MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:27

Bonsoir Moony,
Ma fille est seule depuis un moment, et aimerait savoir si elle va bientôt faire une rencontre.
Sa date de naissance : 4/4/1986
Ses chiffres : 3-8-11-15-21-24-27-29-30
Pourrais-tu lui répondre ?

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:44

Bonjour,

je ne fais pas de tirage via intermediaire ça risque de trop perturber le tirage et de voir pour vous plutot que pour elle.
le tirage parle bien d'un homme mais un homme qui n'est pas seul.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:44

Bonjour Moony,
Je suis désolée pour ma fille, d'autant que c'est elle-même qui a donné les chiffres. Je suis tenace, je sais lol , mais si je te donne son prénom, serait-ce plus facile pour toi, ou y a-t-il toujours un risque d'interférence?
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:22

Bonjour Moony,
J'ai vu que tu étais irritable en ce moment , j'espère donc que ton état ne va pas empirer avec mon insistance à propos de ma fille ! lol Si tu ne peux vraiment pas lui faire un tirage, je ne t'ennuie plus, promis. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:45

j'aime pas trop tirer les cartes via intermediaire ( voir post Lolilou)

Si tu es sûre que ce sont ses chiffres je ferai une exception

je regarde demain.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:09

Oui, je t'assure que ce sont bien ses chiffres. C'est vraiment gentil de ta part de faire une exception, et je t'en remercie.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:02

Bonjour,

alors le tirage pour ta fille :

coupe :

PL34 PL32

A-t-elle des vues sur un homme blond ? apparament elle espère beaucoup de lui mais se fait des illusions

Tirage : 3-8-11-15-21-24-27-29-30


PL08 PL14 PL18 PL23 PL22
PL31 PL12 PL20 PL28
Elle est representée comme quelqu'un de tres sentimentale qui a beaucoup à donner mais semble avoir été abusée par le passé donc a difficile à accorder la confiance. A t elle été abusée par une connaissance ? une amie l'a deçue ?!
La famille et son entourage sont tres important pour elle, un peu comme si elle voit en fonction de ça, manque-t-elle d'independance ? gère t'elle ses relations en fonctions de vos impressions ...
Pourtant voir du monde et sortir on la voit sortir, apparament vous vous tracassez plus sur ses relations ( surtout maman : verge bouquet chien) que elle de ses propres frequentations, mais est elle prête à se caser ?! on voit beaucoup des sorties voir du monde etc mais rien de concret ou de relation stable.

Quoi qu'il en soit, je ne la vois pas vraiment seule, il y a des ecrits et des dialogues avec un homme plutot brun peut-etre conversations dialogue via le net ( lettre oiseaux lys)

Dans les 4 dernières cartes on y voit une rencontre interessante, quelqu'un avec qui elle va dans un premier temps beaucoup communiquer, possible que ce soit lors d'une sortie car on est invité à ce voir là où il y a du monde, mais dire si c'est pour durer...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:02

Bonjour Moony,
Je te remercie beaucoup pour ce tirage. Ma fille m'a dit qu'elle ne connaissait pas d'homme blond, mais pour le reste, à part qu'elle n'est pas très sentimentale (d'après elle),tu as vu juste. En ce qui concerne une éventuelle rencontre, je te ferai un retour si elle arrive.
Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. bravo
Alphard
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» AVENIR AMOUREUX
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: