MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontrer et vivre l'Amour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty
MessageSujet: Rencontrer et vivre l'Amour ?   Rencontrer et vivre l'Amour ? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:49

Bonsoir Moony,

Voici ma question : Vais je bientôt faire une Rencontre Sentimentale durable et harmonieuse ?

Mes chiffres : 15-13-8-12-16-32-11-24-26

1-53-18-32-34
Née / 26/07/60

un Grand MERCI !

sunny VEGANE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer et vivre l'Amour ?   Rencontrer et vivre l'Amour ? EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:49

Vegane,

PL19 PL03 PL32 PL26 PL06
PL10 PL35 PL17 PL11

Rencontrer et vivre l'Amour ? 26 Rencontrer et vivre l'Amour ? 16

Rencontrer et vivre l'Amour ? 35 Rencontrer et vivre l'Amour ? 05 Rencontrer et vivre l'Amour ? 01 Rencontrer et vivre l'Amour ? 04

Rencontrer et vivre l'Amour ? Consultante_tm Rencontrer et vivre l'Amour ? 07_tm Rencontrer et vivre l'Amour ? 01_tm Rencontrer et vivre l'Amour ? 01_tm Rencontrer et vivre l'Amour ? 05_tm


Apparament on stagne pour le moment, mais on voit quand même quelqu'un dans ton tirage, mais vu ta coupe en dame de pique on te sent assez seule.
Ce roi qui ressort aurait-il des choses à cacher ? un peu comme si votre relation ne doit pas être eveillée au grand jour?
On vit au jour le jour, on espère beaucoup de cet homme mais on ne construit pas, on ne semble pas avoir d'objectif ou de projet à deux.
On a aussi une carte d'honneur aurait il peur de devoiler certaines choses aupres de son entourage ça peut être le milieu pro ou autre.
on voit une envie de partir ,de changer d'air dans ce tirage, on a l'impression qu'on se sent tenu à quelque chose et qu'on a besoin d'autre chose, c'est pas vraiment l'envie de se separer mais l'envie de s'evader et de vivre, comme si on se sent renfermé et pas libre de ses actions .

je ne sais si tu as un projet de quitter un lieu, ça peut être un voyage pro, quitter le lieu pro, on a des deplacements dans un contexte professionnel, on a aussi le fait de cacher certaines choses, comme si c'est aventureux, on a le plaisir de detourner les chemins,on met sur des voies qui ne sont pas les bonnes, dire on fait ça, on va là et c'est autre chose, as tu un voyage de prevu ?
ça peut être professionnel ou pour une formation professionnel, on a de la tromperie aupres de l'entourage, donc je vois plus une relation cachée pour l'avenir, comme une aventure à l'abris des regards, mefiance certaines personnes on remarqué certains faits et gestes ;-)
On a une periode mauvaise nouvelle, comme si on veut rompre une fois que ça se sait car on voit une femme en colère dans les dernières cartes comme si on se retrouve au pied du mur.

On a plusieurs fois "le secret" ce qui doit rester caché et à l'abris des regards, si tu regardes la carte GL du centre, on a la discretion, les echanges secrets, (il a un doigt sur la bouche, Mercure apporte un message confidentiel) en petit sujet de gauche c'est le geant aux cent yeux qui lit une lettre qui ne lui est pas destinée, vu la carte qui l'accompagne (le sentimental, les echanges...) donc attention à vos echanges et actions, car certaines personnes vont être indiscretes et peuvent raporter certaines choses qui sont peut-etre assez personnelles, et on va dire que...te donner une certaine reputation ( carte du taureau et sujet de gauche : femme légère)

je ne vois rien non plus de constructif dans ce tirage car avec le 5 de pique on te voit en chasseurs sans gibier, le fait de ne pas avoir ce qu'on espère aussi avoir une aile d'un coté et un poids de l'autre, l'envie de s'envoler mais être tenu d'un autre coté, comme si on va devoir un peu suporter tout ça

On ne voit pas de nouvelle relation, on parle surtout d'une relation existante pas vraiment epanuissante, mais à laquelle on croit toujours, tant qu'il sera là tu feras blocage sur autres interessés.

Le soucis en fait c'est que tu ne fais rien pour rencontrer une autre personne car pour le moment tu es toujours dans une relation, un peu le fait dêtre tenue par ça et ça t'empêche d'avancer ou de faire d'autres rencontre plus constructives.

Bonne chance !
ta relation ressemble à une relation de voyage d'affaire, on prend juste des bons moments, s'evader, se depayser mais pas construire pourtant ça dur

Tiens moi au courant de l'evolution...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontrer et vivre l'Amour ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontrer et vivre l'Amour ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer et vivre l'Amour ?   Rencontrer et vivre l'Amour ? EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:40

Moony a écrit:
Vegane,

PL19 PL03 PL32 PL26 PL06
PL10 PL35 PL17 PL11

Rencontrer et vivre l'Amour ? 26 Rencontrer et vivre l'Amour ? 16

Rencontrer et vivre l'Amour ? 35 Rencontrer et vivre l'Amour ? 05 Rencontrer et vivre l'Amour ? 01 Rencontrer et vivre l'Amour ? 04

Rencontrer et vivre l'Amour ? Consultante_tm Rencontrer et vivre l'Amour ? 07_tm Rencontrer et vivre l'Amour ? 01_tm Rencontrer et vivre l'Amour ? 01_tm Rencontrer et vivre l'Amour ? 05_tm



Apparament on stagne pour le moment, mais on voit quand même quelqu'un dans ton tirage, mais vu ta coupe en dame de pique on te sent assez seule.oui une solitude qui me pèse...trop seule et depuis longtemps
Ce roi qui ressort aurait-il des choses à cacher ? un peu comme si votre relation ne doit pas être eveillée au grand jour? Oui il est marié...ns ns connaissons de puis 30 ans...."elle" s'est arrangée pour lui "voler" un enfant ( j appelle ça ainsi) et se faire épouser...gros chagrin pour moi, puis j'ai tenter de l'oublier dans d'autres bras...en vain
On vit au jour le jour, on espère beaucoup de cet homme mais on ne construit pas, on ne semble pas avoir d'objectif ou de projet à deux.aucun car il se sent prisonnier dans ce mariage sans amour et pour diverses raisons ne peut partir....
On a aussi une carte d'honneur aurait il peur de devoiler certaines choses aupres de son entourage ça peut être le milieu pro ou autre.oui c'est un homme d honneur, d'ailleurs avec moi il reste distant peur de succomber et de ne pouvoir faire marche arrière c'est ainsi que je le ressents ...c'est ds milieu pro effectivement ce qui ns oblige à être prudents...mais bon à par les sentiments que ns pouvons avoir l un envers l autre rien ne se passe
on voit une envie de partir ,de changer d'air dans ce tirage, on a l'impression qu'on se sent tenu à quelque chose et qu'on a besoin d'autre chose, c'est pas vraiment l'envie de se separer mais l'envie de s'evader et de vivre, comme si on se sent renfermé et pas libre de ses actions .Oui l'un comme l autre parlons de balades à 2, de moments d'évasion, mais difficile actuellement il est trop pris par soucis pro et perso....avons effevtivement envie de partir loin ts les 2 et vivre pleinement...ce qui est impossible et le restera !

je ne sais si tu as un projet de quitter un lieu, ça peut être un voyage pro, quitter le lieu pro, on a des deplacements dans un contexte professionnel, on a aussi le fait de cacher certaines choses, comme si c'est aventureux, on a le plaisir de detourner les chemins,on met sur des voies qui ne sont pas les bonnes, dire on fait ça, on va là et c'est autre chose, as tu un voyage de prevu ?oui des prévisions
ça peut être professionnel ou pour une formation professionnel, on a de la tromperie aupres de l'entourage, donc je vois plus une relation cachée pour l'avenir, comme une aventure à l'abris des regards,oui mais vu ce que j ai lu je ne sais si c'est prudent? mefiance certaines personnes on remarqué certains faits et gestes ;-)Ah bon ? pourtant sommes discrets, sommes très amis depuis longtemps et tout le monde le sait
On a une periode mauvaise nouvelle, comme si on veut rompre une fois que ça se sait car on voit une femme en colère dans les dernières cartes comme si on se retrouve au pied du mur.Ca m'inquiète....

On a plusieurs fois "le secret" ce qui doit rester caché et à l'abris des regards, si tu regardes la carte GL du centre, on a la discretion, les echanges secrets, (il a un doigt sur la bouche, Mercure apporte un message confidentiel) en petit sujet de gauche c'est le geant aux cent yeux qui lit une lettre qui ne lui est pas destinée, vu la carte qui l'accompagne (le sentimental, les echanges...) donc attention à vos echanges et actions, car certaines personnes vont être indiscretes et peuvent raporter certaines choses qui sont peut-etre assez personnelles, et on va dire que...te donner une certaine reputation ( carte du taureau et sujet de gauche : femme légère ce qui est loin d'être le cas)

je ne vois rien non plus de constructif dans ce tirage car avec le 5 de pique on te voit en chasseurs sans gibier, le fait de ne pas avoir ce qu'on espère aussi avoir une aile d'un coté et un poids de l'autre, l'envie de s'envoler mais être tenu d'un autre coté, comme si on va devoir un peu suporter tout ça Oui besoin de rencontrer un Homme avec lequel je pourrai vivre au grand jour, une belle histoire, faire des projets ensemble, des petits bonheurs ne voit pas de nouvelle relation, on parle surtout d'une relation existante pas vraiment epanuissante, mais à laquelle on croit toujours, tant qu'il sera là tu feras blocage sur autres interessés.

Le soucis en fait c'est que tu ne fais rien pour rencontrer une autre personne car pour le moment tu es toujours dans une relation, un peu le fait dêtre tenue par ça et ça t'empêche d'avancer ou de faire d'autres rencontre plus constructives.possible, et pourtant je sais que nous ne pourrons jamais être ensemble, j'y ai cru, mais il a trop de soucis à gérer, et ne peut envisager une séparation....moi j'ai besoin de croquer la vie....les années passent...

Bonne chance !
ta relation ressemble à une relation de voyage d'affaire, on prend juste des bons moments, s'evader, se depayser mais pas construire pourtant ça dur Tout à fait exact !!!

Tiens moi au courant de l'evolution...

BRAVO ET MERCI MOONY....SURTOUT FELICITATIONS C EST UN SANS FAUTE.....JE ME PERMETTRAI UNE AUTRE QUESTION......penses tu que je vais enfin tourner la page et rencontrer un Homme enfin libre et aimant ?
Tu fais un super travail et je t'en suis reconnaissante

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer et vivre l'Amour ?   Rencontrer et vivre l'Amour ? EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:05

Merci Vegane pour ce retour, pour ta deuxieme question c'est la même que la première, tant que tu as cet homme dans ta vie tu tournes le dos à toutes autres propositions. On rencontre bien des gens mais personne ne t'interesse vu que les sentiments tu les as pour lui.
En fait c'est toi qui doit lâcher prise et voir si tu veux continuer à être maitresse et vivre cette relation sans vraiment rien attendre ou rompre et rencontrer quelqu'un d'autre, je ne pense pas qur tu en sois capable pour le moment car on ne voit que lui dans dans ton tirage.

Peut-être que dans quelques mois tu réaliseras, mais je pense que toi tu ne peux rompre tu attendras que ce sois lui qui fasse.

Courage ! je te souhaite sinçèrement un amour avecc plus d'ambitions, des projets constructifs car c'est ce qui manque pour le moment. fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontrer et vivre l'Amour ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontrer et vivre l'Amour ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty
MessageSujet: Quel avenir sentimental après trahison ?   Rencontrer et vivre l'Amour ? EmptySam 28 Mar 2009 - 16:35

Coucou Moony,

Mon fils vient de quitter son Amie qui l'a trahi

Il m'est difficile de l'aider , nous sommes je pense trop proches !

Ils se connaissent depuis 3 ans et vivent en couple

Je le trouve très mature dans sa manière de gérer cette rupture, mais retrouvera t il la confiance ?

Sa question : quel sera mon avenir sentimental ?

2 6 9 12 13 15 22 27 33

ET

7 18 31 44 51

Christophe né le 13/02/1986

Un grand MERCI à Toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer et vivre l'Amour ?   Rencontrer et vivre l'Amour ? EmptySam 28 Mar 2009 - 17:10

Bonjour Vegane, par intermediaire c'est pas evident, est-ce ses chiffres ou les tiens ?

Merci bon WE

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontrer et vivre l'Amour ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontrer et vivre l'Amour ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer et vivre l'Amour ?   Rencontrer et vivre l'Amour ? EmptySam 28 Mar 2009 - 19:22

ce sont les siens, je lui ai demandé de penser à sa question en se concentrant et de me donner ses chiffres
Merci et bon WE

Prends ton temps...cool...j'ai l'impression que cette épreuve lui permet de s'ouvrir plus à la Vie ! Il était déjà enfermé dans une vie de couple...à 23 ans c'est jeune ! mais bon c'était son choix...l'âge où tous les rêves sont permis, l'âge de l'insouciance......
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer et vivre l'Amour ?   Rencontrer et vivre l'Amour ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:48

Bonjour Vegane,

comme je t'ai dis plus haut c'est pas touours evident quand ce n'est pas la personne qui pose elle même sa question, je vais quand même voir ce que ça dit, j'espère ne pas y voir plus ta relation que la sienne ou tes resentis, tes envies face à sa questions.


On a de la tristesse donc c'est sure il va avoir du mal a digerer ça, il semble être dans l'attente de son retour, on voit que quelqu'un est venu sur son terrain de chasse.
La deuxieme carte favorise tous ce qui est dialogue, les negociations donc il vont être amenés à mettre certaines choses au point , un des deux se sentait probablement en manque de liberté, on a voulu aller voir s l'herbe est plus fraiche ailleurs, je vois plus l'amourette que la relation continue avec le nouveau pretendant, c'est elle qui a les cartes en mains lui il subit et attend ses decisions à elle. ( elle domine)
On a les projets qui sont chamboulés par la dernière carte comme si on va devoir retarder ce qu'on prevoyait ensemble car on a un imprevu, un obstacle. c'est pas ce qu'on avait prevu mais c'est lui qui reçoit tout ( un centaure mortellement blessé par une flèche qui ne lui est pas destiné)
Ton fils se sent en effet blessé dans ce 8 de pique un peu comme la sensation d'être trainé dans la boue, d'être abandonné, il est tres tourmenté par ce qui arrive comme être un peu dehonnoré, il y a souffrances morales.
il a l'impression que pour l'instant toutes conversations est inutiles il essait tout pour arranger les bidons mais elle est ailleurs pourtant j'ai bien l'impression que leur relation n'est pas terminée et qu'elle va reprendre, mais pour combien de temps ? ( voir le navire du retour en petit sujet de droite de l'as) ce retour ça peut être aussi vers toi genre je reviens à la maison, on a un acceuil quelqu'un qui est content de le revoir
on a une joie de retrouvailles donc est-ce une rupture provisoire ?
qui rentre à la maison ? lui chez toi ou elle chez lui ?


Elle sort comme quelqu'un aimant la compagnie, faire la fête, voir ses amis, ses proche, sortir... elle est determinée à bouger et être plus active c'est elle qui a les cartes en mains pour dire je rentre ou je profite de ma jeunesse et là elle est bien decidée à profiter de la vie, c'est plus de l'amusement plutot que d'avoir flashé sur le jeune homme car iln' a pas de suite entre eux. elle s'attendait peut etre à autre chose.
je ne vois pas lui rencontrer quelqu'un tout suite ni elle se caser tout suite mais on a aussi l'impression que ils n'ont pas vraiment terminé leur relation même si ils ne resteront probablement pas ensemble par la suite car elle n'est pas prête à se caser, aime qu'on s'interesse à elle, aime les belles choses, elle pense pas au mal qu'elle fait, semble penser à elle mais surtout avoir de mauvaises frequentations qui l'entraine .
tous ce que je peux dire c'est que l'amant c'est pas pour durer il va laisser sa place, mais bon je ne pense pas qu'elle soit plus fidèle dans le futur on n'est pas fait pour s'entendre des disputes surgissent je pense que le mieux pour lui c'est de tourner la page

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontrer et vivre l'Amour ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontrer et vivre l'Amour ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer et vivre l'Amour ?   Rencontrer et vivre l'Amour ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:14

Moony a écrit:
Bonjour Vegane,

comme je t'ai dis plus haut c'est pas touours evident quand ce n'est pas la personne qui pose elle même sa question, je vais quand même voir ce que ça dit, j'espère ne pas y voir plus ta relation que la sienne ou tes resentis, tes envies face à sa questions.mes envies ? qu'il soit heureux qu'elles que soient ses décisions, ses choix



On a de la tristesse donc c'est sure il va avoir du mal a digerer çac'est vrai il est droit loyal et ne comprend pas il a pardonné il y a 1 an mais a découvert d'autres mensonges elle n'a pas été claire avec lui et c'est cela qu'il lui reproche, il semble être dans l'attente de son retour pas vraiment mais elle, pense qu'il reviendra...elle lui a demandé de rester amis en espérant qu'ils se retrouveront un jour...donc il accepte de la revoir sans se déchirer mais il est très sollicité et commence à envisager des flirts...., on voit que quelqu'un est venu sur son terrain de chasse.oui le professeur de danse de la demoiselle qui est en ménage d'ailleurs....un séducteur
La deuxieme carte favorise tous ce qui est dialogue,oui mon fils est ouvert au dialogue , il cherche à comprendre, analyse la situation avec une grande lucidité, sa maturité m'étonne les negociations donc il vont être amenés à mettre certaines choses au point , un des deux se sentait probablement en manque de liberté oui elle est très "bridée" par sa mère qui veut contrôler sa vie, leur vie elle étouffe dans son milieu familial,je pense qu'elle est peu sortie, a dû rendre des comptes à sa mère et je pense que cela lui pèse on a voulu aller voir s l'herbe est plus fraiche ailleurs, je vois plus l'amourette que la relation continue avec le nouveau pretendant elle n'est plus avec car mon fils a demandé de le rencontrer en présence de son amie...donc les 2 couples...et le prétendant en question a dit à mon fils " si j'avais su que tu étais un gars si bien je ne l'aurais jamais convoitée, c'est elle qui a les cartes en mains lui il subit et attend ses decisions à elle.non lui domine la situation il recherche un appart et veut tourner la page, il y a qqs mois qu'il en souffre, il m'a dit j'ai vu son vrai visage ( elle domine)
On a les projets qui sont chamboulés par la dernière carte comme si on va devoir retarder ce qu'on prevoyait ensemble car on a un imprevu, un obstacle. c'est pas ce qu'on avait prevu mais c'est lui qui reçoit tout ( un centaure mortellement blessé par une flèche qui ne lui est pas destiné)
Ton fils se sent en effet blessé dans ce 8 de pique un peu comme la sensation d'être trainé dans la boue, d'être abandonné, il est tres tourmenté par ce qui arrive comme être un peu dehonnoré, il y a souffrances morales.oui mais il m'a l'air de dépasser tout ça en se plongeant dans la musique il est auteur-compo-interprète...ce n'est pas son métier mais espère un jour vivre de sa passion
il a l'impression que pour l'instant toutes conversations est inutiles il essait tout pour arranger les bidons mais elle est ailleurs pourtant j'ai bien l'impression que leur relation n'est pas terminée et qu'elle va reprendre, mais pour combien de temps ? ( voir le navire du retour en petit sujet de droite de l'as)oui elle revient chez lui en amie qu'il me dit...lol... ce retour ça peut être aussi vers toi genre je reviens à la maison, on a un acceuil quelqu'un qui est content de le revoir il vient plus souvent à la maison, normal il est + dispo pour sa "maman"
on a une joie de retrouvailles donc est-ce une rupture provisoire ?une ex amie souhaite le revoir et il ne dit pas non, je pense qu'il a besoin de tester son pouvoir de séduction afin de regagner Confiance en lui.....car il doit penser elle est allée ailleurs car l'autre est mieux que moi etc.....
qui rentre à la maison ? lui chez toi ou elle chez lui ?


Elle sort comme quelqu'un aimant la compagnie, faire la fête, voir ses amis, ses proche, sortir...oui elle sort bcp se produit dans des spectacles chant et danse elle est determinée à bouger et être plus active c'est elle qui a les cartes en mains pour dire je rentre ou je profite de ma jeunesse et là elle est bien decidée à profiter de la vie oui car ses parents l'ont bcp couvée sa mère surtout est très pesante, c'est plus de l'amusement plutot que d'avoir flashé sur le jeune homme car iln' a pas de suite entre eux. elle s'attendait peut etre à autre chose.elle avait eu une relation avec lui avant de connaître mon fils, comme c'est le prof de danse et que ttes les tites nanas lui courent après cela lui donnait de l'importance
je ne vois pas lui rencontrer quelqu'un tout suite ni elle se caser tout suite mais on a aussi l'impression que ils n'ont pas vraiment terminé leur relation même si ils ne resteront probablement pas ensemble par la suite car elle n'est pas prête à se caser, aime qu'on s'interesse à elle, aime les belles choses, elle pense pas au mal qu'elle fait,c'est vrai elle banalise cette trahison pour elle ce n'était rien et ne comprend pas que mon fils réagisse ainsi..quelle bonne blague ! semble penser à elle mais surtout avoir de mauvaises frequentations qui l'entraine .
tous ce que je peux dire c'est que l'amant c'est pas pour durer il va laisser sa place, mais bon je ne pense pas qu'elle soit plus fidèle dans le futur on n'est pas fait pour s'entendre des disputes surgissent je pense que le mieux pour lui c'est de tourner la page
je le pense aussi
Merci Moony pour ce travail ! J'espère qu'il va profiter de la vie et de sa jeunesse avant de s'engager
Je lui fais part de ton interprétation et reviendrai vers toi pour t'informer !
Très bon A.M
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer et vivre l'Amour ?   Rencontrer et vivre l'Amour ? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:38

Bonjour Vegane,

merci pour le retour
je pense que ton fils n'a pas encore vraiment digéré cette rupture pour entaer quelque chose maintenant
Mais je pense aussi qu'il n'ont pas encore réellement terminé leur histoire, ce voir uniquement comme ami j'en doute.
il y a bien un retour avec ce bateau qui revient, mais on efface pas le passé, c'est se retrouver ecorché vif avec ce centaure blessé en dernière carte même si il joue au fort, ce ne sera pas constructif pour le futur leur relation.
elle ressort dans son avenir mais ne changera pas être trompé il le sera à nouveau je pense que là, il prendra conscience qu'il n'a pas trouvé la bonne personne.

Maintenant dis toi il est jeune, c'est une experience il en aura d'autre

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontrer et vivre l'Amour ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontrer et vivre l'Amour ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer et vivre l'Amour ?   Rencontrer et vivre l'Amour ? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:23

Merci Moony, oui la vie est faite d'expériences qui sont nécessaires même si douloureuses

J'ouvre un nouveau post dans exercices pour lui car il vient d'être sélectionné via le net à un concours...Il se produira le 11 avril à Divonnes Les Bains...Il est auteur, compositeur, interprète....je crois qu'il reste 30 groupes....et la finale est prévue à Lyon...encore une autre expérience...Il n'a jamais vraiment fait de scène...son rêve, composer , faire de la scène et faire rêver les gens !

Voilou

sunny A plaisir d'autres échanges ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer et vivre l'Amour ?   Rencontrer et vivre l'Amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer et vivre l'Amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finances
» Vont-il aller vivre à deux ?
» Mieux vivre avec Soi-même
» B est parti vivre chez son père, évolution ?
» le spirit plus que de l'attirance mais une raison de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: