MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

1/5 Cadeau Tirage pour Retroria Empty
MessageSujet: 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria   1/5 Cadeau Tirage pour Retroria EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:22

Coucou Moony, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Bon, je me lance. C'est merveilleux ce forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je choisis la Deuxieme proposition tirage pour un domaine precis :Alors je choisis le Domaine sentimentale.L'année 2009 n'a pas été rose sur ce plan.subit des tromperies et rupture par la suite.Je recherche un homme avec qui je vais me mettre en couple et avec qui je ferai des projets pour l'avenir parce que j'ai pleins d'idées constructives et je veux les partager avec un homme de coeur.quelqun de bien, attentionné et fidèle.

d'une
serie de chiffres dans l'ordre de 1 à 36

-votre sexe -feminin
célibataire avec un enfant(une fille)-
En cours d'une formation professionnelle.Le professionnel est en Stand-bye.La derniere vente remonte à Septembre. Mes fonds se retrouvent bloquer à l'étranger puisque pas trouvé de preneurs.
J'attendais que la situation se débloque(un Homme est sencé m'aider pour cela) pour te faire un retour puisque tu l'avais bien vu dans un précedent tirage avec la carte du Capricorne.
Le tirage sur un domaine precis peut deborder sur un autre domaine oui ou non ?
Le tirage peut déborder sur tout, finances, profession mais pas sur la santé. Je psychote souvent trop quand on m'annonce une hospitalisation, décès etc....Et surtout comme c'est la période des fêtes, j'espere avoir le maximum possible de bonnes nouvelles.

voila Moony, t'es trop chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

1/5 Cadeau Tirage pour Retroria Empty
MessageSujet: Re: 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria   1/5 Cadeau Tirage pour Retroria EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:07

Bonjour Retroria,

vu que tu es une adeptes du GL je vais te faire un tirage avec ce support recouvert par un tarot proche de la mythologie le tarot Mythique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on te voit dans cette coupe, seule mais aussi perdue, le fait d'avoir peur de finir ou s'installer seule, on semble un peu mal suporter la solitude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec ce 8 de bâtons on retrouve l'Argo ce navire qu'on avait en carte 9 de carreau du GL c'est Jason qui fuitl a Colchide et la colère du roi.
On a eu besoin d'un relachement, d'une pause, le besoin de s'eloigner comme on le retrouve dans la carte du 3 de carreau ( Gemeaux)
le besoin de partir le temps que la tempête passe.
Jason a besoin d'aventure, toi plus de restriction, il ne voyait pas votre relation comme toi tu l'entendais, on retrouve ce 8 de bâtons ds le tirage, je pense que ton ex etait quelqu'un qui etait instable, aventureux pas vraiment sur la même longueur d'ondes, il ne voulait pas non plus de laisse, quelqu'un qui ne veut pas investir ds une relation ou qui un jour ça va le lendemain c'est plus ça puis on a le regret de la veille...
Le 9 d'épées on veut pas entendre, on en a assez, c'est une souffrance pour toi, tu ne pouvais plus continuer, tu imaginais mal l'avenir avec cet homme
tu sembles encore actuellement angoissée face à ton avenir sentimental , peut être as tu des regrets sur tes choix passés
Le fait pour toi d'entamer une relation en sachant que ce ne sera pas constructif t'angoisse tres fort, tu veux du concret tout suite avant même d'avoir testé, c'est un peu comme si tu vas mettre la barrière avant même avoir pris le temps de connaitre la personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ton tirage, on remarque cette coupure qui n'a pas été facile si ça ressort dans ton tirage c'est que le deuil n'est pas encore fait
il faudrait faire une nouvelle rencontre pour passer à autre chose, mais en est tu capables actuellement fais tu assez confiance aux hommes? on a l'impression tu as tendance à mettre tout le monde ds le même panier à la moindre illusion.

Le bouquet de la carte gemeaux: on a tout le passé et le present qui revient à la surface, les souvenirs deffilent comme un film et tu peux pas arrêter le magnetoscope, laisse la place à des evenements nouveaux car le fait de penser au passé n'est pas une solution pour construire à nouveau ds l'avenir.
On semble toujours être sur cet echec du passé, la tromperie, on ne sait pas ce qu'on veut, on a les escaliers ds ce 5 de trefle "on monte on descend" on a l'impression qu'on se demande si la rupture etait la bonne solution, on regarde vers le passé, on monte aussi les autres l'un contre les autres, comme si on se declare la guerre et on besoin de force d'autres personnes pour enterrer l'autre.

On semble completement deçue, comme si on a investi ds un projet mais aujourd'hui avec le recul tu te dis "j'ai investi seule"
on a l'eloignement mal vecu en 3 de carreau (la carte du gemeaux) la communication n'etait plus possible ou les absences de l'un etaient au detriment de l'autre.
On retrouve cet homme du passé entre cette carte gemeaux et le vaisseau, le besoin d'exil, prendre du recul
Avec cette carte du gemeaux, Castor et Pollux un etait mortel l'autre immortel.

c'est le passé qui te fait toujours souffri,r cette absence, c'est un peu comme si tu le sents loin de toi et c'est douloureux, comme si on y pense toujours même si on est pas amené à ce voir.
Avec les deux palmiers qui sont pas cote à cote on se touche plus , manque de sociabilité, de dialogue, l'instabilité la dispersion vous a deshunnis, on a l'impression on doit attendre l'autre, on sait pas trop où on va.

On a l'impression qu'un depart geographique vous deshunnis et tu te dis "de toutes façons, on est pas fait pour se remettre ensemble , lui est là, moi je suis là, lui est comme ça et moi j'ai besoin de terre à terre."
on se croise plus, on communique pas, puis la rancune est tres presente on a aussi une certaine fierté c'est pas toi qui va aller le chercher tu prefereras souffrir en silence.il ne fait plus partie de tes meubles mais il ressort qand même dans ton tirage.

Bon est-ce lui ce roi de trefle ou un autre homme à rencontré ? il semble voyager ou avoir un rapport avec l'etranger, possible qu'un evenement se deroule en periode de mai juin ou est-ce un homme du signe du gemeaux?!
la carte du gemeau c'est quand même souffrir de l'absence de l'autre soit on doit s'eloigner car on s'entend pas soit on souffre de l'eloignement qui nous separe.
on peut-être deçue de cet homme car on a l'impression il n'a as respecter ses accords de depart, est-ce en rapport avec l'affectif ou une autre histoire ?

Plus loin dans ton tirage, on se sent un peu manipulée, on se dit que ça ne nous arrivera plus jamais, on veut quelqu'un sur la même longueurs d'ondes pas un qui joue du tam tam et l'autre de la guitare mais qui jouent tous les 2 en harmonie.
On a une belle fin de jeu, on arrive à trouver une personne avec qui s'harmoniser, mais avant ça on trouve quelqu'un avec qui ça colle pas, quelqu'un de seducteur, mielleux tu t'en separeras vite fait comprenant que ce n'est pas la bonne personne,donc on rompt pour mieux, pour evoluer ou le fait qu'on est obligé de se separer de la personne avec qui on est pour enfin evoluer et avancer avec un autre plus ds tes attentes.
on a une rencontre bien loin ds le tirage avec ce 8 de trefle pres du 8 de coeur, quelqu'un de libre qui a perdu quelqu'un ou qui se retrouve seul, quelqu'un qui se libère en tout cas, car on a une rivalité qui s'eloigne avec cet aigle qui enlève le mal.
on a une belle fin de tirage mais comme tu peux t'en appercevoir avant d'en arriver à cette belle rencontre on a encore du chemin
pour moi ça vaut le coup d'attendre .

si je resume on devra se separer ou oublier quelqu'un pour evoluer et enfin commencer un nouveau depart.

coupe 9 épées 8 de batons
je sors pas mal de majeures : empereur 7 de coupes maison de dieu chariot amoureux
etoile imperatrice 8 de bâtons soleil

Cet empereur qui est renversé et toujours dans tes pensés qui est-ce ? ton ex ou un homme a qui tu penses ? Zeus le Dieu de tous, c'est un peu le modèle de tous pourtant il etait pas si clean que ça ce Zeus ds la mythologie, tous les dieux devaient lui obeir, c'est un chef stricte Dieu de la foufdre donc il aime provoquer, il est aussi un roi aventureux vollage, libertin, il a eu d'ailleurs plusieurs conquettes amoureuses plusieurs enfants de femmes differentes.
En fait ce Zeus on pouvait pas le dressé comme on voulait, il etait pas tres docile, il a l'emblème du père du modèle type mais..
tu as besoin d'un empereur dans ta vie mais pas evident de trouver un Zeus fidèle et à la fois bon père au foyer
peut être que ton ex manquait aussi de bons rapports avec ta fille est-ce elle en 7 coupes ?
on aimerait à la fois un bon père de famille, à la fois un homme fidèle present, beau, travailleur avec ce 7 de coupes il faut être realiste, il faut accepter les choses comme elles sont actuellement si on veut continuer l'experience avec lui.

On a l'impression à un moment donné, on a explosé on a pêté une durite et on a exprimé sa colère, on a vu la vrai nature de l'autre, ça a fait tout explosé c'est un peu comme si la rupture etait inevitable, il fallait qu'on redevienne soit même, qu'on exprime sa colère, qu'on montre son vrai visage, on doit tout ecrouler car cette union n'est pas suportable.
un cheval noir, un cheval blanc, un va à droite, l'autre va à gauche, l'accord n'est plus en harmonie, chacun fait sa vie de son côté,
çaa provoque pas mal de conflits, ça permet aussi de prendre conscience de ses erreurs, ça va le permettre de refflechir de murir, ...

Les amoureux, on retrouve la carte du 5 de trefle sortie plus haut "Paris qui s'enfuit avec Hélène"
c'est un peu lui qui a declaré la guerre de Troie
Vient le moment de choisir qui est la plus belle et offrir la pomme d'or a l'heureuse elue, le choix est difficile mais il a pas le choix il peut pas couper la pomme en 3
c'est aussi le fait de choisir de s'unir avec toi ou privilegier autre chose qui lui tient à coeur.

Tu vas dire ça parle beaucoup de ma relation passée tout ça...
le tirage parle en fait de ce qui t'amène aujourd'hui là, pourquoi tu es seule et les consequences de cette rupture precedente.

Dans les cartes restantes, on a un soleil en fin de jeu, une rencontre qui pourrait avoir lieu
On a un soleil, un Apollon qui sort en fin de tirage au moment ou tu auras la sensation que ça n'arrivera plus, quand tu as perdu confiance, quand tu ne t'y attends plus, c'est une carte qui eclaire qui est optimiste.
On a l'impression qu'avant lui tu seras avec quelqu'un d'autre qui ne te convient pas mais une fois l'arrivée d'Appolon on se dit "le voilà le bon c'est lui !"
peut-être as-tu encore besoin de vivre une histoire avec ton ex, comme le fait de bien s'ecraser pour mieux se relever et dire maintenant c'est fini je peux commencer un nouveau cycle ou est-ce que tu vas vivre une aventure pas vraiment equilibré ou avec quelqu'un de pas libre avant d trouver Monsieur Appollon.

alors je ne sais si c'est en projet ds ton entourage on a une naissance avec l'imperatrice et l'etoile

Je te souhaite de joyeuses fêtes une vie sentimentale plus eppanuissante que 2009 avec pleins de projets constructifs avec ce bel Appolon même si c'est pas pour toute suite.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

1/5 Cadeau Tirage pour Retroria Empty
MessageSujet: Re: 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria   1/5 Cadeau Tirage pour Retroria EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:54

Moony a écrit:
Bonjour Retroria,coucou Moony

vu que tu es une adeptes du GL je vais te faire un tirage avec ce support recouvert par un tarot proche de la mythologie le tarot Mythique.oui bien fait, ca me permet de mieux comprendre aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on te voit dans cette coupe, seule mais aussi perdue, le fait d'avoir peur de finir ou s'installer seule, on semble un peu mal suporter la solitude.oui, c'est auussi le fait que je fais des projets seul pourtant jaurai voulu le faire avec un homme de coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec ce 8 de bâtons on retrouve l'Argo ce navire qu'on avait en carte 9 de carreau du GL c'est Jason qui fuitl a Colchide et la colère du roi.
On a eu besoin d'un relachement, d'une pause, le besoin de s'eloigner comme on le retrouve dans la carte du 3 de carreau ( Gemeaux)
le besoin de partir le temps que la tempête passe.
Jason a besoin d'aventureoui, toi plus de restrictionoui, il ne voyait pas votre relation comme toi tu l'entendais, on retrouve ce 8 de bâtons ds le tirage, je pense que ton ex etait quelqu'un qui etait instable, aventureux pas vraiment sur la même longueur d'ondes, il ne voulait pas non plus de laisseTout a fait, il voulait pas que je le quitte sans toute fois vouloir changer lui, Il voulait que je me plie à lui et ses défauts horribles et volontaires, quelqu'un qui ne veut pas investir ds une relation ou qui un jour ça va le lendemain c'est plus ça puis on a le regret de la veille...Tout à fait. en dents de scie.
Le 9 d'épées on veut pas entendre, on en a assez, c'est une souffrance pour toi, tu ne pouvais plus continuer, tu imaginais mal l'avenir avec cet hommeTout a fait. jen avais marre. jai fait exploser une bombe que tu decris plus bas.
tu sembles encore actuellement angoissée face à ton avenir sentimental , peut être as tu des regrets sur tes choix passésLe regret cest de s'etre laissé manipulé et se rendre compte après de longues années.
Le fait pour toi d'entamer une relation en sachant que ce ne sera pas constructif t'angoisse tres fort, tu veux du concret tout suite avant même d'avoir testé, c'est un peu comme si tu vas mettre la barrière avant même avoir pris le temps de connaitre la personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ton tirage, on remarque cette coupure qui n'a pas été facile si ça ressort dans ton tirage c'est que le deuil n'est pas encore fait.Le deuil est en cours Moony.ca avance.
il faudrait faire une nouvelle rencontre pour passer à autre chose, mais en est tu capables actuellement fais tu assez confiance aux hommes? on a l'impression tu as tendance à mettre tout le monde ds le même panier à la moindre illusion.

Le bouquet de la carte gemeaux: on a tout le passé et le present qui revient à la surface, les souvenirs deffilent comme un film et tu peux pas arrêter le magnetoscope, laisse la place à des evenements nouveaux car le fait de penser au passé n'est pas une solution pour construire à nouveau ds l'avenir.
On semble toujours être sur cet echec du passé, la tromperie, on ne sait pas ce qu'on veut, on a les escaliers ds ce 5 de trefle "on monte on descend" on a l'impression qu'on se demande si la rupture etait la bonne solution, on regarde vers le passé, on monte aussi les autres l'un contre les autres, comme si on se declare la guerre et on besoin de force d'autres personnes pour enterrer l'autre. Il a raconté des mensonges sur moi à ses amis. Jai dû les contacter pour leur raconter la verité avec des preuves à lappui.Ils étaient tous étonnés sans lexprimer clairement biensûr.

On semble completement deçue, comme si on a investi ds un projet mais aujourd'hui avec le recul tu te dis "j'ai investi seule"oui, on avait les projets de construction, il voulait un enfant, maider, leduquer etc mais aujourdhui je me retrouve seule à tout assumer.
on a l'eloignement mal vecu en 3 de carreau (la carte du gemeaux) la communication n'etait plus possible ou les absences de l'un etaient au detriment de l'autre.
On retrouve cet homme du passé entre cette carte gemeaux et le vaisseau, le besoin d'exil, prendre du recul
Avec cette carte du gemeaux, Castor et Pollux un etait mortel l'autre immortel.

c'est le passé qui te fait toujours souffri,r cette absence, c'est un peu comme si tu le sents loin de toi et c'est douloureux, comme si on y pense toujours même si on est pas amené à ce voir.
Avec les deux palmiers qui sont pas cote à cote on se touche plus , manque de sociabilité, de dialogue, l'instabilité la dispersion vous a deshunnis, on a l'impression on doit attendre l'autre, on sait pas trop où on va.Plus de communication, on se parle plus depuis lhistoire de la pension.

On a l'impression qu'un depart geographique vous deshunnis et tu te dis "de toutes façons, on est pas fait pour se remettre ensemble , lui est là, moi je suis là, lui est comme ça et moi j'ai besoin de terre à terre."
on se croise plus, on communique pas, puis la rancune est tres presente on a aussi une certaine fierté c'est pas toi qui va aller le chercher tu prefereras souffrir en silence.il ne fait plus partie de tes meubles mais il ressort qand même dans ton tirage.Tout à fait, une grande fierté.

Bon est-ce lui ce roi de trefle ou un autre homme à rencontré ?je pense que c'est lui l'ex il semble voyager il voyage beaucoupou avoir un rapport avec l'etranger, possible qu'un evenement se deroule en periode de mai juin ou est-ce un homme du signe du gemeaux?!alors la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est gémeaux.
la carte du gemeau c'est quand même souffrir de l'absence de l'autre soit on doit s'eloigner car on s'entend pas soit on souffre de l'eloignement qui nous separe.
on peut-être deçue de cet homme car on a l'impression il n'a as respecter ses accords de depart, est-ce en rapport avec l'affectif ou une autre histoire ?

Plus loin dans ton tirage, on se sent un peu manipulée, on se dit que ça ne nous arrivera plus jamais, on veut quelqu'un sur la même longueurs d'ondes pas un qui joue du tam tam et l'autre de la guitare mais qui jouent tous les 2 en harmonie.Tout à fait. Je lui ait juré que je préfere rester seule que de reprendre avec llui dans ces conditions commd il est.
On a une belle fin de jeu, on arrive à trouver une personne avec qui s'harmoniser, mais avant ça on trouve quelqu'un avec qui ça colle pas, quelqu'un de seducteur, mielleux tu t'en separeras vite fait comprenant que ce n'est pas la bonne personne,donc on rompt pour mieux, pour evoluer ou le fait qu'on est obligé de se separer de la personne avec qui on est pour enfin evoluer et avancer avec un autre plus ds tes attentes.
on a une rencontre bien loin ds le tirage avec ce 8 de trefle pres du 8 de coeur, quelqu'un de libre qui a perdu quelqu'un ou qui se retrouve seul, quelqu'un qui se libère en tout cas, car on a une rivalité qui s'eloigne avec cet aigle qui enlève le mal.
on a une belle fin de tirage mais comme tu peux t'en appercevoir avant d'en arriver à cette belle rencontre on a encore du chemin
pour moi ça vaut le coup d'attendre .

si je resume on devra se separer ou oublier quelqu'un pour evoluer et enfin commencer un nouveau depart.

coupe 9 épées 8 de batons
je sors pas mal de majeures : empereur 7 de coupes maison de dieu chariot amoureux
etoile imperatrice 8 de bâtons soleil

Cet empereur qui est renversé et toujours dans tes pensés qui est-ce ? ton ex ou un homme a qui tu penses ? Zeus le Dieu de tous, c'est un peu le modèle de tous pourtant il etait pas si clean que ça ce Zeus ds la mythologie, tous les dieux devaient lui obeir, c'est un chef stricte Dieu de la foufdre donc il aime provoquer, il est aussi un roi aventureux vollage, libertin, il a eu d'ailleurs plusieurs conquettes amoureuses plusieurs enfants de femmes differentes.Dans ce cas c'est l'ex, c'est sa vie toute décrite,Officiellement 3 "mariages" ratés, 4 enfants avec 3 femmes differentes.ca cest ce que je sais.
En fait ce Zeus on pouvait pas le dressé comme on voulait, il etait pas tres docile, il a l'emblème du père du modèle type mais..Il a une tres bonne position professionnelle et sociale à responsabilité .
tu as besoin d'un empereur dans ta vie mais pas evident de trouver un Zeus fidèle et à la fois bon père au foyer
peut être que ton ex manquait aussi de bons rapports avec ta fille est-ce elle en 7 coupes ?Les deux ne se sont plus vus depuis que lui et moi on sest disputé. C#est pas à moi d'aller le chercher pour venir voir son enfant.il sait où la trouver sil veut. De plus cest son style. Il ne voit pas non plus ses grands enfants.
on aimerait à la fois un bon père de famille, à la fois un homme fidèle present, beau, travailleur avec ce 7 de coupes il faut être realiste, il faut accepter les choses comme elles sont actuellement si on veut continuer l'experience avec lui.

On a l'impression à un moment donné, on a explosé on a pêté une durite et on a exprimé sa colère, on a vu la vrai nature de l'autre, ça a fait tout explosé c'est un peu comme si la rupture etait inevitable, il fallait qu'on redevienne soit même, qu'on exprime sa colère, qu'on montre son vrai visage, on doit tout ecrouler car cette union n'est pas suportable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me demande comment tu arrives À voir tout ca dans les cartes. c'est exactement ce qui sest passé.il a raconté des mensonges sur moi à ses amis. Jai du les contacter pour leur narrer la vraie version des faits avec des preunves à l'appui.Ils sont resté bouche bé.J'ai bien exprimé ma colère comme tu dis, jen pouvais plus.
un cheval noir, un cheval blanc, un va à droite, l'autre va à gauche, l'accord n'est plus en harmonie, chacun fait sa vie de son côté,cest un peu, nos versions étaient comme ca. il a raconté noir, moi je raconte du blanc.
çaa provoque pas mal de conflits, ça permet aussi de prendre conscience de ses erreurs, ça va le permettre de refflechir de murir, ...je lespere quand meme pour lui. il est temps quil prenne conscience de ses actes graves. En plus je peux pas tout raconter ici.

Les amoureux, on retrouve la carte du 5 de trefle sortie plus haut "Paris qui s'enfuit avec Hélène"a propos, au jsujet dhelene. il a raconté a ses amis que même si je lai quitté, il a rencontré une jeune fille tres belle.Peut etre elle est representée par Helene,
c'est un peu lui qui a declaré la guerre de Troie
Vient le moment de choisir qui est la plus belle et offrir la pomme d'or a l'heureuse elue, le choix est difficile mais il a pas le choix il peut pas couper la pomme en 3
c'est aussi le fait de choisir de s'unir avec toi ou privilegier autre chose qui lui tient à coeur.

Tu vas dire ça parle beaucoup de ma relation passée tout ça...
le tirage parle en fait de ce qui t'amène aujourd'hui là, pourquoi tu es seule et les consequences de cette rupture precedente.Oui, le tirage parle du passé. ca me permet de te faire un 1er retour.

Dans les cartes restantes, on a un soleil en fin de jeu, une rencontre qui pourrait avoir lieu
On a un soleil, un Apollon qui sort en fin de tirage au moment ou tu auras la sensation que ça n'arrivera plus, quand tu as perdu confiance, quand tu ne t'y attends plus, c'est une carte qui eclaire qui est optimiste.
On a l'impression qu'avant lui tu seras avec quelqu'un d'autre qui ne te convient pas mais une fois l'arrivée d'Appolon on se dit "le voilà le bon c'est lui !"
peut-être as-tu encore besoin de vivre une histoire avec ton ex, comme le fait de bien s'ecraser pour mieux se relever s'ecraser pour mieux se relever. cette phrase ma fait rire. beaucoup dhumeur mais je prefere ne pas revivre la meme histoire chaotique avec lui.Je suis sur mes gardes en tout cas.De plus Paris apres avoir enlevé helène na connu que des ennuis et retourner blessé physiquement chez sa premiere femme, celle ci refusa de la soigner et il mourrut.et dire maintenant c'est fini je peux commencer un nouveau cycle ou est-ce que tu vas vivre une aventure pas vraiment equilibré ou avec quelqu'un de pas libre avant d trouver Monsieur Appollon.

alors je ne sais si c'est en projet ds ton entourage on a une naissance avec l'imperatrice et l'etoile

Je te souhaite de joyeuses fêtes une vie sentimentale plus eppanuissante que 2009 avec pleins de projets constructifs avec ce bel Appolon même si c'est pas pour toute suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila Moony pour un premier retour.Ben tas tapé dans le mille. tout est vrai. Pour le futur Avec un 8 de trefle l'alchimiste et un Appolon en soleil en fin de tirage, ben quoi demander de plus.Nest ce pas génial? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je te tiens au courant.Bonne fête de fin d'année et que tes voeux les plus chers se réalisent au courant de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

1/5 Cadeau Tirage pour Retroria Empty
MessageSujet: Re: 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria   1/5 Cadeau Tirage pour Retroria EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:34

Merci Retroria pour ce retour rapide et complet
ça parle en effet beaucoup de ton passé mais à te lire dans ce retour on te sent toujours blessée et la situation pas encore bien digérée.
Oui choisir la belle Hélène ...

Un Zeus gemeaux ça doit pas être evident à vivre.
Je te souhaite de trouver quelqu'un de plus sable, moins vollage, plus sinçère

bonne chance pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

1/5 Cadeau Tirage pour Retroria Empty
MessageSujet: Re: 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria   1/5 Cadeau Tirage pour Retroria EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je t'informerai de l'arrivée mon Appolon quand il sera là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

1/5 Cadeau Tirage pour Retroria Empty
MessageSujet: Re: 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria   1/5 Cadeau Tirage pour Retroria EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:47

Moony a écrit:
Je te souhaite de trouver quelqu'un de plus sable,
sable mouvant ...lapsus revelateur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

1/5 Cadeau Tirage pour Retroria Empty
MessageSujet: Re: 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria   1/5 Cadeau Tirage pour Retroria EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:09

Je voulais dire plus STABLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

1/5 Cadeau Tirage pour Retroria Empty
MessageSujet: Re: 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria   1/5 Cadeau Tirage pour Retroria EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:18

Bonjour,

je transfère ton tirage dans "tirages 2010" l'année est à sa fin, si tu as un retour à ajouter c'est toujours apprecié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





1/5 Cadeau Tirage pour Retroria Empty
MessageSujet: Re: 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria   1/5 Cadeau Tirage pour Retroria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/5 Cadeau Tirage pour Retroria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 250709 Tirage en Live-Chat : Pour Retroria
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» Retroria - Tirage sentimental
» Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: