MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...

Aller en bas 
+99
PIet
Iris26
valerie1985
Juliecps
Igby
Angie01
Danduna
smirnoff
cabruzo
Cordelia23
Livelaughtlove
Flopke
Julie1984
Zoutinette
Magela
vernique
Nadia0309
lnrm
zena
Labradorite76
magabri
Mille
1coindecielbleu
chipie
hachiko
fran.vre
amandine346
prunelle
benouille
Babou39
micpier
Lahas
vanessa7000
Cindybay
misslapraline
Zathura
koast
Lo
wil
zouko
cerisette
Lilibelly
melimelo10
Melusik
Soleil2013
evelyne-marie
sheetaan
Danny Goossens
chris0678
Vanessa_Lili
CARPEDIEM69
kalhaen
Lnben
Fleur de Cactus
coudephil65
versace1980
fidji123
carlo
vic
passionelle
nosila
ANASTASIA
chonchon
Darling
anaxinamoun
Viviane-Samuelle
Mezael
girvinie
donna__
chrysalidenails
angeline96
saby
robertus
Golfinha
sylvie
poucelina
bellalele
evrard
wenusiah
anairam
Woopyduch
Tina79
rosemary
let752
Loony
silvip
françoise11
Lushia
lalienam
Anarkia
wynonaf
caroline
claude22
mamaju
etoile1975
nadine
moonlight
aube
Moony
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:19

Bonjour bienvenue Kathy, RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Coucou32


Si ça t'interesse, je reçois sur RDV, j'utilise les Grand Lenormand, Le Petit Lenormand Piatnik, Petit Lenormand Grimaud ainsi qu'un Tarot de Ciro  Marchetti . On ne me connait que par le bouche à oreille ou via ce forum

Le prix de la consultation est de 50 euros, je prends le temps (+ ou - 1H), les RDV se prennent par mail moony1313@hotmail.com réponse ds les 24H

A voir si tu sais te déplacer ou pas, ...
si tu veux des avis de personnes qui m'ont fait confiance (ici)


Dernière édition par Moony le Lun 29 Avr 2019 - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:51

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une voyante compétente sur Liège ou d'un voyant.

J'ai déjà consulté pascal riolo, marcel esmeralda bernard madame x sur plusieurs années et je n'en ai pas été satisfaite du tout.

Si quelqu'un pouvait me renseigner un bon une bonne voyante sur Liège merci

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:12

Bonjour Vanessa, RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Coucou32
 
je ne connais pas Didier ni Rita, si vous recherchez une voyante ou plutot une medium je tiens à preciser que je suis simple cartomancienne, je ne pratique pas les messages à transmettre de l'au-delà.(on parle de la difference un peu plus haut)
 
Mes cartes me donnent des messages sur le passé - present - futur, j'aide le consultant à y voir plus clair sur sa situation actuelle et future grace à un support divinatoire, bien que j'ai pas mal d'intuition je me laisse guider essentiellement par mes supports.
je commence la consultation par un tirage général, le premier quart d'heure si vous pensez que ça ne convient pas, libre à vous de repartir sans payer.
 
A voir ce que vous vous recherchez exactement ?
A voir quel est le but de votre consultation ? prediction d'avenir ou message de defunts ? Je suis dans le previsionnel et non dans le contact spirit
 
Nous avons lancé un sondage sur ce sujet (voir ici )
 
Si vous êtes interessée par une consultation, vous pouvez me joindre par le bouton Contact (sans oublier votre e-mail)
Si vous prenez le temps de lire le forum que ce soit les bonnes références (exemple) ou autres vous comprendrez que je suis loin d'être une personne à mettre dans les clans des charlatans ;-)
 
A bientôt

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 2 Juil 2014 - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
silvip

silvip


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 11/10/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:41

[quote="Lushia"]Quelqu'un aurait déjà consulté Marie Alice à Ixelles ?

(SPRL Claire de Lune sur internet)


Bonjour, je sais que ça fait un moment que cette discution à été ouverte mais je me suis inscris ici justement grâce à ce message , je voulais savoir si mon ressenti sur cette Marie-alice était le même pour d'autres personnes.

J'ai lu le commentaire just en haut et je ne suis pas le seul à penser que cette Marie-alice est nul! Elle n' a aucun ressenti particulier, et de plus très cher (120 euros pour 1 heure de consultation)
Elle m'a tellement donné d'infos sur le futur que franchement elle va bien tomber juste sur 1 ou 2 choses, mais concernant mon passé et la raison pour laquelle j'allais la voir, rien, j'ai du moi-même au bout d'un long moment lui expliquer mon soucis !
Et la elle m'a proposé un travail occulte ( elle n'en fait pas mention sur son site ).
1500 euros le travail elle m'a demandé !!! Elle m'a vraiment pris pour un con, j'ai refusé et j'ai continué à m'entendre dire tout une tonne de balivernes qui ne me servaient à rien !

Je ne peux que la déconseiller et irai voir quelqu'un d'autre une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Loony

Loony


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, La Triade, jeu de 32
Date d'inscription : 06/10/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:19

Très intéressant vos expériences, sincèrement! (Et bon à savoir pour le futur ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:22

silvip,

une petite presentation ce serait sympa RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Forum022

comment en es-tu arrivé à consulter cette dame Marie-Alice ?
tu as reçu ses coordonnées par bouche à oreille ou ds des pubs?
faut rester mefiant sur ce qui est pubs, vente de rituels, site voyance qui propose trop de choses differents ça manque de credibilité, etc...

je conseille, le bouche à oreille, les sites ou les forums où on trouve des echos des personnes qui on consultés tel ou tel personne ( c'est pourquoi nous avons créé la rubrique "bonnes références voyants" )

les boites de voyance fleurissent un peu partout sur le net, beaucoup de gens pensent qu'une voyance audiotel revient moins cher qu'une consultation parce qu'ils ont vu 1 euro la minute

Une consultation vous avez un contact, une voix, un resenti, le consultant tire lui-même ses cartes, il y a une concentration, une confiance s'installe qui ouvrira plus le feeling entre cartomancien et consultant.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
let752
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
let752


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui connaît Daniel Meyers près de Bruxelles?   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:13

Bonjour,
j'ai consulté quelques voyants (par mail et téléphone). Cela fait un an maintenant, tous m'annoncent les mêmes choses, mais rien n'arrive. Je sais qu'il fait être patiente mais les dates sont sans cesse repoussées...
Je pense qu'une consultation 'face à face', c'est peut-être ce qu'il y a de mieux??
en cherchant sur google, je suis tombée sur Marie-Alice à Ixelles (avec sa boule de cristal, ça m'inspirait pas du tout confiance et le tarif c'est abusé...)
j'ai vu qu'il y avait Daniel Meyers, il pratique le tarot depuis 30 ans et il est aussi maître-reiki
il demande 75euros pour le tarot, c'est cher...donc je voudrais des avis avant de le contacter...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:43

Bonjour,



je connais pas Daniel Meyers
pour Marie-Alice on a eu un retour, je vais d'ailleurs raccrocher ton message avec le sujet.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
let752
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
let752


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste de voyants Bruxelles    RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:17

Bon,
je poste un nouveau message, je cherche donc un voyant sur Bruxelles car j'ai essayé la voyance par mail et téléphone, même si une année ce n'est rien en voyance et bien que tous les voyants m'annoncent la même chose...j'ai plein de doutes car rien ne bouge...
Moony c'est dommage que vous êtes loin :(

Je parlais donc de Daniel Meyers...et sur son blog, il y avait un article sur les voyants de Bruxelles, l'article date de 1991, l'article est en anglais et j'ai donc relevé le noms de quelques voyants, j'arrive pas à obtenir d'autres infos sur le site alors si vous les avez consultés merci de m'aiguiller :)

Alice Des Algues (Clairvoyante/Médium)
Madame D (travaille principalement avec des photos)
Michèle Vanderwinden (astrologue/psychologue)
Robert Debroux (Astrologue)
Monique Annibaly (numérologue)
Daneil Meyers (tarologue/cristaux/reiki)

J'espère que vous pourrez m'aider...
Let
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:19

let752 a écrit:
Bonjour,
j'ai consulté quelques voyants (par mail et téléphone). Cela fait un an maintenant, tous m'annoncent les mêmes choses, mais rien n'arrive. Je sais qu'il fait être patiente mais les dates sont sans cesse repoussées...
Je pense qu'une consultation 'face à face', c'est peut-être ce qu'il y a de mieux??
en cherchant sur google, je suis tombée sur Marie-Alice à Ixelles (avec sa boule de cristal, ça m'inspirait pas du tout confiance et le tarif c'est abusé...)
j'ai vu qu'il y avait Daniel Meyers, il pratique le tarot depuis 30 ans et il est aussi maître-reiki
il demande 75euros pour le tarot, c'est cher...donc je voudrais des avis avant de le contacter...
merci

les consultations par mail et téléphone ne sont pas forcément mauvaises, si la personne est compétente.
par contre un an de recul, je trouve que c'est pas assez, souvent les événements, disons importants portent sur plusieurs années avant qu'elles n'arrivent

pour le détails, le quotidien, la cartomancie est plus appropriée

un exemple, on vous annonce que vous allez trouver du travail, le problème c'est le temps, cela peut mettre 1 à 5 ans avant que cela 'arrive, suivant votre cycle, votre âge, enfin plusieurs critères généraux, mais cela n'empêche pas de vivre, donc on vous répond oui par exemple, mais faut assi laisser le temps de faire les choses


pour les travaux attention : on est seul maître de son destin






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:24

par mail, par téléphone c'est assez different d'une voyance en consultation.

Daniel Meyers comme je t'ai dit je connais pas mais est-il plus branché reiki cristaux bien-être ou plus tarot voyance divination ? RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 766775

si tu as le temps, attends que les gens du Brabant Wallon et du coin donnent leur avis, on a pas mal de belges sur le forum qui ont peut-être consulté ses personnes.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
let752
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
let752


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:37

Je sais pas Moony...
voilà son blog:

http://www.tarot-reiki.be/tarot.html

sinon, ben oui j'ai le temps, j'ai pas d'argent en ce moment :) et puis j'essaie d'attendre un peu pour voir si les choses se débloquent ...

Let
Revenir en haut Aller en bas
Tina79
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina79


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: mes expériences voyances sur Bruxelles et alentours   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:34

Bonjour tout le monde RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 263639

Je suis toute nouvelle, je viens juste de m'inscrire. Ca fait plus de 5ans que je consulte des voyantes, c'est un monde qui m'a toujours attiré... j'aimerai vous faire part de mes expériences.

La toute première voyante que j'ai consulté s'appelle Marie Louise (et je la consulte toujours aujourd'hui). J'y vais en moyenne tous les ans.
Elle demande 50€ le tirage, qui dure +/- 1h30. (attention! supplément si vous dépassez largement l'heure et demi)
Elle donne ses consultations à Hoeilaart (assez proche de Bruxelles, la commune bruxelloise la plus proche est à 15 min en voiture)
Ca fait 5 ans que je la consulte et au début ses prédictions n'étaient bonnes qu'à moitié!
Mais ces trois dernières je trouve que c'est de mieux en mieux. Ses prédictions sont à 95% correctes.
J'ai été chez elle au mois de mars de cette année et tout ce qu'elle m'a dit s'est passé. J'attends encore juste une dernière chose qui devrait se produire en décembre, voire janvier.


Sur Bruxelles, j'ai été consulté également Maîté (Uccle). Ca fait 3-4 ans et effectivement elle m'a dit des choses justes....mais on a parlé que de mon avenir sentimental avec mon copain de l'époque...Les raisons n'étaient pas les bonnes mais au final elle avait raison puisque mon histoire s'est belle et bien fini avec lui.

Il y a eu aussi, Maria (Koekelberg), mais tout était faux à chaque fois. De plus elle me proposait de faire de la magie blanche pour faire revenir l'être aimé!!!!

Thony (La Hulpe),c'est une femme que j'aime beaucoup qui a eu juste sur certaines choses mais qui s'est royalement planté sur d'autres. Mais bon je sais que bcp de ses clientes en sont très contente...

Christiane (Vilvoorde), 90% de fausses prédictions pour moi et 80% de fausses prédictions pour une de mes amies qui l'avait également consulté.

Dernièrement j'ai consulté des voyants sur www.astro-guide.be
Il y en a bcp sur ce site et certains sont vraiment des charlatans.D'autres par contre sont assez bons. J'ai été bleuffé par certaines tout de même qui m'ont dit décrit parfaitement ma situation ainsi que mon compagnon sans que je ne dise un mot. Certaines choses sont effectivement arrivé mais comme Marie Louise elles me parlent de l'hiver donc je dois encore attendre pour voir si toutes leurs prédictions sont vrais. Personnellement je vous conseille Doum, Estelle, Nancy, Malika, Nirva, céline et Ambre.
C'est 1,75€ la minute mais je me souviens que Doum vous répond assez rapidement. Elle répond à vos questions sans passé par 4 chemins, donc au final ça ne vous coûte pas grand chose. Si vous avez des questions précises vous aurez de toute façon une réponse assez rapide de la part des 8 que je viens de vous citer. De toute façon au bout de 10 min la communication se coupe.(vous entendrez 3-4 bip avant)

J'ai également testé les 3 voyants qui propose des questions à +/- 5€ sur eBay: Céleste, Fanny et Yelahia. Elles m'ont toutes les trois prédits la même chose et elles ont elles aussi bien décrit ma situation actuelle.





Maïté, malheureusement je n'ai plus son nr, je me rappelle juste qu'elle recevait à la rue vanderkindere à Uccle (Bruxelles)

Thony tient un magasin d'ésotérisme à le Hulpe, avenue des combattants. Sa boutique s'appelle Mandala.


Voilà, j'espère que ça vous aidera si vous êtes à la recherche d'un(e) voyant(e)

big bises à tous et si vous consultez l'un deux je me ferai un plaisir de lire vos retours

big biz
Revenir en haut Aller en bas
Woopyduch

Woopyduch


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : Belline
Date d'inscription : 17/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: BXL   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:44

Bonjour,

J'ai déjà consulté deux voyantes différentes, une sur Braine-l'Alleud et une sur Bruxelles. Celle de Bruxelles était à +/- 40 % juste dans ce qu'elle m'a dit, ce qui n'est pas vraiment beaucoup, et celle de Braine-l'Alleud par contre était complètement à côté de la plaque. Dur, dur ....

Je n'ai donc pas vraiment eu la chance de trouver quelqu'un de valable pour ces consultations. J'aimerais pourtant vraiment trouver un ou une voyante qui puisse m'aider dans cette période ou je me pose un tas de questions.

Peut-être pouvez-vous m'aider ? Connaissez-vous quelqu'un de bien du côté de Braine-l'Alleud/Waterloo ou dans les environs ?

Je me suis acheté l'Oracle de Belline mais c'est le début, il faut que j'apprenne encore.

Bien à vous tous et toutes,
Woopyduch
Revenir en haut Aller en bas
Woopyduch

Woopyduch


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : Belline
Date d'inscription : 17/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:00

Coucou Tina,

Merci pour les infos et pour tes nombreuses expériences qui nous permettent de nous faire une idée sur les voyants que tu as consultés.

Je pense que je vais plutôt prendre contact avec Marie Louise à Hoeilaart puisque c'est elle que tu continues à consulter depuis 5 ans, et que les consultations s'avèrent de plus en plus justes.
Si tu pouvais me donner ses coordonnées ça me ferait bien plaisir.

Big biz et bonne journée à toi aussi

Woopyduch
Revenir en haut Aller en bas
anairam
Etoile filante
Etoile filante
anairam


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot, Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:50

Bonsoir à tous ! RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Coucou06

je voudrais savoir si, l'unes d'entre vous connais madame X qui recoit en salle à bxl , place du grand bourdon tt le 3ème samedi du mois ?j'ai entendus dire qu'elle recevait aussi à liège et j'aimerais savoir où se situe la salle !! il parait qu'elle est extraordinaire ! RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Super14 RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Forum022 si vous savez me répondre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:24


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
anairam
Etoile filante
Etoile filante
anairam


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot, Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:13

Bsr !! merci Monny pour le lien !!
j'en sais un peu plus sur madame X !! RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Forum022 RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:39

mamaju a écrit:
Je m'attendais certainement pas à un niveau mais bon pas une déception à ce point... Là franchement rien ne passait et plus ça avançait plus j'étais en retrait tellement ça m'énervait.

Y a des trucs de base que les voyantes doivent voir pour vraiment avoir un don je trouve.

Bonjour Mamaju,

Et bien on peut vraiment dire alors que le contact n'est pas passé entre nous deux pour que votre énervement soit à son comble ! J'en suis vraiment désolée.

Je ne me souviens plus...mais sans doute vous ai-je tranmis des messages que vous n'avez pas captés sur le coup...

Si je vous ai parlé de blocage, je vous ai certainement expliqué que lorsqu'une situation est bloquée, il y a lieu de lâcher-prise, entre autre.

Je ne pratique pas la voyance pure au sens du terme, mais suis medium-channel (cela va plus dans ce sens-là), vais surtout dans la guidance et le développement personnel.
Maintenant, si vous pensez que je n'ai rien vu, pourquoi ne me l'avez-vous pas dit à ce moment-là ? Nous en aurions parlé ensemble et aussi, et là j'insiste, quand la consultation ne convient pas ou quand je ne vois rien du tout, je le dis et je ne fais pas payer la consultation. C'est juste et correct.

Mamaju, il fallait oser me le dire. Je ne suis pas une ogresse, pas méchante pour un sou. Ne rien dire a eu pour résultat votre nervosité grandissante et votre déception.

S'il vous plaît, je vous demande une chose : même si vous avez été décue par la consultation, ne me noircissez pas aux yeux des autres. On peut plaire à l'un et pas à l'autre.

N'oublions jamais que nous sommes des êtres humains comme tout le monde, et que même si nous sommes dans le monde de l'ésotérisme, nous avons aussi nos jours "avec" et nos jours "sans", nous avons nos jours "supers en énergie" et nos jours "faibles en énergie". Il peut arriver que nous ne soyons pas au top !

Allez, Mamaju, sans racune et je vous souhaite le meilleur.

Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:48

mamaju a écrit:
merci Moony,
Oui pour Namur c'est un peu loin et ici elle reçoit à 2 min de chez moi et j'avoue que ça m'a décidée.

Je ne suis pas trop branchée anges et channeling, ni reiki...
Elle me fera donnera peut être l'envie de tester mais là j'ai pris rdv pour une voyance sur base de ses dons de clair-voyance, médiumnité.

J'en suis à un point où je pense que les cartes ont dit ce qu'elles avaient à dire mais ce n'est plus suffisant et je cherche "plus"...

Je sens qu'en ce moment je suis dans un gros blocage et cela vire à l'obsession pour moi.

merci en tous cas!

Hello Mamaju,

Ainsi que vous le dites très bien : "Je suis dans un gros blocage et cela vire à l'obsession pour moi."...si je me souviens bien, n'ai-je pas tenté de vous débloquer énergétiquement ? (j'ai regardé dans mon agenda et j'ai mis quelques notes de notre entretien...).

J'espère vraiment, et je suis très sincère en disant cela, que vous vous sentez mieux aujourdhui.

Je vous souhaite une belle fin de journée

Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: cons   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:59

Bonjour,

C'est bien vrai...quand une personne vient nous consulter, c'est raremement parce que tout va bien. La personne se pose bien des questions, nous dépose ses questions, ses chagrins parfois aussi, ses blocages...et nous devons "faire avec" !

Dès le moment où la personne franchit le seuil de notre humble pièce de consultation, nous devenons la confidente, la conseillère, la guide. Nous ne pouvons pas juger, surtout pas. Nous écoutons et faisons l'impossible pour que cette personne se sente mieux en partant de chez nous. Malheureusement, il arrive que la personne qui nous consulte "ferme ses portes", bloque inconsciemment le "passage" et ce faisant, la consultation se déroule très difficilement...parce que le blocage est si fort qu'il est impossible d'avoir accès à nos "outils" (ce qui ne facilite d'ailleurs pas la tâche de nos Guides de Lumière).

Nous avons aussi nos hauts et nos bas...

Dans tous les cas, il y a toujours une belle leçon à apprendre dans les deux sens : ce n'est jamais anodin qu'une personne nous choisisse pour une consultation.

A bientôt





Annick59 a écrit:
Moony a écrit:
oui Josine, je l'ai consulté à plusieurs reprises, on va dire j'ai 50% de realisé et 50% où elle s'est trompée, bon c'est pas evident.

C'est difficile, car quand on sort d'une consultation, on a l'impression que la voyante est sur d'elle sur certains points, on attend, on attend puis on voit rien venir.

Je me permets d'intervenir dans votre conversation et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je ne connais pas la (les) voyantes dont vous parlez mais j'avais envie de vous dire cela /

Oui Moony. Hélas ! tu as raison. Quand on va en consultation, c'est déjà qu'au départ on se pose beaucoup de question. On est comme dans un tunnel, dans le brouillard, on ne voit rien et on espére "voir la lumière", être éclairée.
Et c'est vrai que quand on sort de la consultation, on y croit. On croit vraiment que la voyante est sur d'elle, qu'elle voit tout, qu'elle sait tout.

Malheureusement, ce n'est pas toujours du 100 %. C'est comme ça .... L'être humain se trompe parfois.... Le zéro faute n'existe pas....
Ce qu'il faut se dire, c'est que pendant ce temps, on a eu un instant d'espoir. Et comme on sait, l'espoir fait vivre alors on continue notre route et on attend....
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnellement...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:18

Moony (Dim 14 Nov 2010 - 12:43) a écrit:
Bonjour,



je connais pas Daniel Meyers
pour Marie-Alice on a eu un retour, je vais d'ailleurs raccrocher ton message avec le sujet.

Bonjour,

J'ai consulté Daniel Meyers il y a plus d'un an et j'ai été très satisfaite. Le contact est très bien passé. Guidance géniale et retour positif.

A bientôt
Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
let752
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
let752


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:03

Bonjour Wenusiah,
je suis heureuse qu'une personne puisse enfin me donner son feedback sur Daniel Meyers.
Pourrais-tu me dire combien de temps dure la consultation environ?
Peut-on lui poser des questions dans divers domaines?
Tu dis avoir été très satisfaite, je sais que l'espace-temps n'est pas simple à cerner, mais t'a-t-il donné des périodes et si oui est-ce que ça s'est déroulé au moment prédit?
Ton retour est 100% positif?
Qu'entends-tu pas 'guidage'?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah
Etoile filante
Etoile filante
wenusiah


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : tarot Oswald Wirth, Reiki, Rayons Sacrés
Date d'inscription : 13/12/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:54

Hello !

J'avoue avoir rencontré Daniel Meyers lors d'une ballade organisée à Sept Fontaines (Belgique) et le contact est très bien passé. J'ai senti que je pouvais me confier à lui.

La consultation dure environ 1 h 1/2, mais évidemment tout dépend de ce que l'on veut. Et puis, s'il est besoin, utile, voire nécessaire d'entrer dans le détails. Je ne connais pas son tarif...

J'ai été très étonnée de la vitesse de lecture qu'il a et il ressent très bien les choses.
Datation ? Je ne m'en souviens pas. En voyance, la datation est très difficile à percevoir et si d'aventure, cela arrive, c'est à prendre avec des pincettes (le temps n'ayant pas de temps...et est aléatoire en voyance). Donc je ne me souveins pas lui avoir demandé de me parler de temps.

La "guidance", ce sont les pistes à suivre, les conseils donnés et reçus. J'aime beaucoup la "guidance" car elle m'aide autant que la "voyance pure". De toute façon, on est toujours notre libre-arbitre.

La "guidance" n'est pas de la prévision.

Avec le recul, je me dis que si j'avais écouté les sages conseils de Daniel Meyers... Mais mon cerveau a délibérément zappé parce que je n'étais sans doute pas prête en entendre...

Pour avoir une période-temps, l'astrologie est très bien... Mais on sait que les périodes-temps ne sont qu'une indication et alors, on s'y accroche et ce n'est pas une bonne idée. Lâcher-prise est mieux.

Ceci dit, oui j'ai été très contente d'autant plus que j'y allais sans attente de quoi que ce soit. Là est la clé, enfin un clé RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 442274

Que le meilleur soit.
Revenir en haut Aller en bas
let752
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
let752


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/11/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:13

merci encore pour le partage de ton expérience et pour tes conseils. C'est vrai que la clé c'est le lâcher-prise mais je trouve que j'y arrive plus facilement dans les domaines autres que le domaine sentimental. Tous les voyants ont beau me dire la même chose, comme les périodes annoncées n'arrivent pas je me demande s'ils ont vu juste finalement...
je pense que je vais aller le voir en janvier, beaucoup de mois se sont écoulés depuis ma dernière consultation, ça permettra de voir si les évènements prédits par d'autres voyants sont eux aussi vus par Daniel Meyers.
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:22

bonjour,
je suis novice sur ce site...
depuis plusieurs mois, je pense a prendre contacte avec une voyante , mais j'ai un peu peur d'etre aranquer.. serait il possible d'avoir des bonnes references dans la region de marche en famenne, Namur, Liège, Hotton, ...??
j'aimerai savoir mon avenir, et voir si la voyante pourait me parler de mon frere jumeau et de mes amis decedes d'un accident de voiture ( les 4 jeunes de Waha), decedes le 1er aout 2009??
un grand merci a vous tous, j'attends votre reponse en mp...

je vous souhaite de bonnes fin d'année 2010 et une tre sbonne année 2011..
nady
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 9:42

Evrard,

si tu veux entrer en contact avec des êtres disparus tu ne dois pas faire appel à une voyante ni à une cartomancienne, mon but est de donner des predictions futurs je ne vais donc pas te proposer mes services, les mediums quant à eux transmettront des messages des defunts pas necessairement pour prevenir des éléments futurs ou repondre à tes questions en rapport avec des predictions mais plus pour te permettre de mieux faire ton deuil ou te rassurer sur la vie apres la mort.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 18:41

bonjour Caroline,

moi aussi cela m'interresserais pour les voyants pour un futur proche??
je n'ai pas encore droit aux acces aux mp ...
pourrais tu me les faire parvenir?? si non, je pense aller voir Moony ou Marinka, le prix est different, et je n'ai pas trop les moyens, donc, je dois reflechir...
un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
bellalele
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
bellalele


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:42

Bonjour,

Moi aussi je vis en belgique j'aimerais avoir aussi les coordonées de la personne à 10euros autour d'un café merci à bientot!

Et au passage je vais bientot aller voir madame senlecque une médium( j'étais aller une fois a un séminaire qu'elle organisais car elle est forte pour parler avec les défuns et elle ma bleuffée on étais bien une vingtaine de personne fallait lui déposer une photo de la personne disparue et au fur et a mesure de la séance elle parlait avec la personne disparue je précise qu"elle ne connait pas les gens d'ailleurs elle demande tjs un petit détail a la personne du ciel pour confirmer j'en ai encore la chair de poule !) jesper qu'elle pourra m'aider en consultation avoir réponse à mes questions si vous connaissez ou entendu parler de cette médium vos témoignages sont les bienvenus merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:27

lily1986 a écrit:
Bonjour, j aimerais savoir si vous connaissez une bonne voyante du coté de namur en belgique? Merci d' avance a ceux qui répondront

euh Moony!!!! j'y suis allée la semaine dernière, très agréable, très bon accueil, elle prend son temps pour la consultation! Elle n'hésite pas à faire plusieurs tirages... elle est tout simplement génial RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 04101817
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 124
Votre support divinatoire : débutante
Date d'inscription : 21/10/2010

RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:06

lily1986 a écrit:
Bonjour, j aimerais savoir si vous connaissez une bonne voyante du coté de namur en belgique? Merci d' avance a ceux qui répondront

Bonjour Lily,

Il faut allée voir Moony, tu ne seras pas déçu !
Elle a vu tout de suite le problème qui me préocupait....et elle prend son temps, ce que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...   RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
» Jacqueline LIBAN (Châtelet, Hainaut)
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...
» SALONS voyance et paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: