MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quel avenir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:27

euhhh oui en effet, comme quoi ?

Pour moi l'entretien c'est bien passé, c'est certain c'etait pas le même style de rdv (entretien d'embauche)
le dialogue a été facile sans stress, j'ai pas bafoué, et toi Rebout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:14

scratch scratch scratch étrange, étrange, ma mère est du signe de la vierge aussi et elle a reçu un courrier émanant du tribunal;
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:16

pour le 25/9 ? etrange en effet ? bon ça devrait être une histoire de transits tout ça Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 27 Sep 2008 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:45

Non elle la reçu ce courrier le 25/09, et en effet cela a l'air de plus se rapprocher d'une histoire de transit.
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:34

hier encore , les CRS ont poursuivi des voleurs dans la rue devant moi, décidément , hier c'était la course aux conflits, ça faisait tout drole de voir des gens courir au 100 à l'heure.



doit y avoir en effet un mauvais transit dans les planètes, la nouvelle lune qui approche sera probablement mauvaise pour pas mal de personnes, je pense que ce mois-ci elle aura beaucoup d'impact sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:48

De plus en plus intriguant.... Une 3ème personne née sous le signe de la vierge et le 25/9 lien avec la justce... Et ben qui dit mieux ?

J'espère que ce jour sera bénéfique pour vous toutes.....

Rebout fera-t-elle un retour...?
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:43

bonjour voila je reviens alors le 25 a ete une tres belle journee pareil que moony pas de stress bien dans ma tete
alors mon cher futur ex c'est fais linche par la juge son avocat et mon avocat pas mal du tous et aie desole mais j'ai une pension et la somme a ete un effet de surprise jk9
voila tres bonne journee biz
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: tirage anniversaire   quel avenir - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:31

bonjour Moony voila je me prend un an de plus pffff !!! ca passe trop vite
et je te demande stp tu pourrais me faire un tirage pour cette année 2009 voir si tous va bien se passer pour moi ?

donc question : vais je passer une bonne année 2009/2010

1-5-8-16-25-21-25-30-31

merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:32

Bonjour rebout,

désolée mais je ne fais pas de tirage annuel, les roues astro ça prend beaucoup trop de temps et pour les retours qu'on en a ...

bonne journée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:56

non pas de retour divorce pas encore la pas de boulot ,rien na changer ,mais je n'oublie pas Moony si je dois faire un retour ce sera fais sans fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:39

je ne te visais pas toi en particulier, les tirages anniversaires les tirages annuels, les roues astro ...
ça prend beaucoup trop de temps et en general tres peu de personnes viennent faire le retour.

je te souhaite néanmoins joyeux anniversaire sourir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:17

ha ok ouf tu ma foutue la trouille et merci pour m'avoir souhaiter bon anniversaire
mais dit moi peut tu faire un tirage sans questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:21

tirage sans question? exeptionnellement pour ton anniversaire ;-) donne moi un domaine particulier que j'aprofondirai suivant ce qui sort et ta serie de chiffres GL .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:05

voila et ben les finances

4-6-12-16-18-21-22-25-31 merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:03

bonjour rebout,

quel avenir - Page 2 15 quel avenir - Page 2 12 quel avenir - Page 2 14 quel avenir - Page 2 25 quel avenir - Page 2 05

PL29 PL04 PL35 PL20 PL12

je ne sais ce qu'il en est point de vue professionnel pour toi mais on peut s'attendre à un changement de ce coté là, dans ton premier post tu me donne le chiffre 25 à deux reprises c'est la carte 9 de trefle le travail et la carte d'hercule qui affronte le lion est tombée par hazard en melangeant
Avec un neuf de trefle en synthèse les finances ne peuvent que s'arranger on peut mettre prevoir une rentrée d'argent.
on semble dans une periode où on a peur de se retrouver sans rien peur de ses consequences aussi du passé avec ce 7 de carreau, on a peur de devoir mendier comme les petits sujets presents sur cette cartes mais sin on regarde le 9 de trefle c'est tout à fait le contraire qui arrive, c'est mettre de l'argent de coté ou avoir une acceptation de prêt si tu es en attente d'un contrat à signer
as tu un contrat de travail à signer ? une promotion à recevoir ? une demande d'argent aupres d'une banque ? si tu es en periode de recherche c'est le moment la communication les entretiens sont favorisés.
je dois dire que je n'ai pas un trop laid jeu, les sorties, les invitations, le monde exterieur est aussi en avant plan

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:45

merci Moony de ce tirage mais actuellement non pas de contrat a signer
bon aller c'est plutot bon signe alors un boulot du fric que demander de mieux
merci bien je te fais le retour des que tous ca arrive !! jk9
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:51

[quote="rebout"]merci Moony de ce tirage
j'ai fais une demande a un organisme qui se nomme cottorep pour etre reconnue invalide et eux trouve un travail par rapport aux maladies tu sais quand on doit se surveiller le sucre dans le sang 6 fois par jours
bon enfin et en plus ils proteges les gents contre la discrimination donc meme si je prend un malaise je ne peux etre viree ho j'espere que c'est cela un boulot un salaire que demander de plus au peuple genial
merci encore Moony retour fais des que j'ai des news
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:55

Bonjour Moony voila j'ai une demande a te faire au sujet d cet homme que je te parlais en mars 2008 je crois
nous sommes toujours en communication telephonique et je sais qu'il vit avec son amie mais au tel il me fais toujours le reproche " si tu n'etais pas partie " constament comme ca et toujours a me parler de notre passe il m'appelle toujours ma cherie je sais moony je sens qu'il a encore des sentiments pour moi alors ma question est
dominique va t'il revenir aupres de moi ?
mes n° 2.6.17.19.20.25.27.31.35.
meci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:26

Bonjour rebout,

tu parles bien de l'homme en page deux avec le frein (l'ancre)


quel avenir - Page 2 764877 quel avenir - Page 2 263989 quel avenir - Page 2 681649 quel avenir - Page 2 37891 quel avenir - Page 2 97490
quel avenir - Page 2 601154 quel avenir - Page 2 387184 quel avenir - Page 2 361475 quel avenir - Page 2 648415

quel avenir - Page 2 22 quel avenir - Page 2 32 quel avenir - Page 2 33 quel avenir - Page 2 04 quel avenir - Page 2 37


quel avenir - Page 2 03 quel avenir - Page 2 35 quel avenir - Page 2 07 quel avenir - Page 2 23



j'ai toujours cette rivalité en dame de carreau qui ressort dans la coupe elle est accompagnée du carreau a-t-elle des projets de partir ?
elle ressort dans le tirage en contre, mais on a quand même à ses cotés le 8 de coeur avec la rivalité qui s'eloigne
est-ce un enfant qui a grandit qui a reussi ses etudes donc moins de charges familiale ou est-ce elle cette femme qui a des projets, comme partir demenager, un jour ça va ils s'entendent bien le lendemain ça va plus, j'ai une femme ou une fille qui change de lieu ds son entourage à lui.
on ressort une cartes d'etudes de reussite de formation ou promotion, est-ce lui ? elle ? un enfant ?
toi es tu seule en ce moment , car on a quand même ce roi de coeur qui t'accompagne, va-t-elle enfin te laisser le champ libre apres toutes ses années ?!

En PL on voit des disputes comme si quand ça va pas avec toi il se reconcilie avec elle et vis versa, donc si c'est tendu avec elle et si tu as l'impression que leur relation est finie car ça semble pas être la joie dans leur foyer on a quand même son retour et une reconciliation avec elle
On parle d'un futur eloignement quand elle aura decidée quand elle aura trouvé quelqu'un ou une securitée d'emploi aussi


attention à tous ce qui est les avoirs, le financier car on a un risque d'abus

on a aussi une femme qui doit surveiller sa santé tous ce qui concerne ( le signe du capricorne : genoux articulation os dent cheveux ongle, mineraux) ta maman ou autre personne ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !quel avenir - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


quel avenir - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:30

rebout a écrit:
Moony a écrit:
Bonjour rebout,

tu parles bien de l'homme en page deux avec le frein (l'ancre)oui tout a fait Moony


quel avenir - Page 2 764877 quel avenir - Page 2 263989 quel avenir - Page 2 681649 quel avenir - Page 2 37891 quel avenir - Page 2 97490
quel avenir - Page 2 601154 quel avenir - Page 2 387184 quel avenir - Page 2 361475 quel avenir - Page 2 648415

quel avenir - Page 2 22 quel avenir - Page 2 32 quel avenir - Page 2 33 quel avenir - Page 2 04 quel avenir - Page 2 37


quel avenir - Page 2 03 quel avenir - Page 2 35 quel avenir - Page 2 07 quel avenir - Page 2 23



j'ai toujours cette rivalité en dame de carreau qui ressort dans la coupe elle est accompagnée du carreau a-t-elle des projets de partir ? la je ne sais pas il ne me le dit pas ca trop fier surement
elle ressort dans le tirage en contre, mais on a quand même à ses cotés le 8 de coeur avec la rivalité qui s'eloigne
est-ce un enfant qui a grandit qui a reussi ses etudes donc moins de charges familiale ou est-ce elle cette femme qui a des projets, comme partir demenager, un jour ça va ils s'entendent bien le lendemain ça va plus, j'ai une femme ou une fille qui change de lieu ds son entourage à lui. sais pas ilne me parle pas trop d'elle mais plutot de notre passé mais elle est tres jeune par rapport a lui
on ressort une cartes d'etudes de reussite de formation ou promotion, est-ce lui ? elle ? un enfant ? il a un nouveau job
toi es tu seule en ce moment , car on a quand même ce roi de coeur qui t'accompagne, va-t-elle enfin te laisser le champ libre apres toutes ses années ?!

En PL on voit des disputes comme si quand ça va pas avec toi il se reconcilie avec elle et vis versa, donc si c'est tendu avec elle et si tu as l'impression que leur relation est finie car ça semble pas être la joie dans leur foyer on a quand même son retour et une reconciliation avec elle
On parle d'un futur eloignement quand elle aura decidée quand elle aura trouvé quelqu'un ou une securitée d'emploi aussi


attention à tous ce qui est les avoirs, le financier car on a un risque d'abus

on a aussi une femme qui doit surveiller sa santé tous ce qui concerne ( le signe du capricorne : genoux articulation os dent cheveux ongle, mineraux) ta maman ou autre personne ?
ma maman a beaucoups de probleme d'articulation effectivement

merci Moony bon des que j'ai du nuveau je reviens !! tous dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir   quel avenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Superninie :quel avenir sentimental?
» Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)
» Rencontrer et vivre l'Amour ?
» EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ?
» présentation ( deuxième essai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: