MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour consultations voyantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent-h

laurent-h


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:08

Bonjour à tous,

Mon commentaire est long mais ça vaux vraiment le détour !!!!


Voilà, j'ai été en consultation chez plusieurs voyantes qui on beaucoup d'expériences, qui sont très très bonne et très connue sur ce site dont :

Anne de Saint Marc
Madame Florence de Couillet
Madame Léa de Charleroi
Jocelyne de Charleroi (la maman de Mlle Coco)
Murielle de Fleurus

Elles me disent toutes exactement la même chose (avec photo et tout et tout!) génial me direz-vous ! si ce n'est que ce qui arrive pour l'instant est le contraire de ce qu'elle me prédisent (style : tu recevras des message positif dans les 15 jours! et effectivement ils arrivent mais ne sont pas positif du tout !!!????)

Une autre voyante (pas connue) qui me disait exactement la même chose et plusieurs fois, a commencé à se poser des questions, elle ne comprenait pas pourquoi et a donc pris des renseignements auprès d'un Monsieur (inconnu) qui ne reçois pas mais qui fait un tirage avec "le tirage des Anges".

Tout ce que ce Monsieur (que je n'ai pas vu mais qui a vu ma photo) aurait dit à cette voyante sur elle même et son compagnon ce serait avéré juste.

A mon sujet, la réponse de celui-ci est que ce serait moi qui bloque ou influence les cartes de toutes ces voyantes qui on vraiment beaucoup d'expériences et qui voient défilé des cas comme le mien tous les jours, à tel point que toutes ces voyantes se tromperaient et qu'en réalité ce qu'elle m'auraient dit serait faussé et complètement l'inverse de ce qu'il en est !!!!

Alors même si j'ai une énergie, je ne suis pas un "dragonball" et dans l'état ou je me trouve, tout ce que je peux dégager c'est ma transpiration !

Quelqu'un pourrait-il m'aider a y voir plus claire ???? ou me dire si c'est possible de bloquer les cartes a ce point avec des voyantes qui on pour certaines des 30 ans d'expériences ???? que dois-je penser, croire ?????

à l'aide svp !!! je ne sais plus ou j'en suis.....

Merci à tous...


Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:23

je pense effectivement que l'on peut influencer un jeu en espérant fortement obtenir cette réponse, cela m'est arrivé en voyant ainsi une amie me dire que toutes les voyantes lui annonçaient la même chose mais mon conseil fut justement de ne pas attendre la mort de son compagnon mais de se réaliser Elle et de vivre sa vie car si elle restait attendre le décès de son compagnon qui arriverait un jour ou l'autre, elle risquait d'attendre toute sa vie avant de pouvoir la vivre !!! ce qu'elle a fait justement !!! peut être était-ce son inconscient qui voulait absolument le décès de son conjoint tyrannique mais le plus important est de vivre sa vie et ses rêves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent-h

laurent-h


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:40

Bonjour ushui,

Merci de ta réponse, je suis d'accord que l'on puisse influencer un jeux comme par exemple ressortir son jeux dans le jeux de quelqu'un d'autre, mais au point de faire sortir les cartes a ma convenance et ce avec plusieurs voyantes avec de la bouteille, cela me semble quant même fort !!! non ????
Revenir en haut Aller en bas
juste moi
Etoile filante
Etoile filante
juste moi


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2012

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:09

Bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas que l'on puisse influencer les cartes ce qui est écrit est écrit.

Que tes espoirs, tes envies ... ressortent dans un tirage, c'est possible mais pas que ce soit l'intégralité de ton tirage et que tous tes tirages soient les mêmes parce que tu les as influencé, c'est fort.

Peut être tout simplement que ce n'est pas le moment pour que ces prédictions arrivent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
laurent-h

laurent-h


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:53

Bonjour juste moi,

Merci de ta réponse, je pense effectivement que mes prédictions ne soit pas pour le moment, ça c'est fort possible ! Que mes espoirs en ressortent ok, mais de là a complètement diriger mon jeux et toutes ces prédictions complètement similaires et fait par autant de personnes d'expériences, cela me semble un peu trop ?! Ou alors a quoi servent les cartes ??? si on peux les influer ou les bloquer !!?? Puisqu'en général toutes personnes allant consulter attendent une réponse et dans le maximum des cas, une réponse allant dans leurs sens (positive) !
Et si on peux bloquer un jeux, alors à quoi servirait d'être une bonne voyante ou de consulter ???? puisqu'on saurait fausser les jeux ?!

La voyance qui a déjà beaucoup de détracteurs serait alors une grande farce et une imposture absolue ???!!!

Maintenant c'est seulement ma façon de penser et de voir le monde de la voyance, je suis ici pour avoir des réponses, des conseils et comprendre, je suis ouvert et ne reste pas borné, j'accueille avec plaisir toutes réponses ! ;-)

Il est normal que je me pose toutes ces questions!

Merci,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
juste moi
Etoile filante
Etoile filante
juste moi


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2012

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:38

Bonjour,

Mon expérience perso me fait penser que l'on n'influence pas les cartes, que les cartes se bloquent pourquoi pas. Mais ce sont les cartes qui se bloquent parce que par exemple, on ne doit pas savoir la réponse.

Par expérience et de nombreuses visites étalées sur plusieurs années, je peux dire que ce qui est écrit est écrit.

Pendant des années, j'ai consulté pour des situations précises, on m'a annoncé des évènements (plusieurs voyantes) et ces choses ne se passent que maintenant, c'est à dire parfois plus de 10 ans après. Si je réfléchis à ma situation, l'explication que j'ai trouvé, c'est que les choses que je vivais à ce moment là, n'était pas vraiment importante dans mon destin car avec le recul, c'est le cas. Et que ce qu'on m'a prédit et qui se passe maintenant, sont des vrais tournants dans ma vie, des vrais changements. Toutefois, sur certains domaines,notamment pour le travail, on m'a prédit des choses qui se sont passés assez rapidement.

PS : et je peux te dire que lorsque j'y allais pour des situations sentimentales notamment, j'espérais des choses à ce moment là et ce n'est pas sorti comme tel que je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
laurent-h

laurent-h


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:47

Moi justement c'est lié a une question sentimental avec une personne bien précise et toutes voient un retour !
Revenir en haut Aller en bas
juste moi
Etoile filante
Etoile filante
juste moi


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/08/2012

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:05

laurent-h a écrit:
Moi justement c'est lié a une question sentimental avec une personne bien précise et toutes voient un retour !

Il faut laisser le temps faire mais si lorsqu'on attend quelqu'un le temps n'a pas la même valeur et semble plus long.

Si elles sont réputées et qu'elles ont toutes dit la même chose, il faut garder espoir mais ne pas s'arrêter de vivre pour autant. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:47

hello ,
bon j'ai remarqué que souvent le consultant " filtre" les infos que le voyant lui a donné .
j'explique : pdt la consultation on va te dire un certain nombre de choses , d'informations.
ms qd tu vas ressortir tu n'auras retenu que ce qui te touche au moment du tirage et oublier d'autres choses qui snt importantes pr le futur .
parfois aussi on modifie involontairement je pense , les propos du voyant .
un exemple , je t'annonce une rencontre sentimentale , et toi tu comprends que tu vas te marier .
y a une saccrée difference ms parfois on n'entend que ce qu'on a envie d'entendre ...est ce que c'est ton cas ?
est ce qu'apres tes nbreuses consultations tu as honnetement et clairement noté ce qu'on t'avait predit ? ou est ce que tu as un peu transformé les choses ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Retour consultations voyantes 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:03

retenir ce qui vous interesse le voilà le problème, si une voyante te dit; "si vous avez des nouvelles dans les 15 jours c'est ok pour vous si pas vous laisserez tomber, si il doit bouger c'est maintenant" c'est pas pour autant qu'elle dit : "vous allez recevoir des nouvelles dans les 15 jours"

bien souvent le consultant fitre l'information, si toi tu as enregistré les 5 % d'espoir que ces voyantes ont peu te donner et zapper les 95%,

bon comme j'etais pas là et que c'est pas moi la cartomancienne....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Retour consultations voyantes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Retour consultations voyantes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
laurent-h

laurent-h


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:20

Merci Caroline et merci Moony,

Je suis entièrement d'accord avec vous et justement pour être sur et je pose cette question c'est parce que j'ai pris du recul mais ici dans ce cas, je ne retiens pas juste ce que j'ai envie, Ces voyantes d'expérience comme Madame Florence ou Murielle de Fleurus ou Anne de saint marc m'on dit clairement je cite : il n'y a pas de rupture, vous allez vous remettre ensemble, il y aura un renouveau, vous allez repartir sur de bonnes bases, tu es mal mais elle est mal comme toi !

Voilà donc un peu d'explication sur ce qu'elles m'ont toutes dis sans exception et a plusieurs reprise !

Alors qu'en pensé vous ????

Merci

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
laurent-h

laurent-h


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:49

Ha oui, il y à aussi des details comme, tu es toujours son homme de coeur, tu tombe toujours sur elle en homme de coeur, je l'a voit venir da ta maison, par 3 fois, il y avait aussi vous aurez un enfant ensemble, elle va envoyer un message ou téléphoner ta maman (nous nous sommes séparé depuis 3 mois et elle est retournée dans sa famille dans son pays "Italie") ta maman sera contente car tu lui annoncera que vous vous remettez ensemble, tu fera un voyage vers elle et elle fera un voyage vers toi, elle te fera faire un choix ! (apparement ce serait de retourner vivre là bas ce que j'ai fait pendant 2 ans !

Je ne pense pas que ce soit filtré, ce sont des details bien précis je pense.. ???

Maintenant je pourrais même plus aller consulter Moony elle sait déjà tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:37

Retour consultations voyantes 766775 sais pas koi te repondre ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Retour consultations voyantes 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour consultations voyantes Empty
MessageSujet: Re: Retour consultations voyantes   Retour consultations voyantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour consultations voyantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Qui pratique la voyance en professionnel ?
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» INREES (Institut de Recherche sur les expériences...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: