MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Superninie :quel avenir sentimental?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyMar 7 Nov 2006 - 2:52

bonjour moony,

je reviens vers toi car christel me conseille de plutôt me faire tirer les cartes que de le faire moi-même.

la situation ne fait que s'empirer avec le garçon qui est censé être toujours mon copain (car pas de rupture officielle)...après un retour chacun chez soi (fin du test de vie commune) pour son bien-être car il a eu du mal à ne plus vivre seul , il ne me donne pas signe de vie de lui-même et les échanges sont de + en + froids.

voici ma question:

quel avenir sentimental avec ce garçon?

6 _ 7 _ 13 _ 15 _ 17 _ 22 _ 25 _ 30 _ 31

merci moony

je suis une fille du 26/07/1977



j'avais déjà donné des nombres lors de 1er post (fin octobre).
les voici si des fois cela peut être utile ou s'il est possible d'y voir une évolution entre ce moment et maintenant?
3 _ 7 _ 15 _ 17 _ 18 _ 20 _ 22 _ 32 _ 34


merci pour ton interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:23

Bonjour,

on parle en effet de conflit peut être conflit familiaux ...
mais on annonce pas de rupture pour toute suite, on parle de sorties, de voir du monde de partager des hobbies, d'invitations...on est pas encore prête à se lancer dans une vie à deux sous le même toi et de s'engager.

on ne sait pas ce que l'autre veut, ce que l'autre pense...

on parle d'une invitation, y a til un mariage en vue dans l'entourage ?

il n'y a pas de rupture annoncée pour le moment car il y a retour à un dialogue, mais il se pourait qu'un autre homme te seduise par la suite et que cette nouvelle rencontre soit un declic pour rompre avec lui.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Superninie :quel avenir sentimental? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Superninie :quel avenir sentimental? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:57

bonjour moony,

merci pour la rapidité de ta réponse.

en effet, je suis bien invitée à un mariage en avril 2007 où jusement je devais aller accompagnée par lui. sinon je suis invitée à pas mal de choses en ce moment puisque je vis de nouveau seule et ne tiens pas à rester cloitrée tous les soirs.

les sorties que tu as vues tu les voyais avec lui ou c'est moi qui les fais de mon côté? car je vois mon "copain" de moins en moins (1fois sur 8/10jours environ) et qd nous nous revoyons nous sommes seulement tous les 2. d'autre part, j'ai le sentiment qu'on a de moins en moins de choses à se dire.
du coup, en sortant, je côtoie quelques garçons dont un qui est manifestement très intéressé.

à suivre donc....

quelles cartes as-tu tirées moony? je suis curieuse de savoir comment tu arrives à voir cela.

les cartes te diraient-elles si je dois persévérer avec lui ou alors baisser les bras et me laisser séduire par un autre homme?
le tirage que tu as fait aurait une "validité" de combien de temps....quand tu dis pas de rupture.....c'est qu'elle peut arriver plus tard...si j'ai bien compris.

merci encore moony, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:32

bonjor,

les cartes sorties je ne sais plus, quand je les notte ça n'interesse personne...donc

les sorties : oiseaux chemin jardin, l'autre homme le poisson
conflit familiaux maison verge

invitation mariage d'une connaissance : chemin anneau ...
on ne sait pas ce que l'autre veut, ce que l'autre pense... (livre)

mais pour moi votre relation s'estompe peu à peu tu fera donc une autre rencontre un hommeplutot clair de cheveux (poissons)

validité je ne sais pas ...ça peut être dans les 3 prochains mois voir 6 mois
...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Superninie :quel avenir sentimental? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Superninie :quel avenir sentimental? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:36

ok cela confirme mon impression q mon "copain" va laisser s'étioler notre relation jusqu'à ce qu'on ne puisse plus dire qu'on est ensemble car il ne donnera plus de nouvelles et moi du coup je voudrais plus lui en donner.

en ce qui concerne les nouvelles rencontres, j'ai déjà dans mon entourage des prétendants dont un homme blond (lion) mais je le connais à peine alors que celui auquel je faisais allusion est chatain (du 01/03) je le connais depuis qqs mois; il y a aussi un troisième hormme qui gravite autour de moi brun (du 25 novembre) quant à lui.

j'espère que les cartes pourraient m'aider à pas faire un mauvais choix.

Avec lequel de ces 3 garçons, je peux initier une histoire sentimentale sérieuse et la plus épanouissante pour moi?

2 5 7 13 15 16 17 20 31

merci moony, j'espère que les cartes m'aideront à choisir car ils st adorables ts les 3 tout en étant assez différents.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:18

Bonjour,

ne te refère pas aux cartes pour choisir un garçon, la description suivant la couleur de cheveux ou le physique sont souvent contradictoire avec les cartes...laisser parler ton coeur !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Superninie :quel avenir sentimental? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Superninie :quel avenir sentimental? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:33

bonjour moony,

pour les invitations, je pense qu'il s'agit de toutes les nouvelles occasions que j'ai eu ces derniers temps. vivant seule maintenant, je me suis mise à sortir beaucoup plus qu'auparavant et du coup j'ai été invitée aussi très souvent.
j'ai rencontré de nouvelles personnes et j'ai "craqué" pour A. du 25 novembre 1976.

nous commençons tout juste à sortir ensemble.
quel est mon avenir sentimental avec ce garçon?

5 8 12 13 15 18 20 31 33

merci beaucoup moony, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:44

Bonjour Moony,

Si tu es revenue sur le site, j'espère que cette pause t'aura fait beaucoup de bien!

Je trouve ton site vraiment bien fait et j'y apprends de nombreuses choses . Loupe

Je voudrais avoir un éclairage quant à mon avenir sentimental.

Que me réserve le futur avec A. du 25 / 11 / 76 (de sexe masculin) ? cela fait 9 mois que nous nous cotoyons; je vis même chez lui depuis quasi autant de temps.

5 7 12 16 17 21 25 32 33

V. du 26 / 07 / 77 de sexe féminin

Merci beaucoup et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:52

Bonjour Moony !

Je tenais à te faire part d'un retour sur le tirage que tu avais fait en novembre 2006.

"pas de rupture annoncée" avec le garçon que je cotoyais et en effet....la relation s'est estompée au fil du temps sans qu'il y ait une discussion entre quatre yeux donc pas de rupture franche et nette > tu avais bien vu cela dans les cartes

"on ne sait pas ce que l'autre veut, ce que l'autre pense... (livre)" : ce fut excatement le problème que j'ai rencontré à l'époque car le garçon en question ne me faisait aucunement part de ses ressentis, de ses sentiments car l'on communiquait de moins en moins > là encore tu avais raison

quant à l' "invitation mariage d'une connaissance" : chemin anneau ...
figure-toi que courant mai, mon frère m'apparend qu'il se marie cet été .... chose dont je ne pouvais me douter en novembre dernier > les cartes disaient encore une fois vrai !

Merci encore pour ton éclairage

Le 13 aout j'ai laissé une question qui est toujours d'actualité.
J'espère que tu pourras me donner l'interprétation du tirage prochainement : - )

A très bientôt, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:27

Bonjour Superninie,

merci pour ce retour.
Comme tu le vois pour le moment je suis en pause, je repondrai à ta question dés que ma pause sera levée.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Superninie :quel avenir sentimental? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Superninie :quel avenir sentimental? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:29

Bonjour Moony,

J'espère que tu reviendras tout prochainement sur le site et que tu te portes bien. Que cette pause soit vraiment bénéfique pour toi !

J'ai une petite question.
Quand tu reprendras les tirages, vaut-il mieux que je procède à un nouveau tirage étant donné que plus d'un mois se sera écoulé (ma question date de mi-août mais est toujours d'actualité).

Merci et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:58

Bonjourr Moony,

Je vois que tu as répondu à Clothilde au sujet de l'édition de son livre.
Peut-être la fin de ta pause approche alors :jocolor: ?

En tout cas, j'espère que tu te portes comme un charme !

Je reviens vers toi pour savoir si je dois te donner de nouveaux nombres auquel cas les voici:

7 12 15 18 21 23 27 30 31

Ma question n'a pas changé: quel mon avenir sentimental avec A. du 25/11/76

V. du 26/07/77

Merci beaucoup Moony, j'attends rapidement de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:36

Bonjour,

L'entente est bonne, je vois pas de contrariétés juste des retards.

ton tirage parle de faire des projets en commun, on veut passer à la vitesse superieure mais apparament des contrariétés finançières freinent un peu les projets.

On parle d'attendre avant d'avoir de grands projets comme par exemple s'investir dans le foyer, concevoir des enfants etc..
Les rêves ne restent que des rêves pour l'instant.

On parle de travaux renovation ou construction mais encore une fois on est bloqué finançierement ( haute tour verge faux trefle)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Superninie :quel avenir sentimental? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Superninie :quel avenir sentimental? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:30

merci beaucoup Moony d'avoir procéder au tirage.

Alors pour tout te dire, nous vivons ensemble moi et mon ami dans un tout petit appart'. Il est alors impensable d'avoir un enfant en ce lieu....d'où le blocage dans les projets.

Nous cherchons actuellement un logis plus grand qu'il soit en bon état ou à retaper voire même dans le neuf ( ce qui expliquerait la construction / rénovation dont tu parles).

J'avoue que ton interprétation me rassure même si à certains moments, on a vraiment l'impression de ne pas être sur le même longueur d'ondes mon ami et moi.....espérons que les mauvaises ondes soient dûes à l'étouffement ressenti dans le tout petit appart' car on y est vraiemnt sur l'autre : - (

Merci encore beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:33

Bonjour Moony,

Je reviens vers toi après quelques jours car je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de contrariétés alors que mon ami me donne beaucoup de fil à retordre.

Je le soupçonne de ne pas être vraiment bien avec moi et donc de chercher ailleurs tout en ne me quittant pas.
Bref, je supporte très difficilement la situation.

Les week-ends nous sortons assez et nous voyons ses amis qui sont tous mariés ou en cours de l'être ou alors parents....alors que je ne le sens pas prêts ni à passer la bague au doigt ni à devenir papa. Je suis assez triste en fait et ne sais pas quoi faire pour qu'il revienne vers moi.

J'espère que tu pourras me donner des précisions par rapport à ce que j'explique dans ce post.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:16

Pour plus de précisions, j'ai de plus en plus de mal à lui faire confiance. J'ai le sentiment qu'il me cache des choses.

J'aimerais savoir si les choses vont s'arranger de manière très significative entre nous deux.

2 7 15 16 17 23 24 30 32

Merci beaucoup de me donner des précisions.

D'autant plus qu'en ce qui concerne les travaux, il peut aussi s'agir de travaux que j'envisage de faire dons mon propre appart'....et non dans celui que mon ami envisage d'acheter ....

Bref, j'avoue être perdue.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:18

Bonjour,

je tiens à vous rappeller que vous n'êtes pas sur un forum de voyance mais plutot un forum consacré à l'apprentissage de la cartomancie.
je pense avoir déjà repondu à votre question
je ne vois pas de rupture entre vous pour moi ça en reste comme c'est actuellement.
un bon dialogue s'impose.

bonne chance.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Superninie :quel avenir sentimental? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Superninie :quel avenir sentimental? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:17

Bonjour Moony,

Je vis avec quelqu'un depuis presqu'un an et je voudrais savoir ce que me réservent les temps à venir....vie à deux ou retour chez moi tout en continuant ma relation amoureuse avec mon ex-concubin ou alors carrément rupture avec cette dite personne et donc retour contrainte et forcée à une vie solitaire ?

voici mes nombres:

7 12 13 14 18 21 22 24 32

Merci d'avance Moony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superninie :quel avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: Superninie :quel avenir sentimental?   Superninie :quel avenir sentimental? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superninie :quel avenir sentimental?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontrer et vivre l'Amour ?
» quel avenir
» Quel est l'avenir professionnel de A. ? (en recherche d'emploi)
» Avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: