MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà mon anniversaire s'est bien passé pour une fois, je dois etre dans un nouveau cycle lol.
si quelqu'un peut me faire un tirage global ce serait gentil car je pense que les choses vont bouger cette année.
ma date de naissance est le 30 avril 1959, si vous voulez d'autres chiffres ..........
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptySam 19 Juin 2010 - 10:21

Bonjour Ultrachic,

Je veux bien m'y essayer. Je te fais mon tout premier tirage astro, en espérant ne pas être trop à côté de la plaque ! Je fais d'abord avec les lames majeures recouvertes avec les lames mineures du tarot de Barbara Walker.

coupe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptySam 19 Juin 2010 - 10:57

Qui pourrait me donner son avis par rappport aux interprétations ? Merci de me corriger.

Les cartes ne sont peut-ête pas trop visibles alors j'écris la liste :

la coupe : le diable renversé / le prince de bâtons renversé
la roue de la fortune renversée / la princesse de bâtons

M1 : l'étoile / le quatre de bâtons
M2 : la tempérance renversée / le dix de bâtons renversé
M3 : la maison de dieu / le dix de coupes
M4 : le pendu renversé / le six de coupes
M5 : la mort renversée / le six de bâtons
M6 : la papesse / le deux de coupes
M7 : le fou / l'as de bâtons
M8 : le pape / le dix de deniers
M9 : la roue de la fortune renversée / le dix de pentacles
M10 : l'impératrice renversée / la princesse de coupes
M11 : le jugement / la reine de bâtons
M12 : l'ermite / la princesse de bâtons



M1 : Cette carte de l'étoile t'est très favorable. Tu es généreuse et donne sans compter, tu es optimiste, tu as la joie de vivre. Tu vas également voir tes efforts récompensés, on va t'aimer et on sera à tes pieds, ce sera un nouvel amour si tu es seule ou une nouvelle flamme dans ton couple.

M2 : Par contre, il y aura une détérioration de tes finances, un déséquilibre dû probablement à des imprévoyances, tu auras au sujet de tes finances des responsabilités, des problèmes à résoudre, peut-être même qu'un voyage devra être annulé. En bref, un déséquilibre financier, tu n'auras pas d'aide de ce côté et tu devras jongler avec.

M3 : Joie, bonheur, sorties avec ton entourage proche.

M4 : Mélancolie possible par rapport au passé, à son enfance ou rapprochement familial en stand-by, on se sent peut-être écrasé par le poids familial.
Maladie possible pour les parents, peut-être d'origine nerveuse.

M5 : Réussite après une rupture sentimentale non désirée ? Un nouvelle avenue sentimentale s'ouvre devant toi et te promet la réussite affective ?

M6 : Bonnes nouvelles dans le domaine professionnel. Tu dois faire un stage ou un apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptySam 19 Juin 2010 - 13:59

Alors là j'hésite, un contrat dans un domaine que tu aimes ou une amélioration de l'ambiance professionnelle grâce à une romance ?

M7 : Echec ou stagnation, retard ou blocage d'une tentative d'association, soit pour le sentimental ou pour le travail.

M8 : ton influence (magnétisme) est très positive malgré les entraves, retards et tracas financiers pour le foyer que tu pourras rencontrer.

M9 : un voyage qui s'annonce mal mais qui va finalement se faire ? Ce qui esten rapport avec l'étranger va porter ses fruits.

M10 : troubles temporaires dans la carrière ?

M11 : pour être concrétisés, les idées ou projets doivent être revus.

M12 : les problèmes ont tendance à s'enliser, à jouer les prolongations, notamment en cas de maladie, mais il y aura des solutions inattendues à ces problèmes.

La coupe : souçis et tracas financiers mais des solutions aux coups du sort.

Voilà Ultrachic, j'espère que ça te parle et que je ne me suis pas trop trompée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptySam 19 Juin 2010 - 19:45

cilo a écrit:
Qui pourrait me donner son avis par rappport aux interprétations ? Merci de me corriger.

Les cartes ne sont peut-ête pas trop visibles alors j'écris la liste :

la coupe : le diable renversé / le prince de bâtons renversé
la roue de la fortune renversée / la princesse de bâtons

M1 : l'étoile / le quatre de bâtons
M2 : la tempérance renversée / le dix de bâtons renversé
M3 : la maison de dieu / le dix de coupes
M4 : le pendu renversé / le six de coupes
M5 : la mort renversée / le six de bâtons
M6 : la papesse / le deux de coupes
M7 : le fou / l'as de bâtons
M8 : le pape / le dix de deniers
M9 : la roue de la fortune renversée / le dix de pentacles
M10 : l'impératrice renversée / la princesse de coupes
M11 : le jugement / la reine de bâtons
M12 : l'ermite / la princesse de bâtons



M1 : Cette carte de l'étoile t'est très favorable. Tu es généreuse et donne sans compter, tu es optimiste, tu as la joie de vivre. Tu vas également voir tes efforts récompensés, on va t'aimer et on sera à tes pieds, ce sera un nouvel amour si tu es seule ou une nouvelle flamme dans ton couple.
c'est une année ou on est protegé par sa bonne etoile et ou on stabilise ses acquis ( si j'interprete comme un waite )

M2 : Par contre, il y aura une détérioration de tes finances, un déséquilibre dû probablement à des imprévoyances, tu auras au sujet de tes finances des responsabilités, des problèmes à résoudre, peut-être même qu'un voyage devra être annulé. En bref, un déséquilibre financier, tu n'auras pas d'aide de ce côté et tu devras jongler avec.
oui on manque de moderation ds les depenses , on jette l'argent par les fenetres mm si on est persuadé de faires des tonnes d'efforts


M3 : Joie, bonheur, sorties avec ton entourage proche.
un imprevu tres important ds un court avenir , je pense une relation avec qq qui est tt ton contraire , qq avec qui la relation te semble improbable .

M4 : Mélancolie possible par rapport au passé, à son enfance ou rapprochement familial en stand-by, on se sent peut-être écrasé par le poids familial.
Maladie possible pour les parents, peut-être d'origine nerveuse.
ou immobilisation , par un platre d'un de tes parent

M5 : Réussite après une rupture sentimentale non désirée ? Un nouvelle avenue sentimentale s'ouvre devant toi et te promet la réussite affective ?
on arrive pas à passer à autre chose , on fait la fiere ms c'est temporaire

M6 : Bonnes nouvelles dans le domaine professionnel. Tu dois faire un stage ou un apprentissage ?
oui je pense aussi à des etudes , d'ailleurs assez sympa y'a une rencontre au cours d'un stage , d'une formation

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptySam 19 Juin 2010 - 19:59

M7 : le fou / l'as de bâtons
M8 : le pape / le dix de deniers
M9 : la roue de la fortune renversée / le dix de pentacles
M10 : l'impératrice renversée / la princesse de coupes
M11 : le jugement / la reine de bâtons
M12 : l'ermite / la princesse de bâtons
cilo a écrit:
Alors là j'hésite, un contrat dans un domaine que tu aimes ou une amélioration de l'ambiance professionnelle grâce à une romance ?

M7 : Echec ou stagnation, retard ou blocage d'une tentative d'association, soit pour le sentimental ou pour le travail.
un nouveau depart vers l'inconnu avec ton partenaire

M8 : ton influence (magnétisme) est très positive malgré les entraves, retards et tracas financiers pour le foyer que tu pourras rencontrer.
une envie de tradition , de rentrer ds un schema plus conventionnel , bref de changer ta vie , ta façon de vivre ta vie

M9 : un voyage qui s'annonce mal mais qui va finalement se faire ? Ce qui esten rapport avec l'étranger va porter ses fruits.
oui un voyage qui va etre retardé , bloqué , qui se fera pas de la maniere prevue ms qui est une bonne chose au final

M10 : troubles temporaires dans la carrière ?
tu n'arrives pas bien à exploiter tes atouts , je pense au niveau pro , surtt si ton job a un rapport ave la feminité , la beauté un truc ds le genre


M11 : pour être concrétisés, les idées ou projets doivent être revus.
une bonne surprise, une aide providentielle de la part d'une amie , une 2eme chance en amitié

M12 : les problèmes ont tendance à s'enliser, à jouer les prolongations, notamment en cas de maladie, mais il y aura des solutions inattendues à ces problèmes.
ce qui te bloquera cette année , c'est la recheche de la verité , sans ça tu n'arrives pas à te jeter ds l'aventure ds les nouveaux projets

La coupe : souçis et tracas financiers mais des solutions aux coups du sort.

Voilà Ultrachic, j'espère que ça te parle et que je ne me suis pas trop trompée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui si tu ns faisais un retour

Bisous et à bientôt !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:14

cilo a écrit:
Qui pourrait me donner son avis par rappport aux interprétations ? Merci de me corriger.

Les cartes ne sont peut-ête pas trop visibles alors j'écris la liste :

la coupe : le diable renversé / le prince de bâtons renversé là je pense à un homme jeune autoritaire et un enchainement de ma part, ce que je vis en ce moment d'ailleurs.
la roue de la fortune renversée / la princesse de bâtons des blocages au niveau des projets d'emplois.

M1 : l'étoile / le quatre de bâtons
M2 : la tempérance renversée / le dix de bâtons renversé
M3 : la maison de dieu / le dix de coupes
M4 : le pendu renversé / le six de coupes
M5 : la mort renversée / le six de bâtons
M6 : la papesse / le deux de coupes
M7 : le fou / l'as de bâtons
M8 : le pape / le dix de deniers
M9 : la roue de la fortune renversée / le dix de pentacles
M10 : l'impératrice renversée / la princesse de coupes
M11 : le jugement / la reine de bâtons
M12 : l'ermite / la princesse de bâtons



M1 : Cette carte de l'étoile t'est très favorable. Tu es généreuse et donne sans compter, tu es optimiste, tu as la joie de vivre. Tu vas également voir tes efforts récompensés, on va t'aimer et on sera à tes pieds, ce sera un nouvel amour si tu es seule ou une nouvelle flamme dans ton couple. exact

M2 : Par contre, il y aura une détérioration de tes finances, un déséquilibre dû probablement à des imprévoyances, tu auras au sujet de tes finances des responsabilités, des problèmes à résoudre, peut-être même qu'un voyage devra être annulé. En bref, un déséquilibre financier, tu n'auras pas d'aide de ce côté et tu devras jongler avec. C'est vrai que je suis toujours raque à la fin du mois et pourtant je freine lol. les problèmes à résoudre je pense que c'est la maison de ma mère qui est à moi aussi et ma mère veut la mettre en viager et moi cela ne me plait pas trop mais comme je suis gentille je vais laisser faire et je n'aurai pas grand chose de ce coté là alors qu'en cas de vente pure j'aurai eu un pécule. donc déçue oui surement.

M3 : Joie, bonheur, sorties avec ton entourage proche. oui

M4 : Mélancolie possible par rapport au passé, à son enfance ou rapprochement familial en stand-by, on se sent peut-être écrasé par le poids familial. exact, ma mère qui est très dure avec moi.
Maladie possible pour les parents, peut-être d'origine nerveuse.ma mère est très nerveuse.

M5 : Réussite après une rupture sentimentale non désirée ? là ça peut etre mon ex qui est décédé Un nouvelle avenue sentimentale s'ouvre devant toi et te promet la réussite affective ? cela peut etre l'homme avec qui je suis en ce moment.

M6 : Bonnes nouvelles dans le domaine professionnel. Tu dois faire un stage ou un apprentissage ?
je viens de postuler à un emploi de secrétaire médicale et j'attends la réponse cette semaine.

Merci beaucoup pour ton tirage ça me parle.
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 23 Juin 2010 - 5:40

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Caro pour ton avis éclairé sur mon tirage, ça m'a donné d'autres pistes.

Merci Ultrachic pour le retour ! Ca me permet de progresser ;)

Je vais faire d'autres roues astrologiques, je le ferai avec le tarot rider waite recouvert avec l'oracle Eltynne pour changer et voir si c'est plus parlant la prochaine fois.
Il ne me reste plus qu'à recevoir mon Eltynne :)

Bonne journée à vous,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:01

bjr ,
cilo tu peux le faire comme @nn avec 2 waite : le doré et le legacy ou avec 2 jeux qui ont au moins 12 lames ...voir mm 3 jeux ; c'est en roue libre si je peux dire lol !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Caro,

Merci pour tes indications, j'imagine qu'avec trois jeux, ce doit être un exercice de haute voltige mais très intéressant lol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bises,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense HYPER interressant !!
tu sais , si tu prends ton tps pr le faire why not ? fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:02

Bonjour Caro, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hihi la prochaine fois je ferai le tien, on verra ce que ça va donner !

Je crois que je suis encore dans les temps, c'était ton anniversaire il n'y a pas longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:35

tu cherches un cobaye ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:06

bonjour Caro,

héhé, oui, bien sûr, tu veux bien t'y risquer ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:15

oui ..faut faire quoi ? fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:59

Coucou Caro,

Merci pour le lien du nouveau ciro Marchetti au fait, pour la roue astro je vais te la faire de suite, avec le TM + Eltynne alors je ne sais pas, concentre-toi, je verrai bien ce que ça donne lol !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me concentre ....heu enfin j'essaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage anniversaire Empty
MessageSujet: Re: tirage anniversaire   tirage anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage anniversaire ?
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire le 15/11/11
» quel avenir
» Tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: