MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars

Aller en bas 
+12
francesca
boutdeficelle
bloodydoll79
tifille
Léopoldine
franca
elynah
doree
Monsieur Quatre
Nckycui
James
Corinne&Co
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:13

Bonjour;
Aujourd'hui c'est ma petite journée spéciale, j'ai un an de plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'occasion j'aimerais vous demander un tirage si possible général... Suis gourmande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Je sais que c'est un tirage qui demande du temps c'est pourquoi je vous donne le choix des questions et du tirage aussi si vous n'avez pas l'envie ou le temps pour me faire un tirage général genre grand tableau pl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suis gourmande j'avoue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], le principal pour moi serait de savoir :

-1- Mon évolution professionnelle et financière pour cette année.

-2- Si vous me voyez reprendre une formation en septembre 2013 pour devenir institutrice primaire (je suis institutrice maternelle, secteur bouché pas moyen de trouver une place fixe juste droit à qq remplacements) Le secteur primaire est un métier en pénurie dans notre pays c'est pourquoi une passerelle a été mise au point pour donner la possibilité aux instit maternelle d'accéder à ce métier en formation accélérée sur 1 an plutôt que 3.
Si oui est-ce que je serais capable d'assumer une année d'étude tant au niveau intéllectuel (j'ai 45 ans qd même ! Est-ce que ma mémoire va suivre....) que l'aspect pratique donc l'organisation sachant que c'est une formation de jour 3 ans condensés en 1 an ce qui signifie un grand investissement, une charge de travail énorme aussi à domicile...

-3- Mon évolution sentimentale je suis célibataire, j'élève seule mes 2 petits, un garçon 6 ans et demi et une fille 4 ans et demi. Pas de contact du tout avec leur père.

Si qq'1 préfère interpréter mon propre tableau 4x9+4 que je me suis tirée, je le posterai volontiers...

Un complément d'informations, des chiffres ? Pas de problème je suis à votre écoute !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Corinne&Co le Mer 20 Fév 2013 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:49

coucou Corinne si tu sais faire un 21 je veux bien l'interpréter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Suis gâtée ! Tu me fais trop plaisir James !

Je te ferai ça ce soir qd les enfants seront au lit ;)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:16

Joyeux anniversaire Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:53

Hello. Logiquement c'était dans la partie tirage généraux de l'année qu'il aurait fallut poster. Bref.

Je vais tenter une RA avec le GL. Je vais clairement avouer que je ne sais jamais si je fais des tirages sur une courte moyenne ou longue durée. Nous verrons donc bien dans le temps.

Observations.

- Toutes les valeurs neuf sont sorties.
- Aucune carte personnage dans les maisons sauf en trois.
- La maison trois sera surement celle qui dominera toutes les autres.
- La famille des carreaux domine.
- Trois figures géomancies pas top.

Interprétations.

J'ai pas mal de déplacements pour les mois qui suivent, il y a des mouvements qui tendent vers quelque chose de nouveau. Si l'année passée a plus été placée sur la stagnation, ici, on tend à se bouger, à mettre des choses en place. Attention à ne pas faire les choses en dernière minute non plus. On quitte son nid pour un plus grand.

Comptes-tu suivre une formation ? Des études ou quelque chose relatif aux études ? Parce que j'ai un soutiens à ce niveau là, bourse d'études, allocations de formation etc.... J'ai pas mal de sorties, on élargit son groupe d'amis avec ce que l'on met en place en maison une. Ceci dit le chemin de vie neuf ayant tendance à etre généreux attention à ne pas jeter ne pas trop donner aux autres. On aurait tendance à être un peu trop gentille.

A nouveau, on privilégie les études, les formations etc... on s'apprête pas mal à étudier, à se former, à apprendre. D'un certain coté, on pourrait parfois ne pas avoir la tête à 100 % sur ces études.

J'ai quand même une séparation voir un éloignement avec la famille, j'ai un déménagement. Ce navire dans ta maison de la personnalité et ce poisons dans la maison de la famille. On va s'y éloigner pendant un moment, c'est quand même les carreaux qui dominent dans le jeu donc, on peut mettre un peu ses sentiments. Ceci dit, avec ce quatre de carreaux, la famille pourrait se retrouver à garder tes enfants pendant des déplacements. Regarde la carte en dessous en maison dix. Tu risques d'avoir des conflits avec un de tes deux parents.

Es-tu en contact avec quelqu'un ? En coupe, j'avais un roi de carreau. Possible que cette personne ne soit pas à 100 % libre. Relation cachée etc...

J'ai un peu des moments fluctuants dans ton moral, si j'ai quand même pas mal de sorties et de rencontres avec des nouvelles personnes, j'ai quand même des tracas qui y suivent. Attention à ne pas trop chercher à savoir ce que les gens pensent vraiment de toi, m'aiment-ils, suis je intégrée, parce que ton moral risque de se diriger vers la porte de sortie. J'ai un peu la sensation que c'est plus au niveau des études que cela coince, possible que tu te sentes inférieur aux autres et surtout pas épaulée part quelqu'un. Ceci dit, on finit par se ressaisir et à continuer de faire ce que l'on a faire.

Avec ce signe du lion et du cancer en maison 6 et 12. J'ai quand meme de l'épuisement, on risque fort de déployer son énergie dans le travail, les études etc... on risque aussi de combiner travail et famille et avoir du mal à gérer les deux d'où épuisement. On commence sur deux pieds et on termine sur les rotules, attention à ne pas trop abimer son corps. Vu que tu es poisson et cette écrivise qui pique le pied, j'ai un risque de blessure aux pieds, en maison six il est sur deux jambes et en douze sur une seule. Possiblilté de se retrouver immobilisée.

J'ai quand même une relation secrète dans mon jeu hein petite coquine, on tient cela gardé bien au chaud en tout cas même si c'est secret, on se déplace quand même pas mal avec même si il n'est pas totalement libre.

J'ai un homme qui t'aide dans tes formations / études etc... j'ai un stage qui se fait aussi, on est pas vraiment toute seule mais ceci dit, on risque d'etre distrait et à nouveau plus totalement impliqué dans ses études, j'ai la relation cachée qui ressort, on jongle entre ce que l'on doit apprendre et l'amour. Socialement, on cherche à faire sa place et à la chercher, on risque parfois de sortir de ses gongs qui ont se rends compte qu'on se fait abuser parce qu'on est trop gentille. J'ai quand même un sacré conflit entre ce 6 de trèfles et 4 de coeur. En coup cas, il n'y a pas que là qu'on est tiraillée. J'ai un peu l'impression qu'à la longue on se réveille d'un aveuglement. Ce deux de carreau dans la maison onze est pas top, on risque de faire quand même entuber par ses relations sociales et avec ces groupements sociaux dans la maison deux et cinq, on cherche à se faire intégrer et accepter mais à quel prix.


Voila pour la roues 2013.

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joyeux annif corine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:23

bonne anniversaire a toi je te souhaite que cette année qui s ouvre devant toi t apporte tout se que tu demande et plein de belle choses pour se qui est du tirage de carte je ne suis pas pro donc pour une tirage pour une année eu je laisse ca au pro du forum mais de gros bisous quand méme et plein de belle pensée pour toi en se jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ferai ce tirage demain matin mais je ne sais pas si ce sera encore possible de te l'expliquer comme la cloture est pour aujourd'hui, je suis nouvelle sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:53

Pour toi James voici mon 21.

coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Preuve par 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Preuve par 4

coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Pour info voici la convention des colonnes :
1. consultant
2. la personne à laquelle pense le consultant
3. les événements qui doivent se produire dans l'avenir
4. surprise
--- 1----------- 2 ----------- 3 ----------- 4 ----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:05

Merci Dorée Elynah et Franca pour vos bons vœux d'anniversaire !

Une précision pour Elynah : C'est ce que j'expliquais dans le message d'ouverture, le tirage sur un an étant long et difficile pour les débutants tu peux si tu en as envie et sans obligation bien sûr ! choisir de ne répondre qu'à une question de ton choix.

A Franca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas de soucis pour demain le retour est prévu 19 mars pas 19 février faut qd même vous laisser le temps ;) Merci de participer, c'est bien gentil de ta part !

Meur 4 j'arrive lol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Corinne&Co le Mar 19 Fév 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:14

I don't want that[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oups, je suis un peu fatiguée je crois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:07

Monsieur Quatre a écrit:
Hello. Logiquement c'était dans la partie tirage généraux de l'année qu'il aurait fallut poster. Bref. oui tu as raison mais je pensais que peut-être certaine personne préfèrerait répondre à une seule question (le général étant plus compliqué)

Je vais tenter une RA Ah ok la pièce vient de tomber roue astro avec le GL. Je vais clairement avouer que je ne sais jamais si je fais des tirages sur une courte moyenne ou longue durée. Nous verrons donc bien dans le temps. ok pas de soucis !

Observations.

- Toutes les valeurs neuf sont sorties. heu oui ça veut dire ?
- Aucune carte personnage dans les maisons sauf en trois. Tu peux expliquer ?
- La maison trois sera surement celle qui dominera toutes les autres. ok eureka j'ai compris lol
- La famille des carreaux domine. oups carreau domaine du travail donc c'est ça ?
- Trois figures géomancies pas top. alors là tu me parlerais chinois ce serait pareil ... Quedal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Interprétations.

J'ai pas mal de déplacements pour les mois qui suivent, il y a des mouvements qui tendent vers quelque chose de nouveau. Si l'année passée a plus été placée sur la stagnation, ici, on tend à se bouger, à mettre des choses en place. Attention à ne pas faire les choses en dernière minute non plus. On quitte son nid pour un plus grand.

Comptes-tu suivre une formation ? Mais oui c'est justement une de mes questions, c'est une formation institutrice primaire (voir message d'ouverture) Des études ou quelque chose relatif aux études ? Parce que j'ai un soutiens à ce niveau là, bourse d'études, allocations de formation etc.... J'ai pas mal de sorties, on élargit son groupe d'amis avec ce que l'on met en place en maison une. Ceci dit le chemin de vie neuf ayant tendance à etre généreux attention à ne pas jeter ne pas trop donner aux autres. On aurait tendance à être un peu trop gentille.

A nouveau, on privilégie les études, les formations etc... on s'apprête pas mal à étudier, à se former, à apprendre. D'un certain coté, on pourrait parfois ne pas avoir la tête à 100 % sur ces études. si pas 100% aux études ou est ma tête à ton avis ? c'est justement là aussi un point qui me tracasse vais-je y arriver à tout organiser concilier ...

J'ai quand même une séparation voir un éloignement avec la famille, j'ai un déménagement. Ce navire dans ta maison de la personnalité et ce poisons dans la maison de la famille. On va s'y éloigner pendant un moment, c'est quand même les carreaux qui dominent dans le jeu donc, on peut mettre un peu ses sentiments. je ne comprends pas Ceci dit, avec ce quatre de carreaux, la famille pourrait se retrouver à garder tes enfants pendant des déplacements. Regarde la carte en dessous en maison dix. Tu risques d'avoir des conflits avec un de tes deux parents.

Es-tu en contact avec quelqu'un ? En coupe, j'avais un roi de carreau. Possible que cette personne ne soit pas à 100 % libre. Relation cachée etc... NON célibataire pure et dure !

J'ai un peu des moments fluctuants dans ton moral, si j'ai quand même pas mal de sorties et de rencontres avec des nouvelles personnes, j'ai quand même des tracas qui y suivent. Attention à ne pas trop chercher à savoir ce que les gens pensent vraiment de toi, m'aiment-ils, suis je intégrée, parce que ton moral risque de se diriger vers la porte de sortie. J'ai un peu la sensation que c'est plus au niveau des études que cela coince, possible que tu te sentes inférieur aux autres et surtout pas épaulée part quelqu'un. Ceci dit, on finit par se ressaisir et à continuer de faire ce que l'on a faire.

Avec ce signe du lion et du cancer en maison 6 et 12. J'ai quand meme de l'épuisement, on risque fort de déployer son énergie dans le travail, les études etc... on risque aussi de combiner travail et famille et avoir du mal à gérer les deux d'où épuisement. On commence sur deux pieds et on termine sur les rotules, attention à ne pas trop abimer son corps. Vu que tu es poisson non pas vraiment je suis née à 4 h 20 et les poissons 4 h 25 donc je suis de justesse verseau et cette écrivise qui pique le pied, j'ai un risque de blessure aux pieds, en maison six il est sur deux jambes et en douze sur une seule. Possiblilté de se retrouver immobilisée.

J'ai quand même une relation secrète dans mon jeu hein petite coquine, on tient cela gardé bien au chaud en tout cas même si c'est secret, on se déplace quand même pas mal avec même si il n'est pas totalement libre.

J'ai un homme qui t'aide dans tes formations / études etc... j'ai un stage qui se fait aussi, on est pas vraiment toute seule mais ceci dit, on risque d'etre distrait et à nouveau plus totalement impliqué dans ses études, j'ai la relation cachée qui ressort, on jongle entre ce que l'on doit apprendre et l'amour. Socialement, on cherche à faire sa place et à la chercher, on risque parfois de sortir de ses gongs qui ont se rends compte qu'on se fait abuser parce qu'on est trop gentille. J'ai quand même un sacré conflit entre ce 6 de trèfles et 4 de cœur (6 et 4 qui corresponde à quoi ou qui concrètement ? . En coup cas, il n'y a pas que là qu'on est tiraillée. J'ai un peu l'impression qu'à la longue on se réveille d'un aveuglement. Ce deux de carreau dans la maison onze est pas top, on risque de faire quand même entuber par ses relations sociales et avec ces groupements sociaux dans la maison deux et cinq, on cherche à se faire intégrer et accepter mais à quel prix.


Voila pour la roues 2013.

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas. Merci beaucoup tu vois j'ia pas hésiter lol J'espère ne rien avoir dévoiler du retour... J'ai fait fort attention en tout cas ! Je précise bien que je suis bien célibataire et que je n'ai absolument rien à cacher à ce jour en tout cas ! Dans l'avenir c'est une autre histoire ;)

Au niveau financier tu vois quoi précisément ?
Et professionnel jusque juin ? La formation ce serait en sept 2013 pas avant.

Encore une fois un tout tout grand merci à toi !
OUf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y suis arrivée ça fait 2 fois que tout s'échappe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de t'avoir fait attendre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila la coupe que j'ai eue et qu'il faut que je parle

J'ai quand même des papiers qui arrivent avec cet as de pique mais ce que je trouve intéressant est ce roi de trèfle. Un sage qui donne des conseils à nouveau avec ce que j'ai dit dans le tirage, une rencontre se profile avec quelqu'un qui n'est pas libre parce que faisant quand même passer son travail avant et étant tenu (ayant une femme qui l'attend à la maison) mais j'ai la rencontre est avec quelqu'un qui enseigne ou qui a un role dans l'instruction.

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:11

oui d'accord mais je ne sais pas moi ... je pensais peut-être à mon père mais il n'est pas dans l'instruction du tout du tout retraité indépendant peintre en bâtiment... Pour le reste je ne dirai rien même sous la menace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:23

Corinne&Co a écrit:
Monsieur Quatre a écrit:
Hello. Logiquement c'était dans la partie tirage généraux de l'année qu'il aurait fallut poster. Bref. oui tu as raison mais je pensais que peut-être certaine personne préfèrerait répondre à une seule question (le général étant plus compliqué)

Je vais tenter une RA Ah ok la pièce vient de tomber roue astro avec le GL. Je vais clairement avouer que je ne sais jamais si je fais des tirages sur une courte moyenne ou longue durée. Nous verrons donc bien dans le temps. ok pas de soucis !

Observations.

- Toutes les valeurs neuf sont sorties. heu oui ça veut dire ? Que les quatre neufs ont une signification supplémentaire que je ne connais pas.
- Aucune carte personnage dans les maisons sauf en trois. Tu peux expliquer ? Que tu n'as pas vraiment d'autres personnes dans les parages, c'est un peu toi qui mène en gros ta barque. :)
- La maison trois sera surement celle qui dominera toutes les autres. ok eureka j'ai compris lol
- La famille des carreaux domine. oups carreau domaine du travail donc c'est ça ? Oui c'est cela. Travail, formation etc...
- Trois figures géomancies pas top. alors là tu me parlerais chinois ce serait pareil ... Quedal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois les lettres sur les cartes ? En dessous de certaines, il y a des figures de géomancies, des points, et les figures ont des significations.

Interprétations.

J'ai pas mal de déplacements pour les mois qui suivent, il y a des mouvements qui tendent vers quelque chose de nouveau. Si l'année passée a plus été placée sur la stagnation, ici, on tend à se bouger, à mettre des choses en place. Attention à ne pas faire les choses en dernière minute non plus. On quitte son nid pour un plus grand.

Comptes-tu suivre une formation ? Mais oui c'est justement une de mes questions, c'est une formation institutrice primaire (voir message d'ouverture) Regarde bien la carte une, c'est se préparer à quelque chose de nouveau et la carte à coté, tu as une femme qui enseigne à deux enfants. Donc ta maison une montre ce que tu prépares dans ta maison deux. Des études ou quelque chose relatif aux études ? Parce que j'ai un soutiens à ce niveau là, bourse d'études, allocations de formation etc.... J'ai pas mal de sorties, on élargit son groupe d'amis avec ce que l'on met en place en maison une. Ceci dit le chemin de vie neuf ayant tendance à etre généreux attention à ne pas jeter ne pas trop donner aux autres. On aurait tendance à être un peu trop gentille.

A nouveau, on privilégie les études, les formations etc... on s'apprête pas mal à étudier, à se former, à apprendre. D'un certain coté, on pourrait parfois ne pas avoir la tête à 100 % sur ces études. si pas 100% aux études ou est ma tête à ton avis ? c'est justement là aussi un point qui me tracasse vais-je y arriver à tout organiser concilier ... J'ai une rencontre dans mon jeu qui se fait pendant ta formation donc un peu penser à autre chose qu'a étudier.

J'ai quand même une séparation voir un éloignement avec la famille, j'ai un déménagement. Ce navire dans ta maison de la personnalité et ce poisons dans la maison de la famille. On va s'y éloigner pendant un moment, c'est quand même les carreaux qui dominent dans le jeu donc, on peut mettre un peu ses sentiments. je ne comprends pas oups comme les carreaux dominent, les sentiments peuvent etre mis de coté, c'est un oubli de ma partCeci dit, avec ce quatre de carreaux, la famille pourrait se retrouver à garder tes enfants pendant des déplacements. Regarde la carte en dessous en maison dix. Tu risques d'avoir des conflits avec un de tes deux parents.

Es-tu en contact avec quelqu'un ? En coupe, j'avais un roi de carreau. Possible que cette personne ne soit pas à 100 % libre. Relation cachée etc... NON célibataire pure et dure ! Oui mais ca risque de changer.

J'ai un peu des moments fluctuants dans ton moral, si j'ai quand même pas mal de sorties et de rencontres avec des nouvelles personnes, j'ai quand même des tracas qui y suivent. Attention à ne pas trop chercher à savoir ce que les gens pensent vraiment de toi, m'aiment-ils, suis je intégrée, parce que ton moral risque de se diriger vers la porte de sortie. J'ai un peu la sensation que c'est plus au niveau des études que cela coince, possible que tu te sentes inférieur aux autres et surtout pas épaulée part quelqu'un. Ceci dit, on finit par se ressaisir et à continuer de faire ce que l'on a faire.

Avec ce signe du lion et du cancer en maison 6 et 12. J'ai quand meme de l'épuisement, on risque fort de déployer son énergie dans le travail, les études etc... on risque aussi de combiner travail et famille et avoir du mal à gérer les deux d'où épuisement. On commence sur deux pieds et on termine sur les rotules, attention à ne pas trop abimer son corps. Vu que tu es poisson non pas vraiment je suis née à 4 h 20 et les poissons 4 h 25 donc je suis de justesse verseau okay mais à cinq minutes près, je suis sur que tu as toutes les attitudes des poissons :D et cette écrivise qui pique le pied, j'ai un risque de blessure aux pieds, en maison six il est sur deux jambes et en douze sur une seule. Possiblilté de se retrouver immobilisée.

J'ai quand même une relation secrète dans mon jeu hein petite coquine, on tient cela gardé bien au chaud en tout cas même si c'est secret, on se déplace quand même pas mal avec même si il n'est pas totalement libre.

J'ai un homme qui t'aide dans tes formations / études etc... j'ai un stage qui se fait aussi, on est pas vraiment toute seule mais ceci dit, on risque d'etre distrait et à nouveau plus totalement impliqué dans ses études, j'ai la relation cachée qui ressort, on jongle entre ce que l'on doit apprendre et l'amour. Socialement, on cherche à faire sa place et à la chercher, on risque parfois de sortir de ses gongs qui ont se rends compte qu'on se fait abuser parce qu'on est trop gentille. J'ai quand même un sacré conflit entre ce 6 de trèfles et 4 de cœur (6 et 4 qui corresponde à quoi ou qui concrètement ? . Il y a quelque chose qui débarque et qui sème un peu une embrouille. Enfin sacré conflit, c'est pas le plus adéquat mais y a un grain de sable en gros. En coup cas, il n'y a pas que là qu'on est tiraillée. J'ai un peu l'impression qu'à la longue on se réveille d'un aveuglement. Ce deux de carreau dans la maison onze est pas top, on risque de faire quand même entuber par ses relations sociales et avec ces groupements sociaux dans la maison deux et cinq, on cherche à se faire intégrer et accepter mais à quel prix.


Voila pour la roues 2013.

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas. Merci beaucoup tu vois j'ia pas hésiter lol J'espère ne rien avoir dévoiler du retour... J'ai fait fort attention en tout cas ! Je précise bien que je suis bien célibataire et que je n'ai absolument rien à cacher à ce jour en tout cas ! Dans l'avenir c'est une autre histoire ;)

Au niveau financier tu vois quoi précisément ? Rien de folichons mais plus des tracas, des papiers qui doivent se faire etc... Mais j'ai quand meme des sorties ou un truc qui fait que tu donnes plus aux autres de l'argent au lieu de le garder
Et professionnel jusque juin ? La formation ce serait en sept 2013 pas avant. Carte une préparation à quelque chose, carte deux, femmes qui enseigne et cela sort maintenant. Tu vas plus préparer le terrain pour ta formation que de travailler de février en juin.

Encore une fois un tout tout grand merci à toi ! De rien
OUf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y suis arrivée ça fait 2 fois que tout s'échappe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de t'avoir fait attendre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:38

Monsieur Quatre a écrit:
Hello. Logiquement c'était dans la partie tirage généraux de l'année qu'il aurait fallut poster. Bref. oui tu as raison mais je pensais que peut-être certaine personne préfèrerait répondre à une seule question (le général étant plus compliqué)

Je vais tenter une RA Ah ok la pièce vient de tomber roue astro avec le GL. Je vais clairement avouer que je ne sais jamais si je fais des tirages sur une courte moyenne ou longue durée. Nous verrons donc bien dans le temps. ok pas de soucis !

Observations.

- Toutes les valeurs neuf sont sorties. heu oui ça veut dire ? Que les quatre neufs ont une signification supplémentaire que je ne connais pas. A bon pô de chance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Aucune carte personnage dans les maisons sauf en trois. Tu peux expliquer ? Que tu n'as pas vraiment d'autres personnes dans les parages, c'est un peu toi qui mène en gros ta barque. :)
- La maison trois sera surement celle qui dominera toutes les autres. ok eureka j'ai compris lol
- La famille des carreaux domine. oups carreau domaine du travail donc c'est ça ? Oui c'est cela. Travail, formation etc...
- Trois figures géomancies pas top. alors là tu me parlerais chinois ce serait pareil ... Quedal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois les lettres sur les cartes ? En dessous de certaines, il y a des figures de géomancies, des points, et les figures ont des significations. oui mais je ne sais pas ce que ça veut dire connais pas du tout le GL

Interprétations.

J'ai pas mal de déplacements pour les mois qui suivent, il y a des mouvements qui tendent vers quelque chose de nouveau. Si l'année passée a plus été placée sur la stagnation, ici, on tend à se bouger, à mettre des choses en place. Attention à ne pas faire les choses en dernière minute non plus. On quitte son nid pour un plus grand.

Comptes-tu suivre une formation ? Mais oui c'est justement une de mes questions, c'est une formation institutrice primaire (voir message d'ouverture) Regarde bien la carte une, c'est se préparer à quelque chose de nouveau et la carte à coté, tu as une femme qui enseigne à deux enfants. Donc ta maison une montre ce que tu prépares dans ta maison deux. Des études ou quelque chose relatif aux études ? Parce que j'ai un soutiens à ce niveau là, bourse d'études, allocations de formation etc.... J'ai pas mal de sorties, on élargit son groupe d'amis avec ce que l'on met en place en maison une. Ceci dit le chemin de vie neuf ayant tendance à etre généreux attention à ne pas jeter ne pas trop donner aux autres. On aurait tendance à être un peu trop gentille.

A nouveau, on privilégie les études, les formations etc... on s'apprête pas mal à étudier, à se former, à apprendre. D'un certain coté, on pourrait parfois ne pas avoir la tête à 100 % sur ces études. si pas 100% aux études ou est ma tête à ton avis ? c'est justement là aussi un point qui me tracasse vais-je y arriver à tout organiser concilier ... J'ai une rencontre dans mon jeu qui se fait pendant ta formation donc un peu penser à autre chose qu'a étudier.

J'ai quand même une séparation voir un éloignement avec la famille, j'ai un déménagement. Ce navire dans ta maison de la personnalité et ce poisons dans la maison de la famille. On va s'y éloigner pendant un moment, c'est quand même les carreaux qui dominent dans le jeu donc, on peut mettre un peu ses sentiments. je ne comprends pas oups comme les carreaux dominent, les sentiments peuvent etre mis de coté, c'est un oubli de ma partCeci dit, avec ce quatre de carreaux, la famille pourrait se retrouver à garder tes enfants pendant des déplacements. Regarde la carte en dessous en maison dix. Tu risques d'avoir des conflits avec un de tes deux parents.

Es-tu en contact avec quelqu'un ? En coupe, j'avais un roi de carreau. Possible que cette personne ne soit pas à 100 % libre. Relation cachée etc... NON célibataire pure et dure ! Oui mais ca risque de changer.

J'ai un peu des moments fluctuants dans ton moral, si j'ai quand même pas mal de sorties et de rencontres avec des nouvelles personnes, j'ai quand même des tracas qui y suivent. Attention à ne pas trop chercher à savoir ce que les gens pensent vraiment de toi, m'aiment-ils, suis je intégrée, parce que ton moral risque de se diriger vers la porte de sortie. J'ai un peu la sensation que c'est plus au niveau des études que cela coince, possible que tu te sentes inférieur aux autres et surtout pas épaulée part quelqu'un. Ceci dit, on finit par se ressaisir et à continuer de faire ce que l'on a faire.

Avec ce signe du lion et du cancer en maison 6 et 12. J'ai quand meme de l'épuisement, on risque fort de déployer son énergie dans le travail, les études etc... on risque aussi de combiner travail et famille et avoir du mal à gérer les deux d'où épuisement. On commence sur deux pieds et on termine sur les rotules, attention à ne pas trop abimer son corps. Vu que tu es poisson non pas vraiment je suis née à 4 h 20 et les poissons 4 h 25 donc je suis de justesse verseau okay mais à cinq minutes près, je suis sur que tu as toutes les attitudes des poissons :D et cette écrivise qui pique le pied, j'ai un risque de blessure aux pieds, en maison six il est sur deux jambes et en douze sur une seule. Possiblilté de se retrouver immobilisée.

J'ai quand même une relation secrète dans mon jeu hein petite coquine, on tient cela gardé bien au chaud en tout cas même si c'est secret, on se déplace quand même pas mal avec même si il n'est pas totalement libre.

J'ai un homme qui t'aide dans tes formations / études etc... j'ai un stage qui se fait aussi, on est pas vraiment toute seule mais ceci dit, on risque d'etre distrait et à nouveau plus totalement impliqué dans ses études, j'ai la relation cachée qui ressort, on jongle entre ce que l'on doit apprendre et l'amour. Socialement, on cherche à faire sa place et à la chercher, on risque parfois de sortir de ses gongs qui ont se rends compte qu'on se fait abuser parce qu'on est trop gentille. J'ai quand même un sacré conflit entre ce 6 de trèfles et 4 de cœur (6 et 4 qui corresponde à quoi ou qui concrètement ? . Il y a quelque chose qui débarque et qui sème un peu une embrouille. Enfin sacré conflit, c'est pas le plus adéquat mais y a un grain de sable en gros.ok ok mais tu sais pas au juste quoi en somme ce sera la surprise du jour ;) En coup cas, il n'y a pas que là qu'on est tiraillée. J'ai un peu l'impression qu'à la longue on se réveille d'un aveuglement. Ce deux de carreau dans la maison onze est pas top, on risque de faire quand même entuber par ses relations sociales et avec ces groupements sociaux dans la maison deux et cinq, on cherche à se faire intégrer et accepter mais à quel prix.


Voila pour la roues 2013.

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas. Merci beaucoup tu vois j'ia pas hésiter lol J'espère ne rien avoir dévoiler du retour... J'ai fait fort attention en tout cas ! Je précise bien que je suis bien célibataire et que je n'ai absolument rien à cacher à ce jour en tout cas ! Dans l'avenir c'est une autre histoire ;)

Au niveau financier tu vois quoi précisément ? Rien de folichons mais plus des tracas, des papiers qui doivent se faire etc... Mais j'ai quand meme des sorties ou un truc qui fait que tu donnes plus aux autres de l'argent au lieu de le garder
Et professionnel jusque juin ? La formation ce serait en sept 2013 pas avant. Carte une préparation à quelque chose, carte deux, femmes qui enseigne et cela sort maintenant. Tu vas plus préparer le terrain pour ta formation que de travailler de février en juin.

Si je peux encore te demander (j'abuse je sais je sais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) si je fais cette formation je la réussis mais ce sera pas facile alors c'est ça j'ai bien compris ?
Encore une fois un tout tout grand merci à toi ! De rien
OUf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y suis arrivée ça fait 2 fois que tout s'échappe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de t'avoir fait attendre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:46

Corinne&Co a écrit:
Monsieur Quatre a écrit:
Hello. Logiquement c'était dans la partie tirage généraux de l'année qu'il aurait fallut poster. Bref. oui tu as raison mais je pensais que peut-être certaine personne préfèrerait répondre à une seule question (le général étant plus compliqué)

Je vais tenter une RA Ah ok la pièce vient de tomber roue astro avec le GL. Je vais clairement avouer que je ne sais jamais si je fais des tirages sur une courte moyenne ou longue durée. Nous verrons donc bien dans le temps. ok pas de soucis !

Observations.

- Toutes les valeurs neuf sont sorties. heu oui ça veut dire ? Que les quatre neufs ont une signification supplémentaire que je ne connais pas. A bon pô de chance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Aucune carte personnage dans les maisons sauf en trois. Tu peux expliquer ? Que tu n'as pas vraiment d'autres personnes dans les parages, c'est un peu toi qui mène en gros ta barque. :)
- La maison trois sera surement celle qui dominera toutes les autres. ok eureka j'ai compris lol
- La famille des carreaux domine. oups carreau domaine du travail donc c'est ça ? Oui c'est cela. Travail, formation etc...
- Trois figures géomancies pas top. alors là tu me parlerais chinois ce serait pareil ... Quedal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois les lettres sur les cartes ? En dessous de certaines, il y a des figures de géomancies, des points, et les figures ont des significations. oui mais je ne sais pas ce que ça veut dire connais pas du tout le GL Regarde sur google, la géomancie et tu comprendras de quoi cela en retourne :)

Interprétations.

J'ai pas mal de déplacements pour les mois qui suivent, il y a des mouvements qui tendent vers quelque chose de nouveau. Si l'année passée a plus été placée sur la stagnation, ici, on tend à se bouger, à mettre des choses en place. Attention à ne pas faire les choses en dernière minute non plus. On quitte son nid pour un plus grand.

Comptes-tu suivre une formation ? Mais oui c'est justement une de mes questions, c'est une formation institutrice primaire (voir message d'ouverture) Regarde bien la carte une, c'est se préparer à quelque chose de nouveau et la carte à coté, tu as une femme qui enseigne à deux enfants. Donc ta maison une montre ce que tu prépares dans ta maison deux. Des études ou quelque chose relatif aux études ? Parce que j'ai un soutiens à ce niveau là, bourse d'études, allocations de formation etc.... J'ai pas mal de sorties, on élargit son groupe d'amis avec ce que l'on met en place en maison une. Ceci dit le chemin de vie neuf ayant tendance à etre généreux attention à ne pas jeter ne pas trop donner aux autres. On aurait tendance à être un peu trop gentille.

A nouveau, on privilégie les études, les formations etc... on s'apprête pas mal à étudier, à se former, à apprendre. D'un certain coté, on pourrait parfois ne pas avoir la tête à 100 % sur ces études. si pas 100% aux études ou est ma tête à ton avis ? c'est justement là aussi un point qui me tracasse vais-je y arriver à tout organiser concilier ... J'ai une rencontre dans mon jeu qui se fait pendant ta formation donc un peu penser à autre chose qu'a étudier.

J'ai quand même une séparation voir un éloignement avec la famille, j'ai un déménagement. Ce navire dans ta maison de la personnalité et ce poisons dans la maison de la famille. On va s'y éloigner pendant un moment, c'est quand même les carreaux qui dominent dans le jeu donc, on peut mettre un peu ses sentiments. je ne comprends pas oups comme les carreaux dominent, les sentiments peuvent etre mis de coté, c'est un oubli de ma partCeci dit, avec ce quatre de carreaux, la famille pourrait se retrouver à garder tes enfants pendant des déplacements. Regarde la carte en dessous en maison dix. Tu risques d'avoir des conflits avec un de tes deux parents.

Es-tu en contact avec quelqu'un ? En coupe, j'avais un roi de carreau. Possible que cette personne ne soit pas à 100 % libre. Relation cachée etc... NON célibataire pure et dure ! Oui mais ca risque de changer.

J'ai un peu des moments fluctuants dans ton moral, si j'ai quand même pas mal de sorties et de rencontres avec des nouvelles personnes, j'ai quand même des tracas qui y suivent. Attention à ne pas trop chercher à savoir ce que les gens pensent vraiment de toi, m'aiment-ils, suis je intégrée, parce que ton moral risque de se diriger vers la porte de sortie. J'ai un peu la sensation que c'est plus au niveau des études que cela coince, possible que tu te sentes inférieur aux autres et surtout pas épaulée part quelqu'un. Ceci dit, on finit par se ressaisir et à continuer de faire ce que l'on a faire.

Avec ce signe du lion et du cancer en maison 6 et 12. J'ai quand meme de l'épuisement, on risque fort de déployer son énergie dans le travail, les études etc... on risque aussi de combiner travail et famille et avoir du mal à gérer les deux d'où épuisement. On commence sur deux pieds et on termine sur les rotules, attention à ne pas trop abimer son corps. Vu que tu es poisson non pas vraiment je suis née à 4 h 20 et les poissons 4 h 25 donc je suis de justesse verseau okay mais à cinq minutes près, je suis sur que tu as toutes les attitudes des poissons :D et cette écrivise qui pique le pied, j'ai un risque de blessure aux pieds, en maison six il est sur deux jambes et en douze sur une seule. Possiblilté de se retrouver immobilisée.

J'ai quand même une relation secrète dans mon jeu hein petite coquine, on tient cela gardé bien au chaud en tout cas même si c'est secret, on se déplace quand même pas mal avec même si il n'est pas totalement libre.

J'ai un homme qui t'aide dans tes formations / études etc... j'ai un stage qui se fait aussi, on est pas vraiment toute seule mais ceci dit, on risque d'etre distrait et à nouveau plus totalement impliqué dans ses études, j'ai la relation cachée qui ressort, on jongle entre ce que l'on doit apprendre et l'amour. Socialement, on cherche à faire sa place et à la chercher, on risque parfois de sortir de ses gongs qui ont se rends compte qu'on se fait abuser parce qu'on est trop gentille. J'ai quand même un sacré conflit entre ce 6 de trèfles et 4 de cœur (6 et 4 qui corresponde à quoi ou qui concrètement ? . Il y a quelque chose qui débarque et qui sème un peu une embrouille. Enfin sacré conflit, c'est pas le plus adéquat mais y a un grain de sable en gros.ok ok mais tu sais pas au juste quoi en somme ce sera la surprise du jour ;) En coup cas, il n'y a pas que là qu'on est tiraillée. J'ai un peu l'impression qu'à la longue on se réveille d'un aveuglement. Ce deux de carreau dans la maison onze est pas top, on risque de faire quand même entuber par ses relations sociales et avec ces groupements sociaux dans la maison deux et cinq, on cherche à se faire intégrer et accepter mais à quel prix.


Voila pour la roues 2013.

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas. Merci beaucoup tu vois j'ia pas hésiter lol J'espère ne rien avoir dévoiler du retour... J'ai fait fort attention en tout cas ! Je précise bien que je suis bien célibataire et que je n'ai absolument rien à cacher à ce jour en tout cas ! Dans l'avenir c'est une autre histoire ;)

Au niveau financier tu vois quoi précisément ? Rien de folichons mais plus des tracas, des papiers qui doivent se faire etc... Mais j'ai quand meme des sorties ou un truc qui fait que tu donnes plus aux autres de l'argent au lieu de le garder
Et professionnel jusque juin ? La formation ce serait en sept 2013 pas avant. Carte une préparation à quelque chose, carte deux, femmes qui enseigne et cela sort maintenant. Tu vas plus préparer le terrain pour ta formation que de travailler de février en juin.

Si je peux encore te demander (j'abuse je sais je sais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) si je fais cette formation je la réussis mais ce sera pas facile alors c'est ça j'ai bien compris ? Tu te prépares en maison un, on voit que cela ressort en maison deux. En maison trois les petites études, j'ai la consultante donc la maison que tu vas en gros faire dominer et privilégier et en maison neuf, les grandes études, j'ai une aide et tu pourrais demander de l'aide à quelqu'un même si la carte montre la femme qui aide l'homme, là, j'ai plus quelqu'un qui explique des choses. Donc tu mets tout en place pour réussir tes études. Même si il y auras des passages à vide et de découragement.
Encore une fois un tout tout grand merci à toi ! De rien
OUf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y suis arrivée ça fait 2 fois que tout s'échappe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de t'avoir fait attendre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Capito ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A dans un mois pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 6:53

je t'ai fait un tirage de l'année
cette année sera marquée par de la fatigue et des tourments mais très bonne en général
l'impact de ce divorce t'oblige a travailler pour avoir une stabilité financiaire mais fait attention à ton entourage
des situations pénibles sont à prevoir sur les choix que tu va faire mais serons courronnés de succès
il y a beaucoup trop de gens faux alentour de toi, tu dois essayer d'éviter ces gens qui ne te conseillent pas bien et suivre tes intuitions
si tu désire faire une rencontre elle te sera positive et sérieuse car je ressent que tu te sent isolée affectivement à cause des enfants
une transformation radicale va survenir ds ta vie en relation avec un problème de vos ou de malhonnètete
une situation nouvelle te sera favorable ainsi que ds les études la réussite est assurée
ce changement te fera avoir une réussite financière et plus de stabilité
tes projets seront couronnés de succès et je pense qu'a ce moment un homme rentrera ds ta vie, il t'aidera peut être pour atteidre le succès mais je vois une aide sa part
les cartes me disent enfin de ne pas tenir compte des nouvelles de ton entourage, des on dis, car cela te fera souffrir
va de l'avant, choisis bien ton entourage je te sens entouréé de gens qui ne veulent pas que ton bien. tes projets se réaliserons avec labeurs mais grandsuccès au final
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:04

Coucou Corinne,

PL01 PL18 = PL19

PL35 PL26 PL12 PL18 PL16 PL10 PL20 PL29
PL25 PL13 PL08 PL05 PL01 PL15 PL34 PL24
PL27 PL23 PL06 PL32 PL03 PL33 PL36 PL19
PL02 PL28 PL04 PL14 PL21 PL11 PL22 PL31
.................. PL09 PL07 PL17 PL30

Je reviens plus tard pour l'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:10

Merci Franca pour ton interprétation. Comme tu es nouvelle tu ne le sais peut-être pas encore mais il est de coutume ici d'afficher son tirage soit par les smileys ou photos ou images picasa ou autres afin qu'on puisse comprendre ton interprétation.
Super Léopoldine !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:25

Voici le 36 que je me suis tirée hier soir.

Si qq'un pouvait m'aider à l'interpréter ce serait super top !


Quelques précisions : j'ai 2 sœurs ainées infirmières une mariée 2 grandes filles, l'autre célibataire, un frere entrepreneur marié 2 petits garçons, mes parents pensionnés. Je suis propriétaire depuis 6 ans et ça fait 2 ans que nous avons emménagé notre maison.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tout ceux qui essayeront ;)
J'ai édité pour changer "la lettre" en "anneau" en M6nuage


Dernière édition par Corinne&Co le Mer 20 Fév 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:57

c possibleque le vaiseau-cavalier et croix que tu aprend une mauvaise nouvel de quelqu un de loin?
esque tu vend une maison?la fau et maison ou des travaux dans le jardin?
tu te dispute avec une de tes soeur?pour une question d argent heritage?
je travailpas beaucoup avec ce tirage et le normand !je suis peutvetre a l ouest!lol
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:10

je vais revenir regarder ton gd jeu de 36 mais je pose une question pour savoir si tu feras avec succès ta formation d'instit primaire;) avec le tarot de Dürer reçu ce midi


bienvenue en maison 9, tu vas voir ca valse en année 9, tu vas faire le tri et te liberer, t'alléger; c'est parfois bon aussi;))

la coupe me parle de devoir faire preuve de discipline et d'avoir des règles d'une part et d'autre part le fou qui tire la langue et montre son UL.....serais tu un peu réfractaire aux règles de discipline chère Corinne??
c'est un peu dire que tu vas devoir etre vigilente a ce point la et te gendarmer pour mener de front études et vie familiale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je tire 3 cartes:
1) ta situation
2) obstacle a surmonter ou encouragement
3) réponse a la question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 cartes de baton, autant dire que l'on parle bien de carrière, de projets
tu es celle qui nourrit, tu as la force de mener plusieurs choses de front; cette reine de baton dit que tu sauras preserver en meme temps ton foyer si important pour toi;
tu es motivée et tu veux du changement, tu vas te donner les moyens de lutter pour tes idéaux et tu sauras par ta volonté contourner les obstacles et relever le défi;
tu es concentrée, déterminée et tu iras jusqu'au bout, y a pas le choix, il faut foncer, on y GO!
tu pourras etre désorganisée mais a cause de la quantité de choses a gerer donc cela sera normal; garde ton calme, tu as beaucoup d'énergie cela compense bien et continues de croire en toi et en tes convictions cela te sera bénéfique;
pour moi pas de souci majeure, tu as tout en toi pour réussir cette formation;)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:23

oups j'ai 2 fois la lettre et il me manque anneau oups


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 coins: je dirais tu fondes un espoir d'etre aidée financièrement par ton entourage proche, tu sais que qq part tu as une bonne étoile grace a eux;
est ce que qq part ta maison n'est pas un fil a la patte qui t'empeche de trouver du travail comme il faudrait? penses tu a en partir?
j'ai une rupture avec une personne de ton entourage familial je pense a ta soeur celibataire
la nouvelle d'une naissance, tu recois un faire part, un ptit mec?
coeur sur soleil et soleil sur enfant du bonheur avec tes petiots
coté travail des ennuis pour lequels tu devras prendre des décisions, trouver des solutions!
domaine financier, un contrat avec de l'argent mais il me manque la carte anneau pour en savoir plus!
j ai un couple qui se ronge a cause d'un souci de santé ou une decision importante a prendre a cause de l argent qui file trop vite et te met la santé ou le moral en berne!
effectivement renard sur chemin, chemin sur clef, sur verge sur lys sur vaisseau, sur arbre il serait bon de deménager pour trouver du taf plus loin?
j'ai un faire part de deces concernant la famille faux lettre croix cercueil renard
la santé isole une personne que tu aimes arbre sur croix; croix sur hte tour et hte tour sur coeur, coeur sur soleil, peut etre ton pere vis a vis de ta maman?
arbre sur croix, croix sur hte tour hte tour sur coeur me fait penser a une hospitalisation, as tu des soucis coté coeur, tension? peut etre des examens a faire ou un suivi a prévoir, coeur sur soleil cela pourrait concerné davantage ton papa!
ton franfin il aurait pas une maitresse????oups i am sorry....faut bien placer le serpent hein?
je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:46

Léopoldine a écrit:
Coucou Corinne,

PL01 PL18 = PL19

Avec cette coupe tu vas avoir des nouvelles d'un ami, un homme séparé et avec le jeu, je dirai qu'il a un petit garçon.

PL35 PL26 PL12 PL18 PL16 PL10 PL20 PL29
PL25 PL13 PL08 PL05 PL01 PL15 PL34 PL24
PL27 PL23 PL06 PL32 PL03 PL33 PL36 PL19
PL02 PL28 PL04 PL14 PL21 PL11 PL22 PL31
.................. PL09 PL07 PL17 PL30


Ce que tu recherches avant tout c'est la stabilité. Tu entres dans un nouveau cycle qui va te sourire même si tu vas traverser quelques difficultés.

On voit bien la formation apparaître (livre+enfant). Tu vas faire pas mal de déplacement, possible que des cours aient lieu le soir. Ces déplacement vont faire partie des difficultés que tu vas rencontrer si ce n'est LA difficulté majeure. Une femme va t'encadrer dans cette formation. Je pense que tu vas la rencontrer plusieurs fois afin de bien mettre tout à plat de manière à ne pas avoir de mauvaises surprises. Je ne vois pas de problèmes financiers.

Je te vois faire une rencontre. Une histoire solide et durable avec un homme plus âgé, tu le connais peut-être déjà..

Je vais comparer avec ton tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:03

merci Dorée, léopoldine et tifille pour vos tirages et interprétations les filles !





Tifille j'ai édité, l'anneau est en M6du nuage.

Il a encore bien fallu que je tombe sur la carte obsène de ton drole de jeu mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:06

lol je me demandai qui allait le dire lol
c nul se que j ai dit???rien ne correspond?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:08

Patience Dorée ... je ne cracherai le morceau qu'à la date citée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
» Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: