MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...

Aller en bas 
+99
PIet
Iris26
valerie1985
Juliecps
Igby
Angie01
Danduna
smirnoff
cabruzo
Cordelia23
Livelaughtlove
Flopke
Julie1984
Zoutinette
Magela
vernique
Nadia0309
lnrm
zena
Labradorite76
magabri
Mille
1coindecielbleu
chipie
hachiko
fran.vre
amandine346
prunelle
benouille
Babou39
micpier
Lahas
vanessa7000
Cindybay
misslapraline
Zathura
koast
Lo
wil
zouko
cerisette
Lilibelly
melimelo10
Melusik
Soleil2013
evelyne-marie
sheetaan
Danny Goossens
chris0678
Vanessa_Lili
CARPEDIEM69
kalhaen
Lnben
Fleur de Cactus
coudephil65
versace1980
fidji123
carlo
vic
passionelle
nosila
ANASTASIA
chonchon
Darling
anaxinamoun
Viviane-Samuelle
Mezael
girvinie
donna__
chrysalidenails
angeline96
saby
robertus
Golfinha
sylvie
poucelina
bellalele
evrard
wenusiah
anairam
Woopyduch
Tina79
rosemary
let752
Loony
silvip
françoise11
Lushia
lalienam
Anarkia
wynonaf
caroline
claude22
mamaju
etoile1975
nadine
moonlight
aube
Moony
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hachiko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:31

Bonjour, 

Voila comme prévue je vous dis comment c'est passé mon rendez vous.

A ma grande surprise je n'étais pas stréssée, elle vous met directement a votre aise.

Elle a su voir directement avec les cartes du début comment était ma vie actuellement, que j'hésitais entre 2 hommes dans ma vie, mon pere hospitalisé, dispute avec mon frere etc..

Elle fait plusieurs tirage (maison, travail, destin), elle nous propose de prendre note de ce qu'elle nous dit. (au moins on oublie pas, c'est une bonne idée)

Petit probleme : a un moment elle me dit que je vais rencontré un homme dans plus ou moins le meme milieu que moi (je suis aide soignante a domicile), puis quand on fait le tirage sur ma destinée amoureuse, elle me décrit un homme qui sera patron dans une société de vente (voiture ou maison appartement). Bon, elle m'a dit que l'homme qui aura plus ou moins le meme boulot que moi sera de passage... a voir..

Ce que je trouve un peu dommage c'est que je suis restée que 30 minutes, j'ai pas pu posé des questions concernant mon frere ou ma soeur. Elle n'avais pas le temps, ce que je comprends tout a fait.

En gros, je suis agréablement surprise, j'espere maintenant que tout se déroulera comme elle me l'a prédis.

J'y retournerais volontié.

^^
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:10

Bonsoir hachiko

Merci pour le retour Cool ,


  suis contente que ça se soit bien passé, elle n'a pas changé sa façon de faire mm après une vingtaine d'années,
prendre des notes ce que j'appréciais aussi  bravo   car pas facile de tt retenir oups , quel âge elle peut avoir +/- maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:02

Hum, elle m'a dit 70 ans mais elle ne les fait pas.. 

Elle demande 25€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:08

merci bcp pour ta réponse Cool ,

ça être son âge car vu qu'elle devait avoir une bonne quarantaine d'années (elle ne les faisait pas non +) il y a +/-23 ans, et elle n'a pas trop augmenté ses prix , vu qu'à cette époque, elle ne  demandait que 600 francs belges bien sûr grimace (donc 15 €) bravo
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2015 - 8:11

bonjour  a tous et toutes chipie petite question cette dame a bois du luc fait elle les cartes avec de simple cartes style roi ,dame ,valet ou tarot  car j'ai connu une dame a mon epoque mais strepy bracquenies  qui etait deja agee  j'ai essaye de retelephoner a plusieurs reprises sans plus aucune reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:15

bjr 1coindecielbleu ,


Comme je l'ai dit + haut, moi, ça fait un peu + de 20 ans que je n'y suis plus allée , ms à cette époque, elle utilisait le petit lenormand...  je ne sais pas t'en dire + desolée
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:09

Elle utilise toujours le petit lenormand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mille
liste rouge
liste rouge
Mille


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2015

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Demande nom et adresse   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:26

Bonsoir chipie
Pourrais également avoir l'adresse de cette dame?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2015 - 1:58

BSR Mille ,

Coordonnées envoyées en MP,  répondre ici à la suite du message  pour confirmation de bonne réception vu que tu ne sais pas en  MP( pas assez de msg) ...

BONNE NUIT  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mille
liste rouge
liste rouge
Mille


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2015

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2015 - 5:33

Bonjour chipie
Adresse en Mp bien reçue, je vous tiendrai au courant
Mille mercis à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mille
liste rouge
liste rouge
Mille


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2015

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 12:05

Bonjour
Je suis ici pour faire un retour sur ma consultation au bois du Luc. Pour ma part rien de bien concret, de grosses généralités. Un départ d'un collègue, une naissance autour de moi, un déménagement. Ce sont finalement les grandes lignes de la vie de chacun d'entre nous. Déçue...
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:10

Ma maman vient d'y aller et elle est déçue aussi..
Moi j'attend toujours de voir ce qu'elle m'a dit lol
Revenir en haut Aller en bas
magabri
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
magabri


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes Titania
Date d'inscription : 12/01/2016

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:24

J'habite près de lexy. J'aurais aimé avoir un retour de laurencec , prunelle, mipier sur les voyantes citées et avoir aussi leurs coordonnées.
De mon côté je suis allée à villerupt chez une dame. Je n'ai pas encore de retour à faire car ses visions sont toujours lointaines.

Je suis allée aussi en france en ardenne près de charlevilles voir robinet. On ressort bien de la consultation car il a de l'humour. Et certaines choses se sont réalisées. Par contre à force de le voir je me rends compte de l'influence du libre arbitre qui change les chemins. Reste à savoir si cela changerea mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite76

Labradorite76


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2016

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:30

Bonjour sur Charleroi (marcinelle) il y a madame Senlecque j'y vais depuis 4 ans (1x/an) et perso quand elle fait avec la photo d'un défunt elle est nickel, tout à 98% est juste.
Pour les cartes j'aime un peu moins.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zena

zena


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2016

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:41

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai consulté Moony, l'abord est très correct. Elle a su dégager mon passé et mon présent. Quant aux prédictions, il est trop tôt!. Je reviendrai sur le forum pour vous faire part du retour de ses prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:00

Tout dépend des événements dont tu parles. Certains oui.  Tu les changes par tes actions et ta façon de te comporter. Certains tu ne peux pas agir autant et certains pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
magabri
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
magabri


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes Titania
Date d'inscription : 12/01/2016

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:29

J'ai commencé à trouver de bons éléments de réponse sur certains pages:
https://moony.forumactif.com/t19084p30-peut-on-intervenir-sur-les-evenements-futurs?highlight=arbitre

et

https://moony.forumactif.com/t25288-avenir-ou-conseil-prediction-et-libre-arbitre?highlight=arbitre

mais aussi

http://www.flashtarot.be/futur.htm .

Ca va dans le sens que tu énonces;) avec un seul questionnement qui est ce que le consultant lit plus nos désirs du moment ou les vrais chemins possibles. Je lancerai à nouveau un échange sur ce topic dns une autre partie du forum  Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:46

De mes lectures de cartes. On voit les événements et émotions.  Mais les désirs sont différents de ça. ..

Si tu tirés pour toi surtout en débutant tu as ce risque de trop t y mettre dedans. Si tu veux apprendre fais des tirages à d autres
Revenir en haut Aller en bas
Nadia0309

Nadia0309


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2016

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:28

Te je souhaite aussi vous faire part de mon expérience avec Rita Marie de koekelberg! Beaucoup trop vague dans les prédictions et pas du tout convaincue! De plus elle pose trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
vernique

vernique


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2016

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Voyante Marion de Jambes région Namur   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:46

Bonsoir,
Qui peut me renseigner sur Mme Marion de Jambes? Qu'en pensez-vous? merci
Revenir en haut Aller en bas
Magela
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Magela


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2016

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:54

J'ai consulté plusieurs personnes sur la région de Charleroi mais ne sachant pas si elles désirent que je donne les infos je ne le ferais pas. mais une d entres elles est très compétente. Par contre j'ai déjà consulté par tel Serge Graindorge, Vincent et Sacha ... J'attends encore certaines des prédictions ... J'avais également consulté à une medium qui m'avait dit que je serais malheureusement si j'arrêtais de faire les cartes et d'utiliser mon don de medium... J'ai trouvé ça assez bizarre ... Mais je ne sais plus qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoutinette

Zoutinette


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2016

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: voyant brabant   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:10

Bonsoir tout le monde, C est la 1ere fois sur ce forum. J habite dans les environs de Nivelles  (Ittre) et je cherche un (e ) voyant_medium sérieux et a un prix correct/raisonnable pas trop loin de chez moi. Auriez-Vs quelqu' un a me conseiller? D avance je vs remercie :).
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2016 - 23:35

Bonsoir Zoutinette,

J'ai déplacé ton message dans une rubrique où tu as peut-être quelques références.

Tu as des témoignages sur les liens suivants, à parcourir également :

https://moony.forumactif.com/t16305-vos-bonnes-references-voyants-mediums-namur-charleroi-liege-bxl

https://moony.forumactif.com/t3897-temoignages-consultations-voyance-belgique-france-lux

_________________
Iris,  qm1             

        
RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Julie1984

Julie1984


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 13:51

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je suis à la recherche d'un(e) voyante/médium dans la région bruxelloise. Avez-vous quelqu'un à me conseiller?

D'avance, je vous en remercie.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flopke

Flopke


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2015

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:27

Bonjour,

Je recherche un(e) voyant(e) sur le Brabant Wallon, quelqu'un aurait-il une personne à me conseiller?

En sachant que je préfère éviter Bruxelles et que j'ai déjà consulté Fée à Namur.

D'ailleurs, y aurait-il des retours de Fée? D'autres personnes l'ont-ils consulté?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:44

Bonsoir Flopke ,


Je te conseille Moony, dans la région de Namur,  et  te conseille de lire  les retours des personnes l'ayant consulté ( tu jugeras par toi-même ) et si tu as envie d'avoir un rendez-vous avec elle, tu la contactes par mail via le bouton "contact" dans le bas du forum...


fleur  
Revenir en haut Aller en bas
Livelaughtlove
liste rouge
liste rouge
Livelaughtlove


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2016

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptySam 1 Avr 2017 - 0:07

Bonsoir, bonsoir.
Je te conseille également Moony. Elle est surprenante dans les descriptifs de personnes et de situations.
Elle est de Dinant. La consultation dure 1h00 max et les tirages s'enchaînent.
J'ai également rencontré Madame Joie de Ciney.
Elle travaille avec le tarot, a des ressentis, elle calcule aussi ton signe astro et ton ascendant et son descriptif me concernant moi et mon entourage à été très juste également.
La consultation dure 45 minutes et tu donnes ce que tu veux...
Lorsque tu vas voir quelqu'un, je me permets de te conseiller de prendre des notes à relire plus tard, parfois des propos nous semblent absurdent sur le coup. Quelques semaines ou.mois plus tard, on cerne parfois mieux où le consultant voulait en venir...
Le fait de faire un trajet de plusieurs km après la consultation permet aussi parfois d'analyser ce qui a été dit. La province de Namur n'est pas si loin 😉
Revenir en haut Aller en bas
Flopke

Flopke


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2015

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptySam 1 Avr 2017 - 12:32

Rendez-vous a été pris avec Moony :)

Je viendrais donner mon ressenti après.

J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livelaughtlove
liste rouge
liste rouge
Livelaughtlove


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2016

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:40

Coucou.
Il y a Christine Sion.
Elle a un site.
Elle habite près de Durbuy. Près de chez toi ?
Cette dame a beaucoup d'empathie.
Elle est "solaire"
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia23

Cordelia23


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/03/2017

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Recherche   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:05

Bonjour,

Je recherche un bon voyant du coté de Charleroi....j'en ai déjà fait beaucoup et très décue...
Revenir en haut Aller en bas
Livelaughtlove
liste rouge
liste rouge
Livelaughtlove


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/04/2016

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:01

Bonjour.
Je vous dirais de faire quelques km et tester Mme Moony de Dinant (Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...
» SALONS voyance et paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: