| Rencontre entre membres | |
|
+31Anaïs kataros carlo hanna boutdeficelle caro CARPEDIEM69 Favrielle Barbotine roxane amand4949 gio dyla Monsieur Quatre caroline blackangel nancy40 bea1 Babou39 mylene florie vandouillez lulainn Viviane-Marie mademoisellecoco lilou59 Solstice Corinne&Co freedom alycia Moony 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Rencontre entre membres Jeu 12 Juil 2012 - 21:00 | |
| Coucou à tous, certaines personnes suivant les cours sont interessés par une rencontre entre membres debut septembre Celle-ci pourrait avoir lieu en Hainaut en esperant que la météo soit moins tristounette. Entre modos, nous avons un projet de seminaire pour 2013, nous aborderons le sujet dans un prochain message sur le forum. ce n'est pas toujours evident de choisir une date et un lieu et faire plaisir à tout le monde, j'espère qu'on arrivera à trouver un juste milieu un periode pour une rencontre pour parler esoterique peut convenir le 31/10 Halloween etant propice pour parler de sciences cachées, voyance etc.... j'en profite pour citer le lien de Mr 4 qui semble tres utile - Citation :
- Il vous suffit d'indiquer les dates ou vous êtes disponibles en les cochant et en y indiquant impérativement votre pseudo.
Vala.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Jeu 13 Sep 2012 - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 12 Juil 2012 - 21:30 | |
| coucou, séminaire, génial!! j'espère que ça ne sera pas en belgique, c'est trop loin pour moi. tres bonne idée. | |
|
| |
freedom Etoile fidèle
Nombre de messages : 1277 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 13 Juil 2012 - 0:40 | |
| je suis trop triste je ne pourrai pas participer a moins qu'on n'invente le téléporteur rapidement. | |
|
| |
Corinne&Co Etoile fidèle
Nombre de messages : 1118 Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 13 Juil 2012 - 8:41 | |
| Bonjour, voilà une . En fonction de mes disponibilités, pourquoi pas ! avec plaisir ! Merci Moony. | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 14 Juil 2012 - 9:31 | |
| OK, moi aussi je serai là! (juste absente les 8 et 9 septembre) de toute façon avec la rentrée des classes je pense qu'il vaut mieux vers mi-septembre. Et puis nous aussi on reprend les cours, n'est ce pas? Je crois que de temps en temps je loupe des infos car il y a des jours ou aucuns mails ne viennent du forum... Et si nous organisions par la même occasion une sorte de troc ou de bourse d'échange pour les livres, jeux, pierres,... etc dont nous ne nous servons plus??? Qu'en pensez-vous???
| |
|
| |
lilou59 Etoile de diamant
Nombre de messages : 271 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 14 Juil 2012 - 9:35 | |
| Très bonne idée. Mais plutôt mi septembre aussi. | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 14 Juil 2012 - 9:37 | |
| Pour le lieu, tu pensais où Moony? Le petit café à Charleroi? | |
|
| |
mademoisellecoco Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 27 Juil 2012 - 14:20 | |
| - Moony a écrit:
- Coucou à tous,
certaines personnes suivant les cours sont interessés par une rencontre entre membres debut septembre
Celle-ci pourrait avoir lieu en Hainaut en esperant que la météo soit moins tristounette.
Entre modos, nous avons un projet de seminaire pour 2013, nous aborderons le sujet dans un prochain message sur le forum.
ce n'est pas toujours evident de choisir une date et un lieu et faire plaisir à tout le monde, j'espère qu'on arrivera à trouver un juste milieu S'agirait-il uniquement d'une rencontre pour personnes qui "pratiquent"? Je ne suis que membre mais cette rencontre m'intéresserait également | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 27 Juil 2012 - 14:43 | |
| Non non tout le monde est bienvenu membre, pas membre, tireur de cartes ou pas on va penser à fixer une date et un lieu _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
mademoisellecoco Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 27 Juil 2012 - 14:48 | |
| Je te remercie pour ta réponse | |
|
| |
Viviane-Marie Etoile initiée
Nombre de messages : 356 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 27 Juil 2012 - 15:39 | |
| Ca m'intéresse aussi.
Je serai libre aussi mi septembre car rentrée des classes de mes filles et l'habituel recouvrement de cahiers et de livres la première semaine de septembre.
Je pourrai rencontrer mes petites fées du forum.
Viviane-Marie | |
|
| |
lulainn Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 181 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 27 Juil 2012 - 19:35 | |
| Oui :) bonne idée en fonction de mes disponibilités pourquoi pas ... | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Ven 27 Juil 2012 - 21:27 | |
| Chouette ça prend forme! Et personne ne m'a répondu pour une sorte de bourse d'échange? qu'en pensez-vous? | |
|
| |
lulainn Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 181 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 28 Juil 2012 - 13:15 | |
| - Solstice a écrit:
- Chouette ça prend forme!
Et personne ne m'a répondu pour une sorte de bourse d'échange? qu'en pensez-vous? Les livres pourquoi pas ? Par contre les tarots, jeux, pendules ou autre je trouve ça assez personnel comme "objet" pour être échangé ou vendu | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 28 Juil 2012 - 14:43 | |
| coucou a tous c'est toujours intéressant les rencontres entres membres si le jour me convient pourquoi pas a bientot | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 30 Juil 2012 - 0:45 | |
| cela serait intéressant, mais voir aussi ma disponibilité car bcp de prob pour l'instant pourtant ce n'est pas du tout l'envie qui me manque
florie | |
|
| |
mylene Etoile filante
Nombre de messages : 67 Votre support divinatoire : tarot, oracles la Triade, Lumière & Gé, jeu divinatoire Yaguel Didier, petit Lenormand Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 30 Juil 2012 - 11:45 | |
| c'est super sympa et ne peut être que constructif.... si on peut s'y rendre.... | |
|
| |
Babou39 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 130 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 30 Juil 2012 - 14:37 | |
| Je serais intéressée aussi ! ça devrait être intéressant | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 30 Juil 2012 - 18:49 | |
| Il va falloir trouver la date! Les cartes peuvent-elles nous donner la meilleure date, celle qui conviendrait à la plupart d'entre nous? | |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1795 Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mar 31 Juil 2012 - 11:39 | |
| | |
|
| |
nancy40 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Dim 5 Aoû 2012 - 16:20 | |
| j'aurais aimée mais je suis un peu trop loin lol | |
|
| |
blackangel Etoile de diamant
Nombre de messages : 274 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Jeu 9 Aoû 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Sam 11 Aoû 2012 - 11:30 | |
| hello , je serai bien venue , ms je ne pourrai pas cette fois ci _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Dim 12 Aoû 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Dim 12 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Bonjour.
Doodle permet de gérer efficacement les rencontres entre les gens. En un coup d'oeil vous savez ainsi qui vient et qui veut venir quand.
Voici donc un lien (juste en dessous) fait pour votre rencontre en septembre. Ca peut surement aider, je crois.
Il vous suffit d'indiquer les dates ou vous êtes disponibles en les cochant et en y indiquant impérativement votre pseudo.
Vala.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon amusement à vous.
| |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 13 Aoû 2012 - 7:02 | |
| Tu es un petit génie! C'est vraiment très pratique, merci! Au suivant :-) | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 13 Aoû 2012 - 7:40 | |
| je suis disponible les samedis en septembre pas le premier, si vous preférez faire la rencontre en aout c'est ok pour moi, fixez une date, on s'arrangera _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Viviane-Marie Etoile initiée
Nombre de messages : 356 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 13 Aoû 2012 - 12:07 | |
| noté sur doodle.
Viviane-Marie | |
|
| |
dyla Etoile fidèle
Nombre de messages : 598 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Lun 13 Aoû 2012 - 12:52 | |
| Doodle rempli
Je me réjouis d'avance | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Rencontre entre membres Mer 15 Aoû 2012 - 19:37 | |
| - Moony a écrit:
- je suis disponible les samedis en septembre pas le premier, si vous preférez faire la rencontre en aout c'est ok pour moi, fixez une date, on s'arrangera
Le dimanche 2/9 tu n'es pas là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre membres | |
| |
|
| |
| Rencontre entre membres | |
|