MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars

Aller en bas 
+12
francesca
boutdeficelle
bloodydoll79
tifille
Léopoldine
franca
elynah
doree
Monsieur Quatre
Nckycui
James
Corinne&Co
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:27

c'est fort sympa merci !
Je propose 5-9-12-15-17-19-21
Revenir en haut Aller en bas
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:32

la premiére carte dit isolement contrariétés tristesse
pour l instant niveau sentimental la situation et dificile pour toi elle t oblige a diféré tes projet faut apprendre la passiance pour trouvé ensuite le meilleur chemin a suivre la premiére carte est celle de la solitude a mon avis se qui révéle ta situation actuel

la segonde carte est celle de l équilibre elle représente ta vie affective si il y a eu une séparation d une personne que tu aime elle te dit réconsiliation aprés une période conflictuel retrouvaille soite avec quelqu un que tu aime ou quelqu un de la famille avec qui tu aurrai coupé les ponds
son message dialogue moderation indulgence
la carte te dit d agir prudament sans bousculé les événements avec mesure et réfléction

la troisiéme carte représente ton professionelle ou tes activités c est celle de la confiance

elle te dit promotion amélioration de statut exellent rapport avec la hiérarchie mérite et récompence
son message global persévérance efficacité évolution

tu va reyonné grace a tes compétences et grace a la maniére ou tu communiquera

la quatriéme est celle de la signification argent
je dirai au présent pour mon rescenti
de grosse perte financiére
la carte dit que tu ne décide pas des événements pour l instant tu subit avant de prendre un nouveau depart

cinquiéme carte elle représente tes relations avec les autres

elle te parle d intuition passiance sagesse concentration

tu doit soutenir tes efforts et resté concentrée mise sur le dialogue pour faire avancé tes projets ne laisse plus rien au hasard

sixiéme cartes elle indiques ton avenir dans les deux prochains mois
elle te parle de ton évolution ta situation tentrai a s équilibré petit a petit il t appartiens de persévérer dans se climat harmonieux en évitant les conflits

la septiéme carte elle te délivre un message de sagesse pour toi mieux apréhandé ton avenir

c est la carte du choix

pour l instant tu est a un carefour de ta vie tu a des choix a faire tu doute souvant

son message te dit plus tu hésitera moins tu obtiendra de réponces a tes questions malgrer la peur que tu a en toi il est impératif de tranché voila j éspére que tu trouvera des réponces a certaine de tes questions

bisous a toi et plein de belle choses pour l année qui s ouvre devant toi que elle t apporte se que tu désire bis
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:28

Coucou ma Corinne,

Me voilà pile poil au rendez-vous et voici ce que mes disent mes tirages pour toi sourir

D'abord domaine pro/études:


Coupe: 9 Batons + Lune => pour l'instant tu pèses le pour et le contre, il y a des hésitations, des doutes et tu ne parviens pas à y voir très clair même si ce 9 batons dit ici que tu as l'étoffe pour y arriver faudra persévérer car cette lame prévient que le chemin ne sera pas de tout repos mais si tu es assez volontaire la carte te voit aboutir et atteindre ton objectif !

Tirage:

-----------------------------------10 Coupes
----------------Ermite-------------------------------2 Coupes
As Epées-----------------------------------------------------------8 Batons
----------------7 Epées------------------------------7 Batons
-----------------------------------10 Deniers

Pour la période des 6 prochains mois: l'ermite étant présent il favorise le travail dans le domaine de l'enseignement mais il nous parle également des études et des formations il parle aussi de sagesse donc il vient bien dire que peser le pour et le contre comme tu fais te seras très judicieux car paradoxalement et malgré le fait que pour le moment le fait de trop réfléchir te fait t'y perdre dans tout ça et bien avec le temps que du contraire l'éclair va jaillir et tu vas te lancer ... Sinon il te garantit la réussite professionnelle, les contrats, mais également une progression dans le travail ...

Ensuite vient le 2 coupes qui annonce quelque chose de nouveau donc tu vas entreprendre cette formation mais dans ce cas-ci à côté de l'Ermite on parlerait également d'un nouveau contrat entre temps on parle également d'une nouvelle rencontre je pense qu'il serait très possible que tu rencontres quelqu'un au cours de cette formation car le 2 coupes se trouvent entre l'Ermite (études/formation) et le 7 Batons (les tests, examens et concours à passer) mais attention je ne sais pas si ce sera le bon car je vois comme une brisure, une grosse dispute il peut s'agir aussi d'un break de quelque temps histoire de laisser les esprits s'apaiser à nouveau tu devras faire le choix de reprendre ou pas cette relation après mure réflexion et concernant cette dernière carte du 7 Batons on te voit réussir ton année même si cela n'a pas été de tout repose, ta volonté va vraiment porter ces fruits Cool


Aussi fais attention à qui tu fais confiance car je ne vois pas que des intentions bienveillantes à ton égard je ne sais pas si il s'agira de jalousie ou quoi mais ça me laisserait penser à quelqu'un durant la formation qui voudrait te jouer un mauvais tour parce tu vas réussir et pas cette personne et je ne sais pas elle pourrait essayer de t'accuser de tricherie ou un truc du genre en tous cas donc sois prudente pour le coup sois un peu égoïste fais ton truc de ton côté sans chercher à trop aider les autres car je te connais ce serait plus fort que toi de venir en aide à quelqu'un qui patauge ou quoi Wink


Pour la période des 6 mois à 1 an: on voit ici le succès et la réussite sur tes entreprises à nouveau on voit cette volonté et cette détermination donc le cheminement ne sera pas de tout repos mais tu y parviens on voit ton ascension ainsi qu'un accroissement financier également !

Changements très positifs on restructure sa vie même si il va y avoir des mauvais regards sur cette réussite donc à nouveau méfie-toi de certaines personnes ! (le dix deniers est la carte par excellence de la réussite et du souffle financier)

Ici on te revoit dans cette incertitude concernant les changements dans ta vie notamment sentimentale tu ne t'attendais pas à ce que la relation soit aussi sérieuse et les sentiment aussi profonds et sincères et au fil du temps et des projets dont on va parler tu vas être très hésitante de peur de souffrir mais moi je te garantie une très belle réussite et récompense morale sur tout, ta formation, ton travail et le sentimental ainsi que les projets qui vont venir s'ajouter!

Enfin ton tirage se conclut brillamment par le 10 Coupes qui parle ici d'une stabilité affective, familiale et professionnelle on a des projets en commun avec la personne qui partage sa vie on avance dans une stabilité financière et matérielle également !

Donc voilà pour moi finalement les cartes sont merveilleuses car elles sont parvenues à tout me dire en un seul tirage pour ne pas me fatiguer (elles sont bienveillantes en plus bigsmurf ) et donc niveau sentimental tu as également ta réponse que oui dans l'année rencontre il y aura alors après cassure définitive ou break avec le premier on verra mais tu finis ton année avec quelqu'un avec qui tu auras des projets c'est sûr Wink


Je te souhaite beaucoup de bonheur en espérant qu'au cours de cette année tu partageras tout le déroulement avec nous sourir

Merveilleuse journée,

A très bientôt,

Scorpionne sourir
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:30

Et comment que je partagerai !!!!
Une remorque de MERCIS pour vous tous qui avez pris de votre temps pour moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:31

sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:53

Pour Mr 4 :

Hello. Logiquement c'était dans la partie tirage généraux de l'année qu'il aurait fallut poster. Bref. oui tu as raison mais je pensais que peut-être certaine personne préfèrerait répondre à une seule question (le général étant plus compliqué)

Je vais tenter une RA Ah ok la pièce vient de tomber roue astro avec le GL. Je vais clairement avouer que je ne sais jamais si je fais des tirages sur une courte moyenne ou longue durée. Nous verrons donc bien dans le temps. ok pas de soucis !

Observations.

- Toutes les valeurs neuf sont sorties.

- Aucune carte personnage dans les maisons sauf en trois. Que tu n'as pas vraiment d'autres personnes dans les parages, c'est un peu toi qui mène en gros ta barque. :) Alors là complètement !
- La maison trois sera surement celle qui dominera toutes les autres.
- La famille des carreaux domine. oups carreau domaine du travail, formation,... OUi ce sont bien mes préoccupations ;)
- Trois figures géomancies pas top.

Interprétations.

J'ai pas mal de déplacements pour les mois qui suivent, il y a des mouvements qui tendent vers quelque chose de nouveau. Si l'année passée a plus été placée sur la stagnation OUI !, ici, on tend à se bouger, à mettre des choses en place. Attention à ne pas faire les choses en dernière minute non plus. On quitte son nid pour un plus grand. Tu sous entends un déménagement ?

Comptes-tu suivre une formation ? Mais oui c'est justement une de mes questions, c'est une formation institutrice primaire (voir message d'ouverture) Regarde bien la carte une, c'est se préparer à quelque chose de nouveau et la carte à coté, tu as une femme qui enseigne à deux enfants. Donc ta maison une montre ce que tu prépares dans ta maison deux. Des études ou quelque chose relatif aux études ? Parce que j'ai un soutiens à ce niveau là, bourse d'études, allocations de formation etc.... J'ai pas mal de sorties, on élargit son groupe d'amis avec ce que l'on met en place en maison une. Ceci dit le chemin de vie neuf ayant tendance à etre généreux attention à ne pas jeter ne pas trop donner aux autres. On aurait tendance à être un peu trop gentille. Que veux-tu trop vieille pour changer, c'est dans ma nature.

A nouveau, on privilégie les études, les formations etc... on s'apprête pas mal à étudier, à se former, à apprendre. D'un certain coté, on pourrait parfois ne pas avoir la tête à 100 % sur ces études. J'ai une rencontre dans mon jeu qui se fait pendant ta formation donc un peu penser à autre chose qu'a étudier. ok...

J'ai quand même une séparation voir un éloignement avec la famille, j'ai un déménagement ah bon !? C'est embêtant. Ce navire dans ta maison de la personnalité et ce poisons dans la maison de la famille. On va s'y éloigner pendant un moment, c'est quand même les carreaux qui dominent dans le jeu donc, on peut mettre un peu ses sentiments. je ne comprends pas oups comme les carreaux dominent, les sentiments peuvent etre mis de coté, c'est un oubli de ma partCeci dit, avec ce quatre de carreaux, la famille pourrait se retrouver à garder tes enfants pendant des déplacements. Fort possible ! Regarde la carte en dessous en maison dix. Tu risques d'avoir des conflits avec un de tes deux parents. ca m'étonnerait tu sais !

Es-tu en contact avec quelqu'un ? En coupe, j'avais un roi de carreau. Possible que cette personne ne soit pas à 100 % libre. Relation cachée etc... NON célibataire pure et dure ! Oui mais ca risque de changer.

J'ai un peu des moments fluctuants dans ton moral, si j'ai quand même pas mal de sorties et de rencontres avec des nouvelles personnes, j'ai quand même des tracas qui y suivent. Attention à ne pas trop chercher à savoir ce que les gens pensent vraiment de toi, m'aiment-ils, suis je intégrée, parce que ton moral risque de se diriger vers la porte de sortie. Oui c'est déjà à peu près ce que je vis pour l'instant au boulot J'ai un peu la sensation que c'est plus au niveau des études que cela coince, possible que tu te sentes inférieur aux autres fort juste, c'est aussi et pour d'autres raisons que j'hésite à me lancer et surtout pas épaulée part quelqu'un Oui tout à fait ! . Ceci dit, on finit par se ressaisir et à continuer de faire ce que l'on a faire. Tant mieux !

Avec ce signe du lion et du cancer en maison 6 et 12. J'ai quand meme de l'épuisement, on risque fort de déployer son énergie dans le travail, les études etc... on risque aussi de combiner travail et famille et avoir du mal à gérer les deux d'où épuisement. Je suis certaine que c'est comme tu le prédis là que ça se passera aussi !! On commence sur deux pieds et on termine sur les rotules, attention à ne pas trop abimer son corps oui oui tu peux en être sûr ! . Vu que tu es poisson non pas vraiment je suis née à 4 h 20 et les poissons 4 h 25 donc je suis de justesse verseau okay mais à cinq minutes près, je suis sur que tu as toutes les attitudes des poissons :D et cette écrivise qui pique le pied, j'ai un risque de blessure aux pieds, en maison six il est sur deux jambes et en douze sur une seule. Possiblilté de se retrouver immobilisée.

J'ai quand même une relation secrète dans mon jeu hein petite coquine, on tient cela gardé bien au chaud en tout cas même si c'est secret, on se déplace quand même pas mal avec même si il n'est pas totalement libre. Pour le coup complètement à côté de la plaque pour l'instant en tout cas à voir dans le futur ...

J'ai un homme qui t'aide dans tes formations / études etc... Je ne vois pas qui ? j'ai un stage qui se fait aussi, on est pas vraiment toute seule mais ceci dit, on risque d'etre distrait et à nouveau plus totalement impliqué dans ses études, j'ai la relation cachée qui ressort, on jongle entre ce que l'on doit apprendre et l'amour. Socialement, on cherche à faire sa place et à la chercher, on risque parfois de sortir de ses gongs qui ont se rends compte qu'on se fait abuser parce qu'on est trop gentille. J'ai quand même un sacré conflit entre ce 6 de trèfles et 4 de cœur (6 et 4 qui corresponde à quoi ou qui concrètement ? . Il y a quelque chose qui débarque et qui sème un peu une embrouille. Enfin sacré conflit, c'est pas le plus adéquat mais y a un grain de sable en gros.ok ok mais tu sais pas au juste quoi en somme ce sera la surprise du jour ;) En coup cas, il n'y a pas que là qu'on est tiraillée. J'ai un peu l'impression qu'à la longue on se réveille d'un aveuglement. Ce deux de carreau dans la maison onze est pas top, on risque de faire quand même entuber par ses relations sociales et avec ces groupements sociaux dans la maison deux et cinq, on cherche à se faire intégrer et accepter mais à quel prix.


Voila pour la roues 2013.

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas. Merci beaucoup tu vois j'ia pas hésiter lol J'espère ne rien avoir dévoiler du retour... J'ai fait fort attention en tout cas ! Je précise bien que je suis bien célibataire et que je n'ai absolument rien à cacher à ce jour en tout cas ! Dans l'avenir c'est une autre histoire ;)

Au niveau financier tu vois quoi précisément ? Rien de folichons mais plus des tracas, des papiers qui doivent se faire etc... Mais j'ai quand meme des sorties ou un truc qui fait que tu donnes plus aux autres de l'argent au lieu de le garder
Et professionnel jusque juin ? La formation ce serait en sept 2013 pas avant. Carte une préparation à quelque chose, carte deux, femmes qui enseigne et cela sort maintenant. Tu vas plus préparer le terrain pour ta formation que de travailler de février en juin.

Si je peux encore te demander (j'abuse je sais je sais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) si je fais cette formation je la réussis mais ce sera pas facile alors c'est ça j'ai bien compris ? Tu te prépares en maison un, on voit que cela ressort en maison deux. En maison trois les petites études, j'ai la consultante donc la maison que tu vas en gros faire dominer et privilégier et en maison neuf, les grandes études, j'ai une aide et tu pourrais demander de l'aide à quelqu'un même si la carte montre la femme qui aide l'homme, là, j'ai plus quelqu'un qui explique des choses. Donc tu mets tout en place pour réussir tes études. Même si il y auras des passages à vide et de découragement.
OK Mr4, concernant la formation à l'heure ou je fais ce retour je pense plus à ne pas la faire car malade et galère, trop long à expliquer, mais je n'exclue pas encore l'hypothèse de me recycler, j'ai encore du temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:59

doree a écrit:
c possibleque le vaiseau-cavalier et croix que tu aprend une mauvaise nouvel de quelqu un de loin? ?
esque tu vend une maison? la fau et maison ou des travaux dans le jardin? Pas question de vendre et pas de jardin les travaux de terrassement ont été terminé l'an passé. Par contre j'ai une chambre toujours en chantier qui attend son tour !
tu te dispute avec une de tes soeur?pour une question d argent heritage? me disputer, possible, qui dit héritage dit mort des 2 parents je pense pour l'instant les 2 se portent pas trop mal.....
je travailpas beaucoup avec ce tirage et le normand !je suis peutvetre a l ouest!lol
merci Dorée
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:16

tifille a écrit:
je vais revenir regarder ton gd jeu de 36 mais je pose une question pour savoir si tu feras avec succès ta formation d'instit primaire;) avec le tarot de Dürer reçu ce midi


bienvenue en maison 9, tu vas voir ca valse en année 9, tu vas faire le tri et te liberer, t'alléger; c'est parfois bon aussi;)) Je ne demande qu'à voir !!

la coupe me parle de devoir faire preuve de discipline et d'avoir des règles d'une part il faudra certainement que je m'organise un tout autre train de vie si je fait cette formation c'est peut-être ce que ça veut dire ... ? et d'autre part le fou qui tire la langue et montre son UL.....serais tu un peu réfractaire aux règles de discipline chère Corinne?? Voilà un trait de caractère qui m'est complètement inconn à ce jour ! Non je ne pense vraiment pas.?
c'est un peu dire que tu vas devoir etre vigilente a ce point la et te gendarmer pour mener de front études et vie familiale Ah oui je comprends plus co cela, tout à fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je tire 3 cartes:
1) ta situation
2) obstacle a surmonter ou encouragement
3) réponse a la question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 cartes de baton, autant dire que l'on parle bien de carrière, de projets
tu es celle qui nourrit, tu as la force de mener plusieurs choses de front; l'envie, les idées mais la force par pour linstant tu sais .... cette reine de baton dit que tu sauras preserver en meme temps ton foyer si important pour toi; C'est en effet ma priorité !
tu es motivée et tu veux du changement, tu vas te donner les moyens de lutter pour tes idéaux et tu sauras par ta volonté contourner les obstacles et relever le défi;
tu es concentrée, déterminée et tu iras jusqu'au bout, y a pas le choix, il faut foncer, on y GO! oui auj j'ai la crève j'ai du mal à positiver amis en gle je suis comme tu me décris.
tu pourras etre désorganisée mais a cause de la quantité de choses a gerer donc cela sera normal; garde ton calme, tu as beaucoup d'énergie cela compense bien et continues de croire en toi et en tes convictions cela te sera bénéfique;
pour moi pas de souci majeure, tu as tout en toi pour réussir cette formation;)
Auj je te répondrai que j'abandonne cette idée de formation... Sans rentrer dans les détails Rien que pour e remplacement que je fait actuellement, je galère, ma fille malade vendredi 25 /02 mon fils malade 1/03 et moi depuis hier ... Je ne te raconte pas la galère sans parler de tout le reste, je viens de passer une sem épouvantable et j'en ai encore une à tirer........ (cfr "nuage de l'autre exo" !!! OUI j'y ai bien pensé !)
Malgré tout, j'ai encore du temps pour réfléchir, à cette formation, la flamme n'est pas encore complètement éteinte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:35

Je ne vous oublie pas les autres retours suivront courant de la journée ! Je vous laisse le temps de me faire ausculter, le docteur va arriver :(
A très vite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:28

Tu vois tu n etais pas contente que je parle de nuage sur ton contrat l autre jour, je suis desolee que ca se passe mal
Pas facile a gerer tt ca c clair
Soigne toi bien bizzzzzzzz et merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:58

tifille a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai 2 fois la lettre et il me manque anneau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 coins: je dirais tu fondes un espoir d'etre aidée financièrement par ton entourage proche, tu sais que qq part tu as une bonne étoile grace a eux; Trop juste !
est ce que qq part ta maison n'est pas un fil a la patte qui t'empeche de trouver du travail comme il faudrait? penses tu a en partir? tu n'es pas la première à relever le sujet. Je ne me vois absolument pas partir.
j'ai une rupture avec une personne de ton entourage familial je pense a ta soeur celibataire
la nouvelle d'une naissance, tu recois un faire part, un ptit mec?
coeur sur soleil et soleil sur enfant du bonheur avec tes petiots
coté travail des ennuis pour lequels tu devras prendre des décisions, trouver des solutions! Oui m'dame ça me parle lol
domaine financier, un contrat avec de l'argent mais il me manque la carte anneau pour en savoir plus! ?
j ai un couple qui se ronge a cause d'un souci de santé ou une decision importante a prendre a cause de l argent qui file trop vite et te met la santé ou le moral en berne! possible ?
effectivement renard sur chemin, chemin sur clef, sur verge sur lys sur vaisseau, sur arbre il serait bon de deménager pour trouver du taf plus loin?
j'ai un faire part de deces concernant la famille faux lettre croix cercueil renard snif
la santé isole une personne que tu aimes je devine qui snif snif... arbre sur croix; croix sur hte tour et hte tour sur coeur, coeur sur soleil, peut etre ton pere vis a vis de ta maman? Ah oui possible aussi !?...
arbre sur croix, croix sur hte tour hte tour sur coeur me fait penser a une hospitalisation, as tu des soucis coté coeur non, tension non? peut etre des examens a faire ou un suivi a prévoir, coeur sur soleil cela pourrait concerné davantage ton papa! c'est fort possible malheureusement !?
ton franfin il aurait pas une maitresse????oups i am sorry....faut bien placer le serpent hein?Naaaan pas que je sache ! Ca m'étonnerait bcp mais qui sait !?????
je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:13

Léopoldine a écrit:
Léopoldine a écrit:
Coucou Corinne,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec cette coupe tu vas avoir des nouvelles d'un ami, un homme séparé et avec le jeu, je dirai qu'il a un petit garçon. je ne vois pas qui mais possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce que tu recherches avant tout c'est la stabilité. Tu entres dans un nouveau cycle qui va te sourire même si tu vas traverser quelques difficultés. oui oui oui

On voit bien la formation apparaître (livre+enfant). oui Tu vas faire pas mal de déplacement, possible que des cours aient lieu le soir je ne pense pas. Ces déplacement vont faire partie des difficultés que tu vas rencontrer si ce n'est LA difficulté majeure ah ça va !. Une femme va t'encadrer dans cette formation. Je pense que tu vas la rencontrer plusieurs fois afin de bien mettre tout à plat de manière à ne pas avoir de mauvaises surprises. C'est fort possible !Je ne vois pas de problèmes financiers. tant mieux !

Je te vois faire une rencontre. Une histoire solide et durable avec un homme plus âgé, tu le connais peut-être déjà.. NON Je n'ai personne !

Je vais comparer avec ton tirage.
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:24

[quote="bloodydoll79"]
Corinne&Co a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors , tu te situe Dame sur livre , tu es une personne relativement secrète oui , tu n'aime pas trop te dévoiler .oui et non
Les quatres coins , Etoiles sur Cavalier et chien sur Cercueil , une relation amicale pourrait prendre fin ou bien alors débuter . ce sera débuter car rien n'a commencer à ce jour au niveau sentimental
Trèfle sur Lune , un petit passage à vide , tu remontera vite la pente et ours sur Anneau c'est dans ma nature donc oui , un pacte financier . possible avec mes parents !..?
Maison sur Faux , une relation au au sein de ton foyer pourrait se terminer , prendre fin rapidement , sans doute à cause des secrets , des choses qu'on garde pour soi , on doit trancher dans le vif du sujet . Je n'ai absolument personne donc non !
Monsieur sur Etoiles , une nouvelle relation démarre et qui est bénéfique .
Enfant sur Dame , tu est très proches de tes enfants ouiiiiiii, ils peuvent ompter sur toi quoiqu'il arrive , on voit que tu les aimes de tout ton coeur .ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Niveau professionnel , attention aux langues de vipères , aux personnes avec de mauvaises intentions , avec Nuages sur Renard , des problèmes à l'horizon , donc méfiance , sois vigilante il y a une vipère dans l'école ou je bosse, je m'en méfie co de la peste il parait que c'est une taupe !...
La dernière ligne , Chemin ,Poissons , Souris , Arbre , les relations au niveau professionnel s'effritent au fur et à mesure , et tu aurais besoin de prendre du recul face à tout ça tout ça quoi ? la formation de sept ?


J'en oublie certainement et je me trompe peut-être MERCII

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:27

tifille a écrit:
je n'avais pas vu et la ca me saute aux yeux
belle diagonale lune (ta maman) soleil (ton papa) renard (ta famille au complet) coeur (tout l'amour que tu leur portes) ....c'est beau♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:42

James a écrit:
Corinne&Co a écrit:
Pour toi James voici mon 21.

Bonjour Corinne merci tu me simplifie le travail

coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
nous montre que tu rencontre des obstacles sur ton chemin alors tu vas tous mettre en œuvre cette année
pour obtenir un changement qui te soit favorable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je commence ma lecture comme ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'ancre fait ressortir que ton évolution manque de sécurité et cela te donne un stress oui énorme !, tu attends des nouvelles ton regard est tourné vers ce lys
certainement cette formation activé qui est censé te procurer un appui considérable OUIII, le problème est qu'il faut tous recommencer à zéro et cela te rend soucieuse Je ne peux dire mieux !!!
puis tu retrouve cette dame de trèfle une amie qui te rassure ma mère, qui t'aide à gérer cette tension et retrouver confiance en toi elle a toujours fait et le fera toujours oui ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce soleil certainement des nouvelles que tu reçois , le résultat de tes projets semble favorable montre la fin de tes soucis
puis un éloignement avec des contacts sociaux, des débats entre femme. puis tu peu réussir à un examen " finger in the nose ce serait magnifique mais trop beau pour être vrai ! j'ai bcp de mal à envisager cet form ainsi ! Ce sera très dur ! ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le changement semble perturber ta vie familiale oui, il faut gérer le quotidien des enfants aussi
il y a un homme attentif et stable dans ta maison, très famille il aime s'amuser et fiable tu peu compter sur lui pour cela c'est mon père
tu es célibataire, bien que tu ne soufre pas de solitude depuis votre séparation vrai !, les expérience de la vie font que ton jugement est différent aujourd'hui oui et non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une prise de décision dans ta vie sentimentale, les liens sont rompus avec le père des enfants plus rien à l'horizon
il y a la fin d'un amour mais pas la fin d'aimer on peu s'apercevoir que tu rencontre des difficultés pour trouver le partenaire qui plais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une aide financière qui te soit favorable, des démarches liés à l'acquisition de biens pour plus d'aisance
des contacts et déplacements pour ton activité il est possible que tu ai plusieurs propositions pour cela
puis la rencontre d'une femme qui sera déterminante pour ton avenir social



Preuve par 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : des coups de chance pour l'activité qui ne sont que pour un bref moment, l'évolution se détériore rapidement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :un choix sera présenté qui devrait être bénéfique ( soleil = protection) apporterai des facilités dans l'avenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :on propose une solution de rechange mais tu crains de ne pas y arriver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :un changement qui donnerai une stabilité le travail devrait être assuré oui ! : une procédure concernant ton foyer en rapport avec le légal, documents contrats à signer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : tu reste célibataire oui ça me va ! peut être te sent tu seule et délaissé non seule dans les galères mais pas délaissée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : des déplacements ou activité
qui donne de l'espoir aux enfants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : un changement de contexte tu t'implique davantage pour ton emploie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : tu as un cœur énorme mais tu préfère avancer pépère sur le sentier de l'amour moui la description me correspond bien... ;) : une liaison amicale fiable et sincère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :la conclusion serait l'éventualité d'un renouveau sentimental et social dans l'avenir

Preuve par 4 ( je pensai qu'il fallait lire en ligne )

coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : qqu'un de ton passé que tu estime bien vient au contact de tes enfants

Pour info voici la convention des colonnes :
1. consultant
2. la personne à laquelle pense le consultant
3. les événements qui doivent se produire dans l'avenir
4. surprise
--- 1----------- 2 ----------- 3 ----------- 4 ----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1ère colonne notre consultante : peut être dans l'ésotérisme l'enseignement, célibataire épanouie, elle attends un changement dans sa vie active
avec une décision pas évidente à prendre ou elle devra trancher dans ses relations professionnel c'est tout moi oui

2ème col. à qui elle pense : à son homme de cœur qqu'un qui ne voit pas la jalousie et les commérages venant de ses amis
mais se montre un peu grognon, un peu ours parfois car il ne dévoile pas trop ses sentiments NON pas du tout mais alors pas du tout l'amour entête !

3ème col. les événements: un blocage pour ton couple des contrariétés, puis un changement imprévu
des déplacements de visite et nouvelles du père des enfants impossible !

4ème col. la surprise: un renouveau sentimental qui sera légalisé mais attention aux économies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la conclusion : des inquiétudes et interrogation sur le père des enfants non plus

mon premier 21 j'attends tes impressions et conseils si tu le souhaite, à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:55

freedom a écrit:
Bonjour Corinne,je vais tenter d'interpréter ton 21,une belle occasion pour moi de pratiquer ce tirage.
Corinne&Co a écrit:
Pour toi James voici mon 21.

coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Des difficultées qui vont te force a tranché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
présentement tu attend des nouvelles d'un homme haut placé.Ces nouvelles seront positive pour toi concernant une formation qui va t'ammener de nouvelles possibilitées de changement.Un renouveau qui te rend optimiste de pouvoir enfin passer a autre chose grace a ton engagement et a ta fiabilité ça fait 1 sem que j e fais un remplacement c p-e ce dont tu parles . Tu va rencontrer une femme brune qui pourrait bien te proposer une belle occasion de parfaire tes connaissance oui juste !.Une jeune femme de ton entourage proche pourais bien s'unir avec un homme qu'elle a connu dans le passé.Au travail tu obtiens la stabilité grace a une belle occasion qui t'es proposer.Au foyer le père de tes enfants romps définitivement les liens du passé.Dans tes finances tu va devoir demander conseil a un spécialiste afin de mettre de l'ordre dans celles ci.Des tracas concernant des changements de projets familiaux.Des transformation soudaine vont survenir en liens avec un ami du passé qui veux te protéger. ?

Preuve par 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :La chance grace a ta patience et ta persévérance.Mais c'est long faut encore patienter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Tu va faire un choix qui sera très positif pour toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :quelque chose va t'ètre révéler par une femme brune,ou bien tu fait une formation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :des changements qui apportent la stabilité que tu espérais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Au foyer un homme est de bon conseil,probablement ton père. oui :Tu assume très bien de vivre seul,et tu est quelqu'un de bien dans sa peau oui :quelque chose de nouveau arrive rapidement dans ta vie et t'apporte un renouveau d'optimisme. sans doute ce travail arrivé peu après ce tirage ! :Une décision est rendu concernant le travail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :un homme qui a ton bien a coeur est la pour te protéger financièrement. mes parents :Tu as beaucoups d'attachement pour un ami. oui mais pas k'1 pour plusieurs ;) :Tu tourne la page et laisse le passé derière toi afin d'aller vers quelque chose de différent.

Preuve par 4

coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Pour info voici la convention des colonnes :
1. consultant
2. la personne à laquelle pense le consultant
3. les événements qui doivent se produire dans l'avenir
4. surprise
--- 1----------- 2 ----------- 3 ----------- 4 ----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première colone :une formation que tu espère et qui serait positive pour toi dans ton travail,une décision va ètre rendu rapidement,le cavalier t'apporte la nouvelle rapidement. La formation se fait seulement en sept tu parles p-e d'autre proposition d'emploi co ce remplacement qui m'a été donné juste après le tirage
2ième colone:une femme te fait une proposition concernant ta famille?,ta famille te soutien financièrement et te protège.ouiiii
3 ième colone:La stabilité grace a un engagement va t'apporter du renouveau et une grande chance.
4ième colone:Un homme je pense a ton père pourrait bien etre malade et devoir se faire soigné pour une maladie qui le ronge,ce qui va te causé beaucoups de tracas et de stress. ;(
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:03

francesca a écrit:
Bonjour Corinne, je tente donc un tirage "rencontre à venir" mais je dois te dire qu'en ce moment je suis très perturbée sentimentalement parlant donc j'espère ne pas être totalement à côté de la plaque. ok
coupe: 1ère coupe faîte lors du 1er tirage: ancre chien: un collègue du boulot, un ami auquel tu es attachée, un homme que tu rencontres dans le cadre d'un boulot, d'une formation
2ème coupe faîte lors du tirage pour recouvrir les cartes: ours maison: un ex? quelqu'un qui a du pouvoir sur toi, avec qui tu as vécu déjà avant, quelqu'un du passé qui revient chez toi... ro possible mais pas envie moi ! lol quelqu'un lié à la banque, au prêt immobilier ?...je dis peut-être n'importe quoi mais cette carte OURS ressort accompagnée du trèfle en fin de tirage donc il y a peut-être quand même un rapport à l'argent...ou bien c'est quelqu'un qui va rester quelques années avec toi...sous ton toit pas mon ex nannnn !

Normalement le tirage se dispose comme suit:
1 2 3 4 5
6 7 8 9
10 11
12
1. faux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par MONSIEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui est cet homme: quelqu'un peut-être avec qui tu as rompu par le passé, ce qui fait sens avec l'ours (l'ex)... oui sans doute Sinon ce peut être quelqu'un qui a un caractère bien tranchant, qui a des idées bien arrêtées, têtu, facilement en colère, passionné; possible qu'il ait eu un accident. (mais qui n'en a pas eu?) Il peut avoir l'air sévère et détaché. un peu le portrait de mon ex
2.clef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recouvert par LIVRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce qu'il fait pour vivre: il bosse dans le domaine du livre? de l'édition, librairie, université, enseignement, formations...Il a du talent voire du succès dans ce qu'il fait, très analytique, je le vois bien chercheur par exemple.

3. serpent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIEN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ses qualités: fin psychologue, il sait très bien analyser les situations et s'adapter, très intelligent, il sait comment contourner ls choses aussi, louvoyer entre les difficultés...C'est aussi quelqu'un de fidèle, un ami sur lequel on peut compter
4. souris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]verge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ses défauts: une légère tendance à l'avarice ou la radinerie, il peut entrer facilement en conflit, se mettre facilement en colère à propos de l'argent ou autre...Il peut avoir tendance à se ronger facilement (normal s'il réfléchit trop)
5.soleil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vaisseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
son apparence physique: blond ou cheveux clairs, il est reconnu dans son domaine, aime briller en société, est dynamique, il a l'air en tout cas plein de confiance en lui, peut-être qu'il vient du sud ou d'un endroit chaud et lointain...ou peut-être que tu le rencontres lors de vacances au soleil

6.etoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cigogne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa première impression de toi: tu auras l'air sereine, comblée par la maternité, par tes enfants, il te verra comme une maman sereine, quelqu'un de tendre, d'un peu rêveuse...
7.anneau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chemin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ta première impression de lui: aïe: serait-il marié: tu te demanderas s'il sera capable de s'engager, de faire un choix par rapport à son couple...tu te sentiras reliée à lui, attachée...
8.dame[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jardin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
son lien émotionnel avec toi: il se sentira bien en ta compagnie, aura envie de te voir, peut-être faire des sorties avec toi

9.cercueil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bouquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ton lien émotionnel avec lui: Tu le verras comme quelqu'un pouvant mettre fin à une période un peu triste, comme quelqu'un pouvant amener du renouveau avec lui et avec qui un certain bonheur est possible...
10 cavalier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lettre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
force de votre relation: elle reposera au départ sur des visites, des échanges de courrier, des invitations, il ne faudra pas cesser de vous parler pour que prenne la relation
11 coeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ancre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faiblesse de votre relation: bizarre que des cartes positives ressortent ici, à priori je dirais que ce sera un amour sans faille, fidèle, sûr mais comme je dois les interpréter négativement: il peut y avoir un problème avec l'idée de l'attachement amoureux: il y aura quelques blocages, l'un ou l'autre semblera peut-être moins amoureux, moins capable de ressentir des choses profondes...
12 trèfle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
potentiel à long terme: là aussi j'ai deux cartes contradictoires: le trèfle parle de quelque chose dont il faut profiter avant que cela ne passe, l'ours d'une possible longue durée dans le temps...dur dur de recouvrir les cartes parfois, bon si je pars du principe que l'ours le représente, je dirais qu'il t'apportera de bons moments et qu'il faudra en profiter, c'est sûr qu'il aura une certaine importance pour toi, il marquera une période de ta vie, mais comme la carte de l'ours est aussi la cart de l'ex, peut-être qu'il ne fera que passer...(tu vas me dire, l'ours c'est minimum 10 ans...) alors peut-être que vous vivrez quelques belles années.
Voilà.
F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci je t'en dirai plus qd j'aurai rencontré l'élu !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:10

elynah a écrit:
la premiére carte dit isolement contrariétés tristesse seule oui triste non
pour l instant niveau sentimental la situation et dificile pour toi non elle t oblige a diféré tes projet faut apprendre la passiance pour trouvé ensuite le meilleur chemin a suivre la premiére carte est celle de la solitude a mon avis se qui révéle ta situation actuel

la segonde carte est celle de l équilibre elle représente ta vie affective si il y a eu une séparation d une personne que tu aime elle te dit réconsiliation aprés une période conflictuel retrouvaille soite avec quelqu un que tu aime ou quelqu un de la famille avec qui tu aurrai coupé les ponds non, je n'ai coupé les ponts avec personne de ma famille
son message dialogue moderation indulgence
la carte te dit d agir prudament sans bousculé les événements avec mesure et réfléction

la troisiéme carte représente ton professionelle ou tes activités c est celle de la confiance

elle te dit promotion amélioration de statut exellent rapport avec la hiérarchie mérite et récompence
son message global persévérance efficacité évolution chouette !

tu va reyonné grace a tes compétences et grace a la maniére ou tu communiquera ----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----

la quatriéme est celle de la signification argent
je dirai au présent pour mon rescenti
de grosse perte financiére
la carte dit que tu ne décide pas des événements pour l instant tu subit avant de prendre un nouveau depart oui !

cinquiéme carte elle représente tes relations avec les autres

elle te parle d intuition passiance sagesse concentration oui

tu doit soutenir tes efforts et resté concentrée mise sur le dialogue pour faire avancé tes projets ne laisse plus rien au hasard ok

sixiéme cartes elle indiques ton avenir dans les deux prochains mois
elle te parle de ton évolution ta situation tentrai a s équilibré petit a petit il t appartiens de persévérer dans se climat harmonieux en évitant les conflits

la septiéme carte elle te délivre un message de sagesse pour toi mieux apréhandé ton avenir

c est la carte du choix

pour l instant tu est a un carefour de ta vie tu a des choix a faire tu doute souvant

son message te dit plus tu hésitera moins tu obtiendra de réponces a tes questions malgrer la peur que tu a en toi il est impératif de tranché voila j éspére que tu trouvera des réponces a certaine de tes questions ok

bisous a toi et plein de belle choses pour l année qui s ouvre devant toi que elle t apporte se que tu désire bis
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:17

scorpionne a écrit:
Coucou ma Corinne,

Me voilà pile poil au rendez-vous et voici ce que mes disent mes tirages pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord domaine pro/études:


Coupe: 9 Batons + Lune => pour l'instant tu pèses le pour et le contre, il y a des hésitations, des doutes et tu ne parviens pas à y voir très clair même si ce 9 batons dit ici que tu as l'étoffe pour y arriver faudra persévérer car cette lame prévient que le chemin ne sera pas de tout repos mais si tu es assez volontaire la carte te voit aboutir et atteindre ton objectif !

Tirage:

-----------------------------------10 Coupes
----------------Ermite-------------------------------2 Coupes
As Epées-----------------------------------------------------------8 Batons
----------------7 Epées------------------------------7 Batons
-----------------------------------10 Deniers

Pour la période des 6 prochains mois: l'ermite étant présent il favorise le travail dans le domaine de l'enseignement mais il nous parle également des études et des formations il parle aussi de sagesse donc il vient bien dire que peser le pour et le contre comme tu fais te seras très judicieux car paradoxalement et malgré le fait que pour le moment le fait de trop réfléchir te fait t'y perdre dans tout ça et bien avec le temps que du contraire l'éclair va jaillir et tu vas te lancer ... Sinon il te garantit la réussite professionnelle, les contrats, mais également une progression dans le travail ... super !

Ensuite vient le 2 coupes qui annonce quelque chose de nouveau donc tu vas entreprendre cette formation mais dans ce cas-ci à côté de l'Ermite on parlerait également d'un nouveau contrat entre temps on parle également d'une nouvelle rencontre je pense qu'il serait très possible que tu rencontres quelqu'un au cours de cette formation car le 2 coupes se trouvent entre l'Ermite (études/formation) et le 7 Batons (les tests, examens et concours à passer) mais attention je ne sais pas si ce sera le bon car je vois comme une brisure, une grosse dispute il peut s'agir aussi d'un break de quelque temps histoire de laisser les esprits s'apaiser à nouveau tu devras faire le choix de reprendre ou pas cette relation après mure réflexion et concernant cette dernière carte du 7 Batons on te voit réussir ton année même si cela n'a pas été de tout repose, ta volonté va vraiment porter ces fruits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh oui cool !


Aussi fais attention à qui tu fais confiance car je ne vois pas que des intentions bienveillantes à ton égard je ne sais pas si il s'agira de jalousie ou quoi mais ça me laisserait penser à quelqu'un durant la formation qui voudrait te jouer un mauvais tour parce tu vas réussir et pas cette personne et je ne sais pas elle pourrait essayer de t'accuser de tricherie ou un truc du genre en tous cas donc sois prudente pour le coup sois un peu égoïste fais ton truc de ton côté sans chercher à trop aider les autres car je te connais ce serait plus fort que toi de venir en aide à quelqu'un qui patauge ou quoi Wink Tu me connais déjà bien ;) je ressens fort mal une personne qui travaille en ce moment avec moi on m'a dit de m'en méfier qu c'était une taupe qui rapporte tout à la directrice !


Pour la période des 6 mois à 1 an: on voit ici le succès et la réussite sur tes entreprises à nouveau on voit cette volonté et cette détermination donc le cheminement ne sera pas de tout repos mais tu y parviens on voit ton ascension ainsi qu'un accroissement financier également ! ok

Changements très positifs on restructure sa vie même si il va y avoir des mauvais regards sur cette réussite donc à nouveau méfie-toi de certaines personnes ! (le dix deniers est la carte par excellence de la réussite et du souffle financier)

Ici on te revoit dans cette incertitude concernant les changements dans ta vie notamment sentimentale tu ne t'attendais pas à ce que la relation soit aussi sérieuse et les sentiment aussi profonds et sincères et au fil du temps et des projets dont on va parler tu vas être très hésitante de peur de souffrir mais moi je te garantie une très belle réussite et récompense morale sur tout, ta formation, ton travail et le sentimental ainsi que les projets qui vont venir s'ajouter! ok

Enfin ton tirage se conclut brillamment par le 10 Coupes qui parle ici d'une stabilité affective, familiale et professionnelle on a des projets en commun avec la personne qui partage sa vie on avance dans une stabilité financière et matérielle également ! super !

Donc voilà pour moi finalement les cartes sont merveilleuses car elles sont parvenues à tout me dire en un seul tirage pour ne pas me fatiguer (elles sont bienveillantes en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et donc niveau sentimental tu as également ta réponse que oui dans l'année rencontre il y aura alors après cassure définitive ou break avec le premier on verra mais tu finis ton année avec quelqu'un avec qui tu auras des projets c'est sûr Wink okiiii !


Je te souhaite beaucoup de bonheur en espérant qu'au cours de cette année tu partageras tout le déroulement avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci !!!!!

Merveilleuse journée,

A très bientôt,

Scorpionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:20

Encore un grand merci à tous qui avez participé !
Je vous tiens au courant au fil du temps et des événements.
bises
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:39

Un très grand merci pour ton retour sourir et merci pour la précision concernant la personne dont il faut te méfier car le tirage qui me parlait de ta profession (enseignement) et formation (enseignement) je savais juste que cette personne concernait ce domaine après je ressentais plutôt quelque chose pendant la formation mais merci pour la précision car il se peut très bien que ce soit une collègue actuelle Wink

Allez encore beaucoup de courage à toi tu peux y arriver bigsmurf

Gros bisoussssssssss fleur
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:52

merci Corinne pour tes retours précis surtout ds ton état de santé je dis bravo quel mérite, je sais ce que c'est, j'en sors....soigne toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:56

Merci pour le retour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:07

Merci pour ce retour

c'est long à interpréter mais c'est un bon exercice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:24

merci a toi j éspére que l année t apportera beaucoup de belle choses quoi qu il arrive bis
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:06

Merci corinne pour ton retour détaillé.Je suis contente de voir que je ne m'en suis pas trop mal sortie malgré que je ne sois pas très a l'aise avec ce tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Alinou


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : Jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:21

Coucou Corinne, je t'ai fait un tirage en croix pour voir quelle serait l'évolution de ta vie sentimentale, voici ce que cela donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon interprétation :

1) Toi face à ta question : XVIII - La lune : Tu es quelqu'un de fort attaché à ton foyer, quand tu aimes c'est pas pour rien, tu recherches une certaine stabilité, quelqu'un de sérieux avec qui t'engager. Tu désires des changements dans ta vie familiale, le mariage pourquoi pas, tu es une femme qui n'a pas peur de l'engagement.

2) Va aider ou contrarier la réponse : X - Roue de la fortune : Cette lame annonce des rencontres à l'occasion de déplacements, de nouvelles relations, une amélioration de la vie sentimentale.

3) Le but, les possibilités, la force majeure : XI - La force : Ton désir d'une nouvelle relation sentimentale, de sentiments forts et puissants, de confiance, bref d'amour avec un grand A est fortement marqué par cet arcane.

4) La réponse : XIV - Tempérance : De nouvelles rencontres et des liens sincères arrivent rapidement, il se pourrait que ce soit dans ton cercle d'amis que tu trouves l'homme de tes rêves. Cette carte t'assure la sérénité dans le cadre familial et le bonheur conjugual.

Synthèse : 18 + 10 + 11 + 14 = 53 = 8
VIII - La justice : Elle symbolise un bon jugement vis-à-vis de ses relations sentimentales, droiture et honnêteté. Elle légalise les unions et peut être synonyme de mariage.


Voilà, j'espère ne pas m'être trompée, et que ce que je t'annonce là arrivera bien vite!
J'adore ton tirage... Je voudrais le même snif :p

Et bon anniv en retard miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:56

Merci Beaucoup Alinou !
Alinou a écrit:
Coucou Corinne, je t'ai fait un tirage en croix pour voir quelle serait l'évolution de ta vie sentimentale, voici ce que cela donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon interprétation :

1) Toi face à ta question : XVIII - La lune : Tu es quelqu'un de fort attaché à ton foyer, quand tu aimes c'est pas pour rien, tu recherches une certaine stabilité, quelqu'un de sérieux avec qui t'engager. Tu désires des changements dans ta vie familiale, le mariage pourquoi pas, tu es une femme qui n'a pas peur de l'engagement. vrai

2) Va aider ou contrarier la réponse : X - Roue de la fortune : Cette lame annonce des rencontres à l'occasion de déplacements, de nouvelles relations, une amélioration de la vie sentimentale.

3) Le but, les possibilités, la force majeure : XI - La force : Ton désir d'une nouvelle relation sentimentale, de sentiments forts et puissants, de confiance, bref d'amour avec un grand A est fortement marqué par cet arcane.

4) La réponse : XIV - Tempérance : De nouvelles rencontres et des liens sincères arrivent rapidement, il se pourrait que ce soit dans ton cercle d'amis que tu trouves l'homme de tes rêves. Cette carte t'assure la sérénité dans le cadre familial et le bonheur conjugual.

Synthèse : 18 + 10 + 11 + 14 = 53 = 8
VIII - La justice : Elle symbolise un bon jugement vis-à-vis de ses relations sentimentales, droiture et honnêteté. Elle légalise les unions et peut être synonyme de mariage.


Voilà, j'espère ne pas m'être trompée, et que ce que je t'annonce là arrivera bien vite!
J'adore ton tirage... Je voudrais le même snif :p Ah oui beau tirage , cupidon n'est pas loin ! Je ne manquerai pas de te donner des nouvelles !

Et bon anniv en retard miss Merci merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
» Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: