MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre des membres : Archives.

Aller en bas 
+79
Solstice
ralu
petillante
Yaya
melimeloza
sniff
kir
kathia
ZABELLE
Nalla
Inès
sidonie61
cecilia57
deessefleurdelys
Sorcha
VEGANE
pauline
Mamzellefée
soifdapprendre
ULTRACHIC
Anaïs
caro
GEGE
mathilde65
melissa
martinique93
mylene
jogantdelaine
souricette
incompris64
Needle
maitretbm
maharshi
CRYSTAL_nems
momero
stefy131
seb
crystaline
hlilly
Merlinne
ELVINA
philippe
hanna
valiente
clothilde
Alphard
Rainette
elisami
nanou13
Mya
Laforcetranquille
Zaknafein
Namoe
ekinox
sanges
vale
rosy
SAND1207
fifiriri13
elfi
Nicole
Lolilou
labiche17
Clochette
Hélène
carima
aube
tulipe
vandouillez
alliance
rosemary
Blanche-neige
caroline
Moony
lalika
@nn
chiffon
Anauel
J6k
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Une rencontre à Lille en Aout, quelles dates ?
Le 9 Aout
Rencontre des membres : Archives. Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 16 Aout
Rencontre des membres : Archives. Vote_lcap50%Rencontre des membres : Archives. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Le 23 Aout
Rencontre des membres : Archives. Vote_lcap50%Rencontre des membres : Archives. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:13







Rencontre des membres : Archives. Alcooli2 Prochaine rencontre le samedi 12 juillet 2008 voir page 18.

N'hésitez pas à vous inscrire pour une journée sympa entre membres.

Vu la météo, ce sera une rencontre gâteaux chez Moony à 14.00

( adresse en MP)







Eventuellement une deuxième rencontre en Août sur Lille pour rencontrer nos amis français. Rencontre des membres : Archives. Alcooli2 voir les dates proposées par Caroline : les 9, 16 ou 23 aout ....




Edité par Moony

Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:25

Eh oui... j'habite toujours trop loin pour me joindre à vous....
Je pense que ça doit être vraiment sympa de vous retrouver comme ça pour faire connaissance avec des personnes qui ont la meme passion....

Alors bon Barbecue !!!

Anauel ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:26

Va falloir organiser quelquechose dans le sud de fla France, anauel !
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Anauel


Féminin
Nombre de messages : 269
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:33

Oui !!!
Je suis d'accord avec toi Chiffon !!
il va falloir serieusement y penser et surtout connaitre l'endroit stratégique pour qu'un maximum de personnes puissent venir...
Car à chaque fois je peste que ce soit en belgique car j'aimerai vraiment me joindre à vous....

A soulever peu-etre dans un post !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:40

Nous avons abordé le sujet lorsque nous nous sommes rencontrés chez Moony. Et personne n'était contre une rencontre en France, bien au contraire. Le tout est , comme tu le dis de trouver un endroit facilement accessible pour tous.
Ce serait vraiment chouette si ça pouvait se faire !
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite d'ores et déjà un bon barbecue, je suis normalement en vacances en famille à cette date.
On ne sait pas encore trop où mais plutot dans le sud de toute façon.

EN ce qui concerne une rencontre en France, on en a parlé.
Christel se livre à une petite étude topographique pour voir où ce serait le mieux car la France c'est grand et on est un peu de partout.

Donc dans l'attente des résultats de l'étude de Christel, je vous dis à bientot sur le forum,

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rencontre des membres : Archives. Smiley_1 @nn Rencontre des membres : Archives. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:13

coucou ,Loupe

oui pour l'année prochaine , il serait bien ,de faire une rencontre en France , je regarde depuis qq temps ,ou se situe tous les membres ,afin de "couper la poire en deux "

j'avais pensé, une année en Belgique, l'année suivante en France , et ainsi de suite

naturellement les Francais peuvent se rencontrer dans leur pays cette année , si ils le désirent

De toute facon, nous avons un an pour tout préparer ,
quand la ville sera choisie, j'espère que nous aurons quelqu'un sur place , pour trouver un endroit chouette

j'espère que d'année en année, nous serons de plus en plus nombreux , Moony le mérite pour tout le travail ,qu'elle a apporté à son forum sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:00

Je sais que je suis nouvelle mais j'espère rester longtemps parmi vous!!!
Voilà, j'ai une proposition à vous faire.
J'habite au centre de la France! donc la part serait coupée en deux et si vous le voulez on peut faire la rencontre chez moi!
J'ai suffisament de place dans mon jardin pour accueuillir tout le monde !
brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:09

je viendrai J6K avec plaisir
toute contente de mettre un visage sur autant de pseudos
merci de ton invitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:20

pour répondre a Chiffon j'habite près du Lion de Waterloo...

Dommage Carie que tu ne saches pas venir mais t'en fais pas si vous organisez qq chose en France je serais au rdv


bon alors nous avons :

Zia
Laika
Christel
Moony

qui sont de la partie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:22

Je viendrai normalement moi aussi avec grand plaisir, ça sera chouette de se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:46

Bon, faut que je trouve où se situe Waterloo, il y a une gare ?
j'vais pas faire du stop quand même ! lol

Sinon, si je peux mettre mon grain de sel, je trouve que 2 rencontres par an serait mieux. Par ex. une en France, une en Belgique.
C'est long d'attendre l'année suivante à chq fois !sourir

Ce serait bien si on organisait quelquechose en France avant 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:53

Bastet a écrit:
Je sais que je suis nouvelle mais j'espère rester longtemps parmi vous!!!
Voilà, j'ai une proposition à vous faire.
J'habite au centre de la France! donc la part serait coupée en deux et si vous le voulez on peut faire la rencontre chez moi!
J'ai suffisament de place dans mon jardin pour accueuillir tout le monde !
brilsmurf
l'allier , c'est pas loin du creusot ca , j'ai une amie qui habite Monceau les mines ,c'est effectivement au milieu de la France, de chez moi à Moulin, il y a 591 km

on peut effectivement analyser cela , bien sur Bastet ,j'espère que vous "vieillirez" avec nous
oui il y a une gare à Waterloo chiffon sd6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:13

Au plaisir de vous revoir ou de vous decouvrir lors de ce barbecue le 11 aout. Rencontre des membres : Archives. Barbecue-saucisses-29432

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontre des membres : Archives. Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontre des membres : Archives. Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:49

J6k, sam c'est sous réserve comme je te l'ai dit , je n'ai pas encore son programme ,

il faudrait peut etre que des hommes accompagnent leur épouse

à part caribou, ils ne seront que deux hommes

le mien il est dans sa période ragnagna m'étonnerait qu'il suive ...
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:07

sa période ragnagna ? what's parce que ici, ragnagna, ça veut dire autre chose... lol mais bon, c'est pas de sa faute ! lol

Sinon, je viens ! j6k, tu peux m'inscrire ! je verrai le trajet après 🇵🇱

Ah oui, Moony, j'adore ton avatar à tout point de vue ! je suis jalouse bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:11

Si je comprends bien, faut que je me trouve un homme beaut faut que je fasse vite alors ! amor1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:20

belle escuse man'zelle chiffon mdr
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:23

C'est pas de ma faute, c'est toi !

bon, au moins, tu sautes pas de joie que je vienne ! gf4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:30

Bonjour tout le monde , moi ça me plairait aussi de vous rencontrer . De plus pour une fois je n'ai pas mes enfants donc , quartier libre .grimace
Mais ... Waterloo , il y a une gare ? parce que l'auto et moi dans Bruxelles ça va pas le faire pleur
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:32

Oui, il y a une gare, pour l'instant, c'est tout ce que je sais ! Waterloo, je connais que de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:41

mariekriekette a écrit:
Bonjour tout le monde , moi ça me plairait aussi de vous rencontrer . De plus pour une fois je n'ai pas mes enfants donc , quartier libre .grimace
Mais ... Waterloo , il y a une gare ? parce que l'auto et moi dans Bruxelles ça va pas le faire pleur
bonjour Caribou est de tournai , peut être co- voiturage ?waterloo n'est pas Bruxelles , en plus c'est un peu avant waterloo par autoroute ca va vite Loupe

je sauterai de joie quand tout sera bien mis en place chiffonette
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:48

Bon, je suis en train de travailler mes hommes au corps à corps pour cet été,
on va peut-être faire le sud... mais de la belgique pour changer,

Carie

PS : quand j'en saurai plus, je vous fais signe

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rencontre des membres : Archives. Smiley_1 @nn Rencontre des membres : Archives. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:01

Mdr Carie , et comme c'est toujours toi qui gagne Loupe
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:39

coucou Chiffon ok c'est noté pour le 11 Août soit la bienvenue..

en effet il y'a une gare a Waterloo:

Gare de Waterloo

Place de la Gare
Tel: 02 224 51 3802/224.51.38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:42

Oups


je recommence :


Gare de Waterloo
Place de la Gare
tel : 02 224 51 38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:52

Bon pour ne pas me melanger les pinceaux ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il vaudrait mieux que vous confirmez par MP c'est plus facile pour moi, déjà rien que pour vous envoyer mon adresse ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:06

liste

Moony /océane (2)
christel/sam 1+(1)
Caribou (1)
Zia (1)
lalika (1)
Chiffon (1)
Mariekriekette (1)
donc pour le moment 8+(1)Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:33

Caribou , qm8 pourrions nous faire la route ensemble:boulet: stpsm1 je suis futé en voiture quand je connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:43

J6k a écrit:
Bon pour ne pas me melanger les pinceaux ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il vaudrait mieux que vous confirmez par MP c'est plus facile pour moi, déjà rien que pour vous envoyer mon adresse ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je t'envoie le mp, rste à chercher s'il y a des changements pour le train ou si c'est direct de Paris.
Faudrait que je sache l'heure du barbecue, le train doit être réservé à l'avance, surtout l'été ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres : Archives. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres : Archives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» Chèque de l'abondance (archives)
» Les collections de nos membres
» liste des membres
» Bonjour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: