MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 annonce tirage general pr 2010 cloturé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

annonce tirage general pr 2010 cloturé Empty
MessageSujet: annonce tirage general pr 2010 cloturé   annonce tirage general pr 2010 cloturé EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:19

Bjr ,
pr la nouvelle année , je me propose de vs faire un tirage du tarot persan , qui vs donne un ensemble d'evenements qui devraient se realiser ds les 6 à 12 mois ...
je m'engage à le faire pr les 5 premieres personnes qui en font la demande ici ..
pr les autres tt dependra de mon emplois du tps annonce tirage general pr 2010 cloturé 766775

Pour un tirage j'ai besoin :

- De votre age
- Votre situation matrimoniale
- La couleur de vos cheveux
- 2 series de 8 chiffres :
La 1ere serie 8 chiffres entre 1 et 35
La seconde serie 8 chiffres entre 1 et 27
Eventuellement une 3eme serie de 8 chiffres entre 1 et 19 ....

annonce tirage general pr 2010 cloturé Amour41

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  annonce tirage general pr 2010 cloturé 2-anges


Dernière édition par caroline le Lun 14 Déc 2009 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

annonce tirage general pr 2010 cloturé Empty
MessageSujet: Re: annonce tirage general pr 2010 cloturé   annonce tirage general pr 2010 cloturé EmptyDim 13 Déc 2009 - 7:36

bjr annonce tirage general pr 2010 cloturé Amour41 ,
la liste est cloturée :

1 coraliev
2 comtesse 60
3 ralu
4 deesse fleur de lys
5 clochette

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  annonce tirage general pr 2010 cloturé 2-anges


Dernière édition par caroline le Lun 14 Déc 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 177
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2007

annonce tirage general pr 2010 cloturé Empty
MessageSujet: Re: annonce tirage general pr 2010 cloturé   annonce tirage general pr 2010 cloturé EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:09

Bonjour Caroline,

J'espère que tu vas bien !

Est ce possible de me faire un tirage général éventuellement ?

Dis moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 177
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2007

annonce tirage general pr 2010 cloturé Empty
MessageSujet: Re: annonce tirage general pr 2010 cloturé   annonce tirage general pr 2010 cloturé EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:10

Je te laisse mes info dans mon dernier post si je n'arrive pas trop tard... sinon c'est pas grave.

Merci d'avance quoiqu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 177
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2007

annonce tirage general pr 2010 cloturé Empty
MessageSujet: Re: annonce tirage general pr 2010 cloturé   annonce tirage general pr 2010 cloturé EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:17

Super j'ai été retenue !!! merci d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce tirage general pr 2010 cloturé Empty
MessageSujet: Re: annonce tirage general pr 2010 cloturé   annonce tirage general pr 2010 cloturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce tirage general pr 2010 cloturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage général
» Tirage général
» tirage général
» tirage général
» tirage general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: