MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:58

Bonjour Moony,
Parmi mes préoccupations, il y en a une qui est de taille : comment devons -nous envisager les 6 prochains mois en ce qui concerne notre maison ?
Voici 5 chiffres : 3-7-11-15-21

Pardon Moony, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai oublié quelques précisions :

Voici aussi 9 chiffres : 2 -14-21-24-29-32-34
Ma date : 09/12/1965
Sexe : fifille

Merci d'avance
Jacq


Dernière édition par jacq56 le Mar 11 Jan 2011 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:55

Bonjour Jacq,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PL12 PL28 PL14 PL22 PL02 ... PL11 PL16


On se sent probablement bloqué en ce moment comme si rien ne va comme on veut, on aimerait progresser mais on se retrouve dans une periode pas tres faste ( voir le 5 de pique un poids d'un coté des ailes de l'autre coté, vouloir s'envoler mais le poids retient)
on a aussi le fait qu'on se retrouve dans une periode ou la chasse n'est pas bonne ( le chasseur est sans gibier)
on craind l'issue son avenir, on se preocupe sur une attente d'une nouvelle, un peu comme si on est dans une attente de quelque chose on sait pas trop comme ça va aller.
on attend peut être une aide qui doit venir qui ressort d'ailleurs en dernière carte, c'est une carte de solidarité le fait d'aider l'autre, ça peut être ton conjoint, un collègue ou autre.
Attention car cet appui qui pourait t'aider il ne faut pas le provoquer si tu ne veux pas te retrouver dans une situation bien pire qu'actuellement
c'est un peu comme si tu sais qui peut t'aider mais peut être qu'actuellement vous n'êtes pas en mesure de negocier, on a un peu peur de sa reaction pourtant lui seul peut apporter son aide pour te sortir d'une situation difficile.
En PL j'ai une rentrée d'argent j'ai un homme qui joue un role ça peut être une negociation entre vous
j'ai aussi une reconciliation apres un confflit malheureusement je n'ai que 7 cartes et non 9 pour voir la suite.

Je pense qu' en résumé, l'appaisement de confflit va regler bien des choses
on a aussi un homme qui par le travail ou une belle rentrée d'argent par le travail j'ai de l'argent qui rentre une nouvelle qui lui apporte de l'argent

je n'ai pas de travaux dans la maison , pas de vente, pas d'achat, un arrangement de la situation si on negoce, car on quand même un homme à haute responsabilité qui entre en jeu en contre :un huissier, un notaire, un homme de loi, je ne sais pas, mais on recommande la prudence comme une prevention si on ameliora pas la situation actuelle.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:14

Moony a écrit:
Bonjour Jacq,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PL12 PL28 PL14 PL22 PL02 ... PL11 PL16


On se sent probablement bloqué en ce moment comme si rien ne va comme on veut, on aimerait progresser mais on se retrouve dans une periode pas tres faste ( voir le 5 de pique un poids d'un coté des ailes de l'autre coté, vouloir s'envoler mais le poids retient) en effet, Moony. Notre maison a brulé depuis 21 mois. Nous sommes en relocation et nos travaux n'avancent pas. Nous sommes en litige, de plus, avec 2 artisans qui n'ont pas terminé les travaux.
on a aussi le fait qu'on se retrouve dans une periode ou la chasse n'est pas bonne ( le chasseur est sans gibier)Nous sommes sans travail tous les 2
on craind l'issue son avenir, on se preocupe sur une attente d'une nouvelle, un peu comme si on est dans une attente de quelque chose on sait pas trop comme ça va aller. Oui. On ne sait comment procéder
on attend peut être une aide qui doit venir qui ressort d'ailleurs en dernière carte, c'est une carte de solidarité le fait d'aider l'autre, ça peut être ton conjoint, un collègue ou autre.
Attention car cet appui qui pourait t'aider il ne faut pas le provoquer si tu ne veux pas te retrouver dans une situation bien pire qu'actuellement
c'est un peu comme si tu sais qui peut t'aider mais peut être qu'actuellement vous n'êtes pas en mesure de negocier, on a un peu peur de sa reaction pourtant lui seul peut apporter son aide pour te sortir d'une situation difficile. On nous a conseillé de recourir à un expert judiciaire via le tribunal mais nous n'avons pas très envie d'aller en justice.
En PL j'ai une rentrée d'argent j'ai un homme qui joue un role ça peut être une negociation entre vous
j'ai aussi une reconciliation apres un confflit malheureusement je n'ai que 7 cartes et non 9 pour voir la suite. Conflit, nous y sommes. Nos démarches amiables ont échoué. Nous faudra t-il aller en justice ?

Je pense qu' en résumé, l'appaisement de confflit va regler bien des choses
on a aussi un homme qui par le travail ou une belle rentrée d'argent par le travail j'ai de l'argent qui rentre une nouvelle qui lui apporte de l'argent Mon mari est travailleur indépendant dans un secteur actuellement en crise, d'où des contrats insuffisants et peu ou pas de travail en ce moment

je n'ai pas de travaux dans la maison , pas de vente, pas d'achat, un arrangement de la situation si on negoce, car on quand même un homme à haute responsabilité qui entre en jeu en contre :un huissier, un notaire, un homme de loi, je ne sais pas, mais on recommande la prudence comme une prevention si on ameliora pas la situation actuelle.
Prudence dans quel sens ? Faut-il faire appel à un homme de loi ou attendre encore ?

Je te remercie Moony. Y a t-il moyen d'approfondir ton tirage ou non ?
Que dois-je faire dans la situation actuelle ? Aller en justice ou non ? Combien de temps, cette situation peut-elle encore durer ?

Merci encore
Est-ce que mon retour pourra t'éclairer davantage ?
A bientôt
Jacq
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:46

Re,

je pense que vous allez trouver un arrangement car on à la carte de la paix la treve en carte etoile qui suit le conflit
je ne pense pas que vous allez regler ça par la justice.
Pour ton compagnon pour moi il trouve un emploi qui apporte une rentrée d'argent car il sort le renard donc si il cherche de ce côté là ça pourait porter ses fruits n'hesitez pas à faire des demarches, une nouvelle positive arrive, ça peut être une bonne affaire comme un contrat ou une bonne proposition avec un client.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:37

Merci beaucoup Moony. qs2

Nous allons continuer nos démarches au près des artisans et essayer de trouver un consensus.
Dans le même temps, nous poursuivrons nos démarches professionnelles. J'ai l'impression d'une remise à zéro et d'un nouveau cap à franchir.
Merci

Haut les coeurs ! merci
Jacq
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:00

Moony a écrit:
Re,

je pense que vous allez trouver un arrangement car on à la carte de la paix la treve en carte etoile qui suit le conflit il semble qu'avec 1 des artisans oui.
je ne pense pas que vous allez regler ça par la justice. En revanche, avec le 2è artisan, ça en prend le chemin. Nous réfléchissons encore.
Pour ton compagnon pour moi il trouve un emploi qui apporte une rentrée d'argent car il sort le renard donc si il cherche de ce côté là ça pourait porter ses fruits n'hesitez pas à faire des demarches, une nouvelle positive arrive, ça peut être une bonne affaire comme un contrat ou une bonne proposition avec un client.
d'accord

Merci Moony, à bientôt
Jacq
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:28

merci pour le retour et bonne chance pour le futur avec cette maison chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptySam 25 Juil 2009 - 1:11

jacq56 a écrit:
Moony a écrit:
Bonjour Jacq,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PL12 PL28 PL14 PL22 PL02 ... PL11 PL16


On se sent probablement bloqué en ce moment comme si rien ne va comme on veut, on aimerait progresser mais on se retrouve dans une periode pas tres faste ( voir le 5 de pique un poids d'un coté des ailes de l'autre coté, vouloir s'envoler mais le poids retient) en effet, Moony. Notre maison a brulé depuis 21 mois. Nous sommes en relocation et nos travaux n'avancent pas. Nous sommes en litige, de plus, avec 2 artisans qui n'ont pas terminé les travaux.
on a aussi le fait qu'on se retrouve dans une periode ou la chasse n'est pas bonne ( le chasseur est sans gibier)Nous sommes sans travail tous les 2
on craind l'issue son avenir, on se preocupe sur une attente d'une nouvelle, un peu comme si on est dans une attente de quelque chose on sait pas trop comme ça va aller. Oui. On ne sait comment procéder
on attend peut être une aide qui doit venir qui ressort d'ailleurs en dernière carte, c'est une carte de solidarité le fait d'aider l'autre, ça peut être ton conjoint, un collègue ou autre. Je me demande si cela n'a pas un lien, en fait, avec la demande de RSA que je viens de faire
Attention car cet appui qui pourait t'aider il ne faut pas le provoquer si tu ne veux pas te retrouver dans une situation bien pire qu'actuellement
c'est un peu comme si tu sais qui peut t'aider mais peut être qu'actuellement vous n'êtes pas en mesure de negocier, on a un peu peur de sa reaction pourtant lui seul peut apporter son aide pour te sortir d'une situation difficile. On nous a conseillé de recourir à un expert judiciaire via le tribunal mais nous n'avons pas très envie d'aller en justice. En fait, c'est un peu obscur pour moi, je ne suis pas sure que cette prédiction là soit liée à l'expert judiciaire. Je me demande si ce n'est pas davantage à notre banquier à qui nous avons fait une demande de prêt... ?
En PL j'ai une rentrée d'argent j'ai un homme qui joue un role ça peut être une negociation entre vous : Le banquier : nous venons d'avoir l'autorisation pour un prêt afin de finir les travaux de la maison... Et nous n'avons pas vraiment pu négocier vu notre situation mais c'est le seul moyen pour éviter le pourrissement de la situation...
j'ai aussi une reconciliation apres un confflit malheureusement je n'ai que 7 cartes et non 9 pour voir la suite. Conflit, nous y sommes. Nos démarches amiables ont échoué. Nous faudra t-il aller en justice ?
Oui, nous nous sommes entendus avec un des artisans qui a terminé depuis mercredi les travaux et que nous allons payé grâce au prêt. Bien vu !
Je pense qu' en résumé, l'appaisement de confflit va regler bien des choses
on a aussi un homme qui par le travail ou une belle rentrée d'argent par le travail j'ai de l'argent qui rentre une nouvelle qui lui apporte de l'argent Mon mari est travailleur indépendant dans un secteur actuellement en crise, d'où des contrats insuffisants et peu ou pas de travail en ce moment
Il commence lundi 27, un nouveau contrat chez un client mais nous ne connaissons pas la durée...
je n'ai pas de travaux dans la maison , pas de vente, pas d'achat, un arrangement de la situation si on négocie, car on quand même un homme à haute responsabilité qui entre en jeu en contre :un huissier, un notaire, un homme de loi, je ne sais pas, mais on recommande la prudence comme une prevention si on ameliora pas la situation actuelle.
Prudence dans quel sens ? Faut-il faire appel à un homme de loi ou attendre encore ?
Effectivement, j'ai reçu la visite d'un huissier pour le litige qui nous oppose au 2è artisan.

Je te remercie Moony. Y a t-il moyen d'approfondir ton tirage ou non ?
Que dois-je faire dans la situation actuelle ? Aller en justice ou non ? Combien de temps, cette situation peut-elle encore durer ?

Merci encore
Est-ce que mon retour pourra t'éclairer davantage ?
A bientôt
Jacq
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptySam 25 Juil 2009 - 1:16

Moony, fleur

J'ai complété le tirage que tu m'as fait en vert.
Voudrais-tu réaliser un nouveau tirage pour répondre à cette question : devons-nous déposer un référé au tribunal contre l'entreprise de maçonnerie ?

Merci à toi bisous

Jacq
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:39

Merci pour le retour, je pense que ça risque encore de trainer avec de faux arrangements, le fait de faire attendre etc
j'ai un reglement de la situation qui se fait dans le futur come si ça vous permet enfin d'amenager, par rapport à la justice j'ai la force comme le fait que on trouve une conciliation un arrangement et une "benediction" d'un homme à responsabiités, ça peut être des accords, un papier important ou autre
c'est benefique en final donc no soucis mais avant d'en arriver à un appaisement on doit passer par des attentes et des soucis voir conflits
l'entreprise peut vous laisser tomber un moment pour commencer un boulot ailleus en attente d'un paiement du.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:25

Merci Moony,
je prends bonne note de ton tirage et te remercie encore.

Un huissier de justice nous a remis une sommation de payer provenant de l'artisan maçon en question.
Je vais faire le nécessaire à savoir courrier de contestation à l'huissier et courrier au maçon pour lui réexposer les faits.
Après quoi, je pense que je vais déposer un référé au tribunal.
Voilà ! mais j'ai une de ces flegmes... !

A bientôt
Jacq
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:09

Bonsoir Moony, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis vivement intéressée par ta proposition.
J'y réponds en te donnant mes chiffres de 1 à 36 :

4-5-10-12-17-24-28-32-33

Date de naissance = 09/12/1965

Sexe : Fifille

En couple depuis 25 ans

Sans travail actuellement mais travaille sur un projet.

Ma question : Mon projet va t-il aboutir ? Aurai-je satistactions auprès des banques ?

Ca en fait 2 mais j' arrive pas à la formuler en une.

J'accepte que cela déborde sur un autre domaine, no souci.

Gros bibis et merci pour cette proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Jacq,


Dans la coupe on a une certaine rivalité affective ou des tensions dans l'union.
Cette rivalité ressort dans le 5 de trefle où on retrouve quelqu'un en qui on a mis toute sa confiance mais qui risque de te lacher au dernier moment
donc je ne sais si tu envisageais une collaboration pour ton projet, si c'est le cas tu risques de devoir assumer seule, on te voit d'ailleur inquiete, completement perdue et triste qu'on te laisse un peu toute seule possible que tu en viennes à aller chercher une aide aupres des proches
Je pense que tu devras trouver une collaboration autre que celle pour qui tu comptes actuellement.
On risque aussi d'avoir un soucis ou retard point de vue argent ou collaboration aide d'argent, probablement l'aide des banques.

on a l'impression qu'on va se battre un peu toute seule et qu'on va devoir aller chercher des appuis ailleurs, possible que les banques ont une crainte de te suivre si tu es seule à signer, tu auras peut être besoin d'un appui supplementaire pour demarrer ton projet

c'est un peu comme si on croit pas trop en toi et tes talents ou des benefices dans cette nouvelle entreprise.

A voir ton tirage comme ça, on a l'impression qu'on va devoir avant ce projet passer par une deception, c'est comme si tu comptais sur quelqu'un comme appui mais va se desister à un moment où tu as vraiment besoin de lui ( collaboration, banque..)
Si tu envisages une collaboration avec ton mari ça risque de ne pas être le collègue idéal, on a une divergeance d'opinions, une mesentente, ça risque certainement de tourner en brouille.
on a l'impression que la situation de collaborer risque de faire deborder un vase, vous n'êtes pas fait pour travailler ensemble, ça risque de tourner en courts-circuits.
on a l'impression que l'aide que tu attends te fera faux-bond, qu'on va te laisser tomber et te laisser tout sur les bras, devoir assumer seule.

Essaye avant de te lancer de bien reconsiderer ton projet ou de l'orienter autrement, on a l'impression avec ce 5 de trefle on change d'avis on a pas encore vraiment fixé de bases, on sait pas où on va, on ne peut faire confiance en l'avenir, un jour on a decidé ça, le lendemain c'est ça, un jour on peut compter sur X, le lendemain c'est X qui n'est plus trop OK, donc on va voir Y...

Dis toi tu devras compter sur toi et rien que sur toi, l'aide des banques oui on a de l'argent une aide finançière qui se debloque en fin de tirage mais faudra assumer seule et se battre pour faire valoir ses competences

Pour les banques on aura difficile de trouver on aura pas l'accord à la première, on pourait aussi avoir un accord puis se desister là tu pourrais être un peu ennuyée mais tu finiras par trouver car on a un 2 de trefle (rivière Pactole), mais tu devras en faire plus d'une avant de trouver la banque qui accepte de signer car la somme que tu attends est assez consequente, ça risque donc d'être retardé ce projet.

Le soucis pour moi ce ce sera la collaboration dans le travail , tu aspireras à une autre collaboration que celle que tu as prevue aujourd'hui, ça peut être le fait qu'il y a des enfants à s'occuper, qu'on va privilegier ce côté là au detriment de son projet ou au contraire on laisse la famille de coté pour se lancer ds autre chose.

on a aussi une annonce de grossesse dans le tirage une femme qui a besoin de repos ou qui fait une pause momentanée, je ne sais si c'est une femme qui va t'aider le temps de son repos d'accouchement à un moment ou si c'est autre chose on a une naissance avec un petit garçon.

je verrai plus une collaboration feminine pour le futur quelqu'un avec plus d'affinité être plus sur la même longueur d'ondes.

Essais de ne pas brûler les etapes, sois prudente avant de demarrer, essais de te renseigner au maximum, prends le temps comme cette colombe en sujet de droite du roi de trefle pour passer toutes les etapes, ne sois pas trop impatiente ne te jette pas sur une première idée sinon ce sera pas en rapport avec tes desirs , plus de patience est recommandée pour satisfaire ses desirs. ne dis pas oui si tu n'es pas sûre ou si c'est pas ce que tu veux réellement pour te dire oui je prends en attendant

on a une carte du belier "foncer tête baissée" comme Bacchus, mais Bacchus à force de vouloir tout tout suite il n'aura pas ce qu'il veut, on vise trop haut, on met d'autre priorité de coté pour ce projet... une fois qu'on a l'accord de la banque on veut se lancer demain on a l'impression tout est déjà concretisé dans ton esprit, le fait de voir aussi que le positif sans prendre consequence qu'on pourait avoir quelques difficultés.

on peut aussi avoir quelque demarches ou formations assez rapides en rapport avec l'argent ou la gesion avec ce 8 de carreau, comme des demarches ou un examen formation pour avoir un acces.
attention car ça semble pas aussi evident que tu esperais par rapport à une gestion intelectuelle.
ça peut être aussi un cours une formation qu'on a entrepris ou je sais pas quoi on a une tristesse le fait qu'on maitrisera pas ce côté là à moin que ce soit en rapport avec l'education des enfants. ça peut être un enfant en echec scolaire par exemple, un fils qui en profite que maman est occupée aileurs pour en faire à sa guise ou moins être studieux . ( bj'ai une tristesse en rapport avec le livre ds PL Grimaud et Piatnik)
Pour moi ton projet se concretise je dirai au printemps prochain dés qu'on signe avec une banque, on a l'impression on veut passer directement à cette etape on veut s'occuper faire autre chose de ce qu'on a pu faire par le passé, l'argent on le trouve !

Bonne chance pour ton projet pour cette nouvelle année 2010, attention à la collaboration, ne laisse pas trop la famille de côté au detriment de ta nouvelle activité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:48

Moony, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton tirage me parle beaucoup. Tu as exposé toutes mes inquiétudes du moment.

-Je crains avec ce projet de ne plus être occupée qu'à cela et de ne plus pouvoir autant m'occuper de mes enfants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Je crains aussi la charge de travail pour une personne seule et de ne pas parvenir à m'organiser entre cela et mes enfants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Je redoute que mon mari ne m'aide finalement pas (il est souvent en déplacement et sa carrière est en train de prendre un nouveau virage : donc moins de présence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'où ma question, sera-t-il présent le moment venu ou devrai-je tout assumer toute seule ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Beaucoup de travail reste à faire, dont le local, pourra t-il s'en occuper ?
-Si je renonce, je m'exposerais à ses sarcasmes, à son désaccord, à ses railleries. Il me reprocherait, je le sais, de ne pas aller au bout de ce que j'entreprends, d'avoir les pétoches et de le laisser tomber alors que son espoir serait plus tard, de travailler avec moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il dit cela mais je doute qu'il renonce à son activité pour travailler avec moi.
C'est dans ces conditions, d'inquiétude, de doute, de tristesse aussi que je t'ai demandé ce tirage et je crois que tu as ressenti mon ressenti.

Maintenant sur ton tirage même, je te fais un petit retour en fonction des éléments qui me parlent
Citation :

Dans la coupe on a une certaine rivalité affective ou des tensions dans l'union. Oui, nous nous chamaillons très très souvent. Nous n'avons pas les mêmes opinions. Mon mari est un homme de caro (très autoritaire, têtu et peu enclin aux échanges d'opinion) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette rivalité ressort dans le 5 de trefle où on retrouve quelqu'un en qui on a mis toute sa confiance mais qui risque de te lâcher au dernier moment donc je ne sais si tu envisageais une collaboration pour ton projet, si c'est le cas tu risques de devoir assumer seule, on te voit d'ailleurs inquiete, completement perdue et triste oui parce que je sens que mon mari prend de la distance par rapport à ce projet et qu'il ne veut pas entendre mes inquiétudes qu'on te laisse un peu toute seule possible que tu en viennes à aller chercher une aide aupres des proches. Effectivement, mais il n'approuve pas que je puisse demander conseil à mes proches qui ont de l'expérience dans ce domaine.
Je pense que tu devras trouver une collaboration autre que celle pour qui tu comptes actuellement.
On risque aussi d'avoir un soucis ou retard point de vue argent ou collaboration aide d'argent, probablement l'aide des banques. Sans doute, vu la conjoncture !

on a l'impression qu'on va se battre un peu toute seule et qu'on va devoir aller chercher des appuis ailleurs, possible que les banques ont une crainte de te suivre si tu es seule à signer, tu auras peut être besoin d'un appui supplementaire pour demarrer ton projet. En tout cas, c'est une crainte que j'ai

c'est un peu comme si on croit pas trop en toi et tes talents ou des benefices dans cette nouvelle entreprise. toujours une crainte que j'ai

A voir ton tirage comme ça, on a l'impression qu'on va devoir avant ce projet passer par une deception, c'est comme si tu comptais sur quelqu'un comme appui mais va se desister à un moment où tu as vraiment besoin de lui ( collaboration, banque..)
Si tu envisages une collaboration avec ton mari ça risque de ne pas être le collègue idéal, c'est vrai
on a une divergeance d'opinions, une mesentente, ça risque certainement de tourner en brouille. c'est vrai, bourru et entêté, il n'aime en faire qu'à sa tête et ne tient pas compte de l'avis des autres ou du mien. Un insoumis, j'te dis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a l'impression que la situation de collaborer risque de faire deborder un vase, vous n'êtes pas fait pour travailler ensemble, ça risque de tourner en courts-circuits. Hi hi hi ! Il est électricien !
on a l'impression que l'aide que tu attends te fera faux-bond, qu'on va te laisser tomber et te laisser tout sur les bras, devoir assumer seule. C'est une grande crainte, toujours la même, de ne pas être soutenue par celui que j'aime (je nomme cela une trahison affective et c'est très douloureux à vivre)

Essaye avant de te lancer de bien reconsiderer ton projet ou de l'orienter autrement, on a l'impression avec ce 5 de trefle on change d'avis on a pas encore vraiment fixé de bases, on sait pas où on va, on ne peut faire confiance en l'avenir, un jour on a decidé ça, le lendemain c'est ça, un jour on peut compter sur X, le lendemain c'est X qui n'est plus trop OK, donc on va voir Y... J'ai effectivement tergiversé comme cela mais là ça me semble plus clair maintenant. J'ai réorienté comme tu dis ce projet et là je pense que c'est la bonne mouture.

Dis toi tu devras compter sur toi et rien que sur toi, l'aide des banques oui on a de l'argent une aide finançière qui se debloque en fin de tirage mais faudra assumer seule et se battre pour faire valoir ses competences Je crois que c'est mon "karma" ou mon chemin de vie karmique : l'affirmation de soi en vainquant ses doutes
Pour les banques on aura difficile de trouver on aura pas l'accord à la première, on pourait aussi avoir un accord puis se desister là tu pourrais être un peu ennuyée mais tu finiras par trouver car on a un 2 de trefle (rivière Pactole), mais tu devras en faire plus d'une avant de trouver la banque qui accepte de signer car la somme que tu attends est assez consequente, ça risque donc d'être retardé ce projet. C'est possible, mais je ne suis pas pressée ou impatiente. J'ai d'ailleurs pris rdv avec plusieurs banques

Le soucis pour moi ce ce sera la collaboration dans le travail , tu aspireras à une autre collaboration que celle que tu as prevue aujourd'hui, ça peut être le fait qu'il y a des enfants à s'occuper,qu'on va privilegier ce côté là au detriment de son projet ou au contraire on laisse la famille de coté pour se lancer ds autre chose. Eh oui, encore une fois une crainte majeure. Je veux pouvoir concilier les 2 mais cela me semble très difficile. Je ne pourrai être seule qu'un temps sinon cela deviendra trop lourd

on a aussi une annonce de grossesse dans le tirage une femme qui a besoin de repos ou qui fait une pause momentanée, je ne sais si c'est une femme qui va t'aider le temps de son repos d'accouchement à un moment ou si c'est autre chose on a une naissance avec un petit garçon.
Est-ce que cela peut-être lié à mon fils qui a projeté de partir dans quelques jours, commencer sa vie ailleurs (se rapprochant ainsi de ma famille à 1000 km d'ici ? Je sais qu'il occupera mes pensées.

je verrai plus une collaboration feminine pour le futur quelqu'un avec plus d'affinité être plus sur la même longueur d'ondes. J'envisageais au départ de travailler avec ma meilleure amie mais financièrement infaisable au départ. il se peut que cela soit faisable par la suite, pourquoi pas ?

Essais de ne pas brûler les etapes, sois prudente avant de demarrer, essais de te renseigner au maximum, prends le temps comme cette colombe en sujet de droite du roi de trefle pour passer toutes les etapes, ne sois pas trop impatiente ne te jette pas sur une première idée sinon ce sera pas en rapport avec tes desirs , plus de patience est recommandée pour satisfaire ses desirs. ne dis pas oui si tu n'es pas sûre ou si c'est pas ce que tu veux réellement pour te dire oui je prends en attendant Je pense que c'est l'état dans lequel je suis, c'est comme ça que je procède depuis le début mais merci de me le rappeler et je suis entièrement de cet avis. Mon projet est en route depuis le mois de mai, le 18. Tu vois, j'ai pris mon temps et je le prendrai encore si nécessaire, je ne laisserai rien ni personne me prendre à la gorge. Je veux que tout soit mûrement réfléchi avec le moins de hasard possible.

on a une carte du belier "foncer tête baissée" comme Bacchus, mais Bacchus à force de vouloir tout tout suite il n'aura pas ce qu'il veut, on vise trop haut, on met d'autre priorité de coté pour ce projet... une fois qu'on a l'accord de la banque on veut se lancer demain on a l'impression tout est déjà concretisé dans ton esprit, le fait de voir aussi que le positif sans prendre consequence qu'on pourait avoir quelques difficultés. Ok, je le prends comme un conseil : une fois l'accord de la banque, ne rien précipiter, prendre son temps. Ce bélier peut-il représenter mon mari ?

on peut aussi avoir quelque demarches ouformations assez rapides en rapport avec l'argent ou la gesion avec ce8 de carreau, comme des demarches ou un examen formation pour avoir un acces. Oui, j'en ai faite une de 3 jours sur l'hygiène et la sécurité, j'envisage d'en faire une autre par rapport à la compta sur mon logiciel d'entreprise.
attention car ça semble pas aussi evident que tu esperais par rapport à une gestion intelectuelle. Effectivement, c'est très réglementé et cela limite beaucoup mon champ d'action. D'ailleurs, mes angoisses ont pris naissance après cette formation le 1er décembre. C'est hyper hyper lourd, je dois prendre le recul nécessaire sinon je laisse tout tomber.
ça peut être aussi un cours une formation qu'on a entrepris ou je sais pas quoi on a une tristesse le fait qu'on maitrisera pas ce côté là à moins que ce soit en rapport avec l'education des enfants. C'est ça. Etant donné le travail que cela demande et les obligations d'hygiène, je me suis dis que je ne pourrai pas bien accompagner mes enfants.
ça peut être un enfant en echec scolaire par exemple, un fils qui en profite que maman est occupée aileurs pour en faire à sa guise ou moins être studieux. (j'ai une tristesse en rapport avec le livre ds PL Grimaud et Piatnik) Bien vu. Si je suis en bas à travailler, qui va s'occuper de mes enfants, les aider dans leurs devoirs, veiller sur eux, les coucher à des heures normales etc... alors qu'ils seront seuls en haut ? Et j'ai une petite fille qui "fait rien que des bêtises quand ch'ui pas là"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon mari, s'il est en déplacement, ne pourra être là et mes grandes sont en internat la semaine donc...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi ton projet se concretise je dirai au printemps prochain dés qu'on signe avec une banque, on a l'impression on veut passer directement à cette etape on veut s'occuper faire autre chose de ce qu'on a pu faire par le passé, l'argent on le trouve ! Au départ octobre, puis janvier et finalement je pense au mois de mars... 9 mois de gestation !

Bonne chance pour ton projet pour cette nouvelle année 2010, attention à la collaboration, ne laisse pas trop la famille de côté au detriment de ta nouvelle activité Oui je vais réfléchir de ce côté là. Les cartes ont raison... je risquerai d'en être malheureuse et de tout foirer au final. Donc bien poser les choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Merci à toi Moony
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EXCELLENTES FETES DE NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:28

Merci pour ton retour Jacq, pas evident de choisir entre vie de famille et boulot
pèse les pours et les contres
pour l'argent on trouve un accord avec une banque pour une somme importante pour la collaboration avec le mari oublis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il dit oui aujourd'hui mais ne compte pas dessus !
ton amie serait en effet un meilleur partenariat.

pour la carte du belier oui mars avril c'est une periode où ton projet pourait prendre forme !

Pour ton fils oui il a un projet de demenagement vu la cygogne ds les 2 tirage qui l'accompagne

Bonne chance tiens nous au courant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:48

Je n'y manquerai pas et merci aussi pour ton complément d'info.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:19

Bonsoir Moony,

Voilà 1 peu plus d'1 mois que tu m'as fait ce tirage, il est temps de te faire un autre retour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
On risque aussi d'avoir un soucis ou retard point de vue argent ou collaboration aide d'argent, probablement l'aide des banques
Réponse ce jour, refus.
Citation :
c'est un peu comme si on croit pas trop en toi et tes talents ou des benefices dans cette nouvelle entreprise.
Alors, mon banquier est favorable, le comité directeur de la banque est favorable mais la banque départementale non. Ils croient en mon projet, en mes compétences mais pas au potentiel clients. Ils me demandent de le retravailler et de leur représenter.
Citation :
A voir ton tirage comme ça, on a l'impression qu'on va devoir avant ce projet passer par une deception
C'est le cas. J'y travaille depuis le mois de mai et franchement je n'en vois pas le bout. Beaucoup de blocages, d'attente... et puis cette réponse.
Citation :
Essaye avant de te lancer de bien reconsiderer ton projet ou de l'orienter autrement, on a l'impression avec ce 5 de trefle on change d'avis on a pas encore vraiment fixé de bases, on sait pas où on va, on ne peut faire confiance en l'avenir, un jour on a decidé ça, le
lendemain c'est ça, un jour on peut compter sur X, le lendemain c'est X
qui n'est plus trop OK, donc on va voir Y...
Je ne suis plus sure de rien Moony. J'ai envie de baisser les bras. Je comprends les réticences de la banque, je suis du même avis. La clientèle ici est très fluctuante, c'était la faiblesse de mon projet. Ils ont vu la même chose.
Du coup, je doute, j'hésite. J'ai envie d'emporter mon projet dans mes bagages et de préparer notre départ. Nous n'avons pas envie de rester ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
Pour ton fils oui il a un projet de demenagement vu la cygogne ds les 2 tirage qui l'accompagne
Il est parti le 25 décembre. Il me manque terriblement d'où ces idées noires et l'envie de plus en plus grande de partir aussi. Nos attaches (moi qui me croyais sans attaches...) ne sont pas ici.

Merci moony
D'autres choses dans ton tirage mais je ne peux faire de retour pour l'instant, j'attends que ça se précise.

A bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:37

Merci Jacq,

patience, on a la rivière Pactole en fin de tirage, le tout est de trouver la bone collaboration et la banque qui aceptera de faire confiance en ton projet
Reconsidérer ton projet autrement comme je te le conseille plus haut et apparament les banques aussi !
on a plus un soucis de collaboration, d'aide....

Courage !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:54

Chère Moony,

Ce tirage date du mois de juillet. La question concernait notre maison. En le relisant, je constate qu'il répond à la situation actuelle au niveau activité. Voici mes mes impressions :

Moony a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PL12 PL28 PL14 PL22 PL02 ... PL11 PL16


On se sent probablement bloqué en ce moment comme si rien ne va comme on veut, on aimerait progresser mais on se retrouve dans une periode pas tres faste ( voir le 5 de pique un poids d'un coté des ailes de l'autre coté, vouloir s'envoler mais le poids retient)
on a aussi le fait qu'on se retrouve dans une periode ou la chasse n'est pas bonne ( le chasseur est sans gibier)
on craind l'issue son avenir, on se preocupe sur une attente d'une nouvelle, un peu comme si on est dans une attente de quelque chose on sait pas trop comme ça va aller.
C'est exactement l'état dans lequel je suis. Et cela concerne aussi bien la maison, que moi personnellement, que mon projet professionnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
on attend peut être une aide qui doit venir qui ressort d'ailleurs en dernière carte, c'est une carte de solidarité le fait d'aider l'autre, ça peut être ton conjoint, un collègue ou autre.
Je pense vraiment au banquier pour mon projet

Citation :
je n'ai pas de travaux dans la maison , pas de vente, pas d'achat, un arrangement de la situation si on negocie, car on quand même un homme à haute responsabilité qui entre en jeu en contre :un huissier, un notaire, un homme de loi, je ne sais pas, mais on recommande la prudence comme une prevention si on ameliora pas la situation actuelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien vu car nous avons obtenu un prêt pour pouvoir finir nos travaux au mois de juillet mais n'avons encore rien fait. Il semble que nous ayons manqué de prudence à ce sujet, comme le disaient les cartes, car nous nous servons actuellement de cet argent pour payer le loyer de relocation, tu vois un peu le truc ! Donc pas de travaux, une dégradation de l'enveloppe pour les travaux et par la même occasion de la situation financière.

De temps en temps, je refais le tour des tirages qui m'ont été faits et il y a des surprises. Souvent, c'est dans le temps qu'ils prennent leur vraie signification.

Bonne journée à toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:22

oui surtout avec le GL c'est toujours plus long que le PL point de vue prediction

Merci pour le retour, j'espère que ta situation materielle finançière fera un bon positif , on a difficile à demarrer avec u tel jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:35

Moony,
Nous avons fait des démarches pour relancer les travaux de notre maison. Le plombier intervient début mars, la plaquiste en avril et mon mari s'occupera de l'électricité.
Du coup, mon projet de création est repoussé dans l'attente de la fin des travaux d'autant qu'en outre, je dois le retravailler.
Ma question est la suivante : que dois-je faire par rapport à ce projet ?
Voudrais-tu réaliser pour moi un nouveau tirage ?
Je ne te cache pas que je suis dans une période de questionnement et de flou total.
Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:42

un 5 de trefle tout feu tout flamme au debut mais aussi ne pas trop savoir ce qu'on veut c'est une carte de mars se lancer sur un coup de foudre sans trop refflechir sans prendre conscience de l'apres, c'est un peu la carte "avoir un coup de sang" on a ensuite Saturne en 2 de pique qui est là, plus l'attente la lenteur des evenements, mais aussi parfois des blocages obligés ce qu'on maitrisera moins, mais c'est pour prendre le temps de mûrir le projet aussi pour mieux l'etudier ou encore avoir l'aide que ce soit banque ou autre
je pense plus à l'aide d'une banque car la dernière carte la rivière Pactole c'est une carte d'argent, ce sont les armes qui te permettront d'intervenir de pouvoir te lancer ou pas ds le projet car pour moi l'argent on l'obtient l'aide, le soutien financier
à toi de voir si cette somme d'argent tu desires la mettre dans ton projet ou ta maison, car on a en effet de l'argent qui sert à des travaux dans ton tirage PL avec la verge ours trefle.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:22

Moony, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup.
Pour l'argent, en fait, c'est mélangé car la maison est aussi le lieu du local commercial. En fait, pour l'instant, l'important est qu'on puisse y habiter le plus vite possible. Après, nous envisagerons les travaux du local, s'il nous reste de quoi.
Mais comme tu parles d'un accord de la banque, alors tous les espoirs sont permis.
Ce que tu me dis finalement, c'est que c'est à moi de décider si je monte ce commerce ou pas parce que j'aurai l'aide d'une banque. C'est ça ?

Bonsoir Moony et merci d'avoir répondu si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:28

essais de poser ta question le plus clairement possible avec ta serie de chiffres je regarderai ce we

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptySam 27 Fév 2010 - 0:23

Alors, je me dis que tout est lié aux travaux de la maison donc ma question est : ouvrirai-je un local commercial dans ma maison ?
Précise-moi si ma question est mal posée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:58

bonjour jacq,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attention de ne pas depenser l'argent à autre chose car on voit que ça s'epuise avec la coupe 7 de carreau grimaud et le roi de trefle comme si on aura pour une partie ou de quoi faire une partie mais pas tout
les travaux d'embellisement sont tres present ds ton tirage Grimaud on a de l'action on casse c'est pas leger attention aux surprises
je n'ai plus le projet à l'ordre du jour, on se lance ds des travaux tant qu'on à l'argent on semble pas mal oublier le projet qui te tenait à coeur fin d'année, on est lançé ds son elan.
Attention aux blessures lors de ces travaux ou autre chose car j'ai une clinique qui ressort rien de bien grave etant donné qu'on a un soleil dans les parages ça peut être une simple visite

Pour l'argent, ne pas voir trop grand car ça risque d'être vite epuisé on aime les belles choses, le tirage montre surtout des travaux ça parle pas de boulot en rapport avec ce projet donc on verra une fois tout ça terminé, là ça semble un peu oublié

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:12

Moony a écrit:
bonjour jacq,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attention de ne pas depenser l'argent à autre chose car on voit que ça s'epuise avec la coupe 7 de carreau grimaud et le roi de trefle comme si on aura pour une partie ou de quoi faire une partie mais pas tout En effet, avec cet argent destiné au départ aux travaux, nous payons aussi notre loyer de relocation, l'assurance s'étant défaussée.
les travaux d'embellisement sont tres present ds ton tirage Grimaud on a de l'action on casse c'est pas leger attention aux surprises Aie aie aie, les travaux du plombier, les branchements... pourvu qu'il n'y ait pas de fuite !
je n'ai plus le projet à l'ordre du jour, on se lance ds des travaux tant qu'on à l'argent on semble pas mal oublier le projet qui te tenait à coeur fin d'année, on est lançé ds son elan.
Attention aux blessures lors de ces travaux ou autre chose car j'ai une clinique qui ressort rien de bien grave etant donné qu'on a un soleil dans les parages ça peut être une simple visite

Pour l'argent, ne pas voir trop grand car ça risque d'être vite epuisé on aime les belles choses, c'est un gros défaut de mon cher et tendre, il est difficile de le raisonner le tirage montre surtout des travaux ça parle pas de boulot en rapport avec ce projet donc on verra une fois tout ça terminé, là ça semble un peu oublié
ok, merci Moony. Ca reflète bien la situation. Donc, pour l'instant la question reste en suspens. Tout dépendra des dépenses pour les travaux.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:39

bonne chance et pas trop de depenses hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:50

Promis, juré !
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:51

D'ailleurs Moony, si ce n'est pas trop abusé de ma part, vois-tu dans un avenir prochain la vente de cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)   6/5 Jacq tirage kdo fin d'année  domaine precis (CLOTURE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Jacq - Tirage général 2014
» echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: