MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai consulté MOONY - Namur

Aller en bas 
+179
Laeti2605
Faline14
sevie007
Krolly
Shagrath
Darkydarky
.Laurie
Vi.roland19@gmail.com
Pierre3010
Zouzou
Jade80
tcbrain
Yanette
Annakka
Kenssia
LOLO45
ChristelleFN2
holy77
adriou14
Isy
Iris26
CaLydi
MorganD
Flopke
corpra
Livelaughtlove
lumi2004
Sevsev
Shanta81
bruce59
Natacha
ilhame
1coindecielbleu
b0ark
magabri
ash
garou
Lanyard1975
chouette7
chandoiso
chipie
ELYANA63
nono88
misssissi14
phenixsaj
tine53
iris4
tifille
dauphin70
Any
odrè
Babou39
fifibrindacier4
Eckopug
ronronpetitpatapon
SASSA
pia
BOB-1507
serafino
MarieVals
nasta28
Claudiap
Olivia2
Mélaniealice
pythagoreg601
Favrielle
Pairon
lnrm
jipsy
headswillroll
vince1851
Bailan
melimelo
domfrance
Allaya
cerisette
nanette1408
Mlo
Nath2408
pazza
ally1411
alchemy
poncho85
scorpionne
natura
Ove1be
mayrim
Melusik
Caelia
Muse
petitefleur
Yona
aimentine
lalyjeanne
Lilou2105
stephan5380
Megane1977
sheetaan
rudco
Eninam13
Sib
arib
gwen1707
CARPEDIEM69
Danny Goossens
ana226
cil49
Viviane-Marie
bulirot
vywi
lnrmnd
saby
alycia
Anarkia
Sylvieb
NADETTE7060
Aldermann
florie
Kiwi67
jean-marc
amalthee1
Bouba
Maduin
lilou59
Miranda1
cpiliego
Noor
Solstice
Val747
blackangel
Corinne&Co
lalienam
elsa69100
passionelle
misskinou
Viviane-Samuelle
sab08
booba69
FFanny
Nessa74
gio
Spirou2011
nosila
Mr blond
kristou
garlaban
lalika
FAUVETTE
donna__
papillonblanc
orphée
angeline96
jiji2303
Helenawinch1901
c_line000
Orion028
koast
CRYSTAL_nems
sylvie
poucelina
closs
steph0812
rosemary
Zen
Merlinne
crystaline
Daniel
Lunaterre
kathia
aube
labiche17
boule
Nouvellevenue8
vero
Jfb
Moony
lililala
caroline
lolita666
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Atlas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2021

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 14:35

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je voulais partager mon expérience avec vous.
Tout d abord je suis qq de septique et je suis tomber sur ce forum a la recherche de réponses sans trop y croire, il y a plus de 20 ans j avais tester en période de de espoirs une réponse dans le paranormal vu que le normal ne pouvais pas m aider. Cette expérience ne mas pas apporter de réponse enfin je me rappel plus vraiment, cette intro juste pour vous dire que je suis septique mais pas fermer.

Bref je me suis dis que cela ne coutais pas grand chose de re tenter l expérience en se moment de ma vie chaotique et résultat de mes recherche je suis tomber ici .

Sans même m être inscrit j ai pris contact avec Moony et j ai tester une consultation par mail.
Apres payement je lui ai fait parvenir une question, qui je l avoue était assez ambiguë mon cote septique  J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 1f609 . Lorsque j ai eu son tirage tout était juste alors qu avec ma question il pouvais y avoir des tas de possibilités qui n aurais rien eu avoir avec mon état actuelle.

Je ne fais pas ceci pour lui faire de la pub, mais pour les personnes qui comme moi peuvent hésité, ne pas vraiment y croire, il y a bien qq chose que je ne sais toujours pas explique, mais certaines personnes on un don ou je ne sais pas quoi, mais qui arrive a voir ou interpréter des choses.

Je veux remercier Moony, et il y a certainement d autres personnes comme elle, mais ici c est mon expérience avec elle et par mail donc aucun contact, mais j ai bien envie de prochainement la rencontrer, de plus elle vous répond si vous n arrive pas a bien traduire ou interpréter quelque chose, dans mon cas les nouvelles ne sont pas très bonne, mais m apaise un peu.

Donc si vous êtes comme moi, perdu, septique il y a bien des réponses qq part et des gens qui savent les voir.

Encore merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 EmptySam 13 Nov 2021 - 12:17

Atlas a écrit:
Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je voulais partager mon expérience avec vous.
Tout d abord je suis qq de septique et je suis tomber sur ce forum a la recherche de réponses sans trop y croire, il y a plus de 20 ans j avais tester en période de de espoirs une réponse dans le paranormal vu que le normal ne pouvais pas m aider. Cette expérience ne mas pas apporter de réponse enfin je me rappel plus vraiment, cette intro juste pour vous dire que je suis septique mais pas fermer.

Bref je me suis dis que cela ne coutais pas grand chose de re tenter l expérience en se moment de ma vie chaotique et résultat de mes recherche je suis tomber ici .

Sans même m être inscrit j ai pris contact avec Moony et j ai tester une consultation par mail.
Apres payement je lui ai fait parvenir une question, qui je l avoue était assez ambiguë mon cote septique  J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 1f609 . Lorsque j ai eu son tirage tout était juste alors qu avec ma question il pouvais y avoir des tas de possibilités qui n aurais rien eu avoir avec mon état actuelle.

Je ne fais pas ceci pour lui faire de la pub, mais pour les personnes qui comme moi peuvent hésité, ne pas vraiment y croire, il y a bien qq chose que je ne sais toujours pas explique, mais certaines personnes on un don ou je ne sais pas quoi, mais qui arrive a voir ou interpréter des choses.

Je veux remercier Moony, et il y a certainement d autres personnes comme elle, mais ici c est mon expérience avec elle et par mail donc aucun contact, mais j ai bien envie de prochainement la rencontrer, de plus elle vous répond si vous n arrive pas a bien traduire ou interpréter quelque chose, dans mon cas les nouvelles ne sont pas très bonne, mais m apaise un peu.

Donc si vous êtes comme moi, perdu, septique il y a bien des réponses qq part et des gens qui savent les voir.

Encore merci Moony
Bonjour Atlas,

merci pour votre confiance, votre témoignages m'encourage à continuer dans les tirages à distance.
Bien que je préfère le face à face, je trouve en effet que par email ça donne des bons résultats quand la personne est réceptive et en confiance, c'est plus difficile quand elle se ferme
Merci à vous pour ce partage, j'espère que vous le partagerai aussi sur ma page Facebook moony cartes divinatoires Lenormand

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 EmptySam 5 Fév 2022 - 20:08

Bonjour non je tiens juste à tirer mon coup de gueule car bcp de gens la vendent comme le Saint père ou la duchesse qui n'a jamais tors ..hors je ne critique pas sa voyance vraie ou non .. juste sa façon d'être ou de faire . J'ai consulté bcp de voyants ou voyantes et lorsque tu as un doute ou une question tu demandes par mess je dis pas tous les jours maiq une ou 2 fois ca va pas le tuer si elle se souvient de toi de te dire son avis .. elle non si tu veux une réponse faut repayer .. je trouve pas ça cool .

Et non j'ai pas trouvé une voyante qui me convient juste je viens aussi donner un tuyaux pour ceux qui connaissent pas .. je veux plus consulter je voulais terminer avec moony lorsque j'ai consulté avec elle car sois disant les gens disent qu'elle ne se trompe jamais ... et finalement je suis resté sur ma fin car je sais pas jusque quelle année elle voit .. ni même les détails. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Consultation Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 EmptyDim 6 Fév 2022 - 1:30

Bonjour,
I Am Will
J’ai répondu je pense 3 x à vos e-mails car je ne vous jamais rencontré en consultation vu les kms qui nous séparent.
Les tirages en e-mail à 20 euros ce n’est pas pour 5 questions à répétitions.
Je pense avoir répondu assez à vos questions, je ne vous ai jamais proposé de repayer, j’ai simplement ignoré vos demandes intempestives.
Faut-il que je fasse un copier coller de toutes vos questions ici ??????? pour que tous les membres comprennent un peu l’histoire?!.
Je souris à vous lire, vous êtes la première personne à me considère hautaine !
J’accepte votre témoignages on ne peut pas être parfaite !

Bonne continuation et sans rancunes !


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:12

Bjr moony je pense que une consultation doit rester confidentielle . Et oui on ne peut pas être satisfait et on a droit d'être pas satisfait. Faut savoir l'accepter chère madame .oui c'est vrai vous avez ignorée car je voulais savoir seulement un renseignement sur une question qui me trottait et vous avez ignoré. Alors que jai consulter 3 fois en moin dun an chez vous par mail oui Je vous ai bien dit en plus que je vous embeterais plus ensuite car j'avais 2 questions vs avez bien répondu ça c'est vrai . Pour la dernier consult mais qu'àndj'ai demandé juste un détail qui me tenait à cœur  vs avez ignoré.. voila pk jai insiste par mail .sur ce comme.vous dite bonne continuation.
Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:55

Pourquoi avoir supprimé votre compte will? je n'arrive pas à vous suivre vous m'avez encore demandé la même question pas plus tars qu'hier?;
entre dire que je ne prends pas le temps de répondre à vos questions et les emails à répétition 5 ou 6 d'affilé pour me demander de regarder plusieurs fois sur la même question.
il faut savoir accepter le tirage et les cartes qui sont sorties

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
EMY

EMY


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 03/08/2020

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 EmptyDim 6 Mar 2022 - 9:33

Bonjour, J'ai déjà consulté 3 fois Moony et franchement elle est super. N'hésitez pas à y aller.  J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2022 - 20:35

Merci Emy, même si je ne vois plus trop qui tu es ! beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Jamal

Jamal


Masculin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : Aucun
Date d'inscription : 15/10/2023

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Voyance Moony   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 EmptyDim 15 Oct 2023 - 13:52

Bonjour à toutes et à tous, 

Étant nul en informatique, j'ai laissé un feedback sur le cite, suite à mon rendez vous avec Moony.
En effet elle est top de chez top, je n'ai pas eu besoin de parler qu'elle a directement abordé le sujet qui m'a amené vers elle. 
Tout était juste, j'ai écouté attentivement et la suite est à venir. 

En plus d'être charmante, le chien est super adorable et en partant Moony m'a conseillé une pâtisserie dans le centre de Dinant.... pfff juste une folie.
En résumé  JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT ET CHALEUREUSEMENT MOONY

Jamal
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 EmptyMer 27 Déc 2023 - 7:40

Merci merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 EmptyDim 14 Jan 2024 - 12:48

caroline a écrit:
bjr lolita ,
j'ai consulté josine et moony .
( josine j'en ai parlé plus haut )
qd j'ai consultée moony j'etais contente des petits details ( moi c'est surtt ça qui me tient à coeur ) en plus des grds evenements annoncés ..qd on te parle d'un personnage et qu'on te donne des precisions ça aide à savoir de qui de quoi elle t'avait parlé !
dc comme j'etais contente je lui ai envoyé une collegue à moi dt elle ne connaissait rien ..et il s'avere qu'elle lui a annoncé des choses improbables à l'epoque qui se snt realisées moins d'un mois apres ..ça encourage à esperer les autres bonnes nouvelles .
voilà mon impression J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Amour41

Bonjour,

Je peux avoir les coordonnées numéro de téléphone de Moony
Merci beaucoup et d'avance

Maryam
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 EmptyDim 14 Jan 2024 - 13:17

Bonjour Maryam,

Tu peux joindre Moony directement en cliquant sur le bouton "Contact" tout en bas du forum.

_________________
Iris,  qm1             

        
J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté MOONY - Namur   J'ai consulté MOONY - Namur - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai consulté MOONY - Namur
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Fée Couvin (Namur)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» J'ai consulté ROSEMARY
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» JOSINE (Malonne, Namur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: