MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tirage anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais me lancer aussi je vais avoir 40 ans bientôt et je suis en année 5 en theorie l année du changement mais pour l instant rien en vu .
ma date de naissance est le 30 aout 1970 j aimerais que tout change car depuis 4 ans c est la galere.
si quelqu un pouvais m aider cela me ferais plaisir .mais je me pose la question même si on est en anneé 5 est il obligatoire qu' il y ai un ou des changements (la numerologie ne s verifie pas toujours) car on peu etre en année 5 plusieurfois dans sa vie en fait tout les 10 ans et peut etre que le changement c est dans 10 ans .
merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:01

bje eve ,
tu fais quoi au juste ...: un tirage anniversaire avec des cartes ou de la numero ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne possede que l' oracle de ge et mon cher pendule
je ne connait pas la numerologie alors un tirageavec des cartes svp
pour celles qui ont les PL et GL (chanceuse) voici des chiffres

4,9, 13 ,21 ,30

et 1, 10, 23, 33
tirage en 5+4

merci je tente avec oracle de ge

merci
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:08

J'essaie de te faire ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage anniversaire ?
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire
» Tirage anniversaire le 15/11/11
» tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: