MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...

Aller en bas 
+99
PIet
Iris26
valerie1985
Juliecps
Igby
Angie01
Danduna
smirnoff
cabruzo
Cordelia23
Livelaughtlove
Flopke
Julie1984
Zoutinette
Magela
vernique
Nadia0309
lnrm
zena
Labradorite76
magabri
Mille
1coindecielbleu
chipie
hachiko
fran.vre
amandine346
prunelle
benouille
Babou39
micpier
Lahas
vanessa7000
Cindybay
misslapraline
Zathura
koast
Lo
wil
zouko
cerisette
Lilibelly
melimelo10
Melusik
Soleil2013
evelyne-marie
sheetaan
Danny Goossens
chris0678
Vanessa_Lili
CARPEDIEM69
kalhaen
Lnben
Fleur de Cactus
coudephil65
versace1980
fidji123
carlo
vic
passionelle
nosila
ANASTASIA
chonchon
Darling
anaxinamoun
Viviane-Samuelle
Mezael
girvinie
donna__
chrysalidenails
angeline96
saby
robertus
Golfinha
sylvie
poucelina
bellalele
evrard
wenusiah
anairam
Woopyduch
Tina79
rosemary
let752
Loony
silvip
françoise11
Lushia
lalienam
Anarkia
wynonaf
caroline
claude22
mamaju
etoile1975
nadine
moonlight
aube
Moony
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/10/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:06

lily1986 a écrit:
Bonjour, j aimerais savoir si vous connaissez une bonne voyante du coté de namur en belgique? Merci d' avance a ceux qui répondront

Bonjour Lily,

Il faut allée voir Moony, tu ne seras pas déçu !
Elle a vu tout de suite le problème qui me préocupait....et elle prend son temps, ce que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Golfinha

Golfinha


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche Tarologue(s) sur Bruxelles   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:15

Bonjour,


Pourriez-vous
me recommander un tarologue et/ou voyant sur Bruxelles ou dans les
environs,


Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
robertus

robertus


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:40

une amie m a dit aussi qui il a un tres bon voyant a bruxelles (Merode), il s appelle Picron mais je ne sais pas son prenom, un consultaton coute 90 euro pour 1h30...
Revenir en haut Aller en bas
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:11

mamaju a écrit:



Quelqu'un aurait déjà consulté Marie Alice à Ixelles ?

(SPRL Claire de Lune sur internet)



oui moi et je déconseille Marie- Alice BXL... Elle s'est trompée de A à Z

bonjour,

tu as tout à fait raison,je suis allée consulter un fois chez elle,elle est nulle,elle raconte n importe quoi,erreur totale elle me disait:
j allais me faire interner à l hopital psychatrique
etc (je ne me souviens plus,tellement les retours sont tous particulièrement négatifs)

elle m a propose aussi l occulte pour éloigner de mon ex,elle m a dit que je devais me ramenr les photo de mon ex,de moi et un nouveau amoureux,me demande 750 euro pour le travail complet,elle etait completement tarée pour ce prix

heureusement il y a que nous,qui ne sont pas tombes dans les panneaux pour un truc pareil
RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 266362
Revenir en haut Aller en bas
angeline96
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angeline96


Féminin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/03/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: CHERCHE VOYANTE SUR ROCHEFORT MARCHE OU JAMBES   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:44

Bonjour,
Je suis allée voir Moony, merci à elle, en passant. Elle est acceuillante, vous met à l'aise, et est très gentille, bref rien à redire.
Elle a vu juste concernant le présent, pour l'avenir c'est trop tôt. Elle me voit quitter mon mari, et elle est vrai que je crois que c'est la seule porte de sortie qu'il me reste. Pour le reste, une autre relation que j'aimerais voir se concrétiser, j'y crois pas trop mais l'avenir me dira si Moony a raison.

Cela dit j'aimerais avoir un deuxième avis. J'ai posé une question dans le poste tirage libre, mais là j'ai pas toujours la même réponse.
Donc je souhaiterais avoir l'avis d'une seconde voyante de qualité telle Moony.

Je me souviens il y a longtemps d'être allée chez une vielle dame Olga à Marche, mais elle était déjà très âgée il y a 20 ans... elle était super gentille et on lui donnait ce qu'on voulait.

A cette époque j'étais aussi allée voir une dame plus jeune à Bure qui tirait les cartes, mais là je ne me rappelle plus l'adresse.

Auriez vous des adresses dans ma région ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chrysalidenails
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
chrysalidenails


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:28

Bonjour à toutes ,
je suis nouvelle ici et je recherche un(e) bon voyant(e) , cartomancien(ne ) sur la région de charleroi..
moony j'ai vu que plusieurs son ravie de tes tirages peux tu me dire si tu pratiques aussi par email? ou du moins si tu viens dans la région de charleroi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:11

chrysalidenails a écrit:
Bonjour à toutes ,
je suis nouvelle ici et je recherche un(e) bon voyant(e) , cartomancien(ne ) sur la région de charleroi..
moony j'ai vu que plusieurs son ravie de tes tirages peux tu me dire si tu pratiques aussi par email? ou du moins si tu viens dans la région de charleroi ?

Bonjour,

Désolée je ne me rend pas à domicile, je ne pratique pas par e-mail, je prends uniquement RDV par mail.

Bien à vous

Pour cette dame de Charleroi, je ne peux vous donner ses coordonnées ne l'ayant jamais consulté.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
donna__

donna__


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/04/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:44

Bonjour,

Moi je suis allée consulté Victor Picron à Woluwe-Saint-Lambert l'année dernière et franchement j'ai été super déçu j'ai payer 90 euro et rien de ce qu'il a dit ne s'est passé

Si quelqu'un a une bonne adresse en belgique je suis preneuse

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kristou1
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche médium et voyante Namur   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:13

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une voyante et de quelqu'un qui pourrait retirer toutes les mauvaises ondes qui m'entourent s'il y en a. J'habite dans la région de Namur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
girvinie

girvinie


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:14

Bonjour,

Je suis également allée voir Moony et je suis ressortie ravie.
C'est vrai qu'elle met à l'aise et que l'on sent sa passion des cartes.
Donc, je fais également sa publicité.

Dimanche dernier, je suis allée au salon du bien-être de ma commune et j'ai rencontré Marie-Rose, cartomancienne, qui je dois l'admettre, m'a confirmé pas mal de choses dites par Moony.

J'ai donc tendance à penser qu'elle s'y connaît également. Elle demande le même prix et consulte le samedi sur Gerpinnes (au Bultia) à la maison des plantes.

Si vous voulez des infos, demandez-moi par MP, mais ceux qui connaissent Gerpinnes et la maison des plantes, n'auront pas trop de difficultés à les trouver.

Bonne journée.


Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:18

Bon des news pour ceux et celles qui ont consulté le ou la voyante donné ici sur BXL ou Brabant wallon ? vous les avez consultés ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 6 Juin 2011 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:05

Marie-Louise où ça car j'en ai consulté une mais je ne connais pas son nom de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:28

Bonjour Kristou,

une voyante ou une cartomancienne n'enlève pas les ondes négatives, elle lit l'avenir, le mieux est de faire appel à un passeur d'âme si le lieu est hanté ou à un radiestesite pour les energies ou mesurer le taux vibratoire de votre lieu.

Beaucoup de personnes croient un jour ou l'autre être victime de magie noire ou habité par des êtres de l'au-delà... mais c'est dans 99% des cas pure imagiation car tout va mal dans votre vie.

Essayer pierre de protection (oeil de tigre, obsidienne...) sel, ou evacuer tout en vous douchant et visualiser tout partir à l'egout, le nettoyage interieur est d'abord tres important, ensuite visualisez une boule de protection où toutes formes de negativité peuvent vous atteindre !

Bien à vous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Ven 27 Mai 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mezael
Etoile filante
Etoile filante
Mezael


Masculin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:36

Les voyants ne le font pas, mais les énergéticiens ou médiums énergéticiens peuvent le faire. Et puis un/une voyante peut guider la personne pour apprendre elle même à gérer les ''ondes'' négatives qui l'entourent!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Samuelle

Viviane-Samuelle


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche voyants Belgique   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:51

Bonjour, à Liège et environs, existe-t-il des rencontres comme celles avec Moony?

Si vous connaissez quelqu'un de très bien, pas trop onéreux, merci de me donner les informations.
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
anaxinamoun

anaxinamoun


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: les vies antérieures   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:21

J'ai deux connaissances qui sont allées voir Moony il y a deux ou trois ans je crois.Elle ont été enchantées.

Moi, personnellement, j'avais un problème récurrent dans ma vie et plusieurs amies m'ont recommandé Chris à Namur.Elle voit le présent et les vies antérieures.
D'abord, elle m'a fait un topo du présent et m'a véritablement bluffée.
Ensuite, elle a vu une de mes vies antérieures avec une grande précision et a fait le lien avec mon présent.C'était vraiment génial car depuis, j'ai levé de nombreux blocages qui m'empêchaient d'avancer.
On peut aussi lui donner des photos (famille, compagnon, amis) et elle fait le portrait de la personne.J'ai plusieurs copines qui lui ont amené une photo de leur amoureux et c'était tjs juste.

J'ai aussi vu un magnétiseur à parce que j'avais très mal au dos.J'y suis allée cinq fois sans aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:22

Bonjour, une de mes amies sur bruxelles a perdu son petit garçon de deux ans d'une longue maladie...

Ca fait déjà 4 ans de cela, mais elle ne parvient pas à faire son deuil, c'est terrible, elle s'enfonce dans la déprime car son petit garçon lui manque.

Elle recherche un médium sérieux, pour une première consultation, afin d'entrer en contact avec son enfant, s'assurer qu'il va bien, prendre des nouvelles.

Comme c'est vraiment une situation très poignante et qu mon amie n'a jamais eu à faire à un médium et n'en connait pas, je lui ai dit que je me renseignerais... Si vous connaissez quelqu'un de compétent et compréhensif en Belgique qui pourra lui donner des nouvelles de son petit garçon alors, merci de me donner les coordonnées je ferai suivre et si possible, je vous donnerai un feedback.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Etoile filante
Etoile filante
chonchon


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:59

Je pense que pour portere son choix sur telle ou telle voyante, il faut evidemment que cette personne soit honnête et possède les donc requis, mais également que le feeling passe entre vous et elle. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et mm si une voyante est formidable mais que pour vous celà ne passe pas, elle ne pourra pas beaucoup vous aider car vous vous ne serez pas receptif et le travail est alors assez difficile pour le praticien.
Enfin, ce n'est que mon avis.
J'ai fais plusieures voyance par téléphone et dès les premiers instants je sentais avec certaines voyantes que celà ne passait pas.
Une seule sur 5 m'a convaincue! Mais par les numéro surtaxé celà devient très vite hors de prix!
Revenir en haut Aller en bas
let752
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
let752


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:58

Bonjour,
j'ai consulté Daniel Meyer...bon il lit vite les cartes, il est très sympathique et humain, mais pour les prédictions, ben rien...ou des choses vagues telles : tu vas rencontrer quelqu'un sans m'en dire davantage car il ne savait pas, en même temps à mon âge c'est normal qu'il y aura quelqu'un sur ma route...me dire que c'était fini avec mon ex, qu'il ne reviendrait pas: mon ex venait de me l'annoncer donc la rupture et la séparation ça s'est vu dans les cartes forcément. Comme il ne m'a rien donné comme prédictions, je ne sais donc pas s'il a vu juste ou non sur ce non retour...que d'autres voyants eux m'ont prédits sauf lui...Il n'a fait que de la guidance et me répéter ce que je savais déjà, une sorte de lecture de mes pensées, des événements de ma vie actuelle et des conseils sur ce qui est en cours dans ma vie. Il est très humain, mais si ce sont des prédictions que vous attendez et bien ce n'est pas ce type de consultation qu'il faut. Il est plus reiki, guidance.
Let
Revenir en haut Aller en bas
ANASTASIA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ANASTASIA


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:41

Bonjour à tous !



Je suis nouvelles sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'une voyante dans la région de Mons, Tournai ou Charleroi.

Pour ma part j'ai consulté Victor Picron il y a une vingtaine d'années. C'est un Monsieur qui a beaucoup d'humour mais malheureusement, toutes ses prédictions ne se sont pas réalisées. En plus, le prix de la consultation à l'époque (100 euros) !
Revenir en haut Aller en bas
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/04/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: moony   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:08

ANASTASIA a écrit:
Bonjour à tous !
Bonjour,


Je suis nouvelles sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'une voyante dans la région de Mons, Tournai ou Charleroi.

Pour ma part j'ai consulté Victor Picron il y a une vingtaine d'années. C'est un Monsieur qui a beaucoup d'humour mais malheureusement, toutes ses prédictions ne se sont pas réalisées. En plus, le prix de la consultation à l'époque (100 euros) !



Tu souhaites consulter une médium ou quelqu'un qui tire les cartes? A Charleroi, comme médium, Viviane Senlecque est très bien, pour les cartes, je n'ai pas trouvé mieux que Moony mais c'est à Dinant hélas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
passionelle

passionelle


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:11

bonjour,



Moi j'ai eu l'occasion de consulter deux, trois cartemanciennes..

Il y a peu, j'ai retrouvé les écrits d'une consultation que j'avais fais chez une certaine maryline qui reçoit chez elle, à châtelet. Elle date de septembre 2009

Et bien je dois dire qu'elle a eu faux du début à la fin... vraiment à côté de la plaque !

La seule chose correcte, a été durant la consultation où elle m'a sorti deux prénoms de mon entourage sans que je ne lui dise rien du tout.. Très déçue de cette dame qui se disait ''medium'' et qui m'a dit que j'allais revenir chez elle.. hum..



La consultation était entre 40 et 50euros... A éviter ! Je n'ai d'ailleurs pas gardé ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
vic
Etoile filante
Etoile filante
vic


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : Melle Lenormand
Date d'inscription : 23/10/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:40

Bonjour a toutes et à tous,

je recherche une cartomancienne à bruxelles, pouvez vous m'aider???

il va de soi que j'aimerais trouver un personne que vous avez déja consultee dont votre retour est positif

merci à vousRECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:56

utilise la fonction recherche pour trouver se que tu veux sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
vic
Etoile filante
Etoile filante
vic


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : Melle Lenormand
Date d'inscription : 23/10/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: cartomancienne sur bxl   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:17

bonjour à tous et à toutes,

je recehrche une cartomancienne sur bruxelles que vous auriez deja rencontree et dont les retours seraient positifs

merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: fi   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:14

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis allée deux fois chez Moony, elle est vraiment géniale.

Franchement vous pouvez aller les yeux fermés.

Par contre je suis allée chez Thierry à Charleroi, et bien moi je l'ai trouvé nul pfffffff.

Vendredi dernier, je suis allée chez Madame Florence à Couillet, super gentille agréable et je suis restée bleufée, elle m'a parlé de mes enfants et c'était juste. Pour le futur, j'attend et j'espère que cela sera juste ;-)

Josine Malonne non riennnnnnn de réalisé.

Par contre une médium à Marche (Bourdon) TTB elle s'appelle Anne.

Et une voyante qui travaille avec Lenormand à St Marc elle s'appelle Anne également, je peux vous donner leur n° de tel par mp.




Pouvez vous me donner par mp le n° de tel et l'adresse de Madame Viviane Senlecque ainsi que Monsieur Marcel de Liège.

Un tout grand merci.

Bonne journée à vous tous et toutes RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Forum022




Bonne journée RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
versace1980

versace1980


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:26

bonjour

j'aimerais obtenir les coordonnées de Marie Louise à Hoeilaart



Merci
Revenir en haut Aller en bas
coudephil65

coudephil65


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: liege   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:03

bonsoir,etant nouveau sur ce site ,ayant consulté des centaines de voyants(audiotel et autres 0900/0702/...) je me suis aussi rendu chez certaines voyantes(esmeralda en 2009 ...)comme je suis de la region liegeoise(entre liege et verviers) je me souvient avoir consulté une voyante pure sans support d oupeye qui travaillait avec "st antoine" .ma question : connaissez vous cette voyante ,il faut dire que je l ai consultée en 1991 ou pouvez vous me renseigner une bonne voyante pure (j insiste sur le mot bonne ,mais si je sais que une personne n est pas l autre) dans la region liegeoise? je pense aussi que la voyance pure est un don ,et donc pas quelque chose de financierement inabordable,alors si vous pouvez m aider je vous remercie d avance

je me permet de solliciter "brindille" pouurais tu m envoyer en "mp" l adresse de la voyante que tu as consulté a ans
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cactus
Etoile filante
Etoile filante
Fleur de Cactus


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 24/03/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:16

Alu,
Je peux pas t'aider quant à une voyante sur le Hainaut, mais je peux te dire que je connais des gens du Hainaut qui viennent voir Moony, qui elle, preste sur Dinant. Moi, je viens de Liège et j'ai également été la voir en consultation sur Dinant, même si c'est un peu loin. Encore un peut trop tôt pour voir les premières réalisations de ce qu'elle m'a annoncé (mais c'est normal, je suis venue la voir avec une situation un peu compliquée), donc je ne peux pas te convaincre que j'ai eu des retours par rapport à ce qu'elle m'a dit. Sinon, j'ai été voir d'autres voyants aussi, donc j'ai pu un peu faire la comparaison avec ce que fait Moony, et à mon sens, ce qui est très bien chez elle, c'est qu'elle utilise plusieurs jeux différents pour te dire ce qu'elle ressent. Elle cherche à confirmer ses sentiments pas des infos complémentaires ou par des détails apportés par des supports complémentaires. Elle ne se limite pas à une approche unique et non nuancée. Ce n'est donc pas la 'voyance de base' qu'elle pratique, ce qui moi m'a permis de penser qu'elle ne faisait pas n'importe quoi et ne s'engageait pas à la légère pour te sortir n'importe quel boniment. Maintenant, je te souhaite de trouver la même sorte de voyance chez quelqu'un d'autre dans le Hainaut... Fais attention en tout cas à ne pas te rendre chez n'importe qui, cela peut rendre marteau d'anxiété RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Lnben
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Lnben


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/05/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:15

bonjour,

merci pour les renseignements! c'est tout à fait la personne que j'aimerais aller consulter... surtout en ce moment ou je doute beaucoup... dommage que Moony soit si loin de chez moi! ça va être difficile pour moi d'aller jusque là bas, je n'ai pas bcp de temps libre et pas toujours de moyen de transport!
j'espère que ce qu'elle t'a annoncé viendra vite et que ta situation 'compliquée' deviendra vite plus 'simple'!

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
kalhaen

kalhaen


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:33

bonjour, moi j'ai été chez moony, il y a une semaine. Elle est tres gentille et diplomate, elle m'a dit plein de chose qui ne font pas plaisir mais bon la vérité fait mal à entendre mais vaut mieux l'entendre quand même. Elle prend le temps de tout expliquer et c'est assez précis.



Par contre si vous chercher une voyante (medium) qui utilise le petitnormand sur la region de charleroi , je la connais depuis plus de 5ans maintenant . Tout ce qu'elle ma dit, je dis bien tout est arrivé. Et elle arrive même a donner un laps de temps assez précis, c'est bluffant. Ca dur a peu pres une demi heure , un heure ca depend si on a bcp de question à poser elle répond au tac o tac et elle demande que 25€. Elle ne dit pas un millier de chose pour meubler la consultation mais tout ce qu'elle dit arrive que ce soit 3mois ou 4ans apres .

je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...
» SALONS voyance et paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: