MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tirage anniversaire (cloturé le 15/11)

Aller en bas 
+2
Corinne&Co
freedom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptySam 20 Oct 2012 - 0:38

Bonjour.C'est bientot mon anniversaire,j'aimerais bien si quelqu'un voulais bien me faire un tirage pour l'année qui vient.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptySam 20 Oct 2012 - 9:16

Bonjour Freefom,

Je veux bien essayer.

J'espère que je ne serai pas la seule à te faire plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:18

Est-ce que c'est mieux d'attendre la date ou qu'importe : un peu avant ou un peu après, à ton avis Freedom ?

J'espère que je ne serai pas la seule à te faire ce petit cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:22

Je ne sais pas,mais je crois bien que quelques jours avant ou quelques jours après,ne doit pas faire une grande différence.En tout cas j'ai bien hâte de voir ce que tu va pouvoir me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:24

Tu me mets la pression .... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:33

Pas du tout .De toute façon c'est un bon entrainement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:17

je confirme , c un tres bon entrainement , on apprend autant des ses erreurs que de ses victoires yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:11

Avec qq heures de retard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je n'oublie pas ton petit cadeau ;)
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:14

Merci tu est trop gentille.J'ai bien hâte de voir ce que tu va me révéler.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:16

bon anniversaire freedom, je vois que la date de clôture est au 15/11 alors je m'y tenterais par contre ce sera un exercice nouveau pour moi alors...indulgence... je reviendrais plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:21

pareil que Amand, tout nouveau pour moi mais je vais me laisser tenter par l'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:32

C'est un très bon exercise.Ne vous en faites pas je suis très indulgente,on commence tours quelque part et personne ne peut prétendre avoir toutes les réponses.J'ai bien hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:20

Me voici ^^...ENFIN !

TIRAGE ASTRAL POUR FREEDOM : Quel sera son avenir dans les différents domaines pour les 12 mois à venir ?

M1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M4[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M5[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M6[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M7[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M8[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M10[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M12[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Domaine sentimental :

M1 = ta personnalité, ton état général du moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la tempérance : Représente la médiumité, l'harmonie, la patience et la sérénité. Tu es réceptive, originale et loyale.

+ roi denier = entreprenante, loyale, sincère

+ 6 baton = succès victoire, avancement, réussite

M4 = le foyer - l'ambiance à la maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'étoile : Epanouissement. Carte protectrice. Bonnes nouvelles. Des solutions positives intervienneent. La bonne étoile veille sur ton foyer. Les difficultés vont s'éloigner et l'espérance renaitra.

3 denier = Succès. Construction.

9 denier = Accomplissement, harmonie. Bonnes nouvelles

M5 = Le sentimental - L'amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'hermite : Au niveau sentimental tu fais une recherche intérieure, une remise en question. Tu as besoin de solitude. Solitude du coeur, intériorisation des sentiments manque de communication ou de compréhension. Les élans affectifs seront freinés. Grande harmonie spirituelle. Les nouvelles attendues tarderont à venir et ne seront pas forcément agréables. Manque de sexualité possible.

+ reine coupe : femme douce et honnête. Aimante et généreuse. Rapport affectif satisfaisant

+ reine d'épée : femme seule, désillusion.

Donc on dirait qu'il y a constament une dualité entre tes 2 traits de caractère d'un coté la femme aimante et généreuse et de l'aute la femme solitaire désillusionnée. Conseil : SOIS PLUS SOUPLE

M7 L'autre, le conjoint, le partenaire, le mari, le couple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil : Bonheur. Libération des épreuves, bonnes nouvelles arrivent. Les attentes seront remplies de promesses. Une déclaration d'amour n'est pas à exclure. Affection sincère. Les transformations profondes seront éclairées par la vérités.

+ 9 coupes = entente sentimentale, bon vivant aimant la bonne table

+ reine denier = les affaires sont en bonne voie, succès.

M8 = la sexualité, les transformations, la fin des choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'empereur : La sexualité sera très dominatrice.

+ as d'épée = Amour. Prends ta vie en main.

+ as de baton = héritage opportunité qui te permettent de commencer qqch de nouveau. Initiation heureuse.

M11 = les amitiés, les appuis, les protections les aides, l'ange gardien, l'entourage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bateleur : annonce de nouveauté, un commencement. Libération des angoisses. Tu tournes vers une nouvelle vie et les moyens te sont donné pour y arriver. Opportunités nombreuses et d'heureuses nouvelles vont te parvenir.

+ Reine de Baton = représente une femme brune douce maternelle, une amie fidèle 35-45 ans souvent liée au professionnel, elle est de bons conseils pour toi.

+ 3 de baton = Va de l'avant, ne regarde plus en arrière.

M12 = ind. sur les ennemis, les problèmes, les épreuves. La vie par rapport à l'entourage. Le karma. Ta vie secrète aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le monde : YEAH ! tout va bien ! PAS DE PROBLEME ! Succès et gloire dans tout ! Visites et receptions nombreuses.

6 denier = aides cadeaux que tu reçois concernant tes difficultés.

6 d'épée = malaise moral, un choix à faire pour un nouveau départ. Tu avances !



2. Pour le domaine des finances



M2 = argent, gains et pertes par rapports au travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le diable : Rentrées d'argent rassurantes. Attention aux négociations douteuses

4 de coupe = Une proposition t'est faite mais tu hésites, tu ne sais pas qu'elle décisions prendre

As denier = succès financier, carte de chance.

M8 = Héritage. L'argent du confoint, les placements le patrimoine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'empereur : sécurité, revenus stable transactions diverses positives. Vous savez faire fructifier vos biens.

As de baton = héritage, gain

M12 = impôt, problèems adm, justice,..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le monde : Pas de problème pour vous de ce côté là !



3 . Pour le domaine professionnel



M6 = travail au quotidien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chariot : Succès et avancement, victoire, nouveaux contrats. Changements bénéfiques. Nombreux déplacements. Les collaborations et les associations prennenet de l'ampleur.

10 denier = succès (confirmé !)

M7 = Contrat et asociations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soleil : entente parfaite concrétisationdes projets seront facilités. Bonnes nouvelles arrivent. Avancement et succès (encore yeah !;-))

M10 = représente la réussite sociale et prof ainsi que les possibilité de carrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roue de fortune : évolution ouun avancement très avantageux se présenter. Tous projets aboutissent dans de bonnes condition. Tu ne dois pas avoir peur de prendre des décisions.

M11 les aides financières :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le bateleur : proposition d'un poste à responsabilité ou nouvel emploi.

3 baton : succès, force. Effort couronnés de succès. Période bénéfique



4. Pour le domaine de la santé



M6 : représente les petis problème de santé, les soins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le chariot : hanche, jambes les fonctions musculaires. Excellente vitalité

4 d'épée = attention à la dépression.

M8 = gros problèmes de santé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'empereur = attention à la tension atérielle due à l'alimentation.

M12 maladie chronique, hospitalisation, accidents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le monde : TOUT VA BIEN ! Rien à déclarer ^^



5. Pour le domaine de la famille



M3 = frères et soeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la justice : procès, héritages, nouvelles lois de justice, d'adm pourraient venir troubler la tranquillité.

M4 : ton papa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'étoile : ton père serait-il décédé ? Il te protège, il veille sur toi.

M5 ton premier enfant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'hermite : serait-ce un garçon ? c'est un sage, un solitaire, un chercheur, un patient. Discret. Capable d'analyser une situation.

M7 : ton 2ème enfant et ton conjoint, ton mari.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le soleil : ils aiment briller. Bonne nouvelle, succès.

9 de coupe : bon vivant aime la bonne table.

M9 = ton 3ème enfant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'impératrice : serait-ce une fille ? active, communicative, extravertie et determinée. intellogence et action

M11 = ton 4ème enfant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le bateleur : un homme ? actif, indépendant, intelligent havile, lucide entreprenant. Savoir faire et discernement. Prêt à aller de l'avant, besoin de connaitre les choses. Magnétisme et charisme

M10 = ta maman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roue de fortune. : ?

M11 : tes amis, ton entourage, les protection et aides.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bateleur : bonnes nouvelels. Magnétisme etcharisme. Tu ne peux compter que sur toi même.

Reine de baton = aide d'une femme brune lié à ton travail, 35-45 ans de bons conseils.



6. Pour le secteur des voyages


M3 = petits déplacements

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la justice ?


M9 = Grands voyages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

impératrice Les projets de voyages et déplacemetn seront propices et évolueront vers de nouvelles rencontres.

Cavalier de coupe : carte de rapidité, déplacements avantageux. Le destin offre de bonnes occasions pour l'avenir.



6. Pour le domaine des études.



M3 = étude de base, les cours et les formations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la justice = Les démarches intellectuelles seront récompensées par un diplôme ou un doc confirmant le succès. Toutes les études, les formations,... seront couronnées de facilités et de succès.

M11 : les aisdes et les apuis pour la réussite et les projets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le bateleur : Magnétisme, charisme, discenrnement, savoir faire, besoin de connaitre des choses, tu es entreprenante, tu ne comptes que sur toi même. Tu vas de l'avant.

Reine de baton : amie brune de cheveux sans doute liée à ton travail 35-45 ans, de bons conseils.



Ma petite conclusion :



Une très belle année dans l'ensemble qui se profile devant toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Tant au niveau des finances, professionnel que de la santé.

Si ton couple pour l'instant connait qq turbulences, on peut s'attendre à une belle éclairsie de ce coté là aussi.

On dirait que vous allez hériter, il est question d'héritage


Du changement ça c'est sûr ! De plus, qui sera bénéfique pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Est-ce qu'on parle de déménagement au sens propre du terme ? Pas sûr car il y a bien des manières de déménager. On peut déménager à l'intérieur de chez soi comme à l'extérieur de chez soi. Peut-être une réorganisation du foyer. Un renouveau bénéfique : OH QUE OUI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:49

Merci Corinne,très beau tirage que tu m'as fais.Puisse tu dire vraix.Je te fais un premier retour dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:39

Coucou, j'ai essayé le tirage gitan avec le jeu de votre destin. Malheureusement je ne peux pas prendre en photo le tirage qui prend tout mon canapé...Et les cartes ne sont dans aucunes galeries...C'est dommage mais bon.. voilà ton tirage :-)

Domaine du travail : Violence-Projet-Fécondité

Il y aura la naissance d'un nouveau projet dans ce domaine qui aura du mal à être accepté ou se mettre en place. Ce projet apportera des tensions dans le travail.

Domaine de la maison : Amis-indécision-effort

Tu as un bon entourage qui te soutient. Tu auras un choix à faire pour la maison et on y voit de l'hésitation. Tu ne sauras pas s'il faudrat foncer ou au contraire attendre. Partir ou rester.Je pense que ton entourage aura donc un poid important dans une aide ou une prise de décision.

Domaine de la chance : Sagesse-Aveuglement-Famille

Pour moi, la chance est là mais cette chance est d'ordre psychologique. La chance d'acquérir une plus grande sérénité, être plus posé et stables dans tes relations avec tes proches et ta famille. C'est comme si tu vas ouvrir les yeux peut être grâce à une personne que tu vas rencontrer ou en lisant un bouquin. Il y a un déclic qui te permettra de te remettre en question, de te voir toi même afin d'être moins dans les sentiments exagérés ou moins idéaliser.

Domaine amical : Force-deuil-séduction

J'ai un nouveau commencement. Tu auras le courage de ne plus regarder en arrière et faire le deuil d'une situation dépassée, de ne pas te tromper toi même par un aveuglement dangereux. J'ai l'impression encore que dans ce domaine il y aura aussi un déclic dans ton comportement, de moins vouloir tout contrôler et peut être laisser derrière toi une amitié où tu étais dans des rapports de force.

Domaine des amours : Solitude-le consultant-la consultante

Dans le couple, il y aura une période propice à l'introspection et au véritable questionnement. Vous parlerez de vos désirs actuels et vous chercherez un équilibre en définissant les priorités du moment. Dans les cartes, on vous voit ne pas regarder dans la même direction comme si l'un et l'autre vous aurez besoin de souffler et de réfléchir de votre propre côté afin de vous poser les bonnes questions. Mais je n'ai pas de rupture, rien n'est figé.

Plans et objectifs que tu t'es fixé : Intuition-Abondance-Fin

Il y aura un vrai lâcher prise, un déblocage. Tu vas rompre quelque chose pour aller vers quelque chose de meilleur. Tu vas osé prendre des décisions pour lâcher prise en suivant tes intuitions, ton instinct et tes propres désirs. Tu vas être à l'écoute de tes propres envies pour être plus heureuse. J'ai l'impression que tu vas plus penser à toi.

Plan spirituel ou autre : Santé-femme dévoué-dame de coeur

Alors là, dans ce domaine, tu vas te lancer dans le bénévolat (si ce n'est pas déjà fait). Tu vas te donner de toi, de ton temps et de ta générosité. J'ai l'impression que c'est pour des personnes malades. C'est une activité où tu t'épanouieras parce que tu seras en accord avec tes propres aspirations. Donner de toi te permettra une évoluation spirituelle. Ca te fera le plus grand bien.



Voilà pour les domaines, en conclusion, je dirais que c'est une belle année pour toi qui s'annonce surtout sur le plan psychologique et tes aspirations. J'ai l'impression que les mots de l'année 2013 sera : OSER et CHANGEMENTS

Bonne journée et au plaisir :-)

Amand
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:15

Bonjour Corinne,je te remercie pour ton tirage je te donne un premier retour.
Corinne&Co a écrit:
Me voici ^^...ENFIN !

TIRAGE ASTRAL POUR FREEDOM : Quel sera son avenir dans les différents domaines pour les 12 mois à venir ?

M1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M4[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M5[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M6[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M7[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M8[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M10[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M12[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Domaine sentimental :

M1 = ta personnalité, ton état général du moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la tempérance : Représente la médiumité, l'harmonie, la patience et la sérénité. Tu es réceptive, originale et loyale.

+ roi denier = entreprenante, loyale, sincère c'est tout moi.

+ 6 baton = succès victoire, avancement, réussite Je l'espère.

M4 = le foyer - l'ambiance à la maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'étoile : Epanouissement. Carte protectrice. Bonnes nouvelles. Des solutions positives intervienneent. La bonne étoile veille sur ton foyer. Les difficultés vont s'éloigner et l'espérance renaitra. Je le souhaite de tout coeur.

3 denier = Succès. Construction.

9 denier = Accomplissement, harmonie. Bonnes nouvelles

M5 = Le sentimental - L'amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'hermite : Au niveau sentimental tu fais une recherche intérieure, une remise en question. Tu as besoin de solitude. Solitude du coeur, intériorisation des sentiments manque de communication ou de compréhension. Les élans affectifs seront freinés. Grande harmonie spirituelle. Les nouvelles attendues tarderont à venir et ne seront pas forcément agréables. Manque de sexualité possible.

+ reine coupe : femme douce et honnête. Aimante et généreuse. Rapport affectif satisfaisant

+ reine d'épée : femme seule, désillusion.

Donc on dirait qu'il y a constament une dualité entre tes 2 traits de caractère d'un coté la femme aimante et généreuse et de l'aute la femme solitaire désillusionnée. Conseil : SOIS PLUS SOUPLE Oui c'est vraix mais voilâ ,j'en ai assé de donner sans jamais recevoir.

M7 L'autre, le conjoint, le partenaire, le mari, le couple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil : Bonheur. Libération des épreuves, bonnes nouvelles arrivent. Les attentes seront remplies de promesses. Une déclaration d'amour n'est pas à exclure. Affection sincère. Les transformations profondes seront éclairées par la vérités.

+ 9 coupes = entente sentimentale, bon vivant aimant la bonne table Il aime la bonne table c'est exact.

+ reine denier = les affaires sont en bonne voie, succès.

M8 = la sexualité, les transformations, la fin des choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'empereur : La sexualité sera très dominatrice.

+ as d'épée = Amour. Prends ta vie en main.

+ as de baton = héritage opportunité qui te permettent de commencer qqch de nouveau. Initiation heureuse.

M11 = les amitiés, les appuis, les protections les aides, l'ange gardien, l'entourage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bateleur : annonce de nouveauté, un commencement. Libération des angoisses. Tu tournes vers une nouvelle vie et les moyens te sont donné pour y arriver. Opportunités nombreuses et d'heureuses nouvelles vont te parvenir.

+ Reine de Baton = représente une femme brune douce maternelle, une amie fidèle 35-45 ans souvent liée au professionnel, elle est de bons conseils pour toi.Oui j'ai l'appui d'une femme au travail.

+ 3 de baton = Va de l'avant, ne regarde plus en arrière.

M12 = ind. sur les ennemis, les problèmes, les épreuves. La vie par rapport à l'entourage. Le karma. Ta vie secrète aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le monde : YEAH ! tout va bien ! PAS DE PROBLEME ! Succès et gloire dans tout ! Visites et receptions nombreuses.

6 denier = aides cadeaux que tu reçois concernant tes difficultés.

6 d'épée = malaise moral, un choix à faire pour un nouveau départ. Tu avances !



2. Pour le domaine des finances



M2 = argent, gains et pertes par rapports au travail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le diable : Rentrées d'argent rassurantes. Attention aux négociations douteuses Mes revenus sont stable.

4 de coupe = Une proposition t'est faite mais tu hésites, tu ne sais pas qu'elle décisions prendre

As denier = succès financier, carte de chance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu plus ne ferais pas de mal.

M8 = Héritage. L'argent du confoint, les placements le patrimoine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'empereur : sécurité, revenus stable transactions diverses positives. Vous savez faire fructifier vos biens.

As de baton = héritage, gain ????

M12 = impôt, problèems adm, justice,..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le monde : Pas de problème pour vous de ce côté là ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



3 . Pour le domaine professionnel



M6 = travail au quotidien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chariot : Succès et avancement, victoire, nouveaux contrats. Changements bénéfiques. Nombreux déplacements. Les collaborations et les associations prennenet de l'ampleur.Je l'espère

10 denier = succès (confirmé !)

M7 = Contrat et asociations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soleil : entente parfaite concrétisationdes projets seront facilités. Bonnes nouvelles arrivent. Avancement et succès (encore yeah !;-))J'ai hâte de voir ça.

M10 = représente la réussite sociale et prof ainsi que les possibilité de carrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roue de fortune : évolution ouun avancement très avantageux se présenter. Tous projets aboutissent dans de bonnes condition. Tu ne dois pas avoir peur de prendre des décisions.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M11 les aides financières :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le bateleur : proposition d'un poste à responsabilité ou nouvel emploi.J'aimerais bien.

3 baton : succès, force. Effort couronnés de succès. Période bénéfique



4. Pour le domaine de la santé



M6 : représente les petis problème de santé, les soins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le chariot : hanche, jambes les fonctions musculaires. Excellente vitalité Oui petits problèmes au niveau des jambes.

4 d'épée = attention à la dépression.

M8 = gros problèmes de santé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'empereur = attention à la tension atérielle due à l'alimentation.

M12 maladie chronique, hospitalisation, accidents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le monde : TOUT VA BIEN ! Rien à déclarer ^^[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



5. Pour le domaine de la famille



M3 = frères et soeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la justice : procès, héritages, nouvelles lois de justice, d'adm pourraient venir troubler la tranquillité.

M4 : ton papa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'étoile : ton père serait-il décédé ? Il te protège, il veille sur toi. Il n'est pas décédé mais oui il veille sur moi comme sur toute sa petite famille,il a toujour été là pour nous.

M5 ton premier enfant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'hermite : serait-ce un garçon ? c'est un sage, un solitaire, un chercheur, un patient. Discret. Capable d'analyser une situation. C'est tout a fait lui.

M7 : ton 2ème enfant et ton conjoint, ton mari.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le soleil : ils aiment briller. Bonne nouvelle, succès.Exact.

9 de coupe : bon vivant aime la bonne table.Encore exact

M9 = ton 3ème enfant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'impératrice : serait-ce une fille ? active, communicative, extravertie et determinée. intellogence et action

M11 = ton 4ème enfant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le bateleur : un homme ? actif, indépendant, intelligent havile, lucide entreprenant. Savoir faire et discernement. Prêt à aller de l'avant, besoin de connaitre les choses. Magnétisme et charisme
Ici c'est étrange car on dirait qu'is s'on inversé.
M10 = ta maman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roue de fortune. : ?

M11 : tes amis, ton entourage, les protection et aides.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bateleur : bonnes nouvelels. Magnétisme etcharisme. Tu ne peux compter que sur toi même. Oui j'ai toujours compter que sur moi mème.

Reine de baton = aide d'une femme brune lié à ton travail, 35-45 ans de bons conseils.



6. Pour le secteur des voyages


M3 = petits déplacements

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la justice ?


M9 = Grands voyages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

impératrice Les projets de voyages et déplacemetn seront propices et évolueront vers de nouvelles rencontres.

Cavalier de coupe : carte de rapidité, déplacements avantageux. Le destin offre de bonnes occasions pour l'avenir.

Rien de prévu en ce moment de ce coté là mais qui sait.

6. Pour le domaine des études.



M3 = étude de base, les cours et les formations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la justice = Les démarches intellectuelles seront récompensées par un diplôme ou un doc confirmant le succès. Toutes les études, les formations,... seront couronnées de facilités et de succès.
la non plus rien pour l'instant.
M11 : les aisdes et les apuis pour la réussite et les projets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le bateleur : Magnétisme, charisme, discenrnement, savoir faire, besoin de connaitre des choses, tu es entreprenante, tu ne comptes que sur toi même. Tu vas de l'avant.Ca me ressemble.

Reine de baton : amie brune de cheveux sans doute liée à ton travail 35-45 ans, de bons conseils.



Ma petite conclusion :



Une très belle année dans l'ensemble qui se profile devant toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Tant au niveau des finances, professionnel que de la santé.

Si ton couple pour l'instant connait qq turbulences, on peut s'attendre à une belle éclairsie de ce coté là aussi.

On dirait que vous allez hériter, il est question d'héritage


Du changement ça c'est sûr ! De plus, qui sera bénéfique pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Est-ce qu'on parle de déménagement au sens propre du terme ? Pas sûr car il y a bien des manières de déménager. On peut déménager à l'intérieur de chez soi comme à l'extérieur de chez soi. Peut-être une réorganisation du foyer. Un renouveau bénéfique : OH QUE OUI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je te reviens dès qu'il y a du nouveau.Tu t'en est bien tirer.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:18

Amand je reviens un peu plus tard pour te faire un retour.Si quelqu'un d'autre voulait tenter je serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:34

HoOH ! tu fais déjà les retours ?

Suis agréablement surprise par autant de justesse dans mon interprétation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

C'est bien qd même tu peux t'attendre à une belle année, de changements positifs pour toi. Et puis ton couple qui va sur un mieux, c'est encourageant ;)

Concernant ta maman la roue de fortune ça ne te dit rien ? Moi j'ai pas été inspirée pour elle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:12

Citation :
HoOH ! tu fais déjà les retours ?
Oui de toute façon on a cloturé ma demande de tirage.Je te fais un autre retour dès qu'il y a du nouveau.Étant donné la justesse de certaine choses que tu m'a dit je crois bien que je vais pouvoir te faire un retour sur le reste du tirage au cour de l'année qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:19

Bonjour amand,voici un premier retour.
amand4949 a écrit:
Coucou, j'ai essayé le tirage gitan avec le jeu de votre destin. Malheureusement je ne peux pas prendre en photo le tirage qui prend tout mon canapé...Et les cartes ne sont dans aucunes galeries...C'est dommage mais bon.. voilà ton tirage :-)

Domaine du travail : Violence-Projet-Fécondité

Il y aura la naissance d'un nouveau projet dans ce domaine qui aura du mal à être accepté ou se mettre en place. Ce projet apportera des tensions dans le travail.
C'est déjà le cas.
Domaine de la maison : Amis-indécision-effort

Tu as un bon entourage qui te soutient. Tu auras un choix à faire pour la maison et on y voit de l'hésitation. Tu ne sauras pas s'il faudrat foncer ou au contraire attendre. Partir ou rester.Je pense que ton entourage aura donc un poid important dans une aide ou une prise de décision.

Domaine de la chance : Sagesse-Aveuglement-Famille

Pour moi, la chance est là mais cette chance est d'ordre psychologique. La chance d'acquérir une plus grande sérénité, être plus posé et stables dans tes relations avec tes proches et ta famille. C'est comme si tu vas ouvrir les yeux peut être grâce à une personne que tu vas rencontrer ou en lisant un bouquin. Il y a un déclic qui te permettra de te remettre en question, de te voir toi même afin d'être moins dans les sentiments exagérés ou moins idéaliser.

Domaine amical : Force-deuil-séduction

J'ai un nouveau commencement. Tu auras le courage de ne plus regarder en arrière et faire le deuil d'une situation dépassée, de ne pas te tromper toi même par un aveuglement dangereux. J'ai l'impression encore que dans ce domaine il y aura aussi un déclic dans ton comportement, de moins vouloir tout contrôler et peut être laisser derrière toi une amitié où tu étais dans des rapports de force.

Domaine des amours : Solitude-le consultant-la consultante

Dans le couple, il y aura une période propice à l'introspection et au véritable questionnement. Vous parlerez de vos désirs actuels et vous chercherez un équilibre en définissant les priorités du moment. Dans les cartes, on vous voit ne pas regarder dans la même direction comme si l'un et l'autre vous aurez besoin de souffler et de réfléchir de votre propre côté afin de vous poser les bonnes questions. Mais je n'ai pas de rupture, rien n'est figé.C'est vraix que l'on ne regarde pas dans la mème direction en ce moment et que je ressent le besoin de prendre du recul.

Plans et objectifs que tu t'es fixé : Intuition-Abondance-Fin

Il y aura un vrai lâcher prise, un déblocage. Tu vas rompre quelque chose pour aller vers quelque chose de meilleur. Tu vas osé prendre des décisions pour lâcher prise en suivant tes intuitions, ton instinct et tes propres désirs. Tu vas être à l'écoute de tes propres envies pour être plus heureuse. J'ai l'impression que tu vas plus penser à toi.

Plan spirituel ou autre : Santé-femme dévoué-dame de coeur

Alors là, dans ce domaine, tu vas te lancer dans le bénévolat (si ce n'est pas déjà fait). Tu vas te donner de toi, de ton temps et de ta générosité. J'ai l'impression que c'est pour des personnes malades. C'est une activité où tu t'épanouieras parce que tu seras en accord avec tes propres aspirations. Donner de toi te permettra une évoluation spirituelle. Ca te fera le plus grand bien.



Voilà pour les domaines, en conclusion, je dirais que c'est une belle année pour toi qui s'annonce surtout sur le plan psychologique et tes aspirations. J'ai l'impression que les mots de l'année 2013 sera : OSER et CHANGEMENTS

Bonne journée et au plaisir :-)

Amand
Je te reviens dès que j'ai du nouveau.Merci pour le temps que tu as pris pour me faire ce tirage.
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:31

de rien c'était avec plaisir.. l'avenir nous dira si ce genre d'exercice est à ma portée ou pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:10

Je te ferai un tirage, que la demande soit clôturée ou pas ... faut juste que je prenne le temps de me "poser"
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:24

pas de problème prend le temps qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:44

Bonjour freedom, je ne t'ai pas oubliée ... j'ai effectué ce tirage mais je n'avais pas encore pris temps de le poster, je l'avais soigneusement noté !

J'ai utilisé le PL et j'ai tiré 2 cartes par maison pour avoir une idée plus précise, parfois une troisième vient compléter.

Voici donc ma toute première roue astrologique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant que je mélangeais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est sorti, une année placée sous le signe de choix à faire ? de changement de direction ?

Coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] succès et réussite sur un plan plus créatif, plus émotionnel

Maison 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la couleur générale du tirage, le consultant, on voit des changements qui s'annoncent positivement, sous de bonnes auspices, as-tu déjà des projets ? Je pense tout de suite au chemin qui a sauté lorsque j'ai mélangé les cartes.

Maison 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'argent, les gains, le financier, le matériel, j'ai l'impression que quelque chose dont tu n'as pas encore connaissance arrive, peut-être une rentrée d'argent car nous sommes dans le domaine matériel, peut-être un héritage ?

Maison 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] frères et soeur, communication ou les petits déplacements ... il y aura quelques désagréments mais tu as la clé pour passer outre de cela

Maison 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le foyer et les racines, que du positif, bonne entente, bien-être, bonheur, ton foyer semble serein dans cette année à venir

Maison 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le domaine sentimental je dirais que le soleil brillera ... petit-à-petit ! Es-tu dans une situation conflictuelle pour le moment ? Lentement mais sûrement tout reviendra au beau fixe

Maison 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le travail, il va y avoir une décision à prendre, un choix à trancher suite à l'arrivée de nouvelles, il n'est pas toujours facile de "rompre" mais le succès est ici annoncé. Envisages-tu de changer de travail ?

Maison 7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les associations, le mariage, je ne vois pas très bien hormis que tu vas recevoir un courier vous concernant toi et ton conjoint ou une invitation à un mariage ??? ... je n'aime pas trop recouvrir et après 3 cartes j'arrête mais là je ne sais pas trop !

Maison 8 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les crises, pertes, transformations, il va y avoir du grabuge et des disputes autour d'une femme brune ou de quelqu'un qui trompe ou qui ment, cette maison est aussi celle des héritages et du patrimoine, y aurait-il des querelles concernant une succession ? cf maison 2

Maison 9 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les grands déplacements, les études, il y a des discussions concernant un ou des enfants, as-tu un enfant qui part en kot ou à l'étranger pour étudier ? Il y a en tout cas des échanges

Maison 10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] réussite, ambition, tes projets et leur évolution s'annoncent stables et rassurants, peut-être auras-tu le soutien de cet homme loyal pour les mener à bien ?

Maison 11 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amitiés, les appuis et éventuellement les aides financières qui permettent d'avancer, je vois malheureusement ici de la peine causée par des chemins qui se séparent, des directions opposées en amitié

Maison 12 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les épreuves, les obstacles à dépasser, j'ai plutôt le sentiment ici d'une petite sonnette d'alarme, un petit rappel qui dit attention ne vous enfermez pas dans une tour d'ivoire au sein de votre foyer (qui s'annonce heureux cf maison 4), il est bon de profiter de ses proches mais ne restez pas isolés, profitez aussi des loisirs, sorties, invitations, etc.

En résumé je vois une année marquée par un changement important, je dirais niveau travail, cela risque d'être difficile ou de créer des tensions mais cela s'annonce couronné de succès; les projets s'annoncent bien dans ce tirage. Je pense également à des querelles familiales au sujet d'un héritage ou de biens. Le foyer (mari, enfants, votre logis) sera serein, peut-être qu'un enfant s'éloigne pour ses études mais il y a de la communication. Profites de la sérénité de ton foyer mais n'oublie pas l'extérieur non plus même si je vois une rupture au niveau amical.

En espérant ne pas avoir raconté trop de bétises ... bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:47

Bonjour Lulain,je te remerci d'avoir pris le temps de me faire un tirage.

Citation :
Coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] succès et réussite sur un plan plus créatif, plus émotionnel

Maison 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la couleur générale du tirage, le consultant, on voit des changements qui s'annoncent positivement, sous de bonnes auspices, as-tu déjà des projets ? Je pense tout de suite au chemin qui a sauté lorsque j'ai mélangé les cartes.

Je n'ai pas de projets en ce moments mais on verra bien au cour de l'année.

Maison 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'argent, les gains, le financier, le matériel, j'ai l'impression que quelque chose dont tu n'as pas encore connaissance arrive, peut-être une rentrée d'argent car nous sommes dans le domaine matériel, peut-être un héritage ? Cool une rentrée d'argent.

Maison 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] frères et soeur, communication ou les petits déplacements ... il y aura quelques désagréments mais tu as la clé pour passer outre de cela

Maison 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le foyer et les racines, que du positif, bonne entente, bien-être, bonheur, ton foyer semble serein dans cette année à venir
Je l'espère ça ferais changement.
Maison 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le domaine sentimental je dirais que le soleil brillera ... petit-à-petit ! Es-tu dans une situation conflictuelle pour le moment ? Lentement mais sûrement tout reviendra au beau fixe
Oui tout ce qu'il y a de plus conflictuel rien ne va plus.
Maison 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le travail, il va y avoir une décision à prendre, un choix à trancher suite à l'arrivée de nouvelles, il n'est pas toujours facile de "rompre" mais le succès est ici annoncé. Envisages-tu de changer de travail ?
Je n'envisage pas de changer de travail pour l'instant mais qui sait ,mais je peux te dire que nous sommes en pleine réorganisation au travail en ce moment.
Maison 7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les associations, le mariage, je ne vois pas très bien hormis que tu vas recevoir un courier vous concernant toi et ton conjoint ou une invitation à un mariage ??? ... je n'aime pas trop recouvrir et après 3 cartes j'arrête mais là je ne sais pas trop !

Maison 8 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les crises, pertes, transformations, il va y avoir du grabuge et des disputes autour d'une femme brune ou de quelqu'un qui trompe ou qui ment, cette maison est aussi celle des héritages et du patrimoine, y aurait-il des querelles concernant une succession ? cf maison 2

rien en ce moment que je sache.

Maison 9 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les grands déplacements, les études, il y a des discussions concernant un ou des enfants, as-tu un enfant qui part en kot ou à l'étranger pour étudier ? Il y a en tout cas des échanges

Il y a ma fille qui parle de s'éloigner pour ses études mais rien de certain en ce moment.Je verrais plutot des échanges avec mon fils ainé qui vit loin de chez moi et chez qui nous avons prévus aller passer quelques jours a l'été.On verrat bien.

Maison 10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] réussite, ambition, tes projets et leur évolution s'annoncent stables et rassurants, peut-être auras-tu le soutien de cet homme loyal pour les mener à bien ?

Maison 11 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amitiés, les appuis et éventuellement les aides financières qui permettent d'avancer, je vois malheureusement ici de la peine causée par des chemins qui se séparent, des directions opposées en amitié

Maison 12 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les épreuves, les obstacles à dépasser, j'ai plutôt le sentiment ici d'une petite sonnette d'alarme, un petit rappel qui dit attention ne vous enfermez pas dans une tour d'ivoire au sein de votre foyer (qui s'annonce heureux cf maison 4), il est bon de profiter de ses proches mais ne restez pas isolés, profitez aussi des loisirs, sorties, invitations, etc.

En résumé je vois une année marquée par un changement important, je dirais niveau travail, cela risque d'être difficile ou de créer des tensions mais cela s'annonce couronné de succès; les projets s'annoncent bien dans ce tirage. Je pense également à des querelles familiales au sujet d'un héritage ou de biens. Le foyer (mari, enfants, votre logis) sera serein, peut-être qu'un enfant s'éloigne pour ses études mais il y a de la communication. Profites de la sérénité de ton foyer mais n'oublie pas l'extérieur non plus même si je vois une rupture au niveau amical.

En espérant ne pas avoir raconté trop de bétises ... bien à toi


Tu ne dit pas de bêtises ,je te reviens dès que j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:50

Coucou Freedom,

Je me suis essayée à la spirale annuelle
finalement, ça me semble plus abordable que la roue astro. Je n'ai
également pas pris tes chiffres finalement, et j'espère m'être
suffisamment concentrée lors du tirage pour que ça te parle.


6 premiers mois :

............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit apparaître un lien d'amitié avec une femme qui semble bc compter pour toi durant cette année. Mais peux-tu avoir confiance en elle ? J'ai l'impression qu'elle envenime la situation dans ton foyer. On te voit prendre de la distance avec ton mari, ton chez toi. Est-ce que tu aimerais de la part de ton mari un peu de changement ? Si c'est le cas, il semble refuser de changer, d'évoluer, de trouver des solutions. Ca l'éloigne de la dame de pique qui est toi ou ta fille. L'atmosphère risque d'être parfois pesante et d'entrainer chez toi des petites angoisses. Possible aussi qu'il y ait une période difficile pour l'un de tes fils. La synthèse parle d'une réussite pour un autre de tes garçons, quelque chose qu'il espérait depuis longtemps.

6 mois suivant :


............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit un apaisement familial mais des tensions au travail. De grosses difficultés qui vont t'amener à couper avec l'existant. Soit tu changes de service, soit tu changes de boîte. Un homme est à la tête de ces conflits, ton boss surement. De mauvaises nouvelles auxquelles tu ne t'attends pas vont arriver. Encore cette dame de trèfle. Ca doit être une collègue de travail qui cherche à apaiser les tensions. On te voit bc réfléchir mais attention à rester les pieds sur terre et à ne pas trop idéaliser. Qui est ce valet de coeur que tu rencontres ? Il te regarde.
La synthèse montre que tu restes attachée à ce que tu as construit familialement et les choses s'arrangent. Tu formes un couple solide avec ton mari. Tu peux compter sur lui malgré ses défauts et son entêtement.

Les obstacles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore cette dame de trèfle. Elle t'empêche de te réaliser. C'est bizarre parce que d'un côté elle apparaît comme un soutient et de l'autre comme une barrière, quelqu'un qui se sert de toi.

Les changements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le calme

La synthèse de l'année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un renouveau bénéfique. Je pense que tu vas vivre une année transitoire. Beaucoup de bouleversements qui vont s'avérer nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:59

Coucou Freedom,

J'ai mis ton tirage annuel ici, il te parle ou je me suis plantée ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:50

Bonsoir Léopoldin,oui j'ai vu ton tirage je vais revenir te donner un retour très bientôt.C'est juste que je n'ai pas vraiment la tête aux cartes en ce moment:quelques problèmes concernant ma fille et aussi le mariage de mon fils les week-end qui vient.J'ai l'impression d'ètre dans les montagnes russe en ce moment mon fils ce mari ça monte,ma fille a des problèmes et je doit garder un oeil sur elle:ça redescent.

Mais soit assuré que je te fais un retour et ton tirage dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:50

Pas de problème Freedom,

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:42

Léopoldine a écrit:
Coucou Freedom,

Je me suis essayée à la spirale annuelle
finalement, ça me semble plus abordable que la roue astro. Je n'ai
également pas pris tes chiffres finalement, et j'espère m'être
suffisamment concentrée lors du tirage pour que ça te parle.


6 premiers mois :

............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit apparaître un lien d'amitié avec une femme qui semble bc compter pour toi durant cette année(Une amie de mon mari). Mais peux-tu avoir confiance en elle ?(je viens malheureusement d'apprendre que non.) J'ai l'impression qu'elle envenime la situation dans ton foyer.(Exact) On te voit prendre de la distance avec ton mari, ton chez toi.(oui cette femme en est la cause) Est-ce que tu aimerais de la part de ton mari un peu de changement ? Si c'est le cas, il semble refuser de changer, d'évoluer, de trouver des solutions. Ca l'éloigne de la dame de pique qui est toi ou ta fille. L'atmosphère risque d'être parfois pesante et d'entrainer chez toi des petites angoisses. Possible aussi qu'il y ait une période difficile pour l'un de tes fils. La synthèse parle d'une réussite pour un autre de tes garçons, quelque chose qu'il espérait depuis longtemps.

6 mois suivant :


............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit un apaisement familial mais des tensions au travail. De grosses difficultés qui vont t'amener à couper avec l'existant. Soit tu changes de service, soit tu changes de boîte. Un homme est à la tête de ces conflits, ton boss surement. De mauvaises nouvelles auxquelles tu ne t'attends pas vont arriver. Encore cette dame de trèfle. Ca doit être une collègue de travail qui cherche à apaiser les tensions. On te voit bc réfléchir mais attention à rester les pieds sur terre et à ne pas trop idéaliser. Qui est ce valet de coeur que tu rencontres ? Il te regarde.
La synthèse montre que tu restes attachée à ce que tu as construit familialement et les choses s'arrangent. Tu formes un couple solide avec ton mari. Tu peux compter sur lui malgré ses défauts et son entêtement.

Les obstacles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore cette dame de trèfle. Elle t'empêche de te réaliser. C'est bizarre parce que d'un côté elle apparaît comme un soutient et de l'autre comme une barrière, quelqu'un qui se sert de toi. (Elle a foutu la pagaille dans ma vie.)

Les changements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le calme

La synthèse de l'année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un renouveau bénéfique. Je pense que tu vas vivre une année transitoire. Beaucoup de bouleversements qui vont s'avérer nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire (cloturé le 15/11)   tirage anniversaire (cloturé le 15/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage anniversaire (cloturé le 15/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01
» tirage anniversaire
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire ?
» Tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: