MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel avenir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: quel avenir   quel avenir EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:08

bonjour Moony

voila je retente une question pour voir si mon avenir sera un peu plus (rose ?!)
voici ma question

esque mes problemes financiers et sentimentale vont s'arranger ( car je pete un peu les plombs) snif

mes n° 1.3.5.7.11.13.15.24.31 je suis une femme 31/08/1965

merci j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:42

Bonjour Rebout,

Merci de rester dans ton post de départ si tu en as un
tes questions ce sont 2 differentes si déjà posées ailleurs je repondrai pas

Merci de ta comprehension et bon we

PS : je rappelle aussi que je ne reponds pas au MP

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:21

bonjour Moony je ne comprend pas trop ta reponse et la question a ete annulee
mon poste de depart ou est-il ? comment faire excuse moi mais j'ai beaucoups de mal a me concentree peut tu m'expliquee s'il te plait merci moony


isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:04

Bonjour Rebout,

Bonjour Rebout,

ta question plus haut, elle a deux sens : l'argent et le coeur, une question precise c'est pas 2 sujets differents



la coupe : poisson soleil : si tu attends quelqu'un ça semble assez optimiste point de vue argent c'est aussi positif car les poissons representent egalement le financier

cartes : chien lys monsieur etoile enfant anneau maison cerceuil chien

Ton tirage dans l'ensemble est positif, mais comme dans tous tes tirages je ne sais ce qui se passe je n'arrive pas à les interpreter. Pourquoi j'en sais rien?!

Quoi qu'il en soit, il y a bien un homme dans ton jeu donc inutile de t'inquièter il revient ou arrive, probablement une reconciliation.

Donc je repond à ta question : oui tout s'arrange point vue sentimental, et si c'est lié avec le financier et bien tout s'arrange aussi fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:15

merci Moony mais tu me fais un petit peu peur car tu me dit que tu n'arrive pas a voir dans mon tirage par rapport a quoi peut tu me l'expliquer j'ai vraiment les petoches la !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:36

Ca s'xplique pas c'est comme ça...y a des personnes où beaucoup de choses sont visibles et d'autres moins...t'as pas à avoir la petoche
le principal c'est que ton tirage soit positif non ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:45

oui je pense que tu a raison merci Moony bisous
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:47

bonjour Moony voila je reviens sur mon tirage et j'ai essayee de comprendre un peu mieux a la fin du tirage il y a 8 cerceuil et chien si j'ai bien compris cela signifi une rupture ? non
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:29

Bonjour,

les 5 premières cartes t'annonçaient une reconciliation voir de meilleurs moments en ta faveur, bon c'etait il y a un mois , depuis il y a surement eu evolution.

Le cerceuil n'est pas necessairement une rupture qui aurait été representée par la faux ou cerceuil ds les 5 premières cartes. (debut fevrier)

Mais c'est clair que les choses evoluent et ce cercueil pourait etre une "fin" ou tout autre chose en rapport avec l'entourage.

Ex :( ce n'est qu'un exemple ) on a recommencé la relation on c'est reconcilié et maintenant on s'apperçoit que tout compte fait, on doit arrêter cette relation car ça ne va pas à cause de l'entourage ( ce n'est qu'une possibilité d'interpretation)
le ceceuil pres du chien peut parler d'autre chose, santé...donc pas necessairement en rapport avec le domaine sentimental.

je remarque aussi qu'il y a probablement une erreur ds ce tirage vu qu'il y a 2x le chien.

donc y a t il réellement problème avec l'entourage ? genre se faire accepter par la famille ? construction de relation ailleur ? se faire influencer par l'entourage proche ? un ami ou amie genant ? une amitié masculine qui apporte une brouille ou debousolement ? on est destabilisé par quelqu'un d'autre...

Le problème c'st de savoir où tu en es actuellement ds cette relation.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:44

et bien je suis toujour seule donc toujours l'espoir de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:51

et bien avec un tirage comme tu as, avec l'etoile et monsieur sur toi c'est tres positif pour une nouvelle rencontre

de plus dans la coupe on ressort egalement un homme qui t'apporte joie de vivre, seducteur qui te fait rire...

Patience !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:01

j'aurais due expliquee mon histoire et bien voila je le fais peut etre que les problemes du tirages sont de ma faute
alors voila cet homme je l'ai connu alors que j'avais 16 ans nous avons vecus ensemble et puis nous nous sommes separer il a refait sa vie moi la mienne mariage enfants et toutes ces annees mon amour pour lui a toujours ete present ce qui ma rendue tres malheureuse car je n'ai pue apporter ce dont mon mari avais besoin pui ne pouvant plus vivre ainsi pour mon futur ex (je suis en plein divorce) au mois de septembre j'ai dit a mon mari qu'il fallais qu'on se separe ce qui es fait et j'ai eue et j'ai revue cette personne qui ma fais croire plein de bonne choses et puis nous nous sommes encore separe car lui devais se mettre en menage avec un femme et je lui es dit qu'il fallais plus qu'on s'appel ou meme qu'on se revois je n'aime pas ces situation et voila j'espere quand meme son retour alors quand tu ma dit reconciliation et bien grande joie et la je ne sais plus si qu'il me manque car c'est un amour vrai et toute ma vie il sera dans mes tripes
voila Moony cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:01

merci Moony pour ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:18

oui donc ça explique un peu plus ton tirage... cet ami qui arrive et deboussole un peu tes sentiments , tu le vois comme un rayon de soleil ce seducteur ? difficile à saisir on sait pas trop ses attentes (poissons)
ça te parle ? il sort dans la coupe et ressort pres de ton mari.
et la construction ailleurs n'est ce pas l'association des 4 dernières cartes ? une fin (cerceuil) car on s'apperçoit qu'il y a vie de famille ailleurs representé par la maison et le chien


PS : il est important de donner un toppo avant le tirage donner au moins ta situation çàd seule, separée ou en couple.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:36

oui c'est un seducteur et mes tirages me disait toujours de faire attention je pense qu'il croyais ou esperait vraiment toutes les conneries qu'il parler mariage etc mais je sentais au font de moi que ce n'etait que bla-bla quand il ma parle de mariage et ma dit que j'etais la premiere femme a qui il demandais ca ma fais beaucoup plaisir mais peur a la fois enfin bon je pense que quelque part il etait sincere mais apres tout est flou je n'arrive plus a pensee positivement enfin bon d'apres ce que tu me dit il revient ? ou c'est un autre je suis carrement perdu et cette histoire me travail tellement que je n'arrive plus a voir le positif j'ai fais une demande a rosemary mais esque je peut annulee et te donner sa date de naissance etc pour voir ce qu'il va vraiment m'arriver par rapport a lui car je n'arrive plus a avancee
ma question est esque dominique va me telephoner sa date de naissance est le 24/11/1962
mes numeros sont 2.5.9.12.14.18.19.20.21
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:54

Je pense que l'on t'a fait déjà pas mal de tirage par rapport à ton domaine sentimental.

A force de te poser mille questions, tes tirages finnissent par ne plus repondre autre chose que tes propres esperances.
ton dernier tirage parlait probablement du moment present ou de tes esperances ou le fait qu'il te parlait à ce moment là de mariage et compagnie, aujourd'hui c'est un autre jour oups

Comme tu as pu remaqué il y a des règles à respecter, on ne pose pas ses questions sur le même domaine ailleurs

votre relation en reste où ça en est pour le moment, il n'y a pas d'evolution ( ancre= le frein)
Lui ne sort pas à côté de toi mais plutot à coté d'une personne feminine.

il va falloir passer à autre chose et tourner la page, on parle de peine de ne pas trop avoir le choix.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:59

oui je sais que tu a bien raison Moony merci de ta patience alors cette page je vais faire en sorte de la tournee et de voir plus loin
merci
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:33

coucou bonjour Moony voila je sort de rendez-vous avec mon avocate et elle me lache elle ne s'entend pas avec l'avocat de mon mari elle m'envoie vers l'avocat de mon mari dit je voulais savoir si le divorce va etre prononce cette annee je sais Moony pas de date mais a peu pres je te donne donc mes n°1.3.5.7.9.11.13.15.17
date de naissance 31/08/1965
merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:33

Bonjour rebout,

PL27 PL30 PL16 PL10 PL23
PL22 PL06 PL21 PL14


C'est tres bloqué pour l'instant votre histoire, tout est en stand by

ça va s'arranger, mais ton tirage parle d'avocat qui attend surtout de l'argent ? un peu comme si il arrête et retarde des demarches si tu n'as pas payé une tranche ??!!
Si tu arranges tout de ce côté là, je pense que ça peut en effet se regler ds l'année, il risque d'y avoir depenses, comme si l'argent gagné ne sert qu'à ça, déjà tu as pas facile de ce côté là, l'avenir sera le panier perçé !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:32

bonjour Moony non je ne dois rien a mon avocate car j'ai l'aide jurudictionnelle mais je pensais bien que c'etais a propos d'argent je pense qu'avec les personnes qui on l'aide juridictionnelle elle doit pas tellement gagnee son pain merci moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:38

oui probablement !

c'est une histoire d'argent en fait si elle te laisse tomber, comme tu dis peut-être affaire pas tres payante pour elle.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:28

bonsoir Moony voila j'ai trouvee sur internet un site qui propose un travail a domicile sur des produits pour le bien etre et cela m'interesse mais ce qui me derrange c'est que le salaire est par rapport au nombre de personnes contacter enfin bon pourrait tu me dire ce que mon tirage pourrait y voir et si je dois le faire evidemment

les numeros sont 2.3.5.8.9.11.18.20.21
date naissance 31/08/1965

merci Moony j'attend avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:01

par contre Moony je te fait un retour au sujet de mon avocate comme tu l'a si bien dit c'est l'argent oui et il parait qu'elle ne pouvais pas se faire payer si elle allait au tribunal de vienne !!!
donc je me suis fais lachee pour une histoire de pognon enfin tous ca pour te dire que tu avais bien raison Moony et merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:37

Bonjour,

ta coupe : poisson trefle : de l'argent qui rentre

cartes : vaisseau renard oiseaux haute tour lune etoile verge lys anneau

on parle bien de travail dans ton tirage
donc il se peut que tu acceptes un temps ce genre de boulot pour mettre un peu de beurre dans les epinards.
Maintenant, le problème c'est pas un réel travail il y a le problème de distance ou le fait que les relations avec l'employeur ou la firme se fasse via le net ou l'etranger.

c'est en rapport avec une clientèle donc je dirais payer au pourcentage, ça ne dure qu'un temps, c'est une histoire de bagout et de communication à toi de voir si tu as le sens commercial ou pas.

y a t il une formation à faire ? ça risque de te decourager un peu ! ( lune faut trefle livre)

alors autre chose : une reconciliation avec un homme ressort apres une dispute c'est possible qu'on se dispute à nouveau. Des discussions des jalousies des reconciliations et des conflits !

bonne chance !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:58

youpi !! merci Moony bisous
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:57

coucou Moony j'avais demander un tirage mais il n'y parrait plus ?
je l'ai note dimanche oups l'informatique !!
bon je recommance si tu me le permet voila comme tu le sais lors de mes autres demande je suis en plein divorce
et au mois de juin mon cher mari ma fais des menaces Crying or Very sad voila c'est jeudi 25/09/08 donc dans 3 jours c'est la conciliation peut tu me dire comment ca va se passer si je vais sortir du tribunal completemnt liquidee ? j'ai la trouille
mes n° sont 2.5.9.12.17.18.19.20.22
ma date de naissance est 31/08/1965
femme
merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:05

Bonjour,

il y a eu soucis avec forumactif certains messages postés ce WE sont disparus

Coupe :

PL12PL18

c'est bien la mediation, essayer un accord familiale plutot qu'un affrontement, privilegier le dialogue.


PL20 PL25 PL19 PL32 PL31

PL04 PL36 PL11 PL22


L'entourage, les frequentation,la vie sociale, les emplois du temps, les passe temps, les sorties mondaines, le voisinage de l'un ou de l'autre, les nouvelles relations amicales mais surtout couple seront tres important et probablement abordés lors de ce proces ( jardin)

Je ne pense pas que la mediation serve à quelque chose, on arrivera pas à renouer et parler correcetement, ça tourne en conflit, je ne sais si c'est durant cette journée de 25/09 ( je ne pense pas)ou apres, mais des conflits ressortent, donc ça va un temps puis c'est repartis our des tensions et de l'agressivité.
je pense que ça peut aller durant cette journée mais qu' apres on en retourne à un etat on se dispute, on se critique... ( voir les dernières cartes)
Le conflit est en rapport avec une autre femme ou avec une autre femme, peut-être la compagne de ton ex ? je pense que les disputes sont à l'origine d'une nouvelle relation .

Donc en quelque sorte cette mediation ne servira à rien pour l'avenir et surtout pas pour renouer des bons rapports dans l'avenir !

Possible aussi que l'argent en rapport avec les enfants soient abordés suivant le travail de chacun , je ne pense pas que tu auras la pension alimentaire demandée si il y a quelque chose avec ça ? ( enfant souris renard cigogne etoile)

Donc satisfaite pour moi du jugement mais redispute apres.

Bon courage !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:37

ok je te remercie Moony je ne voulais surement pas renouer avec lui berk..... je ferais un retour jeudi ou vendredi bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:12

scratch C'est étrange, en vous lisant....

Vous êtes toutes les deux nées sous le signe de la Vierge et toutes les deux avez eu à faire à la justice le 25 septembre 2008..

pas pour la même raison mais quand même une relation avec la justice .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:27

euhhh oui en effet, comme quoi ?

Pour moi l'entretien c'est bien passé, c'est certain c'etait pas le même style de rdv (entretien d'embauche)
le dialogue a été facile sans stress, j'ai pas bafoué, et toi Rebout ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





quel avenir Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superninie :quel avenir sentimental?
» Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)
» Rencontrer et vivre l'Amour ?
» EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ?
» présentation ( deuxième essai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: