MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...

Aller en bas 
+99
PIet
Iris26
valerie1985
Juliecps
Igby
Angie01
Danduna
smirnoff
cabruzo
Cordelia23
Livelaughtlove
Flopke
Julie1984
Zoutinette
Magela
vernique
Nadia0309
lnrm
zena
Labradorite76
magabri
Mille
1coindecielbleu
chipie
hachiko
fran.vre
amandine346
prunelle
benouille
Babou39
micpier
Lahas
vanessa7000
Cindybay
misslapraline
Zathura
koast
Lo
wil
zouko
cerisette
Lilibelly
melimelo10
Melusik
Soleil2013
evelyne-marie
sheetaan
Danny Goossens
chris0678
Vanessa_Lili
CARPEDIEM69
kalhaen
Lnben
Fleur de Cactus
coudephil65
versace1980
fidji123
carlo
vic
passionelle
nosila
ANASTASIA
chonchon
Darling
anaxinamoun
Viviane-Samuelle
Mezael
girvinie
donna__
chrysalidenails
angeline96
saby
robertus
Golfinha
sylvie
poucelina
bellalele
evrard
wenusiah
anairam
Woopyduch
Tina79
rosemary
let752
Loony
silvip
françoise11
Lushia
lalienam
Anarkia
wynonaf
caroline
claude22
mamaju
etoile1975
nadine
moonlight
aube
Moony
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:21

Bonne Voyante, cartomancienne Belgique Namur, voyante Charleroi, Liege, Bruxelles, témoignages sérieux suite à une consultation voyance .Bonnes références uniquement par bouche à oreille - non audiotel.

Vous cherchez une Consultation voyance sérieuse avec discrétion et franchise , vous pouvez prendre les  renseignements par mail moony1313@hotmail.com  ou bouton Contact ou PAGE FACEBOOK MOONY etvoyantes et les cartes Lenormand

en bas de page en n'oubliant pas votre E-mail.(réponse rapide moins de 24H)



RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Carte_11
#voyantemoony  #voyanteNamur  #cartomancienneBelgique #voyanteBelgique
#voyanteCharleroi #voyanteLiege #voyanteDinant #voyanteGivet  #cartesLenormand #tarotBelgique #cartomancie  #temognagesMoony  #consultervoyance  #lirecartes #voyanteHainaut #voyanteNord #lireavenir #voyanteserieuse #meilleurevoyantebelgique
Moony province de Namur utilise 4 supports, prix sympa pour les membres du forum, 50 euros je prends le temps ( +ou-1H) 

RDV rapide par Email réponse  dans les 24H et RDV rapide de 1 à 7 jours
Les personnes qui ont pu me faire confiance donne leur avis
ici et Ici


Le mieux reste le bouche à oreille c'est pourquoi nous attendons vos impressions et retours suite aux consultations voyance dans votre région. RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 19 Avr 2022 - 17:03, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:14

Bonsoir tout le monde,


Je viens de consulter la liste des "voyants" (je n'aime pas trop ce mot)...

Qui connait, ou a été chez Leemens Dominique de Godinne ?

Ce qui me dérange un peu c'est que de la publicité est faite via la radio entre autre... je me dis qu'un - vrai - médium ce faiit de bouche à oreille. sd6


Personnellmt, je suis allée 2 fois chez marion... à 5 ans d'intervale (40€). Très très décue. Je ne le conseille vraiment pas. Parce que ce qui a été prédit n'a jamais été réalisé, parce que le temps de consultation est "bouffé" par des anecdotes dont on a rien à foutre (oui, oui) t qu'à la limite on SENT que c'est pour meubler et remplir le temps. Ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi et il y a certainement d'autres personnes qui pensent l'inverse...


Suis allée aussi chez Jacqueline... J'ai passé un bon moment. Beaucoup de choses dites du passé... Quant à l'avenir, je dois attendre que les enfants soient plus grand pour voir s'il y a une once de vérité...

Kissous
Rachou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:59

Je découvre le lien et je me dis: enfin du concret. Depuis le temps que je cherche un "voyant" dans ma région, et là je n'ai qu'à cliquer. Maintenant va falloir faire le tri car pas dit qu'ils n'y a pas de "charlatans".
Pour ce qui est de Patricia Millis, je m'étonne de lire "voyance pure" car je me suis rendue à une de ses consultations et elle est plutôt branchée thème astral etc pas vraiment une "Madame Irma" comme on dirait. Mais une très chouette dame en tout cas (et honnête surtt).


Inofo: "La voyante" à braine l'alleud ne pratique plus.
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:47

Bonjour,

Recherche voyante sur Charleroi

Je suis dans la région de Charleroi pourriez-vous me communiquer le nom d'une cartomancienne fiable.
Je n'hésite pas à faire qlq kilomètres.
Il y a longtemps que je ne suis plus allée car la personne que je connaissais est décèdée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Recherche voyante Belgique Namur Charleroi   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:05

Bonjour Moony

Peux tu me donner les references d'une bonne voyante dans la région
de Namur ou ses alentours, elle est prète à se déplacer.
C'est pour ma cousine qui aimerait se faire les cartes mais ne
connais personne c'est la première fois.

Merci

Aube
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: voyant, cartomancienne sur Liège (Belgique)   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:02

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un de réellement compétent (et non charlatan) sur Liège (ou environs). En connaissez vous?
J'ai été chez une dame à Visé à 2 reprises, mais la dernière fois, elle m'a réellement déçue...
Merci de me tenir informée si vous en connaissez!

merci
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptySam 25 Avr 2009 - 15:48

kikou moi suis deja allée cher madame Eva a jambes et a chaque foit j' etait tres decue rien de ce quelle me predissait n' arivait mais elle prenait bien mes euros par contre amor1
Revenir en haut Aller en bas
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
etoile1975


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/11/2009

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Bon(ne) voyant(e) sur Liège ?   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:22

Auriez-vous des bonnes références quand à un bon voyant ou voyant à Liège ?
J'ai déjà consulté Pascal Riolo, Marcel, dany (radio contact), Josepha et la dernière Mme Hella et sincèrement tous à côté de la plaque.

On voit une femme arrivée, de suite les questions pièges
* Déception amoureuse
* problème avec enfant


Certe quand une femme vient consulter généralement 95 % concerne ce domaine. Mais nul d'entre-eux n'a jamais découvert un évènement "clés" de mon passé qui pourtant a eu des conséquences importantes...

Il y a t-il d'autres voyants peut-être plus clairvoyants à LIège ?
Merci RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... 25
Revenir en haut Aller en bas
etoile1975
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
etoile1975


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/11/2009

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:16

Brugama a écrit:
etoile1975 a écrit:
Je suis allée voir Pascal riolo et je ne le trouve pas très extraordinaire .....
Et pourquoi?moi tout ce qui m'a dit lors du test c'étais 100% juste et toi lors du test cela donnait quoi?

Je lui mettrai 60%  car qu'il m'a prédit n'est jamais arrivé. Il m'a dit que j'étais divorcée, quand je lui ai dit que non, il m'a répondu séparé ?
95 % des femmes qui vont à une consultation de voyance sont souvent là pour l'avenir sentimental. Il m'a déçu fortement sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Cherche Voyant Bruxelles brabant wallon   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:44

Bonjour,

Je recherche donc un ou une voyante près de bruxelles, si possible sud-est ou Brabant Wallon éventuellement.

Le problème c'est que je vais à l'aveugle. J'aimerais bien trouver qqun de bouche à oreille et être certaine que c'est qqun de compétent...
Je connais une voyante très honnête et adorable près de chez moi mais elle n'est pas top top niveau prédictions, ce qui est un gros handicap lol
Je poste mon annonce ici pour + de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
claude22

claude22


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : intuitif, magnetisme, ecriture automatique, carte des anges.
Date d'inscription : 13/07/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:05

Bonjour, je suis de bruxelles!! :) pas voyante mais je pourrais peut etre te diriger vers quelqu un. quelles sont tes attentes exactes de la consultation??qu entends tu par voyance? prediction sur l avenir essentiellement?? il n est pas tout de trouver un "bon voyant" mais egalement tres important d etre pret a en consulter un. car bcp en ressortent decus ou ameres. a mon avis, avant de se rendre ds ce type de consultation il est necessaire de faire un bilan interne sur ta vie, d etre conscient que TON avenir c est toi qui le construit chaque jour et que RIEN N EST UNE FATALITE EN SOI. Pour moi, la consultation de voyance (tournee vers l avenir) offre une resultante possible de se qui peut se produire si le present continue dans la ligne actuelle sans rien y changer.. et est ainsi un merveilleux outil pour prendre conscience de nous meme et avoir une vision plus nette de ce que nous vivons au moment meme, et qd on en a la force prendre les choses en main pour tenter d influencer comme on le desir le cour de notre vie. si tout etait joue d avance ce serait bien la un instrument sterile et perdrait sa raison d etre. je trouve pourtant ce systeme tres dangereux quand on a pas la conscience ou meme la force de tjs faire la part des choses(je parle en connaissance de cause). selon moi, la voix du voyant est tjs singuliere et deja INTERPRETE pour toi les informations recues. difficile de garder une neutralite absolue pour lui.. et je n ai encore ds ce domaine rencontre aucun de vraiment precis, bien qu ils aient souleves quelsques faits vrais et parfois douloureux. C est bien la que ca devient dangereux, les voyants ne sont pas forcement des psychologues et il faut pouvoir etre prepare a tout entendre (pour pouvoir tt remettre en cause apres ). savoir faire le tri. cette responsabilite nous incombe et ne peut etre etre rejettee sur le medium lui meme ds le prisme de son existence. car on ne le dira jamais assez le meilleur "voyant" c est VS MEME.

Enfin si tu es tjs interesse d accomplir cette demarche je te conseillerais madame x dont j ai le num de tel. elle est pour moi le reflet de ce que j aime et de ce qui se fait au mieux :) en qualite de communication avec l au-dela. elle donne svt des conferences servant a mettre en relation le monde visible et invisible avec comme support des photos de personnes decedees.. mais recoit aussi en consultations privees, consultations auxquelles je n ai jamais pris part. je n ai pourtant aucun doute quant a la qualite de ses entretients ayant moi meme ete temoin de son investissement et travail lors des conferences donnees.

je serais ravie qu elle puisse t aider.

bise a toi
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:13

bonjour Claude,
Je vois bien de quoi tu parles.

Avant de me marier nous avons traversé une grosse crise liée au refut de mon conjoint de se marier justement.
Je suis allée consulter 2 voyantes qui m'ont dit qu'on allait se quitter, qu'il n'y avait pas d'amour entre nous et ce fut très très dure à vivre.
Finalement l'amour est bien revenu, nous nous sommes mariés et avons deux petites filles et enfin un équilibre amoureux.

Je suis perdue en ce moment, j'ai l'impression que rien n'avance professionnellement et dans notre quête de déménagement. J'aimerais des précisions sur ses domaines bonnes ou mauvaises.
J'aimerais aussi savoir de qui me méfier et ce genre de chose car je me sens dans un climat difficile par rapport à certaines personnes de mon entourage.

Je suis intéressée par les coordonnées de Mme X, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
claude22

claude22


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : intuitif, magnetisme, ecriture automatique, carte des anges.
Date d'inscription : 13/07/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:51

Felicitation!!!!! :) comme quoi tout depend bien de nous, je suis heureuse pour vous!!!

Deja je t envoie plein d ondes positives et pense a toi dans l espoir de t apporter un peu de paix et reconfort.

je suis certaine que tu passeras vite ce petit moment de vide.. quelques fois il suffit juste de changer son regard sur les choses ;) .



amicalement,

claude
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: J'ai pris RDV avec une voyante à WSP (1150 bruxelles)   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:29

W*********
Elle pratique le reiki et le channeling aussi mais moi j'ai demandé une voyance guidance.
Je ne la connais pas, j'ai trouvé via le net et comme elle était près de chez moi et ne demande pas trop (50 €), j'ai pris RDV...
J'espère ne pas être déçue.

Elle fait aussi de l'aide Christique et plein de machins que je ne connais pas...

Je viendrai vous faire un petit compte rendu, j'y vais ce mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:00

avant de consulter pour pas perdre d'argent il faut se renseigner car sur le net on trouve du bon comme de l'arnaque, j'espère tu nous tiendras au courant de la suite de cette consultation ? la personne que tu as choisi semble tres channeling .... tres angeologie à voir si tu veux des conseils d'anges ou si tu veux de la prediction ?
t'es-tu renseignée sur ses pratiques, les supports qu'elle utilise ?
Dans la section "bonnes references" tu avais pas mal d'avis, peut-être pas sur BXL ?! je ne sais pas
si tu etais de la province de Namur c'est avec plaisir que j'aurais repondu à tes differentes questions, temps sans limite, differents supports, 40 euros pour les membres du forum.
Vu que tu semblais avoir difficile pour tes deplacements je n'ai pas proposé de consultation.
Peut-être qu'un jour nous organiserons salon dans ta region comme nous le prevoyons sur le Hainaut, mais ce n'est pas d'actualité dans ton coin pour cette année.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:27

merci Moony,
Oui pour Namur c'est un peu loin et ici elle reçoit à 2 min de chez moi et j'avoue que ça m'a décidée.

Je ne suis pas trop branchée anges et channeling, ni reiki...
Elle me fera donnera peut être l'envie de tester mais là j'ai pris rdv pour une voyance sur base de ses dons de clair-voyance, médiumnité.

J'en suis à un point où je pense que les cartes ont dit ce qu'elles avaient à dire mais ce n'est plus suffisant et je cherche "plus"...

Je sens qu'en ce moment je suis dans un gros blocage et cela vire à l'obsession pour moi.

merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:37

Je reviens de ma consult et je suis très déçue... aucun ressentis ni flash mais une interprétation vague et basique du tarot de marseille.
Je n'ai que des réponses imprécises du style "la situation est bloquée, ça sera lent..." et l'impression que ça n'a porté que sur les 3 prochains mois :-(
Qq conseils de bon sens qui ne requièrent aucun don.

Enfin bon je suis limite un peu énervée pour la perte de temps/argent et j'aurais du aller voir le voyant que je connais et qui était si bien mais + loin + cher...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:23

Désolée !
Ben je sais pas pourquoi je m'en doutais que tu allais être deçue RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... 309853

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:49

Je m'attendais certainement pas à un niveau mais bon pas une déception à ce point... Là franchement rien ne passait et plus ça avançait plus j'étais en retrait tellement ça m'énervait.

Y a des trucs de base que les voyantes doivent voir pour vraiment avoir un don je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:00

J'ai téléphone pour avoir rdv avec Victor picron mais là il est absent jusqu'au 2/8...
J'aimerais y aller le 5/8 idéalement car je n'ai vraiment pas bcp de disponibilité.

La première fois il m'a dit pas mal de choses réalisées.
Notamment que j'allais accoucher entre le 7et 10/2 (accouchement le 10) et qu'il fallait pas tarder (j'ai failli accoucher dans la voiture!!) car cela allait être très rapide.
J'ai senti qu'il cernait bien mon entourage mais peut être a-t-il dit ce que je voulais entendre, ça je ne sais pas.
Pour le futur plus lontain, rien ne s'est concrétisé.
Il a parlé d'opportunités pour mon mari mais ça a plus été un gros foirage donc là il s'est trompé ou alors c'est pour dans + longtemps.

Il voyait une nouvelle maison fin 2010, à suivre...

Il m'a dit pls fois que mon mari et moi resterions toute notre vie ensemble avec des bas mais surmontés à chaque fois...

Il est assez direct et parfois grivois mais c'est pas dérangeant car il a bcp d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:12

bjr ,
j'en connais 2 sur namur que j'ai trouvé tres correctes .
elles te disent surtt des petits evenements avec des details precis , et repondent à tes preoccupations si tu en as ...
je suis venue de Lille pr les consulter , je sais que c'est vers namur (Josine à malonne et Moony à Dinant ) ms comme je ne suis pas de belgique j'ai aucune notion des distances RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Invisio6
si les coordonnées t'interressent , fait m'en part RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... 25

_________________
RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:41

Bonjour,

tout depend ce que tu recherches comme genre de voyance, perso je ne pratique pas l'intermediaire entre defunts et vivants.

Si tu veux recevoir messages de l'au-delà ou d'un proche disparu consulte une medium pas une cartomancienne .

Tout va dependre ce que tu recherches, la medium ne pourra pas necessairement répondre à tes attentes, je te conseille donc une cartomancienne qui avec l' aide d'un support, te donnera des éléments sur tes prévisions, tu as les cartes devant toi, pour moi ça parait plus credible ( c'est mon avis perso)


En consultation, je demontre au maximum pourquoi j'avance telle ou telle prediction, le consultant aime la symbolique des cartes. Mon rôle n'est pas de vous dire ce que vous voulez entendre mais plutot de vous predire ce que sera demain, que ce soit en accord avec vos espérances ou pas.

je tiens aussi à avertir que beaucoup de personnes se pretendent medium ou avoir un don, attention de ne pas vous faire arnaquer, surtout si le medium rentre "soi-disant" en contact avec votre ange gardien, votre arrière grand-mère ou vous parle de votre vie anterieure, les vrais mediums sont rares !
Ecoutez votre voix interieure, allez vers la personne qui semble la bonne au premier instinct, essayez d'avoir de bonnes références via le bouche à oreille et non par les pubs SMS, TV, magazines... (dans cette rubrique vous avez de bonnes références voir ici)

Caroline, Dinant est à 25/30 kms de Namur merci de me citer dans les bonnes références RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... 756444 je suis ravie de t'avoir predit des évenements precis et avoir eu des retours

Aube si elle vient de ta part, tu peux lui transferer mes coordonnées, j'essayerai de la recevoir pour une consultation dans le courant de la semaine prochaine.

Contact Moony

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 20 Juin 2012 - 7:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:25

Coucou à tout le monde, je recherche un bon médium/voyant dans la région de Liège...
Je suis allée une fois chez Pascal Riolo et rien de probant, il ne m'a dit que des banalités prévisibles.
J'aimerais consulter Monsieur Marcel, rue de la madelaine, qq y est il déjà allée?
J'entends aussi beaucoup parler de madame X mais je ne connais pas du tout...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia

Anarkia


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:01

wynonaf a écrit:
Bon alors voilà, je suis allée chez Monsieur Marcel et je suis quand même assez bluffée par ce qu'il m'a dit, il a vu juste sur mon boulot et mes amours mais j'ai du mal à croire ce qu'il m'a dit pour mon avenir...Il a vu que j'avais été très amoureuse d'un homme qui est parti vivre à Paris avec une fille et m'a décrit comment il vivait là bas et qu'il était mal (ce qui est vrai, il me l'a dit) et pour lui, il va revenir et nous allons recommencer qq chose mais j'ai du mal à croire qu'il quitte sa copine et Paris pour moi...
Sinon, il ne prend que 20 euro donc ça c'est chouette...

Je suis allée également chez Marcel vendredi il a vu juste sur mon caractère, mais il m'a parlé quasi tout le temps de mes vacances (dans 15 jours) lol
Il a vu juste sur ma situation amoureuse actuelle, mon travail..... mais j'y allais pour savoir mon avenir affectif mais là il m'a juste dit que ca allait s'arranger.....
Revenir en haut Aller en bas
lalienam

lalienam


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : néant
Date d'inscription : 17/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: conseil recherche voyant(e) région namuroise   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:51

Bonjour à toutes et tous,

J'ai très envie de consulter un(e) voyant(e) actuellement dans la région de Namur.
J'en ai déjà consulté quelques uns, mais cela date d'il y a un certain temps.

Pourriez-vous me conseiller quelqu'un qui pratique la VOYANCE pure de l'avenir (à court ou long terme) (Je sais, c'est un pléonasme desolée ) ?

En effet, j'ai quelques fois été déçue qu'on me parle beaucoup de ma personnalité, de mon entourage, de mon passé mais le but d'une consultation est de connaître son avenir.
Je sais qu'il est nécessaire qu'un contact s'établisse entre le consulté et le consultant... mais j'ai souvent observé que le temps réservé à l'avenir est très bref...

Si je parle de voyance, c'est que j'ai moins d'affinités avec l'astrologie et que je n'ai aucune question précise. Je cherche juste une voyance générale, ouverte.

Merci pour vos futurs conseils sourir

Revenir en haut Aller en bas
Lushia

Lushia


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Belline
Date d'inscription : 27/03/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:27

Quelqu'un aurait déjà consulté Marie Alice à Ixelles ?

(SPRL Claire de Lune sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:47

oui moi et je déconseille... Elle s'est trompée de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:56

Bonjour et bienvenue parmi nous,

tu trouveras pas mal de conseils en lisant la rubrique "bonnes references" c'est vrai que des voyants sur Namur il y en a pas enormement.

on a differentes sortes de divination tout comme toi je préfère plus du previsionnel contrairement à une analyse de personnalité, messages angeliques, vie anterieures, messages des defunts et j'en passe. Malheureusement nous les cartomanciennes nous ne savont pas voir pour nous, nous devons donc consulter une personne extérieure

j'espère que tu trouveras une perle rare et que tu viendras à ton tour en parler sur le forum.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 30 Nov 2011 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:12

bonjour je suis a la recherche d'une voyante sur namur c'est assez urgent quelqu'un peut il m'aider merci beaucoup ......
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:19

Bonjour bienvenue Kathy, RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Coucou32


Si ça t'interesse, je reçois sur RDV, j'utilise les Grand Lenormand, Le Petit Lenormand Piatnik, Petit Lenormand Grimaud ainsi qu'un Tarot de Ciro  Marchetti . On ne me connait que par le bouche à oreille ou via ce forum

Le prix de la consultation est de 50 euros, je prends le temps (+ ou - 1H), les RDV se prennent par mail moony1313@hotmail.com réponse ds les 24H

A voir si tu sais te déplacer ou pas, ...
si tu veux des avis de personnes qui m'ont fait confiance (ici)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 29 Avr 2019 - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...
» SALONS voyance et paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: