MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AstroAddict
Etoile filante
Etoile filante
AstroAddict


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/10/2013

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:09

Salut à tou(te)s,

Premierement, je souhaite vous remercier chaleureusement tou(te)s celles ou ceux qui m'accorderont leur precieux temps pour m'effectuer ce grand tirage qui m'aidera certainement à mieux apprehender les diverses situations de cette nouvelle année qui s'ouvre à moi dès aujourd'hui.

Effectivement, aujourd'hui c'est le jour de mon Anniversaire : c'est un jour assez important où je fais le bilan de l'année ecoulée pour en tirer les lecons constructives...

Astrologiquement, la planete Soleil dans mon signe Sagittaire depuis quelques jours et cette grande etoile est actuellement dans le 3eme decan sagittaire precisement le mien. Le Soleil dans un signe astrologique, ne peut etre que bonne augure : changements favorables, belles surprises et à des denouements heureux aux evenements...

Alors, je viens respectueusement aupres de vous demander, de m'aider via vos differents supports à lever le voile, à decrypter les differentes situations à apprehender tout au cours de cette nouvelle année qui s'ouvre aujourd'hui pour moi.

Un grand tirage bienveillant sur tous les domaines : professionnel, financier et sentimental, est souhaitable et sera vivement apprecié.

Supports : Suivant vos differents supports, demandez moi le nombre de chiffres dont vous avez besoin pour ce type de tirage et je vous communiquerai cela rapidement. Et pour mon Nom et Date de naissance en MP.

Merci gracieusement à vous de sortir votre boussole(vos cartes) et de m'aider à mieux naviguer sur cette terre inconnue qu'est cette nouvelle année, dont moi l'explorateur j'userai sagesse et humilité pour en faire un bon usage : des differentes orientations (conseils, suggestions) de votre boussole en marche(votre tirage).

Merci de m'accompagner dans cette aventure avec votre tirage dont je vous ferai des retours chaleureusement  sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:41

bjr ,
tu peux aller poster là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:23

Coucou,
Je te le fais ce soir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AstroAddict
Etoile filante
Etoile filante
AstroAddict


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/10/2013

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:12

thetys a écrit:
Coucou, Salut Thetys
Je te le fais ce soir.  Cool  et Un grand merci à vous.
Impatient de vous lire et je vous ferai un premiere retour à la date 01/01 et d'autres retours suivront certainement tout au long de l'année. 


A bientôt. A tout d'heure  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:57

Le message te concernant m'a été apparu très claire et c'est inhabituel. Tu es a la fin d'un cycle. Beaucoup de choses sont entrain de s'éteindre. 2014 est pour toi l'année de fin d'un cycle et le début d'un autre.
Il y aura donc du changement point de vu affectif, pro, finance, spi.
- affectif, on me dit qu'une separation de couple est envisageable. Aurais-tu une double relation? Merci de me donner quelques précisions pour développer.
-pro: une offre d'emploi est en vu. Vu les efforts fournies par le passé, de meilleures opportunités s'annoncent pour l'avenir.
- finance: en début d'année quelques difficultés, par la suite nette amelioration puis projet caritatif prendra naissance.
- spirituel: tu arrives a la fin de ta formation d'initiation, tu as acquis de grandes connaissances qui te seront desormais utiles.
Tu m'es apparu comme quelqu'un ayant de belles assises financières, et carriere pro. Rien d'alarmant en 2014 si ce n'est le changement de cycle pour entrer dans une ère meilleure.

Bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
AstroAddict
Etoile filante
Etoile filante
AstroAddict


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/10/2013

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:14

thetys a écrit:
 Salut thetys, je vous remercie chaleureusement pour votre tirage et je vous ferai un retour complet à la date prevu
Le message te concernant m'a été apparu très claire et c'est inhabituel. Tu es a la fin d'un cycle. Beaucoup de choses sont entrain de s'éteindre. 2014 est pour toi l'année de fin d'un cycle et le début d'un autre.
Il y aura donc du changement point de vu affectif, pro, finance, spi.
- affectif, on me dit qu'une separation de couple est envisageable. Aurais-tu une double relation? Merci de me donner quelques précisions pour développer. Non, je suis celibataire c'est vrai que j'ai une jeune femme que j'estime enorment auquelle j'aimerai m'engager, mais actuellement ma vie sentimentale en totale hibernation car je suis tres tres preoccupé par ma situation financo-professionelle...
-pro: une offre d'emploi est en vu. Vu les efforts fournies par le passé, de meilleures opportunités s'annoncent pour l'avenir.
- finance: en début d'année quelques difficultés, par la suite nette amelioration puis projet caritatif prendra naissance. Finance c'est l'objet de toutes mes inquietudes pour cette nouvelle année, alors quelques nouvelles developpment de votre part suivant votre tirage sur le domaine financier serait grandement apprecié.
- spirituel: tu arrives a la fin de ta formation d'initiation, tu as acquis de grandes connaissances qui te seront desormais utiles.
Tu m'es apparu comme quelqu'un ayant de belles assises financières, et carriere pro. Rien d'alarmant en 2014 si ce n'est le changement de cycle pour entrer dans une ère meilleure.

Votre tirage m'est parlant et je vous donnerai le premier retour à la date prevue :)

Bonnes fêtes. Bonnes fêtes à vous aussi  sourir 
Revenir en haut Aller en bas
AstroAddict
Etoile filante
Etoile filante
AstroAddict


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/10/2013

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:34

Coucou à vous fleur 
Aimeriez-vous etre ma boussole (via votre tirage general) pour me guider sur cette terre inconnue qu'est cette nouvelle année 2014 ?
Si, oui j'attends votre bienveillant tirage biensur si vous avez le temps et la gentilesse pour cela.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
AstroAddict
Etoile filante
Etoile filante
AstroAddict


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/10/2013

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:20

Salut Tout le monde  fleur 

J'apprecierai grandement d'autres participations à ma demande de tirage generale, avant mon premier retour ce mercredi 01/01.  
Souhaiteriez vous m'accompagner toute au long de l'année 2014 via votre tirage ??? Biensur si vous avez la bienveillance de m'accorder un peu de votre precieux temps. Si c'est possible, alors je suis impatient de vous lire...Je vous ferai des retours tout au cours de l'année 2014.
Bonne fête de fin d'année et mes voeux les plus sinceres  santé
Revenir en haut Aller en bas
AstroAddict
Etoile filante
Etoile filante
AstroAddict


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/10/2013

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:02

thetys a écrit:
Bonne Année Thetys et Que Dieu vous benisse et vous comble de sa Grâce  sourir 

Ceci dit avant de commencer mon premier retour de votre cordial et bienveillant tirage, je tiens à vous remercier chaleureusement et profondement pour votre gentillesse via ce tirage. Certainement, Je vous ferai d'autres retours tout au long de l'année 2014 et je suis tres honoré de naviguer en cette terre inconnue qu'est cette nouvelle année avec votre boussole(votre tirage). J'ose esperer que je ferais bel usage de votre boussole et aussi que vous seriez là(suivant votre disponibilité) pour me reorienter en cas de necessité via apres mes prochaines retours...

Le message te concernant m'a été apparu très claire et c'est inhabituel. Tu es a la fin d'un cycle. Beaucoup de choses sont entrain de s'éteindre. 2014 est pour toi l'année de fin d'un cycle et le début d'un autre. Ok c'est rassurant de savoir cela, vivement que ce nouveau cycle m'apporte beaucoup changements positifs et j'ai hâté de vivre cela, car je suis fatigué de la routine actuelle de ma vie...
Il y aura donc du changement point de vu affectif, pro, finance, spi.
- affectif, on me dit qu'une separation de couple est envisageable. Aurais-tu une double relation? Merci de me donner quelques précisions pour développer. Non, je suis celibataire c'est vrai que j'ai une jeune femme vivant à l'etranger que j'estime beaucoup auquelle j'aimerai m'engager, mais actuellement ma vie sentimentale en totale hibernation car je suis tres tres preoccupé par ma situation financo-professionelle... Mais aussitot que ma situation financo-professionnelle s'ameliora sensiblement, je me lancerais rapidement derriere cette jeune femme biensur elle est encore dispo à construire quelque chose avec moi. Qu'en pensez vous ???
-pro: une offre d'emploi est en vu. Vu les efforts fournies par le passé, de meilleures opportunités s'annoncent pour l'avenir. Oui, j'ai beaucoup travaillé professionnellement ces dernieres années et j'ai eu beaucoup deceptions et trahisons professionnelles. Actuellement, je continue de prospecter mais sans enthousiasme et mon principal objectif c'est de lancer mon propre business...
- finance: en début d'année quelques difficultés, par la suite nette amelioration puis projet caritatif Oui j'ai une connaissance qui travaille sur un tel projet où je serais plus ou moins impliqué prendra naissance. Ok j'ai vecu dans la precarité financierement, j'ai toujours connu des difficultés dans le domaine financier, et cela jusqu'aujourd'hui. Si vous plait, pouvez me dire à partir quel mois je connaitrais une nette amelioration financiere ???
- spirituel: tu arrives a la fin de ta formation d'initiation, tu as acquis de grandes connaissances qui te seront desormais utiles. Oui c'est tres juste, la formation initiatique pas encore commencé, mais j'y pense serieusement et j y consacrerais aussitot que je serais stable financierement. L'initiation ça c'est sûr je le ferais car cela s'avere necessaire et cruciale si je veux reveiller la spiritualité qui sommeille en moi.
Tu m'es apparu comme quelqu'un ayant de belles assises financières, et carriere pro. Rien d'alarmant en 2014 si ce n'est le changement de cycle pour entrer dans une ère meilleure. D'accord Thetys  fleur 

Bonnes fêtes. Merci et mes sinceres accolades  santé 
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:42

Bonjour,

Si tu me donne 8 ch entre 1 et 78, un domaine, une question je te ferais un tirage...
Revenir en haut Aller en bas
AstroAddict
Etoile filante
Etoile filante
AstroAddict


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/10/2013

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:22

john a écrit:
Bonjour, Salut John :)

Je vous remercie chaleureusement pour votre bienveillance à travers ce tirage dont vous feriez tout d'heure afin de me suivre durant toute cette année 2014. Ceci dit, je profite de cette occassion pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014  santé  

Si tu me donne 8 ch entre 1 et 78, un domaine, une question je te ferais un tirage...

Domaine choisi : Financier
Question : Comment evoluera graduellement ma situation financiere au cours de cette année 2014 ?
Chiffres : 4.24.10.50.14.30.27.60

J'aurais preferer que vous choisiriez les chiffres de facon aleatoires vous-même, mais bon c'est pas grave ! 
Je suis impatient de vous lire et Merci encore John pour votre sympathie
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:40

Voila le tirage astroaddict,

Méthode Yaguel Didier, dont j’ai suivi ici la procédure:

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] envers.Le passé :

72 Ambition :  Ta soif de réussite était insatiable, jusqu’à l’envie d’égaler celle d’amis, et de relations professionnelles; le manque de mesures dans les dépenses occasionnées par un projet trop important t’on conduit à une situation financière critique,

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] envers.Le présent:

53  Imprévoyance : l’on teste ta capacité à réagir face à l’inattendu et l’imprévu; faculté d’adaptation et promptitude sont testées, et du résultat de ce test dépendra ton évolution et progression pro: il ne faut pas te laisser déstabiliser par l’effet de surprise si tu veux assumer complètement ce qui t’es confié,

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] envers.L’avenir :

73 Inconduite: Tu sera perturbé par des évènements extérieurs dont tu ne maitrisera pas forcément les paramètres, et ton travail s’en ressentira: il sera désordonné et confus; ta gestion chancelante au niveau financier risquera d’impacter ta vie personnelle intime,

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]envers.Le pourquoi ( à une situation):

31 Procès : un grave différend survenant avec un employeur( ou ex employeur), pourrait mener à un procès long et difficile avec des conséquences ennuyeuses si tu te retournais contre lui,

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]envers.L’Enjeu :

41 Réussite: Même si une erreur ou faute professionnelle peut être commise, il y aura succès notoire : réussites en affaires commerciales et succès en matière financière,

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]envers.Le comment:

27 Infortune : tu devra composer avec des personnes ou des évènements contraires qui se mettront en travers de ta route; malgré des hauts et des bas l’équilibre financier n’en sera pas menacé,

 

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]droite.Le résultat :

45 Héritage : Grâce à une mise en oeuvre de fructification des acquis ton activité pro en sera valorisée et ton confort matériel n’en sera que plus agréable; un don ou un legs en ta faveur n’est pas impossible!

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]envers.L’adversaire:

24 Séparation : tu pourrait être amené à connaitre des heurts et conflits avec ta Hierarchie , qui pourraient aboutir à ton départ ou à un licenciement; des querelles d’argent sont à craindre
Revenir en haut Aller en bas
AstroAddict
Etoile filante
Etoile filante
AstroAddict


Masculin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 07/10/2013

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:18

john a écrit:
Salut John,

Premierement, je souhaiterai vous presenter mes excuses pour ma reaction tardive suivant votre tirage car j'etais vraiment occupé ces jours-ci.


Voila le tirage astroaddict, Merci infiniment pour ce tirage John  fleur 

Méthode Yaguel Didier, dont j’ai suivi ici la procédure:

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] envers.Le passé :

72 Ambition :  Tous vos propos ici sont tres exacts Ta soif de réussite était insatiable, jusqu’à l’envie d’égaler celle d’amis, et de relations professionnelles; le manque de mesures dans les dépenses occasionnées(je dirai que j'ai depensé enormement de Temps et d'Energie) par un projet trop important(oui mon projet etait gigantesque) t’on conduit à une situation financière critique, Oui vraiment je suis actuellement dans une situation financiere chaotique et je ne sais comment m'en sortir...

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] envers.Le présent:

53  Imprévoyance : l’on teste ta capacité à réagir face à l’inattendu et l’imprévu; faculté d’adaptation et promptitude sont testées, et du résultat de ce test dépendra ton évolution et progression pro: il ne faut pas te laisser déstabiliser par l’effet de surprise si tu veux assumer complètement ce qui t’es confié, Actuellement, je suis en retrait et en pause professionnellement et mais je suis toujours dispo professionnellement...peut-être l'on me proposeras quelque chose dans un futur immediat(dans les prochaines jours ou semaines). Si jamais les choses bougent professionnellement, je vous tiendrai au courant...

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] envers.L’avenir :

73 Inconduite: Tu sera perturbé par des évènements extérieurs dont tu ne maitrisera pas forcément les paramètres, et ton travail s’en ressentira: il sera désordonné et confus; ta gestion chancelante au niveau financier risquera d’impacter ta vie personnelle intime, Ok John Merci pour cette mise en garde, un homme prevenu en vaut deux comme on dit souvent.

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]envers.Le pourquoi ( à une situation):

31 Procès : un grave différend survenant avec un employeur( ou ex employeur), pourrait mener à un procès long et difficile avec des conséquences ennuyeuses si tu te retournais contre lui, Avec l'ancienne entreprise pour lequel je travaillais avant, je ne compte mener aucune action judirique car il n y a eu aucune faute professionnelle grave, mais plutôt une trahison et un manque consideration professionnelle : je me suis faire abuser professionnellement. 

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]envers.L’Enjeu :

41 Réussite: Même si une erreur ou faute professionnelle peut être commise, il y aura succès notoire : réussites en affaires commerciales et succès en matière financière, Ok c'est compris John et c'est rassurant de savoir cela... Aussitôt que le succès se cristalise au cours de cette année 2014 et je partagerai l'evolution de ma situation financiere avec vous...

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]envers.Le comment:

27 Infortune : tu devra composer avec des personnes ou des évènements contraires qui se mettront en travers de ta route; malgré des hauts et des bas l’équilibre financier n’en sera pas menacé, Ok ainsi cette année 2014 sera riche en challenges à relever professionnellement, ceux-ci(challenges) ne destabliseront pas ma situation financiere.

 

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]droite.Le résultat :

45 Héritage : Grâce à une mise en oeuvre de fructification des acquis ton activité pro en sera valorisée et ton confort matériel n’en sera que plus agréable; un don ou un legs ou encore une chance à la loterie ? en ta faveur n’est pas impossible! Honnetement John, c'est bien possible que cette prediction se realise car la mise en pied de mes activités pro sera certainement tres lucrative... Esperons que l'avenir nous le confirmera :)

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]envers.L’adversaire:

24 Séparation : tu pourrait être amené à connaitre des heurts et conflits avec ta Hierarchie , qui pourraient aboutir à ton départ ou à un licenciement; des querelles d’argent sont à craindre Je pense que vous avez decris ici : comment s'est passé mon depart de la derniere entreprise pour laquelle je travaillais recemment. J'ai été trahi, on a abusé de moi professionnellement....Mais bon c'est la vie ;) 

Conclusion de mon premier retour suivant votre tirage : 
Dans le domaine financier : au cours de cette année 2014, ma situation financiere s'ameliora sensiblement tout en se renforcant de maniere exponentiel au cours de l'année et bien malgré les divers challenges professionnelles que je devrais faire face au cours de l'année. 
Suivant la prediction de votre tirage, je ne devrais pas m'inquieter financierement durant cette année 2014.

Merci encore John pour votre bienveillance à travers ce tirage...
Mes sinceres accolades à vous John santé 
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:12

Bonjour astroaddict,


Le premier retour était peut-être prématuré, donc j'aurai l'occasion de vous lire encore; en espérant sincèrement que tout se déroule bien pour vous....

Bon w-k  copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01   Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Anniversaire : Année de Succès ? - Cloturé le 01/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage anniversaire (cloturé le 15/11)
» 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire le 15/11/11
» Tirage anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: