MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 B est parti vivre chez son père, évolution ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

B est parti vivre chez son père, évolution ? Empty
MessageSujet: B est parti vivre chez son père, évolution ?   B est parti vivre chez son père, évolution ? EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:19

B est parti vivre chez son père et sa mère s'inquiète

elle sait que le père est violent, que l'ado est speed

je regarde comment tout cela va évoluer



B est parti vivre chez son père, évolution ? 1727139073B est parti vivre chez son père, évolution ? 23281269= B est parti vivre chez son père, évolution ? 3113868843



B est parti vivre chez son père, évolution ? 1157727086
B est parti vivre chez son père, évolution ? 2427054422 B est parti vivre chez son père, évolution ? 1093247113 B est parti vivre chez son père, évolution ? 1112126502
B est parti vivre chez son père, évolution ? 1855233182
B est parti vivre chez son père, évolution ? 970978847 B est parti vivre chez son père, évolution ? 2952023365 B est parti vivre chez son père, évolution ? 877275889

B est en plein doutes, en plein négatif aussi, en contre j ai la maltraitance ou en tt cas l'histoire d'un jeune qui finira mal si rien n'est fait;

le conseil est de le proteger;

trop d'energie je pense, pas bien utilisée sans doute!

sa mère doit le protéger, du malheur qu'il ressent car il se sent repoussé alors qu'il attendait une aide de son père?

je tire la sonnette d'alarme a sa mère

je voudrais votre aide ici pour la carte Energie a cette place, que veut elle dire? trop d'energie je pense, pas bien utilisée sans doute! de la violence ds l'air si carte mal aspectée?

merci de me donner votre avis car il m'interesse:)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

B est parti vivre chez son père, évolution ? Empty
MessageSujet: Re: B est parti vivre chez son père, évolution ?   B est parti vivre chez son père, évolution ? EmptySam 9 Juin 2012 - 10:44

B est parti vivre chez son père, évolution ? 25 Bonjour Tifille

je ne donnerai pas à la carte ENERGIE vue sa position une connotation négative

vu l'ensemble du tirage je penserai plutôt qu'il y a une femme suffisamment forte et pleine "d'énergie" qui peut aider à la situation, la dominer. Au-dessus d'elle d'ailleurs il y a " Protection", donc pour moi une situation qsue l'on arrive à maitriser, même si c'est pas évident vu l'ensemble du tirage



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

B est parti vivre chez son père, évolution ? Empty
MessageSujet: Re: B est parti vivre chez son père, évolution ?   B est parti vivre chez son père, évolution ? EmptySam 9 Juin 2012 - 13:43

merci beaucoup Rosemary de m'avoir répondu B est parti vivre chez son père, évolution ? 96461

je note pour Energie en réponse donc ce que tu me dis (sa mère vient de me textoter, elle a compris qu'il a besoin d'aide et j'ai enfoncé le clou, elle va bouger)

Bon we a toi:)
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

B est parti vivre chez son père, évolution ? Empty
MessageSujet: Re: B est parti vivre chez son père, évolution ?   B est parti vivre chez son père, évolution ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:56

bonjour Tifille, je n'avais pas vu cet exo ... Il est un peu tard, je sais mais je m’essaie à une interprétation. Tu me diras.
Le tirage pour moi reflète la mère. Donc gros doute de laisser partir son fils, elle baigne en pleine confusion face à cette décision. Elle a du mal peut être à lâcher prise avec son fils?? Je reviens ici à la coupe, cette démarche est comme une épreuve pour elle, pénible, passage qui passe par un sentiment de perte. Nadir en synthèse: ben, descente, désespoir. Pour moi de la mère dont il s'agit. C'est une décision qui la touche au plus profond d'elle même, comme si c'est un parcours du combattant qu'elle s’apprête à faire. Elle ressent cette situation comme une punition (??). Avec cette lame, on sait aussi qu'il y a une notion d'enfance très dure, ici je pense au fils. La fait de laisser partir son fils chez son père, en toute connaissance de cause, ne serait ce pas aussi s'infliger une torture à elle? il y a un manque de communication aussi. Tu tires ( ou ton amie) la carte protection, je pense que ton amie va se ressaisir, face à la situation et qu'elle va avoir la force d'apporter un soutien à son fils. Je la sens s'imposer, même loin, dans cette relation à père -fils. S'imposer pour protéger son fils.
Je suis d'accord avec Moony,rosemary ici la carte Energie n'est pour moi pas négative, elle n'est pas en position négative. Par contre ce que je vois dans ce tirage, c'est plus l'état d'esprit de la mère... Bon je suis allée un peu loin dans mon interprétation peut être...
As tu des nouvelles? Tu peux faire un retour si tu veux ou bien me dire ce que tu penses de mon interprétation.
Et les trois cartes en dessous? Là une fausse route, de la tristesse, un deuil, la malheur, des choses à se faire pardonner du passé, qui certainement donne suite à un déséquilibre. Je pense plus au fils ici.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

B est parti vivre chez son père, évolution ? Empty
MessageSujet: Re: B est parti vivre chez son père, évolution ?   B est parti vivre chez son père, évolution ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:00

Cc maritlme
Tres bien ton interpretation....;)
La mere a mal vecu de devoir pour la seconde fois laisser partir son fils
1 ere fois rn famille daccueil puis repris puis place chez levpere car plus d autorite que la mere mais il l eduque a coup de poings ce qui fait qu aux dernieres vacances la mere ne l a pas rendu
Elle a trouve l energie d affronter le pere de recontacter l educateur de trouver ecole et stage a son fils de se separer de son ami qui deteste le gosse....
Elle avait mal vecu oui comme une punition de le rendre au pere mais ne savzit faire autrement entre elle qui se sentait depassee et son histoire de vouple compliquee
L enfant auusi s est senti abandonnee par sa mere
Ils auront leur appart ts les deux ds un mois les choses semblent se stabiliser....
Tu as bien vu.... Bravo

Excuse les fautes sur tel pas facile;)
Revenir en haut Aller en bas
maritime
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
maritime


Féminin
Nombre de messages : 178
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, oracle Gé récemment
Date d'inscription : 18/02/2012

B est parti vivre chez son père, évolution ? Empty
MessageSujet: Re: B est parti vivre chez son père, évolution ?   B est parti vivre chez son père, évolution ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:46

ben chouette! par grave pour les fautes de frappes. les portables c'esr bien mais il reste quelque chose à modifier. merci pour ton retour si rapide. Et des excuses à Rosemary... c'était Rosemary! c'est la faute au mal de crâne de ce matin!!
Bon, ben un autre tirage c'est quand tu veux! Faut dire que je le sens ce jeu !!!
allez!! biz!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B est parti vivre chez son père, évolution ? Empty
MessageSujet: Re: B est parti vivre chez son père, évolution ?   B est parti vivre chez son père, évolution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B est parti vivre chez son père, évolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de l'état général de mon beau père (clôture le 30/04/2023)
» Finances
» Rencontrer et vivre l'Amour ?
» Vont-il aller vivre à deux ?
» Mieux vivre avec Soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: