| Les collections de nos membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Les collections de nos membres Dim 28 Sep 2008 - 15:00 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les collections de nos membres Dim 28 Sep 2008 - 15:20 | |
| Génial ! LE TAROT DE L'EDEN ! !! Je ne l'avais pas trouvé.. à vous deux | |
|
| |
samantha Etoile fidèle
Nombre de messages : 1027 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les collections de nos membres Sam 6 Déc 2008 - 16:18 | |
| A propos de la collection de carie, je suis encore aller faire un tour sur le blog de carie pour me rincer l'oeil.... ...et j'ai vu des cartes mais je n'arrive pas à savoir de quel tarot il s'agit, c'est sur la bannière de la page d'accuil les cartes en bas à droite (XIII et III)...si quelqu'un sait ce dont il s'agit...où carie si tu passes par là! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les collections de nos membres Sam 6 Déc 2008 - 16:35 | |
| tous les noms des jeux sont écrits dessous les visuels des albums .... je comprends pas trop de quel jeu tu parles ?? carie | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les collections de nos membres Sam 6 Déc 2008 - 18:44 | |
| Coucou Carie, Je crois que Samantha veut parler des cartes qui figurent sur la photo de ta bannière, en haut de la page de ton blog (celles qui sont bleues, c'est vrai qu'elles sont belles !...) | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les collections de nos membres Sam 6 Déc 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
samantha Etoile fidèle
Nombre de messages : 1027 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les collections de nos membres Dim 7 Déc 2008 - 9:09 | |
| Cool!! Merci nanou et carie, c'est celles là qui me taraudaient! | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les collections de nos membres Dim 7 Déc 2008 - 9:10 | |
| Ta collection fait rever carie | |
|
| |
Artémis Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 139 Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore. Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les collections de nos membres Mar 9 Fév 2010 - 4:50 | |
| Je tiens aussi à signaler ma gallerie de tarot et d'oracles divers. Le site est en anglais et tout et tout, je suis bilingue, et comme les sites sur lesquels je me tiens sont à 99% en anglais, je met tout en anglais. J'ai mis sur la première page deux listes, celle des jeux que j'ai, et la deuxième qui est celle des jeux que je veux. Comme ça les gens peuvent voir sur ces listes ce que j'ai, et ce que je vais finir par posséder aussi, et aller directement par là sur les galleries. http://strangerealms.multiply.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les collections de nos membres | |
| |
|
| |
| Les collections de nos membres | |
|