MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)

Aller en bas 
+2
tessa2000
Melusik
6 participants
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:33

Et un dernier pour la route  coucou!

J'ai fait un tirage pour une amie au chômage et en recherche de boulot "quel est l'avenir professionnel de A.?":

Coupe:  Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 35%252520N%2525C3%2525A9cessit%2525C3%2525A9 Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 14%252520Homme

Tirage en 5 cartes allignées:

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 02%252520Isolement Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 53%252520M%2525C3%2525A9ditation Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 12%252520Sceau Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 49%252520Adversaire Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 13%252520P%2525C3%2525A9nitence
Revenir en haut Aller en bas
tessa2000
Etoile filante
Etoile filante
tessa2000


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/04/2015

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:36

Bonjour Melusik, 

Cela n’à rien à voir avec ta question. ..je voudrais juste savoir quel est le nom du jeu que tu utilises ? Je trouve le graphisme très réussi. ..et n’as pas l’air d’être trop compliqué à interpréter. ..merci de ta réponse  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:02

L'Oracle de la Triade...d'où le poste "La Triade" coucou!
Revenir en haut Aller en bas
tessa2000
Etoile filante
Etoile filante
tessa2000


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/04/2015

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:17

Oups je le vois maintenant que tu le dis ...merci à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:01

Je me lance et vous me direz quoi :-)!

La coupe nous montre qu'il devient nécessaire pour mon amie de changement, de retrouver un job et ça va se faire grâce à l'aide d'un homme!

Le tirage nous montre que mon amie se sent seule et perdue face à sa recherche de boulot, elle réfléchit beaucoup sur son avenir et sur ce qu'elle veut faire exactement. Avec la carte Sceau, contrat il y aura bientôt mais ça ne lui conviendra pas du tout.
Je cale un peu avec les deux derniers cartes...mon ressenti me dit que son nouveau job va mal se passer et qu'elle va subir! 
Vous en pensez quoi de mon interprétation?  sourir
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:00

Melusik a écrit:
J'ai fait un tirage pour une amie au chômage et en recherche de boulot "quel est l'avenir professionnel de A.?":

Coupe:  Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 35%252520N%2525C3%2525A9cessit%2525C3%2525A9 Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 14%252520Homme
Ca semble soit qu'elle devra rencontrer un homme déterminant, soit ?

Tirage en 5 cartes allignées:

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 02%252520Isolement Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 53%252520M%2525C3%2525A9ditation Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 12%252520Sceau Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 49%252520Adversaire Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 13%252520P%2525C3%2525A9nitence
on dirait que ton amie recherche dans son coin, mais manque peut etre de reseaux pour se faire connaitre
je sais pas ta convention en temps pour ton tirage, mais on dirait que ca a pas l'air trop positif pour les temps à venir. penitence ferait meme penser qu'elle s'auto sabote...
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:05

Qu'elle est son propre adversaire? 
"S'auto-sabote", c'est fou car c'est vraiment ça et elle le dit elle-même... Elle a pas mal d'entretiens mais  elle sait en y allant que ça lui plaira pas donc elle n'y met pas du sien...
Mais la carte Sceau veut dire quoi dans ce tirage? 
Merci pour ton interprétation!  sourir
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:47

Melusik a écrit:

Mais la carte Sceau veut dire quoi dans ce tirage? 
oui,
je ne connais pas les interprétations théoriques du jeu c'st l'association qui me font dire ca.
le sceau, ca me semble etre ce qui la fige, ici, dans ses actions...
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptySam 6 Juin 2015 - 11:30

Coucou,
Tu l'as connais bien ton amie? Elle a quelle âge?
T'es sure qu'elle cherche un travail?
Elle ne cherche pas plutôt un mec pour se marier et fonder une famille?!
Je te demande si tu la connais vraiment, car pas sur qu'elle soit capable d'avouer ce qu'elle souhaite vraiment...
Cordialement,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptySam 6 Juin 2015 - 11:56

Ah oui je la connais très très bien et oui oui elle cherche à fond du travail!
Elle a quelqu'un avec qui elle est très très heureuse et ne veut pas d'enfants! 
Mais c'est moi qui ai fait le tirage!
Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptySam 6 Juin 2015 - 12:06

Et bien tout simplement parce que ce tirage me parle plus d'une personne qui cherche plus un contrat de mariage, qu'un contrat de travail: la coupe et l'addition des cartes qui donne 15 - Amour et 12 - sceau. Bon ensuite, il est vrai que des données comme l'âge, métier ou domaine dans lequel elle recherche,... si c'est toi ou elle qui a tiré les cartes... ce sont des éléments non négligeables, à mon humble avis, qui peuvent aider à interpréter un tirage...
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptySam 6 Juin 2015 - 12:16

Ah oui pardon, j'ai oublié de te donner son âge...34 ans!
Mais elle est pas du tout mariage! Elle a annulé son mariage juste avant celui-ci il y a 10 ans avec un ex à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:40

Je vous fait un retour tout frais :-)! 
Mon amie a eu 3 entretiens pour un job pour lequel elle était vraiment très intéressé! Ça a mis du temps, beaucoup de temps entre les 3 entretiens...pour au final, on lui a dit que non, ce n'était pas pour elle! Elle était très déçue! Elle avait renvoyé un mail pour remontrer ses motivations mais sans convictions mais en se disant, je tente le tout pour le tout, j'ai rien à perdre! 
On vient de l'appeler, elle commence lundi pour un cdd de 6 mois pour débuter et ils verront si ils la gardent après ça !  
Elle avait vu deux femmes et un homme et c'est l'homme qui n'était pas chaud de la prendre! Est-ce l'homme qui apparaît dans sa coupe? Et elles étaient 3 sur le coup (carte de l'adversaire?)!
Je sais pas si du coup le tirage est plus clair avec ce retour...
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:02

Melusik a écrit:
Et un dernier pour la route  coucou!

J'ai fait un tirage pour une amie au chômage et en recherche de boulot "quel est l'avenir professionnel de A.?":

Coupe:  Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 35%252520N%2525C3%2525A9cessit%2525C3%2525A9 Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 14%252520Homme

Tirage en 5 cartes allignées:

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 02%252520Isolement Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 53%252520M%2525C3%2525A9ditation Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 12%252520Sceau Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 49%252520Adversaire Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) 13%252520P%2525C3%2525A9nitence

Dernière nouvelle: alors mon amie à finalement refusé le job pour lequel elle avait eu 3 entretiens, refus et puis finalement oui pour un cdd de 6 mois! En effet, un ami à elle va ouvrir un second magasin de vêtement et il lui proposer d'être gérante avec un d'ci et ses exigences salarial! 
Est-ce que ce tirage correspond à tout ça! Je me dis qu'en fait, l'homme en coupe est son ami, le sceau le contrat et est-ce que les 2 dernières cartes sont son avenir dans son nouveau job ou plutôt ce qu'elle a vécu ces dernières semaines avant cette proposition? 
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:04

Je remets ici ce que j'ai écrit en-dessous du tirage car la couleur n'est pas vraiment lisible ;-)! 


Dernière nouvelle: alors mon amie à finalement refusé le job pour lequel elle avait eu 3 entretiens, refus et puis finalement oui pour un cdd de 6 mois! En effet, un ami à elle va ouvrir un second magasin de vêtement et il lui proposer d'être gérante avec un cdi et ses exigences salarial! 
Est-ce que ce tirage correspond à tout ça? Je me dis qu'en fait, l'homme en coupe est son ami, le sceau le contrat et est-ce que les 2 dernières cartes sont son avenir dans son nouveau job ou plutôt ce qu'elle a vécu ces dernières semaines avant cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:15

Melusik a écrit:
Je remets ici ce que j'ai écrit en-dessous du tirage car la couleur n'est pas vraiment lisible ;-)! 


Dernière nouvelle: alors mon amie à finalement refusé le job pour lequel elle avait eu 3 entretiens, refus et puis finalement oui pour un cdd de 6 mois! En effet, un ami à elle va ouvrir un second magasin de vêtement et il lui proposer d'être gérante avec un cdi et ses exigences salarial! 
Est-ce que ce tirage correspond à tout ça? Je me dis qu'en fait, l'homme en coupe est son ami, le sceau le contrat et est-ce que les 2 dernières cartes sont son avenir dans son nouveau job ou plutôt ce qu'elle a vécu ces dernières semaines avant cette proposition?
Car ne correspond pas vraiment. ... etrange  
Le issue que tu donnes en retour est positive. or ton jeu ne l est pas
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:30

Ou peut être que les 2 dernières cartes seront malheureusement l issue finale... Merci de faire un retour définitif d ici quelques semaines ou quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:32

Effectivement, moi je me dis que les deux dernières carte seront malheureusement l'issue final... Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:48

J'allais dire la même chose, je pense que ça va mal se passer dans ce job avec cette connaissance, et au final elle ne sera pas heureuse dans son job :(
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:09

J'en ai bien peur... Je vous tiens au jus dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:19

Bon courage en tout cas et ne te laisse pas abattre même si ca se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:21

Merci Hellolillie sourir! Le tirage est pour une amie et non pour moi ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:44

pardon, je ne me rappelais plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:21

Déjà un petit retour...mon amie adore le boulot en lui-même mais avec son boss/ami, c'est plus compliqué... Ne paie pas en temps et en heure, il a des dettes chez tous ses fournisseurs et pour mon amie, il va droit dans le mur...
Elle regarde pour postuler ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:13

Coucou,
Merci pour ton retour Melusik !
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:52

Retour!

Alors mon amie est partie et à trouvé ailleurs! Ça c'est très très mal passé et elle n'en pouvait plus! 
Donc les deux dernières cartes montraient bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:16

Cool pour elle !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)   Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel , quel secteur d'activité???
» EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ?
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» Petites annonces ésoteriques
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: