MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:01

Bonjour à tous,

Dans une semaine j'ai un an de plus et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurait eu la gentillesse de me faire une roue astro ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur la question.

Je suis née le 24 juillet 1972 à 11h et je m'appelle Christèle (si ça peut aider ?).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:40

Bonjour. Je m'occuperai d'en faire une avec le Osho Zen mais comme je vais être occupé cette semaine vous l'aurez peut-être le lendemain de votre anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:05

Pas de soucis Wink Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:41

Tout d'abord Joyeux Anniversaire.
Voici déjà les illustrations de la roue et je m'occupe du reste après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M I II III

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M iV V Vi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M VII VIII IX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M X XI XII

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:13

Maison Une - Personnalité.
La réceptivité.

Telle la reine des eaux qui nage dans les courants émotionnels, votre nature et tempérament est réceptif à toute forme de vibration. Bonne ou mauvaise, vous savez faire preuve d'une grande écoute pas l'écoute superficielle qui consiste à hocher la tête mais à écouter ce que l'autre à dire, s'écouter soi-même et écouter les autres fait partie de votre personnalité. La sensibilité, l’intuition sont ancrées en vous.


Maison Deux - Situation financière - Survie.
La fête.

Certains sont esclaves de l'argent, si il n'y a pas d'argent on est rien. Vous, vous avez décidez de célébrer votre vie. Tous les moyens sont bons pour se faire plaisir, épicurienne dans l'âme, vous célébrez avec l'argent les choses qui vous font plaisir et aimer l'existence. Une dose de sagesse et une dose de sottise vous saisissez qu'il ne faut jamais trop tirer sur le corde car sinon elle se casse mais vous savez comment faire pour ne pas la casser et profiter.


Maison Trois - L'entourage proche - F/S- Communication.
L'ajournement.

Cessez de remettre tout à demain, car demain vous serez encore plus vieux et moins courageux aujourd'hui, voici ce que nous montre cette femme à la fenêtre. Vous avez des projets pour votre entourage, vous hésitez souvent à dire ce que vous pensez ou ressentez. Il faut vous décider de dire ce qui doit être dit à votre entourage car le "mais que ce passera t'il si" ne doit plus exister. Il faut faire les dires choses à l'instant présent. Quand c'est l'heure, c'est l'heure sinon on finit par rester emprisonné.


Maison Quatre - Le foyer - La famille - Les traditions - Les ancêtres
La politique.

Qui règne dans cette famille ? Qui domine ? Qui montre un visage doux et souriant tout en gardant de montrer un visage faux et fermé à l’intérieur. Il est l'heure de ne plus se savoir affaiblie par la famille, les politiques et les religieux savent comment faire, il suffit de faire comprendre que vous êtes insuffisants et coupables. Il est l'heure de quitter ce jeu qui ne vous apportera rien. Soufflez dessus comme pour enlever de la poussière d'un objet.


Dernière édition par Monsieur Quatre le Lun 25 Juil 2011 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:47

Maison Cinq- Amour et Sentimental - Loisirs/Sports - Création Art/Lit
La totalité.

Ne pas faire plusieurs choses à la foi, inutile de courir après deux lièvres, on veut faire plusieurs choses en même temps, on s'égare un peu à gauche, puis un peu à droite mais on ne se fixe pas à un seul but afin de ne s'occuper que de ce but. Concentrez désormais votre attention sur votre avenir sentimental, ne vous dispersez pas ailleurs, vous serez moins vigilance et vous penserez moins. La totalité enveloppe ainsi les gens.


Maison Six - Travail au quotidien - Logique - Position dans l'entreprise
Les vies antérieurs.

A gauche il y a le savoir et à droite il y a le non savoir. Les vies antérieurs rappellent que nous avons toujours une tendance à refaire et encore les mêmes erreurs. Reposez-vous, méditez un peu, dressez une liste de choses que vous avez tendance à faire négativement et d'où cela vient. Balayez ces choses d'un revers d'une main, vous aurez une autre vision des choses. Et ça c'est merveilleux.


Maison Sept - Partenaire - Union - Association - Contrat - Echange - Beauté
L’expérience de l'existence.

Vous et l'autre, vous et les autres, c'est une grande histoire d'amour. Il y a les souvenirs que l'on colle et que l'on range dans des boites en cartons ou des albums photos et il y en a d'autres qui nous émerveillent, voila ce que vous ressentez en compagnie des autres, des expériences uniques qui vous enchantent, on fête la vie avec l'argent, on s'émerveille avec l'autre et les autres. Que demander de plus.


Maison Huit - Héritage - Argent du conjoint - Placement financier - Sexualité.
L'harmonie.

L'harmonie ici se montre sous une autre facette. On ne manque de rien. Les choses sont faites simplement et il n'y a rien à forcer dans ce qui a été fait à ce niveau là, regardez vos comptes, regardez l'autre non pas avec votre vision habituelle mais avec votre troisième oeil, regardez comme les choses sont harmonieuses. Plus vous entrez dans vos rythmes et plus l'harmonie se manifeste dans votre manière de faire et gérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:12

Maison Neuf - Grands voyances - Étranger - Spiritualité - Esotérisme.
L'intensité.

L'envie de bouger, de voir du monde, il y a en vous une formidable boule d'énergie qui ne fait que croitre de plus en plus, vous vivez avec l'entrain de vous déplacer, vous dispersez votre énergie à l'entour de vous, vous trouvez votre voix dans cette faculté de brûler dans ce qui vous plait. Continuez de dispersez votre énergie aux autres. Car maintenant est maintenant. Nous ne sommes ni hier ni demain juste maintenant et maintenant.


Maison Dix - Réussite sociale et professionnel - Vocation - Carrière -Honneur.
L'instant présent.

Vous savez bien que ce qui est actuellement votre casse croute ne le sera peut-être plus dans quelques mois, dans quelques années. Vous vivez cela sans vous projeter dans le futur ni en regardant dans votre passé. Car vous savez que de toute manière quand les choses terminées il sera largement le temps de choisir quelque chose de nouveau à faire alors pourquoi établir des projets avant que quelque chose ne soit terminé.


Maison Onze
- Amis - Entourage - Connaissance - Projets - Aide.
La voix intérieure.

Vous êtes l'amie, celle qui sait, celle qui écoute, celle qui ne juge pas. Votre voix intérieur vous indique que vous ne devez pas juger vraiment une situation de quelque qu'un de proche car celle-ci finira bien par muter, c'est dans l'ordre des choses. Vous avez votre propre vérité, celle que vienne chercher vos amis quand ils ont besoin de conseils car votre vision des choses est claires et limpides.


Maison Douze - Epreuve - Ennemi - Problème juridique - Maladie - Secret.
La foudre.

Après un tremblement de terre, la terre se referme et se reconstruit. La nature repousse toujours sur les gravas abandonnés, c'est ainsi que lorsque vous vivez des moments troubles que vous réagissez. Vous êtes foudroyée par l'épreuve qui s'abat sur vos épaules et puis comme un castor vous reposez des rondins de bois afin de consolider à nouveau le barrage, le rendant plus solide aux futures épreuves qui l'attende et c'est ainsi que vous réagissez en votre fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) EmptySam 30 Juil 2011 - 16:06

Un grand merci à vous d'avoir bien voulu m'accorder un peu de votre temps Wink et désolée d'avoir un peu tardée pour le retour mais je me suis absentée toute la semaine.





Monsieur Quatre a écrit:
Maison Une - Personnalité.
La réceptivité.

Telle la reine des eaux qui nage dans les courants émotionnels, votre nature et tempérament est réceptif à toute forme de vibration. Bonne ou mauvaise, vous savez faire preuve d'une grande écoute pas l'écoute superficielle qui consiste à hocher la tête mais à écouter ce que l'autre à dire, s'écouter soi-même et écouter les autres fait partie de votre personnalité. La sensibilité, l’intuition sont ancrées en vous.

C'est tout à fait vrai ! L'écoute, la sensibilité et l'intuition font partie de mes qualités.


Maison Deux - Situation financière - Survie.
La fête.

Certains sont esclaves de l'argent, si il n'y a pas d'argent on est rien. Vous, vous avez décidez de célébrer votre vie. Tous les moyens sont bons pour se faire plaisir, épicurienne dans l'âme, vous célébrez avec l'argent les choses qui vous font plaisir et aimer l'existence. Une dose de sagesse et une dose de sottise vous saisissez qu'il ne faut jamais trop tirer sur le corde car sinon elle se casse mais vous savez comment faire pour ne pas la casser et profiter.

Ma fois, c'est assez vrai également Mr.Red


Maison Trois - L'entourage proche - F/S- Communication.
L'ajournement.

Cessez de remettre tout à demain, car demain vous serez encore plus vieux et moins courageux aujourd'hui, voici ce que nous montre cette femme à la fenêtre. Vous avez des projets pour votre entourage, vous hésitez souvent à dire ce que vous pensez ou ressentez. Il faut vous décider de dire ce qui doit être dit à votre entourage car le "mais que ce passera t'il si" ne doit plus exister. Il faut faire les dires choses à l'instant présent. Quand c'est l'heure, c'est l'heure sinon on finit par rester emprisonné.

En ce moment, je suis en standby pour à peu prèt tout et du coup, j'ai effectivement tendance à remettre tout au lendemain tout en ayant conscience que c'est un tord !! Mais je prend note Wink


Maison Quatre - Le foyer - La famille - Les traditions - Les ancêtres
La politique.

Qui règne dans cette famille ? Qui domine ? Qui montre un visage doux et souriant tout en gardant de montrer un visage faux et fermé à l’intérieur. Il est l'heure de ne plus se savoir affaiblie par la famille, les politiques et les religieux savent comment faire, il suffit de faire comprendre que vous êtes insuffisants et coupables. Il est l'heure de quitter ce jeu qui ne vous apportera rien. Soufflez dessus comme pour enlever de la poussière d'un objet.

Ca, j'aimerais bien y arriver, c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) EmptySam 30 Juil 2011 - 16:14

Monsieur Quatre a écrit:
Maison Cinq- Amour et Sentimental - Loisirs/Sports - Création Art/Lit
La totalité.

Ne pas faire plusieurs choses à la foi, inutile de courir après deux lièvres, on veut faire plusieurs choses en même temps, on s'égare un peu à gauche, puis un peu à droite mais on ne se fixe pas à un seul but afin de ne s'occuper que de ce but. Concentrez désormais votre attention sur votre avenir sentimental, ne vous dispersez pas ailleurs, vous serez moins vigilance et vous penserez moins. La totalité enveloppe ainsi les gens.

Me focaliser sur ma vie sentimentale, c'est ce que je fais actuellement et que je vais continuer à faire !


Maison Six - Travail au quotidien - Logique - Position dans l'entreprise
Les vies antérieurs.

A gauche il y a le savoir et à droite il y a le non savoir. Les vies antérieurs rappellent que nous avons toujours une tendance à refaire et encore les mêmes erreurs. Reposez-vous, méditez un peu, dressez une liste de choses que vous avez tendance à faire négativement et d'où cela vient. Balayez ces choses d'un revers d'une main, vous aurez une autre vision des choses. Et ça c'est merveilleux.

Voilà quelque chose de pas évident mais c'est juste ! Là aussi, je prend note Wink


Maison Sept - Partenaire - Union - Association - Contrat - Echange - Beauté
L’expérience de l'existence.

Vous et l'autre, vous et les autres, c'est une grande histoire d'amour. Il y a les souvenirs que l'on colle et que l'on range dans des boites en cartons ou des albums photos et il y en a d'autres qui nous émerveillent, voila ce que vous ressentez en compagnie des autres, des expériences uniques qui vous enchantent, on fête la vie avec l'argent, on s'émerveille avec l'autre et les autres. Que demander de plus.

Suis bien d'accord !


Maison Huit - Héritage - Argent du conjoint - Placement financier - Sexualité.
L'harmonie.

L'harmonie ici se montre sous une autre facette. On ne manque de rien. Les choses sont faites simplement et il n'y a rien à forcer dans ce qui a été fait à ce niveau là, regardez vos comptes, regardez l'autre non pas avec votre vision habituelle mais avec votre troisième oeil, regardez comme les choses sont harmonieuses. Plus vous entrez dans vos rythmes et plus l'harmonie se manifeste dans votre manière de faire et gérer les choses.

J'avais cette harmonie, j'espère la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) EmptySam 30 Juil 2011 - 16:26

Monsieur Quatre a écrit:
Maison Neuf - Grands voyances - Étranger - Spiritualité - Esotérisme.
L'intensité.

L'envie de bouger, de voir du monde, il y a en vous une formidable boule d'énergie qui ne fait que croitre de plus en plus, vous vivez avec l'entrain de vous déplacer, vous dispersez votre énergie à l'entour de vous, vous trouvez votre voix dans cette faculté de brûler dans ce qui vous plait. Continuez de dispersez votre énergie aux autres. Car maintenant est maintenant. Nous ne sommes ni hier ni demain juste maintenant et maintenant.

Je pense que cette envie de bouger devrait se concrétiser bientôt Wink


Maison Dix - Réussite sociale et professionnel - Vocation - Carrière -Honneur.
L'instant présent.

Vous savez bien que ce qui est actuellement votre casse croute ne le sera peut-être plus dans quelques mois, dans quelques années. Vous vivez cela sans vous projeter dans le futur ni en regardant dans votre passé. Car vous savez que de toute manière quand les choses terminées il sera largement le temps de choisir quelque chose de nouveau à faire alors pourquoi établir des projets avant que quelque chose ne soit terminé.

Alors ça, c'est "marrant" parce que c'est tout à fait ce que je vis en ce moment !


Maison Onze
- Amis - Entourage - Connaissance - Projets - Aide.
La voix intérieure.

Vous êtes l'amie, celle qui sait, celle qui écoute, celle qui ne juge pas. Votre voix intérieur vous indique que vous ne devez pas juger vraiment une situation de quelque qu'un de proche car celle-ci finira bien par muter, c'est dans l'ordre des choses. Vous avez votre propre vérité, celle que vienne chercher vos amis quand ils ont besoin de conseils car votre vision des choses est claires et limpides.

J'avoue que là, ça m'interpelle ! Je suis dans une situation et je suis persuadée qu'elle va effectivement évoluer, mon instinct me le dit mais j'avoue avoir du mal à y croire. A suivre.


Maison Douze - Epreuve - Ennemi - Problème juridique - Maladie - Secret.
La foudre.

Après un tremblement de terre, la terre se referme et se reconstruit. La nature repousse toujours sur les gravas abandonnés, c'est ainsi que lorsque vous vivez des moments troubles que vous réagissez. Vous êtes foudroyée par l'épreuve qui s'abat sur vos épaules et puis comme un castor vous reposez des rondins de bois afin de consolider à nouveau le barrage, le rendant plus solide aux futures épreuves qui l'attende et c'est ainsi que vous réagissez en votre fort intérieur.

Le tremblement de terre je l'ai vécu il y a quelques mois et je le subit encore aujourd'hui ! Mais c'est sûr, après l'épreuve j'espère bien me relever !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) EmptySam 30 Juil 2011 - 23:29

Merci à vous de ce retour. Bon, je vois qu'une roue avec le Osho Zen peut se faire. Cela me donne encore plus l'envie de perfectionner la maitrise de ce support.

En tout cas bonne chance à vous et à l'année prochaine pour signaler les changements survenus. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) EmptySam 30 Juil 2011 - 23:47

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)   Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
» mon anniversaire - cloturé le 25/07
» tirage anniversaire (cloturé le 15/11)
» Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01
» pour demain (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: