MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...

Aller en bas 
+99
PIet
Iris26
valerie1985
Juliecps
Igby
Angie01
Danduna
smirnoff
cabruzo
Cordelia23
Livelaughtlove
Flopke
Julie1984
Zoutinette
Magela
vernique
Nadia0309
lnrm
zena
Labradorite76
magabri
Mille
1coindecielbleu
chipie
hachiko
fran.vre
amandine346
prunelle
benouille
Babou39
micpier
Lahas
vanessa7000
Cindybay
misslapraline
Zathura
koast
Lo
wil
zouko
cerisette
Lilibelly
melimelo10
Melusik
Soleil2013
evelyne-marie
sheetaan
Danny Goossens
chris0678
Vanessa_Lili
CARPEDIEM69
kalhaen
Lnben
Fleur de Cactus
coudephil65
versace1980
fidji123
carlo
vic
passionelle
nosila
ANASTASIA
chonchon
Darling
anaxinamoun
Viviane-Samuelle
Mezael
girvinie
donna__
chrysalidenails
angeline96
saby
robertus
Golfinha
sylvie
poucelina
bellalele
evrard
wenusiah
anairam
Woopyduch
Tina79
rosemary
let752
Loony
silvip
françoise11
Lushia
lalienam
Anarkia
wynonaf
caroline
claude22
mamaju
etoile1975
nadine
moonlight
aube
Moony
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kalhaen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:33

bonjour, moi j'ai été chez moony, il y a une semaine. Elle est tres gentille et diplomate, elle m'a dit plein de chose qui ne font pas plaisir mais bon la vérité fait mal à entendre mais vaut mieux l'entendre quand même. Elle prend le temps de tout expliquer et c'est assez précis.



Par contre si vous chercher une voyante (medium) qui utilise le petitnormand sur la region de charleroi , je la connais depuis plus de 5ans maintenant . Tout ce qu'elle ma dit, je dis bien tout est arrivé. Et elle arrive même a donner un laps de temps assez précis, c'est bluffant. Ca dur a peu pres une demi heure , un heure ca depend si on a bcp de question à poser elle répond au tac o tac et elle demande que 25€. Elle ne dit pas un millier de chose pour meubler la consultation mais tout ce qu'elle dit arrive que ce soit 3mois ou 4ans apres .

je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:15

Merci Kalhaen pour ton appreciation

pour cette dame de Charleroi que tu as consulté je pense que tu parles de Jacqueline de Chatelet, on en parle ici

Boule : il faut avoir posté 30 messages pour pouvoir repondre ou poster des MP ( certains voyants s'inscrivent dans l'unique but d'envoyer des pubs en privé)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:25

BONJOUR A TOUS;;;;; qu elqu un a deja etait consulte Esmeralda pres de liege; juste un petit temoignage;;j y suis allee il y a 3 ANS mais alors rien ne c est passe rien de rien;;;voila pour esmeralda D AIWAILLE

carpediem
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa_Lili

Vanessa_Lili


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:01

Bonjour,

Je suis originaire du Hainaut, je vis à la côte et je bosse sur Bxl. Donc j'aimerai trouver qq qui consulte sur Bxl même?...

Avez-vous qq à me conseiller???

merci à tous!!!

Bonne journéeRECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:24

Vanessa, moi je ne peux recommander que Victor Picron parce que c'est le seul que j'ai vu 2X...
J'aimerais bien d'autres noms mais dans le sud est de Bruxelles et c'est très compliqué pour moi d'aller loin dans le nord de Bxl...
Par contre oui il est bien mais il se trompe aussi un peu (j'ai pas l'impression qu'il se trompe bcp mais il a dit pls choses fausses)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa_Lili

Vanessa_Lili


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:49

Merci de m'avoir répondu.

je vais faire qq recherches sur ce Monsieur.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:09

Réponse à Carpendiem 69,

Je suis Allée consulter Esméralda à Aiwaylle, je suis déçue. Autant de publicité.

A ne pas recommander.

Moony est tb tb, Anne de Saint-Marc en tirage de cartes.

Médium Marinka de Huy mais elle ce n'est que des messages avec les défunts et je la trouve super :-) si vous voulez des messages de vos défunts et bien il suffit d'aller avec une ou plusieurs photos, elle vous donnera son prénom comment il était durant son vivant et un ou des messages que le défunt vous envoie.

Bonne journée à tous et à toutes.

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 25 Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia

Anarkia


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:42

Merci bcp Sissi!

Oui une de mes collègues m'a recommandé Marinka mais je suis moins intéressée par le message d'un défunt proche....

J'ai pas mal de km pour voir Moony mais je vais m'arranger niveau travail pour m'octroyer le temps d'aller la voir!
Revenir en haut Aller en bas
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/03/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:44

bonjour à tous,



ca me revient aussi,il y a quelque année j ai consulté valentina à bxl(ganshoren) pourtant ses predictions sont juste,mais elle repond par oui ou non seulon ses cartes 32,elle ne donne pas bcp des détails,elle a l air absente juste elle a attend que je me pose trop des questions qu j ai du mal à me souvenir autant des questions,

personnellement je suis déçue et j ai dépense 75 euro si je me souviens pour la duree 45 minb ou 30 min,elle coute trop cher qu elle ne dis pas grand chose.je ne le vous recommande pas...
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:48

Coucou Carpediem 69,

J'ai bien reçu ton mail, mais je ne sais pas y répondre car pas assez de msg :-(

Oui, j'ai consulté à plusieurs reprises à de Saint-Marc (Namur). Elle est TTB? OUIIIIII elle m'a dit bcp de choses et bcp de choses étaient juste.

Moi, j'en suis très très contente.

Par contre, je déconseille vivement Esméralda (Aywaille). Car là mais rien de rien n'est juste :-(((( et Agrippina aussi de Gilly je pense ! :-((((

Si il y en a qui veulent un contact avec des personnes disparues (proches, amis, parents,...) je suis allée chez Marinka à Moha (Médium), je l'ai trouvé super, j'avais hésité bcp avant d'y aller mais je suis ressortie de là très ravie.

J'ai pu avoir des msg de mon mari et ma maman (c'était très prenant, je pleurais car j'avais l'impression que c'étaient eux qui me parlaient).

J'espère que j'ai pu vous éclairé.RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 25

Bonne journée à toi et à vous tous et toutes.

Fidji (Sissi)

ps : Demain j'ai rdv chez Madame Florence à Gilly ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chris0678

chris0678


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:29

Bonjour, je m'appelle Chris et je viens sur le Forum afin de répondre à certains d'entre vous.

Je vais régulièrement chez Moony et je suis très très contente de mes consultations chez elle. Moony utilise différents jeux et elle fait beaucoup de tirages ce qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur différents sujets. Le contact est très facile avec elle et on peut discuter franchement des différents points pour lesquels on a des questions.

J'ai vu que certaines personnes parlaient de Marinka. Elle est franchement époustouflante pour ce qui est du contact avec l'eau-delà...! Vraiment impressionnant! J'y suis allée pour mon papa décédé il y a 5 ans et l'entretien était plus que surprenant... elle m'a dit son prénom, sa profession, des renseignements très personnels ainsi que des détails qu'elle ne pouvait pas savoir... Vraiment incroyable! Par contre, n'y allez pas pour de la voyance car je ne pense pas que ce soit son domaine... Vraiment à conseiller si vous avez qqn de disparu avec qui vous souhaitez "reprendre contact".

En ce qui concerne les voyantes, je connais aussi Anne de St Marc. J'y suis allée souvent il y a qq années et j'étais assez satisfaite de ses prédictions. Elle est très sympa et vous ne serez pas du tout volé pour le prix de la consultation car cela dure le temps qu'il faut pr répondre à toutes vos questions.

Par contre, j'aimerais avoir votre avis concernant Esmeralda d'Aywaille car j'ai justement une amie qui aimerait aller la consulter mais vu les derniers commentaires faits sur elle je lui ai dit d'attendre car ça n'a pas l'air extraordinaire... Quelqu'un a-t-il de bons OU mauvais échos?...

Enfin, j'aimerais avoir les coordonnées de la dame de Chatelet dont parle Kalhaen car elle a l'air très satifsfaite de ce qu'elle lui avait prédit...! Est-ce bien la Jacqueline Liban dont Moony parle ou est-ce quelqu'un d'autre?

Merci pour vos renseignements et à bientôt!

Bonne journée,

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Goossens

Danny Goossens


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:59

Merci , Chris .
Mon intention était d'aller chez Moony mais il semble assez facile d'obtenir un rendez-vous ...
Quelle est votre expérience en ce domaine ?

Mon intérêt pour Marinka est , précisément , sa très bonne réputation médiumnique .
J'avoue avoir quelques questions importantes à lui soumettre .

Encore un très grand merci pour votre aide .

Bien à vous ,

Danny


chris0678 a écrit:
Bonjour, je m'appelle Chris et je viens sur le Forum afin de répondre à certains d'entre vous.

Je vais régulièrement chez Moony et je suis très très contente de mes consultations chez elle. Moony utilise différents jeux et elle fait beaucoup de tirages ce qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur différents sujets. Le contact est très facile avec elle et on peut discuter franchement des différents points pour lesquels on a des questions.

J'ai vu que certaines personnes parlaient de Marinka. Elle est franchement époustouflante pour ce qui est du contact avec l'eau-delà...! Vraiment impressionnant! J'y suis allée pour mon papa décédé il y a 5 ans et l'entretien était plus que surprenant... elle m'a dit son prénom, sa profession, des renseignements très personnels ainsi que des détails qu'elle ne pouvait pas savoir... Vraiment incroyable! Par contre, n'y allez pas pour de la voyance car je ne pense pas que ce soit son domaine... Vraiment à conseiller si vous avez qqn de disparu avec qui vous souhaitez "reprendre contact".

En ce qui concerne les voyantes, je connais aussi Anne de St Marc. J'y suis allée souvent il y a qq années et j'étais assez satisfaite de ses prédictions. Elle est très sympa et vous ne serez pas du tout volé pour le prix de la consultation car cela dure le temps qu'il faut pr répondre à toutes vos questions.

Par contre, j'aimerais avoir votre avis concernant Esmeralda d'Aywaille car j'ai justement une amie qui aimerait aller la consulter mais vu les derniers commentaires faits sur elle je lui ai dit d'attendre car ça n'a pas l'air extraordinaire... Quelqu'un a-t-il de bons OU mauvais échos?...

Enfin, j'aimerais avoir les coordonnées de la dame de Chatelet dont parle Kalhaen car elle a l'air très satifsfaite de ce qu'elle lui avait prédit...! Est-ce bien la Jacqueline Liban dont Moony parle ou est-ce quelqu'un d'autre?

Merci pour vos renseignements et à bientôt!

Bonne journée,

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:28

Bonjour Chris,

je reviens sur ton mail demandant l'avis sur Esméralda d'Aywaille, comme je l'ai déjà dit sur ce site, je l'ai rencontré et très déçue de sa prestation. un peu cher pour ce qu'elle a à nous dire. Moi, je ne la recommande absolument pas.

Pour Marinka à Moha, elle est SUPER. Rien de négatif en ce qui concerne le contact avec les personnes disparues. J'en ai été ravie. Me donner aussi les prénoms, la façon dont ils s'habillaient, des expressions enfin vraiment génial. Très très bonne pour les contacts avec l'au-de-là ;-)

Moony superrrrrrrrrrrrrrrr, très très bien. Anne de St Marc idem très très bien mais différente de Moony.

Florence de Couillet superr aussi très gentille, très douce, bon tirage.

Muriel à Fleurus tb aussi.

Voilà mes ressentis.

Ps : Il m'est impossible de vous donner le n° de tel et les adresses par mail car je n'ai pas encore assez de messages, il faut voir avec d'autres qui y sont allés et qui ont accès. Merci de votre compréhension bien à vous.

Passez une belle journée tous et toutes.

Fidji (Sissi)
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:30

Cerisette, que veux tu dire par "de fortes restrictions"?? L'association est louche ou elle est mauvaise? Je remarque que la personne qui vient lui faire la pub ici n'a posté que un message sur le forum et ça, ça ,e me donne pas assez confiance que pour me lancer. Cela va faire 2 ns que je ne suis plus allée voir un voyant, je ressens le besoin d'un peu d'espoir de changement et du coup je regarde ici ce qu'on raconte mais je reste attentive...
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:30

Bonjour,



Je peux vous dire que nous avons été chez Esmeralda à Aiwaille avec ma nièce il y a plus ou moins dix ans et rien de ce qu'elle nous a annoncé n'est arrivé mais alors rien je peux le confirmer car nous avons pu enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:23

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme je l'avais expliqué plus haut, moi aussi, je me suis rendue chez Esméralda à Aywaille = 0 pour tout. Rien de ce qu'elle m'a dit est arrivé et rien n'était juste me concernant donc à déconseiller SURTOUT.
Moi sur quelques années, j'en ai rencontré quelques unes dont Moony qui est vraiment génial A RECOMMANDER LES YEUX FERMES ;-) Mais avant de connaître ce site, comme je suis de la région namuroise j'ai pu rencontré voilà 30 ans Madame Marion de Jambes à l'époque c'était une très bonne voyante, elle m'a prédit de nombreuses choses qui sont arrivées mais sur plusieurs années max. 7 ans. Ce n'est plus le cas maintenant. Pendant près de 15 ans, je n'ai plus consulté de voyantes. Puis par une collègue de bureau suite à des évènements de la vie tragique, j'ai connu Anne de Saint-Marc c'est une femme très bien, ce n'est vraiment pas un charlatan. Et elle ne s'est jamais trompée dans ses prédictions. Monique des Isnes pas le top. Jacqueline Liban de Châtelet ça va. Muriel de Fleurus m' a prédit certaines choses et m' a dit entre 3 et 9 semaines et bien 11 semaines après ce que j'attendais c'est bien réalisé. Il faut savoir que pour les voyantes, le temps est difficile à donner. Madame Florence de Gilly très bien aussi pour moi ses prédictions se sont révélées juste. Voilà mes petites expériences, j'espère vous avoir éclairé. Passez une douce nuit.
Sissi (Fidji)
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 4:30

Ce petit post pour remercier Moony pour son accueil lors de mon rv, et lecture surprenante tout est juste pour le present, pour l avenir je dois encore attendre avant de dire quoi que ce soit car mon RV s est passé il y a seulement 6 jours........





petite info Madame X qui recevait sur Liege et Bruxelles est decedee il y a ± 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:45

Shetann t Fidji, merci à vous pour vos heloges RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Amour41

pour Madame X paix en son âme

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
evelyne-marie

evelyne-marie


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:53

Bonjour,

Je m'appelle evelyne-marie et ...voyante/astrologue "à la retraite" càd je ne consulte plus. Il y a une quize ans environ, j'avais été consulter Victor Picron parce que j'étais tombée sur un livre qu'il avait publié et que la presse en parlait.

J'ai été enfumée pendant une bonne heure, il me répétait sans cesse m'fille, m'fille... et tout ce qu'il m'a préit à l'époque ne s'est jamais réalisé!!! J'avais déboursé 5000 fb! J'aurais mieux fait de m'acheter un bijou avec cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Cherche une personne sur BXL ou BW qui pratique le GL   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:22

Bonjour à tous,

Récemment je me suis acheté le GL, je pratique le PL depuis 8 ans, mais j'ai voulu m'initier au GL.
Ce serait intéressant de savoir qui feraient des consultations avec le GL sur bxl ou le brabant wallon.
Ou même, si un membre serait d'accord de me donner qqs cours ou autres.

Merci de vos réponses!
Bon dimanche.

Soleil2013
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:21

Bonjour Minnie,

Oui j'y ai été la semaine dernière et franchement je n'ai pas été déçue!
Oui elle m'a dit des choses pas très chouette à entendre mais qui, grâce à ça, m'a confirmé certaines choses et donc avec tout ça je vais orienter ma vie vers le positif!
Alors évidemment j'attends quelques mois pour faire un retour...

Mais une histoire n'est pas une autre donc je ne peux pas me permettre de te dire GO vas-y...à toi de faire ça quand tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:15

Point de vue retour pour ce qu'elle m'a prédit je ne ne sais pas encore te faire de feed-back car j'y ai été samedi passé... Par contre, clairement sans que je dise quoi que ce soit elle a su voir la situation dans laquelle je suis et elle m'a dit des trucs anodins pour moi mais qui sont complètement vrais (par exemple, elle m'a demandé si l'un des enfants de la personne que je fréquente venait de commencer une thérapie ... Euh oui tout à fait. Je ne suis absolument pas venue pour ça et elle me l'a dit après 5 minutes de consultation....je pense que je n'avais même pas dit qu'il avait des enfants) ... Et pas de choses comme ça...

Je suis restée un peu moins d'une heure trente!

Je ne la connaissais pas du tout...j'avais juste lu des choses ici qui m'ont fait dire qu'elle était assez fortiche ;-) donc pourquoi pas tenter!
Et donc je suis entièrement satisfaite de cette séance!

Moi j'ai fait une heure de route pour y aller mais je le referais :-)!

Je te tiens au courant pour l'avenir!

Je te souhaite que le meilleur en tout cas!



Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:16

Ha....Personne ne pratique le GL sur Bruxelles? :-)



Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo10

melimelo10


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2013

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:11

Quand tu auras eu des réponses tu me feras signe car je suis au même stade que toi....

J'en ai déjà consulté une à tournai et une à irchonwelz beuhhh rien de probant tout à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibelly

Lilibelly


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle de Babylone, TM
Date d'inscription : 10/05/2013

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:20

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche les coordonnées d'une bonne voyante près de Braine-l'Alleud ou de Charleroi. J'ai entendu parler d'une certaine Andalie qui consulterait à Thiméon? Quelqu'un y est déjà allé? Si, elle est bien pourriez-vous m'envoyer svp les coordonnées à mon adresse lilibelly sur hotmail.
Si vous avez d'autres suggestions, ça serait super sympa de me communiquer les coordonnées.
J'ai déjà testé, à plusieurs reprises et grâce à ce forum, Mme Liban de Chatelet, qui est pas mal, et la dame qui tient le magasin d'esotérisme à La Hulpe (pas assez précise je trouve et on est sans arrêt dérangé par les clients). J'aimerais un peu changer de tête :-).

Eventuellement, si Moony consulte via Skype, je suis preneuse car malheureusement Dinant c'est un peu loin.

Merci beaucoup pour votre retour.

Belle journée de printemps (humhum)

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lilibelly

Lilibelly


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle de Babylone, TM
Date d'inscription : 10/05/2013

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:32

Bonsoir,

Bon, je n'ai pas eu de réponses alors j'y suis allée un peu au feeling vu que c'était urgent. J'ai épluché le net et suis allée chez une dame de La louvière, Elle est voyante et médium. Elle anime des conférences, des ateliers et si je vous écris, c'est par ce qu'elle m'a tout bonnement scotchée. J'ai payé 50 euros, elle ne compte pas les minutes puisque je suis restée près de 2 heures. Elle utilise 3 jeux. Le tarot de Marseille, l'oracle de la triade et l'oracle des miroirs. Elle est assez froide de prime abord, ne dit pas toujours ce qu'on a envie d'entendre, mais elle est juste et ce qui ne gâche rien c'est qu'elle donne des conseils (réorientation professionelle en ce qui me concerne).Elle a eu un contact avec ma grand mère maternelle décédée, que je n'ai jamais connue et sa description correspond tout à fait à ce qu'on m'a raconté d'elle avec des détails troublants. Une passionnée cette dame, je vous la conseille...
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:36

Lilibelly: merci pour les renseignements. J'aimerais les coordonnnées de la dame à La Louvière. Malheureusement, je ne peux pas donner ni recevoir de MP ( pas assez de messages sur le forum). A Charleroi, je suis allée chez Ariane, je suis globalement satisfaite mais j'aimerais un autre avis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zouko

zouko


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:34

Mes commentaires pour infos,

 Marinka à Huy m'a déçu, rien de ce qu'elle a dit du passé et du présent n'est juste! alors j'ai des doutes sur le futur...

Thierry de Charleroi, est bien mais il part dans tout les sens avec des choses qui n'ont rien à voir avec ce qui nous préoccupe!
Très cash âmes sensibles s'abstenir !

Maddy de Namur, super génial, très humaine, la plupart des choses sont arrivées.
Elles a des contacts avec les défunts, c'est assez époustouflant!
En plus elle se déplace.Cool 

Liliane de Ciney assez vague dans ses affirmations... bof
Revenir en haut Aller en bas
zouko

zouko


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:27

Bonjour, 
 
Je reviens un peu tard, mais oui il s'agit bien d'elle.
Elle est vraiment super, en tout cas moi j'ai apprécié, tout ce qu'elle dit se vérifie généralement.
Chez Delta-Blanc chaque personne a une approche différente, je trouve que Maddy est la plus humaine et surtout elle reste humble pas comme certaines...

Pourriez-vous me donner les coordonnées de Moony, j'ai besoin d'un éclaircicement!
merci
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:59

santé 

 coucou a tous jespere que quelqu un lise mes message je ne suis pas habituer des forums et je ne sais pas si c au bonne endroit pour poser mes questions . je suis vraiment interreser par la voyance mais je recherche vraiment un medium de coeur  . a oui c vraiment bien ce forum ont trouve de tous
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: recherche médium et voyante Namur   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:57

bonjour a tous le monde , merci pour les renseignements et merci a boulegplz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...
» SALONS voyance et paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: