas-tu pas l'arrêter en cours de route ! mais bon est-ce ta preocupation principal ?

bonne chance pour la suite !
et peut-être RDV dans quelques mois pour un retour detaillé J'ai consulté MOONY - Namur Forum902

Le mieux est de prendre des notes et revenir avec un retour par la suite.


Bonjour, ben oui en effet le positif et le négatif ça dépend surement de la vision personnelle des choses et sans doute aussi des préoccupations immédiates...De toute façons quelque part tant mieux si il n'y a rien qui me semble vraiment mauvais dans mon futur... Je vais pas me plaindre!!!En tout cas encore merci pour les éclaircissements que tu m'as apporte. Je les attends...

a bientôt
Lolita
Revenir en haut Aller en bas
Jfb

Jfb


Masculin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : Aucun
Date d'inscription : 16/09/2010

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:58

Je suis allé consulté Moony ce samedi. D'emblée très sympathique, on se sent de suite à l'aise.

Sur mon présent et mon passé, beaucoup de similitudes avec le réél, que ce soit dans le domaine professionnel, sentimental.. C'est assez interpellant!! Je comptais prendre des notes mais ai été absorbé par les tirages donc j'ai noté 3 mots en tout et pour tout..

Quant aux prédictions, il est évidemment trop tôt pour vérifier tout celà, je ferai un compte rendu dans quelques mois!

Encore merci moony.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:50

Merci à vous J'ai consulté MOONY - Namur Amour41

j'espère vous avez eu le temps de prendre des notes autres que 3 mots

on espère vous lire dans cette rubrique ou ailleurs que ce soit pour un retour ou pour nous donner des avis sur autres bonnes réferences J'ai consulté MOONY - Namur Forum902

Encore merci pour la confiance que vous m'accordez

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 2 Oct 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/08/2010

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:42

Bonsoir à tous,

Début septembre, j'ai également consulté Moony. C'était un samedi matin et il faisait très beau (ça changeait pour une fois!). Très accueillante, elle a effectué plusieurs tirages via 4 supports. J'ai vraiment pas vu le temps passé. Je suis arrivée à 9hoo et suis repartie vers 11h30. Ce fut très très intéressant, impressionnant et instructif.
Notamment, je lui ai posé deux questions pour lesquelles je savais que je connaîtrais la réponse rapidement ;-)
Moony a vu juste pour les deux questions! Le première question concernait ma soeur. Elle était enceinte et ne connaissait pas le sexe du bébé. Moony a prédit un garçon et un petit Simon a vu le jour la semaine passée. La deuxième question se portait sur les études de mon frère. J'ai demandé si celui-ci allait réussir ses examens (et dieu sait que cela n'était pas gagné d'avance!;-) Elle m'a indiqué la réussite et se fut le cas!
A mon niveau, il est trop tôt pour le dire. On verra d'ici quelques mois mais c'est très encourageant.

Merci Moony et à bientôt J'ai consulté MOONY - Namur Forum022 et J'ai consulté MOONY - Namur Super212
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:19

Merci Vero, un retour ça fait toujours plaisir.
je te souhaite bonne chance dans toutes tes demarches et encore toutes mes felicitations à ta soeur pour cet heureux événement J'ai consulté MOONY - Namur Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 16 Jan 2011 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lolita666

lolita666


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 10/08/2010

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:59

Sujet :Temoignages consultations voyance - voyante Namur - Voyante Charleroi - voyante Bruxelles - voyante Liege - voyante Hainaut - voyante Brabant - voyante luxembourg - voyante Belgique

Bonjour, j'ai consulté chez Moony début août. J'étais un peu septique au départ mais voilà que deux de ses predictions viennent de se réaliser... Ce ne sont pas celles que j'attendais le plus mais elles me donnent envie de croire au reste. Merci Moony. A plus pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:04

Bonjour Lolita,

j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi...
j'aime quand les septiques changent d'avis apres resultats

bonne chance pour la suite et merci pour ce retour J'ai consulté MOONY - Namur Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nouvellevenue8

Nouvellevenue8


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 10/10/2010

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Message à l'attention de Moony pour un RDV consultation !   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:34

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur votre forum, je souhaiterais avoir une consultation privée avec vous, mais je ne trouve pas vos coordonnées.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:37

Bonjour,


J'ai consulté MOONY - Namur Carte_12

je vous ai envoyé un message privé, pour y répondre je vous invite à me contacter par mail  avec votre adresse email étant donné que les MP sont autorisés qu’après 30 messages postés sur le forum.

est-ce vous qui avez envoyez "message contact" ce matin ?

bon dimanche.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 23 Sep 2019 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:07

bonjour à toutes

Ma soeur est allé consulter Moony hier et elle est revenue ravie
de sa consultation ,elle la recommande tellement elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:39

Merci Boule de lui avoir donné mes coordonnées, j'espère sinçèrement que leur histoire va s'arranger, à en croire les cartes c'est assez positif, le soucis c'est de trouver un accord ce qui risque de retarder un peu.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:10

J'ai consulté MOONY - Namur Panneau1 Comme je suis contente Moony que tu es passé le pas, cela aurait été vraiment dommage, tu fais profiter des personnes autour de toi qui sont en demande et nous tous nous savons que tu ne fais pas dans la complaisance tu dis ce que tu pense vois et ressent, quel dommage que je sois loin j'aurais bien pris un ptit thé et un ptit tirage, mais qui sais quand j'aurais rencontré mon prince charmant il m'enmèra faire un ptit tour en belgique....bon courage et bonne chance pour la suite J'ai consulté MOONY - Namur Super212
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:23

Merci Labiche quand tu veux pour le thé le café et le tirage
Merci pour ta fidélité et ta confiance J'ai consulté MOONY - Namur Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:58

Bonjour,

Hier mon amie est allée consulter Moony, et elle en est restée contente de sa consultation
Ce qui l'a surtout surpris c'est que Moony lui annonce un changement important dans l'entreprise ou elle travaille qui pourrait avoir des conséquences pour elle, ce changement mon amie le pressent, travaillant dans cette boîte depuis 25 ans mais qu'il n'y a encore rien d'annoncé et rien ne laisse pressager cet éventualité..donc elle est restée très étonnée de s'entendre confirmer ce qu'elle pense tout bas depuis un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:12

bonne chance à ton amie Aube, j'avais plus une restriction de temps de travail suite à un rachat de la boite.
mais cette restriction en temps, voyons le coté positif moins travailler va lui permettre d'avoir plus de temps pour travailler dans l'autre secteur donc le financier ne va pas fort s'en faire resentir mais il est clair que quand on va lui annoncer la couleur elle va le prendre mal ( si mes souvenirs sont bons en Grimaud on avait le roi de pique valet de carreau 6 de trefle 7 de trefle 7 de coeur) j'ai pas de soucis financier j'ai pas de plus à gagner non plus, je pense elle aura pas trop le choix même apres 25 ans elle devra se plier aux règles du nouvel arrivant, ce sera plus la promesse du patron qu'on connait depuis de nombreuses années.
Pour son fils attention si on lui doit de l'argent ou au vol on avait laverna aupres de lui.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Ven 12 Nov 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:29

J'ai consulté MOONY - Namur 25 Moony

Oh ! quand je lis tous ces messages, cela me donne trés envie de venir vous voir.
Hélas ! la Belgique, c'est trop loin.... Dommage pour moi !
j'aurais tant aimé venir vous voir.

A bientôt et J'ai consulté MOONY - Namur Forum022 pour votre aide

J'ai consulté MOONY - Namur Super212 Un grand bravo, à vous Moony, d'avoir créer ce forum.

Grâce à ce site, ceux et celles qui ne peuvent pas venir vous voir en Belgique, ils/elles ont de la chance de pouvoir vous avoir en ligne.

Je vous suis trés reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:24

Merci de ta confiance et fidelité Annick J'ai consulté MOONY - Namur Amour41

j'en profite pour rappeler le système chèque cadeau voyance pour ceux où celles qui veulent offir aux proches un kdo original
https://moony.forumactif.com/t19711-cadeau-original-pour-les-fetes#234189

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Ven 29 Avr 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:19

Hello Moony,


Et bien quel succés, suis très heureuse pour toi... toutes mes félicitations ... J'ai consulté MOONY - Namur Super14 bonne continuation et à bientôt j'espère.. J'ai consulté MOONY - Namur Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Lunaterre

Lunaterre


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 21/09/2010

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:49

Bonjour à tout le monde ici et ailleurs....
Me voilà enfin pour laisser une mini contribution, avec un peu de retard.
Je suis passée chez Moony fin septembre. Il y a donc déjà quelques semaines mais j'avais promis de laisser un petit mot.
Je ne l'ai pas fait directement et cela ne tient certainement pas à Moony mais à mon manque d'inspiration et à la difficulté de la situation.
J'ai en tout cas à partager que j'ai rencontré une personne sérieuse, patiente, attentive, qui a tout fait et pendant le temps qu'il fallait pour répondre à mes questions et mes attentes.
La consultation aurait pu durer des heures, c'est vrai, c'est comme elle le dit: elle prend le temps qu'il faut et vous n'aurez pas de surprise financière au final J'ai consulté MOONY - Namur Smiley14
Mais ce ne fut pas facile et différentes raisons font qu'il y a de gros blocages et cela s'est vu tout au long de la séance.
Peu d'informations (de mon point de vue bien sûr) sont disponibles et personne n'y peut rien.
En tout cas je suis rentrée satisfaite et si un jour les choses sont libérées et prêtes pour bouger, je garde les coordonnées dans l'espoir de pouvoir y retourner.
Passez une super douce journée
Lunaterre
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:08

Merci Kathia J'ai consulté MOONY - Namur Amour41

Merci lunaterre, j'espère sinçèrement que tout va se debloquer pour vous !
Merci pour ton passage sur le forum et tes appreciations ça fait toujours plaisirs J'ai consulté MOONY - Namur Amour41

Dentelle : je ne connais pas cette dame, peut-être que certains l'ont consulté et te donneront des informations à son sujet J'ai consulté MOONY - Namur Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Daniel

Daniel


Masculin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:11

J'ai consulté MOONY - Namur Coucou32 Je suis allé voir Moony qui m'a fait un tirage. Tout a l'air correct et je voudrais que tout le bien qu'elle a prévu se réalise. Très grand sérieux et très grande gentillesse. On s'en ferait volontiers une amie. J'ai consulté MOONY - Namur Super212
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:43

c'est vrai ça Moony! presque tout ce que tu as vu pour moi est arrivé ou en train de se réaliser!

Merci a toi J'ai consulté MOONY - Namur 96461
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:54

Merci Crystaline !  J'ai consulté MOONY - Namur 25 contente que ta vie change enfin

J'ai consulté MOONY - Namur Carte_12

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 23 Sep 2019 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





J'ai consulté MOONY - Namur Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai consulté MOONY - Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fée Couvin (Namur)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» J'ai consulté ROSEMARY
» Démo ésotérique (région Namur)
» JOSINE (Malonne, Namur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: