MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tirage anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:14

Bonjour Moony, C@roline et Rosemary,

Est-il possible de me faire un tirage anniversaire que vous recouvririez à 3 ?

Si oui cela me ferait un super cadeau! amor1

Date de naissance: 25 novembre 1969 à 16h30... on ne rajeunit pas.

Faut-il donner des chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:27

j'ai tout perdu mince !!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Affectif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Materiel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
inattendu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Moony le Ven 23 Nov 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:02

Ohlàlà, j'espère que ce n'est pas un mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:11

Merci, Je suis curieuse de voir ce qui sortira chez C@roline et Rosemary!
Tu les as retrouvées ou tu as du recommencer un tirage?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:28

non j'avais laissé sur table, je me suis rapellée plus ou moins de mon contenu que j'ai retapé ds word

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 1 3
Affectif
On a une notion d’inattendu dans le domaine affectif concernant les amour, alors ce valet est-ce pour ton fils, pour toi….
On a zen petit sujet Martéa la déesse des héritages, on peut parler de legs, donation, héritage, mais aussi inattendu ds le sens positif en ce qui concerne les amours
Le bateau, un navire on accueille on va vers ou on revient vers… des proches, ton fils revient ou simplement on est amené à revoir quelqu’un aussi notion de contrat de fête.
Vic, Victor, Vincent…(lettres)
PRO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5 4 6
Stand by point de vue pro, on vivra au jour le jour, pas de grands mouvements, on pourrait aussi être déstabilisé ou bloquée retardée par un événement imprévu venant d’une personne . Attention donc aux personnes mielleuses ou qui guide mal parce qu’elle soit ne connaissent rien ou guide mal pour leur propre intérêt attention aux jaloux. Avec ce 10 de cœur la passion vivre de sa passion (piano) monde extérieur
On pourrait aussi être bloqué ou déstabilisé par un événement imprévus que ce soit familiale ou autre et du coup être bloqué, si tu envisages de travailler en famille assure toi que ça colle que ça ne retarde pas ce que tu envisageais faire au depart car on pourrait avoir un manque de liberté de mouvement.
Point de vue géomancie on en revient à cette carte sagittaire (pendu) stand-by, manque de stabilité avec VIA, la route : idée de pénétration, d'élaboration, d'efforts, d'analyse.
Sens de coupure, de barrière, d'obstacle. Lenteur dans tous les domaines, attention aux rêves, la lune s’est parfois ne plus avoir le sens des réalités. Retard, indécision.



Via en géomancie donne une indication de voyage et de trajet, mais aussi de transformation, de changement ou de mutation. Même si le courage vous manque il faut continuer pour arriver à vos objectifs et souhaits
Materiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 7 9
Ce valet de carreau peut représenter ton autre fils, un déménagement en vue, une relation bancale, pas de stabilité, quelqu’un de communicatif avec ce valet de carreau
Aussi des retards à prévoir, on pourrait mêler son domaine financier à la vie d’un fils pour un déménagement
En géomancie : TRISTITIA, la tristesse : idée de dépression, d'affaissement, de pénétration, de défaite. Sens de fin, de fondement, d'impasse. Son dessin montre la forme d’un gouffre, ici toute l’énergie céleste est tombée comme au fond d’un gouffre et demeure bloquée, on retrouve le sens unique, relation à sens unique. Tristitia peut aussi indiquer une situation bloquée qui s’éternise, un retard qui s’étend, quelque chose qui prend beaucoup de temps à évoluer ou à se mettre en place. Elle peut aussi révéler une tendance à porter un regard nostalgique vers le passé qui empêche l’être d’évoluer. Dissolution de la matière et des sentiments. nous parle de d'insuccès et de restrictions en tous genres, comme sa couleur, les idées sont sombres. Tristitia pousse au découragement et au désespoir, la période est portée vers la crainte, le moral en berne, les échecs pour les entreprises sont à envisager
POPULUS, le peuple : idée d'amas, de variation, de fermentation, de division. Sentiment d'incertitude, de passivité, d'immobilisme. Inconstance, conséquences. Le tirage de Populus nous indique un grand nombre d'efforts qui partent dans toutes les directions mais n'atteignent pas leurs buts par manque de coordination. Signe aussi que l'entourage agit de façon désordonnée et incohérente vis à vis de vous.




Inatendu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
11 10 12

La famille va être importante cette année, on va avoir besoin de sécurité et assurer la sécurité des proches, des papiers importants à signer menant à un changement
PUELLA, la fille : idée d'affection, de passion, bienfaits, d’harmonie, d'adoucissement. Elle renvoie à la déesse Vénus et aux attributs traditionnels de la féminité : sens de l’esthétique, harmonie, grâce, charme, courtoisie, intuition, procréation. Réussite dans les projets, bonne association. Un tirage de Puella est un bon signe car il représente l'harmonie et les plaisirs de la vie. Une période ou les sentiments prennent le dessus, les rencontres amoureuses sont possible, mais aussi la vie de couple qui retrouve des couleurs que l'on croyait perdues.
Sens de distraction, d'élévation, de jeunesse, de pureté.


Au cenre :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que la carte qui ressort sur la consultante est le 3 de cœur, la synthèse qui assure protection mais aussi qui assure le succès ds les démarches, les reconnaissances pour ceux qui veulent percer que ce soit ds un art ou autre chose.

En géomancie : FORTUNA MAJOR, la grande fortune : c’est la figure la plus favorable de toute la figure.

Ø idée de réalisation, de considération, d'élévation, d'aspiration, de réception de bons influx. La plus heureuse de toutes les figures. Bonheur, réussite dans tous les domaines, triomphe (ce n’est pas pour rien qu’on l’attribue à la meilleure carte du jeu) stabilité par l’action et la volonté, récompenses, ça porte ses fruits. C'est la réussite, la splendeur, les gains mais surtout la reconnaissance et la fortune acquises grâce à la progression de l'échelle sociale. tirage de cette figure qui représente Fortuna-Major dans la géomancie est un excellent augure, c'est un gage de réussite et bien sûr d'élévation financière. Le bonheur et la satisfaction seront au rendez-vous. Signe de pouvoir et de gouvernance.
Personnalité : Ambitieux, perfectionniste, travailleur.

Ø Côté sentimental : Célibataire : rencontre de l'âme sœur. Rencontres bénéfiques
Couple : Tout se passera bien


Ø Côté professionnel : Vos efforts porteront leurs fruits. Une augmentation ou promotion c’est le moment d’entreprendre. Les chances sont de votre côté. Fortuna Major peut aussi signifier que vous allez récolter les fruits de votre labeur. Profitez-en la vie est généreuse avec vous ces temps-ci.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptySam 24 Nov 2012 - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon si j'ai bien compris je prends la methode de moony et je recouvre avec mes cartes ?

au centre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'année sera excellente , l'oracle te dit que tu es destinée au succes .
la chance est sur toi et ton souhait est pret à se realiser , cependant il faut qd mm te mefier d'un petit assombrissement au cours de cette année , ça peut toucher ta santé . ms rien de tres grave .

domaine affectif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ds cette partie de ta vie tu sembles trouver ta place , on te trouve sympathique , attirante et digne de confiance , les choses progressent ds le bon sens , ta perseverance est enfin recompensée !!
on sent comme une notion de croissance , d'evolution positive comme qqc qui grandit apres avoir été ds l'ombre lgtps .
tu es plus à l'ecoute de tes sentiments de tes emotions et parfois ça peut occasionner des doutes heureusement passagers , ms une fois encore l'eau et le soleil combinés indiquent une croissance tres positive .


domaine pro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu peux manquer de discernement ds le travail , notemment au niveau des relations avec les collegues .
tu peux imaginer des choses et te tromper completement sur les intentions des gens avec qui tu bosses .
tu auras du mal à te servir de ton mental .
il faudrait etre moins indecise , "recherchez l'union de l'esprit et du mental "..
ton imagination et ta propention à rever seront ton pt faible cette année .
possible qu'une nouvelle amourette au travail soit la cause de cet etat d'esprit .


domaine materiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le plan materiel on peut dire que c'est une bonne année , on renouvelle son interieur , sa deco , ce qu'on possede deja .
on a pas trop de difficultés financieres , bien au contraire !
ta logique et ton sens pratique te snt d'une aide certaine .
il semble que tu recoltes les fruits d'un travail passé , comme les dividendes d'un placement de lgue date .
ça peut etre un heritage qui viendrait de loin ou une recompenses attendue de lgue date .
ça parle aussi d'un projet qui devient enfin reel apres une longue attente .
ça parle de voyage ,d'etranger .


inattendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est ce que tu as un projet en rapport avec la musique , le chant , l'ecriture ?
on dirait qu'une bonne surprise se presente ss cette forme .
c'est qqc qui est ou a été bloqué un moment, empeché de se devellopper pr une raison inconnue ms necessaire .
ce delais qui t'as été imposé est p.e une maniere de te faire comprendre que tu n'as pas utilisé la bonne methode et que c'est en utilisant des chemins detournés que tu parviendras au succes ..
l'oracle semble dire qu'une approche plus subtile et pas necessairement franche serait la meilleure solution .
on t'insite à la mefiance et aussi au changement des vieilles habitudes .
ça parle aussi d'un admirateur secret , de qqc de caché , qqc qu'on dissimule ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptySam 24 Nov 2012 - 14:00

Waouw, c'est chouette! Merci!
Je ferai un premier retour la semaine prochaine car il y a déjà des choses qui me parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:23

Rosemary ne fait pas d'apparition...

Voici mon premier retour...
Chez Moony ce qui ressort c'est toujours mes contacts avec l'étranger, mes déplacements et je pense que ce sera encore bien le cas l'an prochain!
Ce qui me mets en confiance c'est le 3 de coeur à mes côtés!
Pour la suite nous verrons les évènements mais j'ai du mal avec la géomancie, je ne comprends pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:36

caroline a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon si j'ai bien compris je prends la methode de moony et je recouvre avec mes cartes ?

au centre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'année sera excellente , l'oracle te dit que tu es destinée au succes .
la chance est sur toi et ton souhait est pret à se realiser , cependant il faut qd mm te mefier d'un petit assombrissement au cours de cette année , ça peut toucher ta santé . ms rien de tres grave .En gros c'est presque la même carte que le 3 de coeur chez Moony?

domaine affectif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ds cette partie de ta vie tu sembles trouver ta place , on te trouve sympathique , attirante et digne de confiance , les choses progressent ds le bon sens , ta perseverance est enfin recompensée !!
on sent comme une notion de croissance , d'evolution positive comme qqc qui grandit apres avoir été ds l'ombre lgtps .
tu es plus à l'ecoute de tes sentiments de tes emotions et parfois ça peut occasionner des doutes heureusement passagers , ms une fois encore l'eau et le soleil combinés indiquent une croissance tres positive .
espérons!

domaine pro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu peux manquer de discernement ds le travail , notemment au niveau des relations avec les collegues .
tu peux imaginer des choses et te tromper completement sur les intentions des gens avec qui tu bosses .
tu auras du mal à te servir de ton mental .
il faudrait etre moins indecise , "recherchez l'union de l'esprit et du mental "..
ton imagination et ta propention à rever seront ton pt faible cette année .
possible qu'une nouvelle amourette au travail soit la cause de cet etat d'esprit .



domaine materiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le plan materiel on peut dire que c'est une bonne année , on renouvelle son interieur , sa deco , ce qu'on possede deja .
on a pas trop de difficultés financieres , bien au contraire !
ta logique et ton sens pratique te snt d'une aide certaine .
il semble que tu recoltes les fruits d'un travail passé , comme les dividendes d'un placement de lgue date .L'an passé le tirage de Moony mes disait de semer pour récolté justement l'an prochain! cela coïncide et avec ma formation et mon revirement pro aussi!
ça peut etre un heritage qui viendrait de loin ou une recompenses attendue de lgue date .
ça parle aussi d'un projet qui devient enfin reel apres une longue attente .oui projet qui se réalise enfin
ça parle de voyage ,d'etranger .effectivement beaucoup de mouvement dans mon travail que se soit pour donner des cours ou des stages ou pour des présentations sur des salons.


inattendu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est ce que tu as un projet en rapport avec la musique , le chant , l'ecriture ?
on dirait qu'une bonne surprise se presente ss cette forme .L'écriture pourrait me tenter, il faudrait que je prenne le temps de m'y mettre.
c'est qqc qui est ou a été bloqué un moment, empeché de se devellopper pr une raison inconnue ms necessaire .
ce delais qui t'as été imposé est p.e une maniere de te faire comprendre que tu n'as pas utilisé la bonne methode et que c'est en utilisant des chemins detournés que tu parviendras au succes ..
l'oracle semble dire qu'une approche plus subtile et pas necessairement franche serait la meilleure solution .
on t'insite à la mefiance et aussi au changement des vieilles habitudes .
ça parle aussi d'un admirateur secret , de qqc de caché , qqc qu'on dissimule ..
hum, hum cela m'intrigue... j'aimerais bien percer ce mystère!

Merci, je ne manquerai pas de venir faire des retours en fonction de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptySam 15 Déc 2012 - 20:30

bsoir solstice ,
c pas une methode avec laquelle je suis à l'aise ...dc tes retours me seront utiles pr progresser ..à tantot fleur biz

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour soltice

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013

je t'ai fait une roue, mais pas la même méthode que Moony et caroline

donc cela peut aller plus loin dans le temps mais pas plus de deux ans quand même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sors dans une position d’attente, plus dans le mental que dans l’action. Ce qui peut indiquer qu’actuellement le cours des choses se font normalement, mais annoncent aussi des événements qui vont se transformer. Donc une attente sur des événements importants. Il est vrai que tu es en année personnelle 14/5 qui indiquent des changements, des mouvements, mais vraiment pas de transformation actuellement ou d’ici quelques mois. On voit le domaine de l’intuition, des émotions qui semblent être important. Donc une période peut être où on ne sait pas trop où l’on va, une position qui stagne aussi, mais le domaine de l’ésotérisme, des recherches dans ce domaine, l’apprentissage dans ce domaine semble privilégié.

L’ensemble du tirage annonce quand même dans les 2 ans à venir un grand changement et des remises en question à beaucoup point de vue



Au niveau des finances on ne peut pas dire qu’il y est particulièrement des problèmes genre effondrement, mais une période d’inquiétude n’est pas exclue, d’angoisses plus que de réels soucis enfin de compte.

Il peut y avoir des dépenses notamment concernant le renouveau d’appareil, ou pour un véhicule mais aussi une dépense imprévue notamment concernant la loi, comme une amende, un rappel administratif, une affaire relative au passé. C’est une dominante de tribunal qui ressort, cela peut aussi concerner un partage. On te voit faire des papiers relatifs à l’administration donc, des démarches. Donc quelques difficultés financières peuvent se présenter et vont t’inciter à restructurer tes finances. Mais ce n’est que temporaire, car par la suite on a une éclaircie quand même

Le jeu annonce aussi une augmentation des revenus, une nouvelle source de revenus dans la maison, comme si tu rajoutais quelque chose pour améliorer ton quotidien.

De toutes les façons il semblerait que ce soit une période qui n’excédera pas 6 mois.



Au niveau affectif, je sais que tu es en couple, mais pour l’instant et je pense au cours de l’année je n’ai pas de changement. Un rapprochement dans le couple peut se faire mais aussi au niveau familial. Il semblerait que votre travail professionnel pourtant prend le dessus sur votre vie affective. On peut se sentir seule ou mal comprise. Des rapports tendus ne sont pas exclus pendant une période, avoir un sentiment d’incompréhension par exemple au sein du foyer.

Si on va plus loin par contre, j’ai une liaison qui s’annonce, un choix qui va se poser par rapport à ton couple, donc une rencontre, qui au départ va être une liaison, mais qui va évoluer. Un problème de couple, de remise en question de ton couple peut se poser donc à cette période. Il faudra être prudent avec cette liaison, car j’ai la passion, l’investissement, mais je n’ai pas de construction. Il y aura une prise de conscience par la suite avec une période de repli, qui vous fera comprendre que la relation n’évoluera pas comme vous le voulez.

Donc une rencontre importante quand même, personne inconnu à ce jour et qui va vous poser un choix concernant votre couple



Au niveau professionnel se présente également avec une attente un changement, une remise en question, donc une transformation après une période de réflexion, de bilan sur votre activité actuelle. Donc une décision que vous aller prendre sois pour changer d’activité ou tout simplement garder le travail actuel en le transformant. De toutes les façons ce changement semble très positif dans la mesure ou on redémarre sur des bases plus saines, plus profondes.

Là on me parle d’association de partenariat ?, de contexte familial ? Est-ce le cas dans ton activité ? le changement se fait dans cet optique



Au niveau de la santé ne pas hésiter à faire des bilans réguliers. Des médications, voire traitement semble être là. Une chirurgie n’est pas exclue



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information


Dernière édition par rosemary le Mer 2 Jan 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:30

Oh le beau tarot! c'est coloré! comment s'appelle-t-il?
Tu me mettras le nom des lames aussi avec ton interprétation car je ne les reconnais pas toutes. Merci.
Je suis impatiente. qs6
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonsoir

c'est le tarot maçonnique

je t'ai fait une interprétation globale, mais n'hésite pasà me demander si tu veux précision sur quelquechose

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:48

Merci beaucoup.
Je te donne un premier retour dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:21

rosemary a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour soltice
Bonsoir Rosemary,
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013
Merci, je te souhaite également le meilleur pour cette année!
je t'ai fait une roue, mais pas la même méthode que Moony et caroline

donc cela peut aller plus loin dans le temps mais pas plus de deux ans quand même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sors dans une position d’attente, plus dans le mental que dans l’actionc'est vrai que pour le moment en période hivernale je suis plus dans les projets, mise à jour des sites internet ,etc.... Ce qui peut indiquer qu’actuellement le cours des choses se font normalement, mais annoncent aussi des événements qui vont se transformer. Donc une attente sur des événements importants. Il est vrai que tu es en année personnelle 14/5 qui indiquent des changements, des mouvements, mais vraiment pas de transformation actuellement ou d’ici quelques mois. On voit le domaine de l’intuition, des émotions qui semblent être important. Donc une période peut être où on ne sait pas trop où l’on va, une position qui stagne aussi, mais le domaine de l’ésotérisme, des recherches dans ce domaine, l’apprentissage dans ce domaine semble privilégié.

L’ensemble du tirage annonce quand même dans les 2 ans à venir un grand changement et des remises en question à beaucoup point de vue



Au niveau des finances on ne peut pas dire qu’il y est particulièrement des problèmes genre effondrement, mais une période d’inquiétude n’est pas exclue,oui, comme indépendante on ne sais jamais de quoi est fait le lendemain...aurais-je assez de clients... d’angoisses plus que de réels soucis enfin de compte.

Il peut y avoir des dépenses notamment concernant le renouveau d’appareil, ou pour un véhicule mais aussi une dépense imprévue notamment concernant la loi, comme une amende, un rappel administratif, une affaire relative au passélà j'attends des nouvelles toutes prochaines mais normalement je ne sais pas y perdre des plumes car c'est mon syndicat qui a engagé l'action.. C’est une dominante de tribunal qui ressort, cela peut aussi concerner un partage. On te voit faire des papiers relatifs à l’administration donc, des démarches. Donc quelques difficultés financières peuvent se présenter et vont t’inciter à restructurer tes finances. Mais ce n’est que temporaire, car par la suite on a une éclaircie quand même

Le jeu annonce aussi une augmentation des revenus, une nouvelle source de revenus dans la maison, comme si tu rajoutais quelque chose pour améliorer ton quotidien.Cela ressort aussi dans les tirages domaine pro.

De toutes les façons il semblerait que ce soit une période qui n’excédera pas 6 mois.



Au niveau affectif, je sais que tu es en couple, mais pour l’instant et je pense au cours de l’année je n’ai pas de changement. Un rapprochement dans le couple peut se faire mais aussi au niveau familial. Il semblerait que votre travail professionnel pourtant prend le dessus sur votre vie affective. On peut se sentir seule ou mal comprisese sentir seule, oui. mais je suis aussi fort solitaire de caractère et j'ai besoin de période à moi toute seule. Des rapports tendus ne sont pas exclus pendant une période, avoir un sentiment d’incompréhension par exemple au sein du foyer.

Si on va plus loin par contre, j’ai une liaison qui s’annonce, un choix qui va se poser par rapport à ton couple, donc une rencontre, qui au départ va être une liaison, mais qui va évoluer. Un problème de couple, de remise en question de ton couple peut se poser donc à cette période. Il faudra être prudent avec cette liaison, car j’ai la passion, l’investissement, mais je n’ai pas de construction. Il y aura une prise de conscience par la suite avec une période de repli, qui vous fera comprendre que la relation n’évoluera pas comme vous le voulez.Ok, merci pour l'avertissement

Donc une rencontre importante quand même, personne inconnu à ce jour et qui va vous poser un choix concernant votre coupleC'est embêtant car on a envie de savoir et en même temps pas envie car si ça ne sert à rien et rend malheureux...



Au niveau professionnel se présente également avec une attente un changement, une remise en question, donc une transformation après une période de réflexion, de bilan sur votre activité actuelle. Donc une décision que vous aller prendre sois pour changer d’activité ou tout simplement garder le travail actuel en le transformant. De toutes les façons ce changement semble très positif dans la mesure ou on redémarre sur des bases plus saines, plus profondes.

Là on me parle d’association de partenariat ?,Je travaille un peu comme en association avec un monsieur mais pas dans le contexte familial, du moins pour le moment de contexte familial ? Est-ce le cas dans ton activité ? le changement se fait dans cet optique



Au niveau de la santé ne pas hésiter à faire des bilans réguliers. Des médications, voire traitement semble être là. Une chirurgie n’est pas exclueça me fait peur, c'est pas gentil mais j'espère que c'est plus pour mon mari que pour moi.



Rosemary

Merci, je donnerai des retours en fonction des évènements.
Puis-je te faire un tirage en remerciement? as-tu une question préoccupante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire   Tirage anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage anniversaire ?
» Tirage anniversaire le 15/11/11
» Demenagement
» tirage anniversaire
» tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: