MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tirage anniversaire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:26

Coucou,

Figurez-vous que c'est mon anniversaire aujourd'hui et oui, et oui et...
j'ose vous demander si... vous accepteriez... de tirer les cartes pour moi... ?  oups 

Sur le thème que vous souhaitez : évolution sentimentale, professionnelle, familiale, spirituelle, matérielle et/ou financière... Ce que vous voulez.

 merci   merci

Et si ça vous dit, alors on se retrouve dans tirage libre...
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:36

dans le tirage libre ok
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:06

Ok c'est parti en tirage libre 
 santé  Et  sourir  Bon anniv.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptySam 14 Déc 2013 - 11:44

joyeux anniv en retard Jacq :) bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptySam 14 Déc 2013 - 19:16

Merci Alycia  coeur
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:33

heureux anniversaire aussi Jacq, mieux vaut tard que jamais, je vais me permettre de te faire un tirage dés qu'il est posté je te prévient
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:39

C'est très gentil à toi . Retour assuré  Cool
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 6:41

voilà pour toi
 lame05  lame14  lame02  lame08  lame20  lame11 
 lame13  lame12  lame01  lame22  lame15  lame21 
ton année sera une année de passivité, tu prodigueras de bons conseils (comme d'habitude, lol), tu seras compréhensif face à certains évènement, une année de contrôle et d'apaisement. il n'y aura pas de soucis financiers majeurs, il y aura peut être quelques blocages et manque à gagner mais rien de désastreux quand même. peut être qu'un de tes proches envisage un nouveau projet dont il ne t'a pas encore parlé ou alors tu recevras des documents concernant un nouveau projet qu'il faudra bien étudier au préalable. y aurait il ds ton foyer beaucoup de rigueur ? peut être toi ou quelqu'un de ton foyer aura envie d'un peu plus de folie et ce sera sentimentalement. je ne sais pas si tu es en couple mais une évolution positive se concrétise malgrés quelque craintes, une nouvelle rencontre peut être ? ou un renouveau ds le couple. le travail sera couronné de succès, tu arriveras par ta force à concrétiser ce que tu veux malgrés tes incertitudes et tes doutes il y aura une réalisation de tes désirs. ta santé sera excellente aussi.
on dirait que tu vas mettre un terme, il y aura une réelle transformation avec ta vie d'avant, tu vas faire le ménage autour de toi, avec un détachement du passé, pour aller de l'avant, ou tu prendras la décision de divorcer si tu es marié ce que je ne te souhaite pas. ces transformations pourraient être douloureuses mais te rendrons un certains équilibre qui te sera bénéfique.
sur le plan spirituel tu auras une nouvelle prise de conscience, qui mettra du temps à se mettre en place,  on dirait que tu te tourneras plus vers la méditation. tes ambitions te font peur, on dirait que tu ne sais pas trop vers quelle voie avancer mais tu arriveras à trouver un certain équilibre qui te sera bénéfique, ta vie sociale en sera bien meilleure.
tu useras de ton magnétisme et tes projets se réaliserons malgrés tes craintes.
tu sera protégé cette année, toutes les situations trouverons une solution, mais ne recherche pas avec excès la notoriété.
le pape et la papesse se regardent, ce qui fait un couple parfait entre eux 2 la tempérance donc si tu es en couple je vous conseille de mettre de l'eau chacun ds votre vin,
l'A/S/N et le pendu, aurait tu envie de couper ce cordon ombilical ?
le mat qui regarde le jugement et qui est à côté du diable, sentimentalement tu ne sauras pas très bien ou tu vas, tu auras quelques craintes aussi concernant des nouvelles mais tu as la protection, tu ne pourras compter que sur toi dans ts les cas.
voilà tu y verras peut être d'autres choses, biz et j'espère avoir pu t'aider comme toi tu le fais si gentiment
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:30

Ouah, ouah, c'est très chouette Franca et pas mal.
Je viendrai rapidement faire un retour.
Je vous remercie très sincèrement tous pour votre participation et vous souhaite une joyeux Noël.
 elephant  elephant  elephant  elephant  elephant
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:40

je te souhaite ainsi qu'a tous un très joyeux noël et faites un vœux demain soir peut être que père noël pensera à vous  santé
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:24

franca a écrit:
voilà pour toi
 lame05  lame14  lame02  lame08  lame20  lame11 
 lame13  lame12  lame01  lame22  lame15  lame21 
ton année sera une année de passivité, tu prodigueras de bons conseils (comme d'habitude, lol), tu seras compréhensif face à certains évènement, une année de contrôle et d'apaisement. ok
il n'y aura pas de soucis financiers majeurs, donc il y a pire qu'actuellement !!
il y aura peut être quelques blocages et manque à gagner mais rien de désastreux quand même. Ouf !
peut être qu'un de tes proches envisage un nouveau projet dont il ne t'a pas encore parlé ou alors tu recevras des documents concernant un nouveau projet qu'il faudra bien étudier au préalable. ok
y aurait il ds ton foyer beaucoup de rigueur ? Cette année cela va être nécessaire
peut être toi ou quelqu'un de ton foyer aura envie d'un peu plus de folie et ce sera sentimentalement. je ne sais pas si tu es en couple mais une évolution positive se concrétise malgrés quelque craintes, une nouvelle rencontre peut être ? ou un renouveau ds le couple. J'aimerai qu'on puisse dépasser ce qui nous oppose en ce moment
le travail sera couronné de succès, tu arriveras par ta force à concrétiser ce que tu veux malgrés tes incertitudes et tes doutes il y aura une réalisation de tes désirs. ta santé sera excellente aussi. Ok
on dirait que tu vas mettre un terme, il y aura une réelle transformation avec ta vie d'avant, tu vas faire le ménage autour de toi, avec un détachement du passé, pour aller de l'avant, OK, c'est vrai que j'ai commencé déjà
ou tu prendras la décision de divorcer si tu es marié ce que je ne te souhaite pas. Moi non plus
ces transformations pourraient être douloureuses mais te rendrons un certains équilibre qui te sera bénéfique. ok

sur le plan spirituel tu auras une nouvelle prise de conscience, qui mettra du temps à se mettre en place,  on dirait que tu te tourneras plus vers la méditation.ok je crois qu'il sera préférable de toute façon que je médite plus si je veux pouvoir lâcher prise
tes ambitions te font peur, on dirait que tu ne sais pas trop vers quelle voie avancer BIEN VU
mais tu arriveras à trouver un certain équilibre qui te sera bénéfique, ta vie sociale en sera bien meilleure. OK
tu useras de ton magnétisme et tes projets se réaliserons malgrés tes craintes. OUAHOU !
tu sera protégé cette année, toutes les situations trouverons une solution, mais ne recherche pas avec excès la notoriété. c'EST NOTÉ
le pape et la papesse se regardent, ce qui fait un couple parfait entre eux 2 la tempérance donc si tu es en couple je vous conseille de mettre de l'eau chacun ds votre vin, C'EST JUSTEMENT ÇA LE NOEUD DU PROBLEME
l'A/S/N et le pendu, aurait tu envie de couper ce cordon ombilical ? OUI MAIS SANS PERDRE MON CONJOINT.
le mat qui regarde le jugement et qui est à côté du diable, sentimentalement tu ne sauras pas très bien ou tu vas, tu auras quelques craintes aussi concernant des nouvelles mais tu as la protection, tu ne pourras compter que sur toi dans ts les cas. OK
voilà tu y verras peut être d'autres choses, biz et j'espère avoir pu t'aider comme toi tu le fais si gentiment[/color]
Merci beaucoup Franca et je me ferai une joie de te donner les retours.
Je te souhaite un joyeux Noël et te dis à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:05

merci Jacq c'est avec plaisir que je t'ai fais ce tirage, excuse du retard mais je suis en panne de pc, ce qui veux dire punie de ne pas pouvoir vous rejoindre aussi souvent.
je te souhaite ds tous les cas de bonnes fêtes et une très bonne nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:14

Coucou Franca,
Quelques nouvelles sur ton tirage en bleu.
franca a écrit:
voilà pour toi
 lame05  lame14  lame02  lame08  lame20  lame11 
 lame13  lame12  lame01  lame22  lame15  lame21 
ton année sera une année de passivité, tu prodigueras de bons conseils (comme d'habitude, lol), tu seras compréhensif face à certains évènement, une année de contrôle et d'apaisement. C'est étrange mais c'est justement le contraire, je trouve que je perds le contrôle, je cède facilement à la colère ou à l'agacement  il n'y aura pas de soucis financiers majeurs, il y aura peut être quelques blocages et manque à gagner mais rien de désastreux quand même.La situation est pourtant difficile de ce coté là, on se pose beaucoup de questions peut être qu'un de tes proches envisage un nouveau projet dont il ne t'a pas encore parlé ou alors tu recevras des documents concernant un nouveau projet qu'il faudra bien étudier au préalable effectivement, il y a eu des changements de direction en ce qui concerne mes enfants. y aurait il ds ton foyer beaucoup de rigueur ? peut être toi ou quelqu'un de ton foyer aura envie d'un peu plus de folie et ce sera sentimentalement. je ne sais pas si tu es en couple mais une évolution positive se concrétise malgrés quelque craintes, une nouvelle rencontre peut être ? ou un renouveau ds le couple.oui le calme et l'entente sont revenus  le travail sera couronné de succès, tu arriveras par ta force à concrétiser ce que tu veux malgrés tes incertitudes et tes doutes c'est vrai il y aura une réalisation de tes désirs. ta santé sera excellente aussi. Ben, je ne sais pas trop, j'ai développé depuis quelques mois tout un tas d'allergie dans la zone ORL... trop bizarre
on dirait que tu vas mettre un terme, il y aura une réelle transformation avec ta vie d'avant, tu vas faire le ménage autour de toi, ben, c'est à dire que depuis mon déménagement, mes "amis" ne me donnent des nouvelles que si j'en prends par téléphone, par mail.... Sinon, d'eux même ils ne m'en donnent pas. un détachement du passé, pour aller de l'avant,oui  ou tu prendras la décision de divorcer si tu es marié ce que je ne te souhaite pas. ces transformations pourraient être douloureuses mais te rendrons un certains équilibre qui te sera bénéfique. ça, j'en suis consciente et c'est très vrai
sur le plan spirituel tu auras une nouvelle prise de conscience, qui mettra du temps à se mettre en place,  on dirait que tu te tourneras plus vers la méditation. tes ambitions te font peur, on dirait que tu ne sais pas trop vers quelle voie avancer mais tu arriveras à trouver un certain équilibre qui te sera bénéfique, ta vie sociale en sera bien meilleure.
tu useras de ton magnétisme et tes projets se réaliserons malgrés tes craintes. Ouah, du magnétisme !
tu sera protégé cette année, toutes les situations trouverons une solution, mais ne recherche pas avec excès la notoriété. C'est ok
le pape et la papesse se regardent, ce qui fait un couple parfait entre eux 2 la tempérance donc si tu es en couple je vous conseille de mettre de l'eau chacun ds votre vin, Oui
l'A/S/N et le pendu, aurait tu envie de couper ce cordon ombilical ?
le mat qui regarde le jugement et qui est à côté du diable, sentimentalement tu ne sauras pas très bien ou tu vas, tu auras quelques craintes aussi concernant des nouvelles mais tu as la protection, tu ne pourras compter que sur toi dans ts les cas.
voilà tu y verras peut être d'autres choses, biz et j'espère avoir pu t'aider comme toi tu le fais si gentiment

Merci à toi. Beaucoup de choses vraies dans ton tirage. Rendez-vous dans quelques temps !
A bientot
Jacq
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:04

jacq56 a écrit:
Coucou Franca,
Quelques nouvelles sur ton tirage en bleu.
franca a écrit:
voilà pour toi
 lame05  lame14  lame02  lame08  lame20  lame11 
 lame13  lame12  lame01  lame22  lame15  lame21 
ton année sera une année de passivité, tu prodigueras de bons conseils (comme d'habitude, lol), tu seras compréhensif face à certains évènement, une année de contrôle et d'apaisement. C'est étrange mais c'est justement le contraire, je trouve que je perds le contrôle, je cède facilement à la colère ou à l'agacement ne t'inquiète pas ça devrait rentrer dans l'ordre  il n'y aura pas de soucis financiers majeurs, il y aura peut être quelques blocages et manque à gagner mais rien de désastreux quand même.La situation est pourtant difficile de ce coté là, on se pose beaucoup de questions normalement c'est blocages devraient prendre fin peut être qu'un de tes proches envisage un nouveau projet dont il ne t'a pas encore parlé ou alors tu recevras des documents concernant un nouveau projet qu'il faudra bien étudier au préalable effectivement, il y a eu des changements de direction en ce qui concerne mes enfants. y aurait il ds ton foyer beaucoup de rigueur ? peut être toi ou quelqu'un de ton foyer aura envie d'un peu plus de folie et ce sera sentimentalement. je ne sais pas si tu es en couple mais une évolution positive se concrétise malgrés quelque craintes, une nouvelle rencontre peut être ? ou un renouveau ds le couple.oui le calme et l'entente sont revenus  le travail sera couronné de succès, tu arriveras par ta force à concrétiser ce que tu veux malgrés tes incertitudes et tes doutes c'est vrai il y aura une réalisation de tes désirs. ta santé sera excellente aussi. Ben, je ne sais pas trop, j'ai développé depuis quelques mois tout un tas d'allergie dans la zone ORL... trop bizarre ok mais on ne peut pas dire que c'est quelque chose de grave
on dirait que tu vas mettre un terme, il y aura une réelle transformation avec ta vie d'avant, tu vas faire le ménage autour de toi, ben, c'est à dire que depuis mon déménagement, mes "amis" ne me donnent des nouvelles que si j'en prends par téléphone, par mail.... Sinon, d'eux même ils ne m'en donnent pas. un détachement du passé, pour aller de l'avant,oui  ou tu prendras la décision de divorcer si tu es marié ce que je ne te souhaite pas. ces transformations pourraient être douloureuses mais te rendrons un certains équilibre qui te sera bénéfique. ça, j'en suis consciente et c'est très vrai
sur le plan spirituel tu auras une nouvelle prise de conscience, qui mettra du temps à se mettre en place,  on dirait que tu te tourneras plus vers la méditation. tes ambitions te font peur, on dirait que tu ne sais pas trop vers quelle voie avancer mais tu arriveras à trouver un certain équilibre qui te sera bénéfique, ta vie sociale en sera bien meilleure.
tu useras de ton magnétisme et tes projets se réaliserons malgrés tes craintes. Ouah, du magnétisme !
tu sera protégé cette année, toutes les situations trouverons une solution, mais ne recherche pas avec excès la notoriété. C'est ok
le pape et la papesse se regardent, ce qui fait un couple parfait entre eux 2 la tempérance donc si tu es en couple je vous conseille de mettre de l'eau chacun ds votre vin, Oui
l'A/S/N et le pendu, aurait tu envie de couper ce cordon ombilical ?
le mat qui regarde le jugement et qui est à côté du diable, sentimentalement tu ne sauras pas très bien ou tu vas, tu auras quelques craintes aussi concernant des nouvelles mais tu as la protection, tu ne pourras compter que sur toi dans ts les cas.
voilà tu y verras peut être d'autres choses, biz et j'espère avoir pu t'aider comme toi tu le fais si gentiment

Merci à toi. Beaucoup de choses vraies dans ton tirage. Rendez-vous dans quelques temps !
A bientot
Jacq
Merci jacq pour ce retour, j'adore cette roue elle me parle bien et ça fait plaisir d'avoir un retour pour voir nos erreurs  sourir 
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 2:35

Coucou Franca,
Un nouveau retour en rose.
franca a écrit:
voilà pour toi
 lame05  lame14  lame02  lame08  lame20  lame11 
 lame13  lame12  lame01  lame22  lame15  lame21 
ton année sera une année de passivité, vrai tu prodigueras de bons conseils (comme d'habitude, lol), tu seras compréhensif face à certains évènement, une année de contrôle et d'apaisement. C'est étrange mais c'est justement le contraire, je trouve que je perds le contrôle, je cède facilement à la colère ou à l'agacement ne t'inquiète pas ça devrait rentrer dans l'ordre mes certitudes s'effondrent, plus de tolérance moins de principes et de rigidité il n'y aura pas de soucis financiers majeurs, il y aura peut être quelques blocages et manque à gagner mais rien de désastreux quand même.La situation est pourtant difficile de ce coté là, on se pose beaucoup de questions normalement c'est blocages devraient prendre fin peut être qu'un de tes proches envisage un nouveau projet dont il ne t'a pas encore parlé ou alors tu recevras des documents concernant un nouveau projet qu'il faudra bien étudier au préalable effectivement, il y a eu des changements de direction en ce qui concerne mes enfants. y aurait il ds ton foyer beaucoup de rigueur ? peut être toi ou quelqu'un de ton foyer aura envie d'un peu plus de folie et ce sera sentimentalement oui, c'est moi. En ce moment, une espèce de vague à lame me donne envie du sentiment amoureux pour me sentir vivante  je ne sais pas si tu es en couple mais une évolution positive se concrétise malgrés quelque craintes, une nouvelle rencontre peut être ?Tu as raison de dire ça. Faire une rencontre m'effraie mais j'ai fait cette rencontre, il y a une semaine, tout à fait platonique, imprévue. Depuis, je ne pense qu'à le revoir mais je ne sais rien de lui. C'était une rencontre due au hasard. ou un renouveau ds le couple.oui le calme et l'entente sont revenus  le travail sera couronné de succès, tu arriveras par ta force à concrétiser ce que tu veux malgrés tes incertitudes et tes doutes c'est vrai il y aura une réalisation de tes désirs. ta santé sera excellente aussi. Ben, je ne sais pas trop, j'ai développé depuis quelques mois tout un tas d'allergie dans la zone ORL... trop bizarre ok mais on ne peut pas dire que c'est quelque chose de grave non, rien de grave, c'est moi qui flippe...
on dirait que tu vas mettre un terme, il y aura une réelle transformation avec ta vie d'avant, tu vas faire le ménage autour de toi, ben, c'est à dire que depuis mon déménagement, mes "amis" ne me donnent des nouvelles que si j'en prends par téléphone, par mail.... Sinon, d'eux même ils ne m'en donnent pas. un détachement du passé, pour aller de l'avant,oui  ou tu prendras la décision de divorcer si tu es marié ce que je ne te souhaite pas. Au jour d'aujourd'hui, c'est pourtant possible mais sans anicroches, sans disputes, tranquillement ces transformations pourraient être douloureuses ben oui, c'est ce qui nous freine tous les 2 mais te rendrons un certains équilibre qui te sera bénéfique. ça, j'en suis consciente et c'est très vrai
sur le plan spirituel tu auras une nouvelle prise de conscience, qui mettra du temps à se mettre en place,  on dirait que tu te tourneras plus vers la méditation. tes ambitions te font peur, on dirait que tu ne sais pas trop vers quelle voie avancer c'est très très juste mais tu arriveras à trouver un certain équilibre qui te sera bénéfique, ta vie sociale en sera bien meilleure.
tu useras de ton magnétisme et tes projets se réaliserons malgrés tes craintes. Ouah, du magnétisme !
tu sera protégé cette année, toutes les situations trouverons une solution, mais ne recherche pas avec excès la notoriété. C'est ok
le pape et la papesse se regardent, ce qui fait un couple parfait entre eux 2 la tempérance donc si tu es en couple je vous conseille de mettre de l'eau chacun ds votre vin, Oui Ils se regardent comme s'ils en parlaient. C'est ce que nous avons fait : il m'a demandé si je l'aimais encore et je lui ai demandé la même chose. Nous en sommes au même point tous les deux : une petite flamme vacillante (ce sont ses mots). Le respect, la tendresse, la considération, l'amitié sont présents mais l'amour ???
l'A/S/N et le pendu, aurait tu envie de couper ce cordon ombilical ? OUi
le mat qui regarde le jugement et qui est à côté du diable, sentimentalement tu ne sauras pas très bien ou tu vas, tu auras quelques craintes aussi concernant des nouvelles mais tu as la protection, tu ne pourras compter que sur toi dans ts les cas. OUi, je ne suis tellement pas libre dans ma tête et j'ai tellement crainte de faire des bêtises ou du moins des choses que je pourrais regretter.
voilà tu y verras peut être d'autres choses, biz et j'espère avoir pu t'aider comme toi tu le fais si gentiment

Merci à toi. Beaucoup de choses vraies dans ton tirage. Rendez-vous dans quelques temps !
A bientot
Jacq
Merci jacq pour ce retour, j'adore cette roue elle me parle bien et ça fait plaisir d'avoir un retour pour voir nos erreurs  sourir 
[/quote]
[/quote]
A bientôt Franca et merci pour ton beau tirage  fleur
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:34

Bonjour Jacq,

merci pour ton retour, en fait ça me permet de revoir mon tirage et aussi de l'affiner car tu sais qu'avec le temps on arrive à mieux cerner nos tirages et je me permet donc au vu de ce que j'ai lu de te faire une petite rajoute

-je vous conseillerais au départ de voir un conseiller conjugal qui pourrait vous aider ton mari et toi à y voir plus clair dans votre couple, c'est le pape qui me fait penser à ça, pour moi ce serait ton mari qui y trouverais des solutions car je pense que toi tu les connais déjà.

-pour l'instant tu as surtout envie de te sentir revivre, de t'amuser, de voir du monde, de sortir et tu est tentée aussi par cette nouvelle rencontre, mais est t il libre ? je ne pense pas, donc attention

-question travail c'est pareil, tu as envie de voir autre chose

- attention à ce pt diable qui t'offre beaucoup de choses mais attention au retour de médaille car il ne donne jamais rien pour rien, un plaisir contre une épreuve.

- maintenant je te donne un conseil personnel tu en feras ce que tu veux, je suis passée par ce que tu vis pour l'instant, oui j'ai été tentée, oui j'ai cédé, oui j'ai tt détruit et au final je ne suis pas plus heureuse, je peux dire que j'ai bien vécu, que j'ai connu la passion mais à la fin du compte ça ne valait pas la peine, on ne doit jamais rien regretter et donc je ne regrette rien et si quelqu'un m'avait donné un conseil à ce moment là je ne l'aurais pas écouté, pourtant j'aurais du

- si tu as besoin de parler, de te faire un tirage, tu peux toujours m'envoyer un mp, car je sais qu'on a pas toujours envie d'étaler ses problèmes

Allez courage, la vie nous tend quelques fois quelques pièges, il faut savoir les déjouer  sourir  sourir
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 1:52

Merci beaucoup à toi pour ces paroles chaleureuses et réconfortantes.
Je me sens déjà mieux !

Biz coeur
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:45

de rien on est là pour ça aussi, biz
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:41

franca a écrit:
voilà pour toi
 lame05  lame14  lame02  lame08  lame20  lame11 
 lame13  lame12  lame01  lame22  lame15  lame21 
ton année sera une année de passivité, tu prodigueras de bons conseils (comme d'habitude, lol), tu seras compréhensif face à certains évènement, une année de contrôle et d'apaisement. il n'y aura pas de soucis financiers majeurs, il y aura peut être quelques blocages et manque à gagner mais rien de désastreux quand même. peut être qu'un de tes proches envisage un nouveau projet dont il ne t'a pas encore parlé ou alors tu recevras des documents concernant un nouveau projet qu'il faudra bien étudier au préalable. y aurait il ds ton foyer beaucoup de rigueur ? peut être toi ou quelqu'un de ton foyer aura envie d'un peu plus de folie et ce sera sentimentalement. je ne sais pas si tu es en couple mais une évolution positive se concrétise malgrés quelque craintes, une nouvelle rencontre peut être ? ou un renouveau ds le couple. le travail sera couronné de succès, tu arriveras par ta force à concrétiser ce que tu veux malgrés tes incertitudes et tes doutes il y aura une réalisation de tes désirs. ta santé sera excellente aussi.
on dirait que tu vas mettre un terme, il y aura une réelle transformation avec ta vie d'avant, tu vas faire le ménage autour de toi, avec un détachement du passé, pour aller de l'avant, ou tu prendras la décision de divorcer si tu es marié ce que je ne te souhaite pas. ces transformations pourraient être douloureuses mais te rendrons un certains équilibre qui te sera bénéfique. Je crois qu'on y est Franca, quant à l'équilibre, j'ai justement le sentiment de l'avoir perdu au niveau du couple. En fait, il y a des choses que je ne veux plus, c'est très clair pour moi. Hors de question de continuer avec ces poids. Mais, je m'y prends très mal.
sur le plan spirituel tu auras une nouvelle prise de conscience, qui mettra du temps à se mettre en place,  on dirait que tu te tourneras plus vers la méditation. tes ambitions te font peur, on dirait que tu ne sais pas trop vers quelle voie avancer mais tu arriveras à trouver un certain équilibre qui te sera bénéfique, ta vie sociale en sera bien meilleure. C'est tout à fait vrai
tu useras de ton magnétisme et tes projets se réaliserons malgrés tes craintes.
tu sera protégé cette année, toutes les situations trouverons une solution, mais ne recherche pas avec excès la notoriété.
le pape et la papesse se regardent, ce qui fait un couple parfait entre eux 2 la tempérance donc si tu es en couple je vous conseille de mettre de l'eau chacun ds votre vin, Ouaip ! là, j'avoue que dès que je regarde mon mari agir, je n'arrive pas à garder mon calme. Y m'énerve, y m'énerve !
l'A/S/N et le pendu, aurait tu envie de couper ce cordon ombilical ? OUI
le mat qui regarde le jugement et qui est à côté du diable, sentimentalement tu ne sauras pas très bien ou tu vas, tu auras quelques craintes aussi concernant des nouvelles mais tu as la protection, tu ne pourras compter que sur toi dans ts les cas. Ben, 1 an après, ton message est encore d'actualité. Je prends ça comme une épreuve à traverser, un défi à relever sauf que je ne m'en sens pas la force, elle me fait défaut et c'est pour cela que je m'énerve. Vite que je trouve un travail qui me sera bénéfique pour ma santé mentale !
voilà tu y verras peut être d'autres choses, biz et j'espère avoir pu t'aider comme toi tu le fais si gentiment
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:27

oui Jacq lorsque j'ai lu ce qui t'arrivait j'ai repensé à cette roue et je me suis dis oups! ça a l'air de coller réellement 

je te propose d'en refaire 1 pour voir ce qui va sortir de tt ça , ça pourra peut être te guider j'espère, mais est ce que tu veux tout entendre ? là est la question pour moi 

je t'ai fais un semi tirage dans ton tirage événementiel pour t'aider et te donner un aperçu

j'espère pour toi que tout s'arrangera, j'ai connu pas mal de tourments ces derniers temps aussi et ça n'a pas été facile, voilà je ne peux te dire que courage et crois en la vie, elle est belle il suffit de la regarder convenablement

je vais te dire aussi une phrase toute simple que quelqu'un m'a dit il y a quelques semaines et qui m'a fait réfléchir, car cet homme a le même âge que nous

voilà ce qu'il m'a dit" je vais avoir 50 ans et je voudrais vivre les 10 années qui logiquement devrait encore être bien, à fond et convenablement et surtout heureux, après ce ne sera que du bonus.
En effet avec un peu de chance nos 10 prochaines années devraient encore être bien et après ? ce sera sûrement plus difficile, donc si on en profite pas maintenant, quand le fera t on ?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:57

franca a écrit:
oui Jacq lorsque j'ai lu ce qui t'arrivait j'ai repensé à cette roue et je me suis dis oups! ça a l'air de coller réellement 

je te propose d'en refaire 1 pour voir ce qui va sortir de tt ça , ça pourra peut être te guider j'espère, mais est ce que tu veux tout entendre ? là est la question pour moi Oui Oui sinon comment avancer. Et je te remercie de tout me dire.

je t'ai fais un semi tirage dans ton tirage événementiel pour t'aider et te donner un aperçu

j'espère pour toi que tout s'arrangera, j'ai connu pas mal de tourments ces derniers temps aussi et ça n'a pas été facile, voilà je ne peux te dire que courage et crois en la vie, elle est belle il suffit de la regarder convenablement Je suis d'accord avec toi sur ce point

je vais te dire aussi une phrase toute simple que quelqu'un m'a dit il y a quelques semaines et qui m'a fait réfléchir, car cet homme a le même âge que nous

voilà ce qu'il m'a dit" je vais avoir 50 ans et je voudrais vivre les 10 années qui logiquement devrait encore être bien, à fond et convenablement et surtout heureux, après ce ne sera que du bonus.
En effet avec un peu de chance nos 10 prochaines années devraient encore être bien et après ? ce sera sûrement plus difficile, donc si on en profite pas maintenant, quand le fera t on ? C'est vrai, je suis entièrement d'accord. Donc, pour que je les vive au mieux, je ne dois pas perdre de temps et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour cela y compris tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:24

ok je te ferais ça avec plaisir  sourir
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:55

voilà le tirage que j'ai fait lors de ta demande de tirage événementiel
coupe 
lame10 lame21
tu vas avoir plus d'opportunités pro, il faut saisir ta chance, un changement survient dans ta vie et dominera toutes les épreuves

lame03 lame14 lame07 lame15 lame02 lame05
lame12 lame19 lame01 lame06 lame11 lame17
un excellent discernement te permettra d'heureuses initiatives pour aboutir à tes attentes, action et intelligence se mêleront pour apporter des solutions efficaces aux questions que tu te poses, un pouvoir de charme sera mis en application et sera positif, tu te retrouveras suite à ça dans une situation de blocages et de sacrifices, tu te sentiras pieds et poings liés face aux événements, tu devras accepter une soumission passive. ça te fera prendre du recul et ce lâcher prise t'aidera à surmonter les épreuves, tu te voueras aux autres jusqu'à l'oubli de toi même et tu seras complètement investie dans une démarche spirituelle.
les finances seront équilibrées et même une légère amélioration aura lieu grâce à des bonnes initiatives. tu sais t'adapter et t'accommoder, donc ton comportement n'entrainera pas de soucis financiers et tt problèmes sera résolu avec maîtrise et confiance

l'annonce de l'arrivée d'un de tes proches, amis, frère ou soeur, est possible, ton entourage est sincère et présent en cas de nécessité. des déplacements agréables s'annoncent dans les plus brefs délais( j'ai lu par après que tu partais) et se concrétisent avec succès, ta volonté de réussir te donnera une maîtrise confiante
tu vas recevoir dans l'avenir d'heureuses nouvelles de tes proches sous forme de lettre, appel ou visite, ils te procureront de la bonne humeur et les petits déplacements sont conseillés
dans ton foyer, des rapports de force sont possibles qui entraîne querelle et jalousie, les échanges sont conflictuels ce qui va entraîner un désordre psychique dans le futur tu seras dans l'incertitude, la passivité régnera dans le foyer, tu seras mal à l'aise, tu devras prendre des décisions par rapport à ta famille et cette situation sera une épreuve pour toi et il est question pour l'instant d'une séparation possible.
ta vie affective se trouve invisible, un manque de communication retarde l'évolution. les échanges affectifs restent dans l'attente, il n'y a pas d'épanouissement amoureux.
pourtant les sentiments sont puissants et forts et le charme et la passion consolideront les liens affectifs dans le futur. les échanges seront sécurisants grâce à une confiance mutuelle mais il se pourrait aussi avec la force que celle ci annonce de nouvelles liaisons sentimentales, de toute façon  ça t"apportera une joie de vivre
dans le futur tu vas te tourner vers la communication, qu'il n'y a plus pour l'instant, tu vas trouver des solutions efficaces qui t'aideront à une évolution bénéfique, ce qui t'entraînera vers un succès et une réussite personnelle.
si tu souhaite signer un contrat de travail, ce sera dans une situation favorable.
santé,: bonne
tu vas découvrir certaines choses qui te conduiront vers un deuil affectif mais de tt façon dis toi que tu es la plus forte et c'est qui arrive à vaincre
une nouvelle prise de conscience s'ouvrira à toi et te conduira vers un nouvel essor
les projets de voyages seront en bonne voie de réalisation, tt les relations avec le monde étranger seront favorisés ( même département différent), dans les cas de stages ou examens ce sera avec réussite
les forces négatives que tu subi ou que tu va subir vont se transformer en force positive
tu es dans une position de faiblesse qui te force à être tributaire, des choix et des décisions seront à prendre mais tu n'auras pas la pleine liberté d'action mais tu mettras tt en oeuvre pour arriver à tes fins et avec réussite
les engagements ne seront prit qu'après réflexion et patiente analyse, tu sauras écouter et observer avant d'agir
les épreuves vont laisser place à la paix et à l'espoir, tu es protégée et ta bonne étoile neutralise tes tracas, tt conciliations pourra être envisagée

je pense que ton mari ne sait plus tr!s bien ou il est et ou il va, il est bloqué mais votre relation va s'améliorer avec communication qui est inexistante pour l'instant
il se pourrait aussi que l'on t'annonce une naissance dans ton entourage
question pro tu pourrais envisager d'enseigner ou de faire un stage


voilà, je trouve que tt tes problèmes vont s'arranger, donc un peu de patience il te faudra peut être attendre les 6 premiers mois pour voir un changement
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:40

franca a écrit:
voilà le tirage que j'ai fait lors de ta demande de tirage événementiel
Coucou Franca, merci beaucoup pour ton tirage. Je te remercie de ta gentillesse à mon égard et pour ton soutien. Je ne manquerai pas de te faire les retours sur cet ultime tirage.
En tout cas, il est plein de promesses et d'espoir. Merci

coupe 
lame10 lame21
tu vas avoir plus d'opportunités pro, il faut saisir ta chance, un changement survient dans ta vie et dominera toutes les épreuves Ouahouh !

lame03 lame14 lame07 lame15 lame02 lame05
lame12 lame19 lame01 lame06 lame11 lame17
un excellent discernement te permettra d'heureuses initiatives pour aboutir à tes attentes, action et intelligence se mêleront pour apporter des solutions efficaces aux questions que tu te poses, un pouvoir de charme sera mis en application et sera positif, ok tu te retrouveras suite à ça dans une situation de blocages et de sacrifices, tu te sentiras pieds et poings liés face aux événements, tu devras accepter une soumission passive.ok ce qui est déjà le cas Franca ça te fera prendre du recul et ce lâcher prise t'aidera à surmonter les épreuves, Acceptation quoi ! tu te voueras aux autres jusqu'à l'oubli de toi même et tu seras complètement investie dans une démarche spirituelle. Ah bon ? Virage à 180° ? Je repars au point de départ ?
les finances seront équilibrées et même une légère amélioration aura lieu grâce à des bonnes initiatives. tu sais t'adapter et t'accommoder, donc ton comportement n'entrainera pas de soucis financiers et tt problèmes sera résolu avec maîtrise et confiance ok

l'annonce de l'arrivée d'un de tes proches, amis, frère ou soeur, est possible, ton entourage est sincère et présent en cas de nécessité. des déplacements agréables s'annoncent dans les plus brefs délais( j'ai lu par après que tu partais) et se concrétisent avec succès, ta volonté de réussir te donnera une maîtrise confiante c'est vrai quant à la volonté de réussir
tu vas recevoir dans l'avenir d'heureuses nouvelles de tes proches sous forme de lettre, appel ou visite, ils te procureront de la bonne humeur et les petits déplacements sont conseillés j'adore !
dans ton foyer, des rapports de force sont possibles qui entraîne querelle et jalousie, les échanges sont conflictuels ce qui va entraîner un désordre psychique dans le futur tu seras dans l'incertitude, la passivité régnera dans le foyer, tu seras mal à l'aise, tu devras prendre des décisions par rapport à ta famille et cette situation sera une épreuve pour toi et il est question pour l'instant d'une séparation possible. C'est déjà le cas actuellement Franca. C'est déjà ça ! On retourne au point de départ. Cette situation traîne donc en longueur apparemment.
ta vie affective se trouve invisible, un manque de communication retarde l'évolution. les échanges affectifs restent dans l'attente, il n'y a pas d'épanouissement amoureux. bravo
pourtant les sentiments sont puissants et forts et le charme et la passion consolideront les liens affectifs dans le futur. C'est vrai, je l'aime et il m'aime, je le sais et je n'imagine pas vivre sans lui. Je trouve que l'on se gâche.
les échanges seront sécurisants grâce à une confiance mutuelle mais il se pourrait aussi avec la force que celle ci annonce de nouvelles liaisons sentimentales, de toute façon  ça t"apportera une joie de vivre
dans le futur tu vas te tourner vers la communication, qu'il n'y a plus pour l'instant, tu vas trouver des solutions efficaces qui t'aideront à une évolution bénéfique, ce qui t'entraînera vers un succès et une réussite personnelle. ok
si tu souhaite signer un contrat de travail, ce sera dans une situation favorable. Super, oui, je le souhaite
santé,: bonne ok
tu vas découvrir certaines choses qui te conduiront vers un deuil affectif mais de tt façon dis toi que tu es la plus forte et c'est qui arrive à vaincre ok mais je ne comprends pas vraiment la dernière partie de ta phrase "c'est qui arrive à vaincre" (à mon avis faute de frappe) !
une nouvelle prise de conscience s'ouvrira à toi et te conduira vers un nouvel essor ok
les projets de voyages seront en bonne voie de réalisation, tt les relations avec le monde étranger seront favorisés ( même département différent),ok
dans les cas de stages ou examens ce sera avec réussite Super, je dois en commencer une formation en fevrier
les forces négatives que tu subi ou que tu va subir vont se transformer en force positive Cool
tu es dans une position de faiblesse qui te force à être tributaire, des choix et des décisions seront à prendre mais tu n'auras pas la pleine liberté d'action mais tu mettras tt en oeuvre pour arriver à tes fins et avec réussite ok. Disons que je ne suis pas seul capitaine à bord.
les engagements ne seront prit qu'après réflexion et patiente analyse, tu sauras écouter et observer avant d'agir ok
les épreuves vont laisser place à la paix et à l'espoir, tu es protégée et ta bonne étoile neutralise tes tracas, tt conciliations pourra être envisagée Super !

je pense que ton mari ne sait plus tr!s bien ou il est et ou il va, il est bloqué c'est vrai et en plus il est très entêté mais votre relation va s'améliorer avec communication qui est inexistante pour l'instant vrai
il se pourrait aussi que l'on t'annonce une naissance dans ton entourage vrai, ma nièce vient de nous annoncer une naissance pour le mois d'avril. Peut-être qu'il y en aura d'autres ?
question pro tu pourrais envisager d'enseigner ou de faire un stage bravo c'est le cas : stage suivi d'une formation professionnelle.


voilà, je trouve que tt tes problèmes vont s'arranger, donc un peu de patience il te faudra peut être attendre les 6 premiers mois pour voir un changement ok, c'est noté

Merci Franca et à très bientôt. Je te tiens informée de toute évolution
Biz et bon week-end


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptySam 10 Jan 2015 - 12:54

contente que ce tirage colle aussi, et espérons que pour l'avenir ce soit le cas aussi, comme pour toi ce tirage était très parlant c'est normal que je t'en refasse un et je le trouve assez rassurant.

 oui j'ai fais une faute de frappe et je ne me souvient plus vraiment de la phrase exacte que je voulais te mettre, je pense que je voulais te mettre à ce sujet que quoi qu'il en soit c'est toi qui sera la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:18

Hello, c'est moi qui ai un bug ou tous les messages ont disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:23

Franca,
Pour les 2 tirages, comme Tifille, tu es dans le mille ! Tout y est avec force détails, bravo, bravo, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:32

merci à toi pour ce retour jacq et je te souhaite tout le bonheur possible, profite de la vie, elle est courte  sourir
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? EmptySam 9 Jan 2016 - 19:32

franca a écrit:
voilà le tirage que j'ai fait lors de ta demande de tirage événementiel
coupe 
lame10 lame21
tu vas avoir plus d'opportunités pro, il faut saisir ta chance, un changement survient dans ta vie et dominera toutes les épreuves bravo

lame03 lame14 lame07 lame15 lame02 lame05
lame12 lame19 lame01 lame06 lame11 lame17
un excellent discernement te permettra d'heureuses initiatives pour aboutir à tes attentes, action et intelligence se mêleront pour apporter des solutions efficaces aux questions que tu te poses, un pouvoir de charme sera mis en application et sera positif, tu te retrouveras suite à ça dans une situation de blocages et de sacrifices, tu te sentiras pieds et poings liés face aux événements, tu devras accepter une soumission passive. bravo ça te fera prendre du recul et ce lâcher prise t'aidera à surmonter les épreuves, tu te voueras aux autres jusqu'à l'oubli de toi même et tu seras complètement investie dans une démarche spirituelle. bravo  Second niveau de reiki que j'ai préparé pendant 4 mois, de février 2015 à juin 2015
les finances seront équilibrées et même une légère amélioration aura lieu grâce à des bonnes initiatives. tu sais t'adapter et t'accommoder, donc ton comportement n'entrainera pas de soucis financiers et tt problèmes sera résolu avec maîtrise et confiance bravo

l'annonce de l'arrivée d'un de tes proches, amis, frère ou soeur, est possible, ton entourage est sincère et présent en cas de nécessité. des déplacements agréables s'annoncent dans les plus brefs délais( j'ai lu par après que tu partais) et se concrétisent avec succès, ta volonté de réussir te donnera une maîtrise confiante bravo
tu vas recevoir dans l'avenir d'heureuses nouvelles de tes proches sous forme de lettre, appel ou visite, ils te procureront de la bonne humeur et les petits déplacements sont conseillés bravo
dans ton foyer, des rapports de force sont possibles qui entraîne querelle et jalousie, les échanges sont conflictuels ce qui va entraîner un désordre psychique dans le futur tu seras dans l'incertitude, la passivité régnera dans le foyer, tu seras mal à l'aise, tu devras prendre des décisions par rapport à ta famille et cette situation sera une épreuve pour toi et il est question pour l'instant d'une séparation possible. bravo
ta vie affective se trouve invisible, un manque de communication retarde l'évolution. les échanges affectifs restent dans l'attente, il n'y a pas d'épanouissement amoureux. bravo
pourtant les sentiments sont puissants et forts et le charme et la passion consolideront les liens affectifs dans le futur. les échanges seront sécurisants grâce à une confiance mutuelle mais il se pourrait aussi avec la force que celle ci annonce de nouvelles liaisons sentimentales, de toute façon  ça t"apportera une joie de vivre bravo
dans le futur tu vas te tourner vers la communication, qu'il n'y a plus pour l'instant, tu vas trouver des solutions efficaces qui t'aideront à une évolution bénéfique, ce qui t'entraînera vers un succès et une réussite personnelle. bravo
si tu souhaite signer un contrat de travail, ce sera dans une situation favorable. bravo
santé,: bonne
tu vas découvrir certaines choses qui te conduiront vers un deuil affectif mais de tt façon dis toi que tu es la plus forte et c'est qui arrive à vaincre bravo
une nouvelle prise de conscience s'ouvrira à toi et te conduira vers un nouvel essor
les projets de voyages seront en bonne voie de réalisation, tt les relations avec le monde étranger seront favorisés ( même département différent), bravo dans les cas de stages ou examens ce sera avec réussite
les forces négatives que tu subi ou que tu va subir vont se transformer en force positive
tu es dans une position de faiblesse qui te force à être tributaire, des choix et des décisions seront à prendre mais tu n'auras pas la pleine liberté d'action mais tu mettras tt en oeuvre pour arriver à tes fins et avec réussite
les engagements ne seront prit qu'après réflexion et patiente analyse, tu sauras écouter et observer avant d'agir
les épreuves vont laisser place à la paix et à l'espoir, tu es protégée et ta bonne étoile neutralise tes tracas, tt conciliations pourra être envisagée

je pense que ton mari ne sait plus tr!s bien ou il est et ou il va, il est bloqué mais votre relation va s'améliorer avec communication qui est inexistante pour l'instant bravo
il se pourrait aussi que l'on t'annonce une naissance dans ton entourage
question pro tu pourrais envisager d'enseigner ou de faire un stage


voilà, je trouve que tt tes problèmes vont s'arranger, donc un peu de patience il te faudra peut être attendre les 6 premiers mois pour voir un changement
Tous mes meilleurs voeux Franca et bien vu pour ton tirage d'il y a 1 an. Tout est juste. Merci

Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire ?   Tirage anniversaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage anniversaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage anniversaire
» Tirage anniversaire le 15/11/11
» Demenagement
» tirage anniversaire
» tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: