MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:00

Bonjour Moony,

Et bien, comme je t'en parlais plus haut, je n'arrive pas à effectuer un tirage pour moi-même.

Pourrais-tu me dire ce qu'il en est de mon avenir sentimental ? (suis toujours célibataire) :

voici mes chiffres : 1-3-9-15-18-25-28-32-35

ma date de naissance : 07/09/65

Grand merci

Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:04

Bonjour Chouette,

coupe : ancre cerceuil : apparament rien n'avance comme tu le voudrais, tout stagne rien n'evolue, on semble ne pas avancer , plutot freiner...

cartes : jardin anneau trefle oiseau monsieur lys coeur enfant ancre

on parle de sorties, de rencontre pour essayer de trouver une personne pour fonder un couple.
ton tirage est assez positif pour faire une rencontre sentimentale interessante, il y a bien un homme à rencontrer, mais on dirait qu'on a un peu mal à se faire accepter ou entrer en communication ! ?

on entame pourtant quelque chose avec lui au moins une aventure aura lieu
on est amené à se rencontrer à discuter...et on semble satisfait et heureux de faire sa connaissance.
on parle aussi d'un homme brun dans le tirage je ne sais si c'est le même il est assez stable, fidèle, amoureux mais peut être un peu freiné par sa vie de famille ou ses enfants, comme si d'autres preocupations passe en avant plan...a moins que ce soit son envie de fonder un nid.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:48

Bonjour Moony,

Merci par ta réponse rapide.

Comme tu l'as vu, en effet, j'ai l'impression que quelque chose bloque, freine LA rencontre.

Je suis heureuse d'apprendre que, enfin!!, une rencontre va avoir lieu. Je te tiens de toute façon au courant.

Quant à l'homme brun, effectivement il y en a un qui compte beaucoup pour moi, que j'aime énormément, mais je suis arrivée trop tard dans sa vie, car il est marié et ne souhaite pas brisé sa famille, ce que je comprends tout à fait. Donc, c'est certainement pour cela que tu vois l'ancrage de cet homme dans son foyer. Je me suis donc effacée pour respecter son choix.

Enfin, la bonne nouvelle est que quelqu'un d'autre va certainement (d'après le tirage) me faire oublier ma déception. Je ne devrais pas, mais je suis impatiente de le rencontrer!!

En tout cas, tu m'as redonnée espoir et je t'en remercie beaucoup.

A bientôt.

Chouette.

PS : dans les avatars, tu n'as pas une photo d'une belle chouette ?? j'en trouve pas ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:16

Coucou Moony,

Me voilà de retour. Désolée d'avoir abandonné un petit peu ce forum, mais la cause est toute belle : j'ai rencontré quelqu'un, comme tu me l'avais prédit. Et que veux-tu, quand on a l'amour en tête ...

Tes prédictions sont exactes : difficulté de communication, toutefois une aventure aura lieu (elle a eu lieu !!), beaucoup de discussion (on n'arrête pas de se remettre en question, surtout moi !!). Ce petit mail donc pour t'informer de l'évolution de ma situation et surtout pour te remercier de tes bonnes prédictions.

Je vais tout de même essayer de venir sur ce forum plus régulièrement!!

Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:50

Ahhh l'amour en tête !
Tu es toute excusée bonne chance dans cette nouvelle relation .

Merci pour le retour.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» AVENIR AMOUREUX
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: