MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVENIR AMOUREUX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:09

Bonjour Rosemary,

J'ai demandé il y a peu un tirage à Carie pour une question sentimentale concernant une personne précise et sa réponse m'a interpellée car elle a pu me donné des détails précis alors qu'elle ne connait rien de moi;

a présent je souhaiterais savoir si je vais me sortir de la tristesse laissée par deux ruptures et si je vais retrouver un équilibre sentimental parce que je me sens perdue et j'aspire à un peu de lumière.

Ma date de naissance : 25-04-1951

Mes chiffres : 2-5-7-11-13-20-21

D'avance, un tout grand merci,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:20

sourir bonjour Kir
voilà, je suis sur ton tirage et je vois ta date de naissance 25 avril 1951 et tu me donnes 49 ans quelle est la bonne date, merci et je te fais le tirage.


Rosemary
___________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: REPONSE A ROSEMARY   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:30

Coucou Rosemary,

Ma date de naissance est le 25-04-1951I
J'ai commis une erreur quand j'ai créé ma carte de visite et je ne ne sais pas comment rectifier.
Merci pour la rapidité de ta réponse,

Bien à toi,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:10

sourir re coucou

a ta question pour ta vie sentimentale
coupe : lame17 lame21
tirage : lame08 lame15 lame19 lame03 lame05 lame11 lame14

avec l'étoilre dans la coupe j'ai déjà un renouveau, un adoucissement des peines, une bonne période qui arrive

le tirage me parle de personnalité qui sait prendre ses responsabilités, qui a un esprit d'anayse, qui n'accorde sa confiance qu'après observation. Un côté un peu rigide est quand même à noter., également le fait d'imposer ses idées à tout prix, de ne pas être à l'écoute des autres. Il y a une recherche d'équilibre, d'harmonie
Votre jeu me parle d'un Monsieur avec qui vous allez entamer une liaison, mais je pense que vous le connaissez, et cela peut être quelqu'un qui revient du passé. J'ai une personne qui a des enfants et qui est en couple ou l'a été récemment. Acutellement il n'est pas disponible d'ailleurs.
Il y aura des discussions, des mises au point. Il faudra quand même franchir certaines étapes, les choses se mettront en place lentement. Pour moi liaison avec beaucoup de sorties, téléphone, mais chacun chez soi
Donc un renouveau à prévoir sentimentalement, mais par contre j'ai le temps, donc je ne vois pas de suite, par contre le moral va revenir au beau lentement, donc ne te fais pas trop de soucis, lâche prise, les choses se feront d'elle même


Voilà Kir et bon courage


Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:45

Grand merci Rosemary

Ta description de ma personnalité est tout à fait exacte. J,ai effectivement la responsabilité d'un service social de 150 personnes et je dois analyser et prendre des décisions rapides et je peux etre tranchante, il le faut d'ailleurs.

Dans le domaine arffectif, c'est autre chose, j'ai tendance à trop excuser, trop pardonner et je ne sais pas trancher.

Pour en revenir à ma question sentimentale, j'ai eu une liaisonn avec un homme qui a 3 enfants et qui est actuellement en couple, suite à une rupture avec moi.

Quand tu dis, on a le temps, je ne vois pas l'avenir, là je ne vois pas trop ce que tu entends par là,

Bien à toi,


KIR
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:18

sourir coucou
quand je parle de temps je veux parler de notion de temps, ce n'est pas de suite, les choses se font lentement, petit à petit. la liaison arrive, mais pas encore, il faudra être patiente.

Excuse moi si je me suis mal expliquée




Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: AVENIR SENTIMENTAL   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:32

Merci pour ta précision, bonne soirée,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:16

kir a écrit:
Bonjour Rosemary,

J'ai demandé il y a peu un tirage à Carie pour une question sentimentale concernant une personne précise et sa réponse m'a interpellée car elle a pu me donné des détails précis alors qu'elle ne connait rien de moi;

a présent je souhaiterais savoir si je vais me sortir de la tristesse laissée par deux ruptures et si je vais retrouver un équilibre sentimental parce que je me sens perdue et j'aspire à un peu de lumière.

Ma date de naissance : 25-04-1951

Mes chiffres : 2-5-7-11-13-20-21

D'avance, un tout grand merci,

KIR

Bonjour Kir,

il n'est pas autorisé sur le forum de reposer une question sur un même domaine.Merci de votre comprehension.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !AVENIR AMOUREUX Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


AVENIR AMOUREUX Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: AVENIR SENTIMENTAL   AVENIR AMOUREUX EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:02

Bonsoir Mony,

Il n'était pas dans mes intentions d'enfreindre les règles d'un forum que je trouve très convivial et qui m'apprend beaucoup au niveau des tirages de cartes.

Si je comprends bien, on ne peut pas poser plusieurs questions d'ordre sentimental ?

Si j'ai procédé de la sorte c'est parce qu'à lire les posts de certains membres, je croyais qu'il était autorisé de poser plusieurs questions sur un meme domaine, mais des questions différentes, çà c'est sur,

Un grand merci aux modérateurs pour leur patience et leur dévouement,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:09

AVENIR AMOUREUX 766775 Bonjour Rosemary,

En fevrier, tu as eu la gentillesse de me faire un tirage concernant mon avenir sentimental; tu m'avais annoncé une liaison avec quelqu'un qui a des enfants et pas disponible.

Il y a quelque temps, j'ai revu quelqu'un du passé qui correspond à ta description, des enfants et en couple.

Penses-tu qu'il serait judicieux de refaire un tirage pour savoir s'il s'agit de cette personne ou s'il s'agit d'une autre personne à venir?

Je comprendrais bien que ce tirage soit inutile ou pas autorisé, les règles du forum ne sont pas encore très claires pour moi, donc je te laisse le soin d'en juger,

Merci encore pour ta disponibilité,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:55

sourir bonjour Kir

tout d'abord merci pour ce retour

pour ton tirage je ne sais si le tarot répondra si c'est lui ou pas
par contre tu peux poser la question sur ta vie ensentimentale en 4 chiffres de 1 à 22 dans l'ordre croissant genre évolution de celle-ci ou si tu es déjà en relation avec ce monsieur demander l'évolution

Rosemary
______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:34

Merci Rosemary pour ta réponse,

Non, je ne suis pas en relation avec ce monsier donc il me semble qu'il vaut mieux poser une question sur l'évolution possible de la relation,

Je te donne mes chiffres : 4 5 11 20

Un grand merci à toi,

KIR sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:04

sourir bonjour kir

ton tirage oswald mirth mais lames représentées le TDM
coupe
lame15 lame03
tirage : lame02 lame13 lame07 lame01

lze tirage m'indique que tu attends, tu es passive davant ta situation sentimentale à croire que tu penses que cela va se décanté tout seul. il y a une liaison qui se met en place, liaison caché, donc pas de construction, avec une personne qui est en rutpure ou qui fait rase table de son passé. Il se peut que tu l'as connaisses depuis longtemps.
Cette personne semble avoir des enfants.
soit elle travaille avec toi soit c'est dans le cadre de ton travail.
moi j'ai bien un nouveau démarrage concernant cette liaison, avec échange, téléphone, mais chacun chez soi. Cela par contre à l'air très sympa

que te dire de plus, liaison, oui et il se peut que se soit avec ce monsieur, car je la vois assez vity*e, mais la coupe me confirme bien qu'il y aura quelqu'un d'autre avec laquelle tu vas construire de quelques années de plus que toi, qui est libre, qui a auprèsq de lui l'impotance d'un garçon comme un fils, quelqu'un qui a eu des responsabilités importantes au niveau professionnel

donc pour résumer
une laison passionnelle où on sea déçu, ambiguité de la relation quand à la fidélité de ce monsieur
et une rencontre alors là monsieur inconnu avec une construction

voilà voili voilou


Rosemary
_________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:56

sourir Meci pour le tirage Rosemary,

J'avais remarqué que tu t'étais mise "en pause", donc je n'espérais pas de réponse pour le moment.

Pour ton tirage, c'est vrai que je suis passive pour l'instant car beaucoup de boulot et de responsabilités à assumer de ce coté-la et peut-etre aussi un peu de déprime....

Quand tu parles de liaison cachée avec le monsieur présent dans ma question, effectivement il s'agit de quelqu'un que je connais depuis un bon moment, qui a des enfants mais qui n'a aucun rapport mon travail????

J'ignore si avec le jeu que tu as choisi, il peut avoir confusion avec le passé, car j'ai eu une longue liaison avec ce monsieur il y a moins d'un an; ce que je sais c'est que pour le moment, il n'est pas bien dans sa peau et ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse peau neuve dans sa vie, c'est quelqu'un comme tu dis avec qui une construction n'est pas possible mais qui aime les plaisirs de la vie, les échanges, les contacts;

Pour l'autre monsieur, je me pose des questions car j'ai une excellente relation amicale avec quelqu'un qui a un fils qui a beaucoup d'importance pour lui; il a à peu près mon age et il a enormément de responsabilités professionnelles mais c'est quelqu'un que je connais de longue date et qui a ressurgi dans ma vie par hasard parce que lui n'a plus qu'un simulacre de vie de couple et que moi, je suis seule depuis le départ de mon mari.

Mais tu me parles de quelqu'un que je ne connais pas, donc je suppose que ce n'est pas lui..... d'ailleurs, malgré notre très bonne entente et l'affection que nous nous portons, je ne nous vois pas en couple????

Alors, l'avenir est encore nébuleux mais ton tirage me fait réfléchir surtout quand tu dis que suis trop passive, mais je ne vois pas ce que je pourrais faire mais je vais y penser.

En tous les cas, comme d'habitude, tes tirages interpellent, beaucoup de vérités et au détour, la petite phrase qui fait mouche et qui te fait méditer,

Je te remercie beaucoup,

KIR merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:03

sourir merci pour ce retour

ce que je voulais te dire, c'est que ton tirage me parle quand même d'ici peu d'une liaison passionnelle, donc ... mais voilà je sais pas te répondre si c'est lui ou pas


Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:03

Bonjour Rosemary,

J'ai juste une question à te poser, qui pourrait éclairer ma lanterne, vois-tu reprise d'un liaison ou liaison avec quelqu'un qu'éventuellement, je connaitrais déjà ?

Je te remercie si tu as le temps de me répondre,

KIR AVENIR AMOUREUX 766775
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:32

Bonjour Rosemary,

En me relisant, je m'aperçois que je me suis mal exprimée dans mon précédent post!

En fait, je voulais te demander s'il s'agit d'une liaison avec quelqu'un que je connais mais avec qui je n'ai pas eu de relation amoureuse ou s'il est question d'une reprise de liaison, parce qu'alors les choses seraient beaucoup plus claires pour moi, car alors cette relation ne pourrait concerner que la personne que j'ai revue en avril....

Si tu as un peu de temps pour moi, ce serait super sympa de ta part,

Merci amor


KIR
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:33

Coucou Rosemary,

Je sais que tu es en pause, donc je m'adresse à toi à tout hasard.....
Début de semaine, j'ai passé une excellente soirée avec ce monsieur au sujet duquel je me pose des questions, peux-on dire que je suis en relation avec lui? A toi de voir, j'ai quand meme l'impression qu'il a passé un très bon moment en ma compagnie et il s'est montré tendre lors de son départ, ce qui n'est pas dans ses habitudes, je voudrais bien sur, savoir comment cette "relation" va évoluer.....

Donc, à tout hasard et si tu trouves que ce tirage est judicieux et si tu as le temps, bien sùr, je te donne 4 chiffres ; 7 12 15 20

Donc, si tu as le temps......

Un tout grand merci,

KIR sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:11

sourir coucou Kir, je rentre juste de vacances, je vais esayer de lire un maximum de messages cette semaine mais aussi regarder avec un tirage pour ta question
donc quelques jours merci


Rosemary
______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:31

Bonjour Rosemary,

Fais les choses à ton rythme, on dépense si vite tout ce repos et cette belle énergie engrangés lors des vacances......

KIR chance
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:23

sourir ton tirage concernant une éventuelle relation


coupe :AVENIR AMOUREUX Am17_o10AVENIR AMOUREUX Am01_o10

tirage :..................AVENIR AMOUREUX Am07_o12
...................AVENIR AMOUREUX Am06_o12............AVENIR AMOUREUX Am19_o14
.............................AVENIR AMOUREUX Am10_o14

le tirage m'indique que tu hésites à t'investir, comme si tu sentais d'être prudente. il paraîtrait que des choses difficiles du passé ont marqué, notamment une rupture, et tu te présentes donc comme quelqu'un de prudent.

ce Monsieur semble très attaché à un enfant et il semblerait pas libre, en couple depuis un certain temps. c'est solide, il ne changera rien.

relation qui se fait avec ce Monsieur, je ne pense pas, cela restera éphémère de toutes les façons., mais il peut y avoir une certaine entente, de l'amitié, une amitié amoureuse, mais aucune construction, aucun projet

Par contre dans un futur proche (pas avant 2009)il semblerait qu'il y ait une rencontre.

Bon voilà, Kir, tiens moi au courant

Cordialement


Rosemary
_____________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:26

Bonjour Rosemary,

Un grand merci pour ton tirage.

J'ai néanmoins quelques points qui me laissent perplexe ; tu dis qu'il vit en couple, une relation solide, or, je tiens de lui certaines infos assez différentes.
Il vit une relation c'est vrai depuis un an avec une femme mais ils ne vivent pas ensemble car il ne peut lui donner des garanties d'avenir, c'est une femme avec gros soucis de santé qui vit seule avec un enfant gravement malade qui ne peut pratiquement rien faire, or, lui, aime les dépl, les voyages.

Je constate qu'il sort très souvent seul et il ne lui est pas fidèle; il m'a aussi dit que sa relation allait en arriver à une impasse, alors, je ne sais plus quoi penser mais bien sur, je ne dis pas qu'il ne l'aime pas, loin de là, mais les faits sont là.

Pour ce qui nous concerne, ça tu as vu juste, ce n'est pas un homme avec lequel je pourrais construire quelque chose mais quand je t'ai demandé ce tirage, je voulais savoir s'il était possible que cet homme soit celui de la liaison que tu m'a annoncée? Qu'en penses-tu? Car maintenant, je suis dans la confusion la plus totale, et fort triste car les contacts avec lui sont tjrs agréables et enrichissants,

Voilà mon retour et encore merci pour ta disponibilité,

KIR sourir
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:26

Je vais me permettre de te donner mon avis d'un point de vue psychologique.

Pour la relation solide qui ressort dans les cartes, je pense que l'homme que tu aimes actuellement reste avec cette femme pour l'aider vu son état de santé afin de ne pas lui faire davantage de mal en la laissant tomber, mais peut-être que si elle était en forme il aurait déjà rompu avec elle depuis un moment.

Je pense que pour cet homme c'est une situation difficile , pas évidente pour lui non plus à vivre.

Ton jeu parle surtout de cet homme, mais la roue de la fortune semble indiquer une nouvelle rencontre pour toi.

Peut-être peux-tu refaire un tirage de cartes ultérieurement, car au fil des mois qui passent, de nouveaux détails s'ajoutent pour y voir plus clair.

bizzz. fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:55

sourir pas de problème Lunapark, ton tirage confirme bien une nouvelle rencontre

pour moi ce Monsieur pas de construction, mais cela peut être sympa dans les échanges


Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:22

Merci pour tes conseils Lunapark,

Tout ce que je peux te dire, c'est que cet homme est secret et ambigu; il y a quelques mois, il s'ennuyait et avait envie de "piment" et maintenant, il veut bien une vie commune avec elle mais sans garantie d'avenir et sans se priver de sorties, mais je sens qu'il y tient et qu'il ne veut pas lui faire de mal.

En ce qui me concerne, je ne suis pas dupe, il cherche des moments agréables et rien de plus, mais ce que je souhaiterais, c'est qu'il se soucie un peu plus de moi car je lui ai bcp donné quand il en avait besoin, mais lui....

En fait, ce que je voulais dire à Rosemary, c'est qu'il ne me semblait pas qu'il vivait une relation épanouissante mais peut-etre est-elle solide, ça seul l'avenir le dira,


Je vous tiendrai au courant, pour moi, en tous les cas, c'est dur à vivre, la complicité lorsque nous avons l'occasion de nous voir et ensuite son silence, donc son indifférence....

KIR qs6
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:55

Bonjour Rosemary,

Je reviens dans ce post car j'ai réfléchi à ton tirage et je me demande s'il ne concerne pas un autre monsieur avec lequel j'entretiens depuis quelque temps une relation ami/amant sans sentiments amoureux ni passion, qui a une relation solide depuis de longues années avec sa compagne et qui effectivement ne la quittera jamais malgré ses relations extra conjugales, cet homme a un enfant auquel il est très attaché.

L'autre monsieur lui a une relation assez récente avec une compagne et la voyante de ma région que j'ai consultée à 3 reprises depuis presque 2 ans m'a annoncé 2 fois de suite une rupture avec cette compagne et que cet homme aurait besoin de mon réconfort et reviendrait vers moi pour une relation qui ne serait pas durable sur le long terme mais une relation quand meme, cet homme a plusieurs enfants mais pas de préférence pour l'un ou l'autre;

Si c'est possible que ton tirage ait répondu pour le 1er monsieur, ne serait-ce pas intéressant de refaire un tirage concernant le 2ème, je te donne 4 chiffres : 4 7 11 15

Je te laisse le soin d'en juger mais pour moi, ce serait peut-etre salutaire car là, je ne me poserais plus de questions et je saurais à quoi m'en tenir,

Bien à toi,

KIR merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:52

sourir pas de problèmes Kir, je vais regarder



Rosemary
_____________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:34

Un grand merci à toi,

KIR sourir
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:06

Bonjour Rosemary,

Je reviens dans mon post pour te confirmer que j'ai encore eu des preuves que le monsieur avec le quel j'entretiens une relation, qui s'effiloche d'ailleurs est très attaché à son enfant et qu'il a une relation solide avec sa compagne pour laquelle il a beaucoup d'estime; j'ai d'ailleurs décidé de prendre du recul car une relation sans sentiments amoureux ni passion doit rester une relation strictement amicale.

Quant à l'autre monsieur, lui il me semble en période de repli et de réflexion, il ne veut plus de contrainte et je le sens désireux de larguer les "amarres" car il n'aime pas les situations qui n'évoluent pas, donc je n'arrive pas à le retrouver dans ton dernier tirage, l'autre monsieur, oui,

Bien à toi,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:14

rosemary a écrit:
sourir ton tirage concernant une éventuelle relation


coupe :AVENIR AMOUREUX Am17_o10AVENIR AMOUREUX Am01_o10

tirage :..................AVENIR AMOUREUX Am07_o12
...................AVENIR AMOUREUX Am06_o12............AVENIR AMOUREUX Am19_o14
.............................AVENIR AMOUREUX Am10_o14

le tirage m'indique que tu hésites à t'investir, comme si tu sentais d'être prudente. il paraîtrait que des choses difficiles du passé ont marqué, notamment une rupture, et tu te présentes donc comme quelqu'un de prudent.

ce Monsieur semble très attaché à un enfant et il semblerait pas libre, en couple depuis un certain temps. c'est solide, il ne changera rien.

relation qui se fait avec ce Monsieur, je ne pense pas, cela restera éphémère de toutes les façons., mais il peut y avoir une certaine entente, de l'amitié, une amitié amoureuse, mais aucune construction, aucun projet

Par contre dans un futur proche (pas avant 2009)il semblerait qu'il y ait une rencontre.

Bon voilà, Kir, tiens moi au courant

Cordialement


Rosemary
_____________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)

Bonjour Kir, je me permet de te mettre en "citer mon dernier tirage"

perso, je ne vois aucune construction actuelle comme je te le dis. cela n'empêche pas des liaisons. Mais j'ai pas de rencontre qui se construit avant 2009.


cordialement

Rosemary
_____________________
il y a deux choses infinies : l'univrs et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENIR AMOUREUX Empty
MessageSujet: Re: AVENIR AMOUREUX   AVENIR AMOUREUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENIR AMOUREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir amoureux
» Avenir amoureux couple ?
» Retour de mon amoureux???
» tirage amoureux
» demande de tirage amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: